Aller au contenu

Plus le choix SR


Messages recommandés

Voila j'ai decider de sortir de la vie de mon ex radicalement, surtout pour moi car je ne sais pas si je pourrai me remettre avec elle aprs tout ce qu'elle m'as dit le comportement qu'elle a et son manque totale de maturité.

donc je rentre dans un SR drastique, je ne veux plus aucuns contacts pour le moment, si elle est sincere quand elle me dit qu'elle m'aime que je suis l'homme de sa vie...Etc elle fera le premiers pas d'elle meme, si elle ne le fait pas c'est juste qu'elle voulait me garder sous la main au cas ou et dans ce cas je perd pas grand choses...

J'en ai marre de me faire rembarer parce que madame n'est pas de bonne humeur.

Elle vient de me faire biper pour que je la rapelle, elle peut toujours attendre je suis pas son clebard :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut taz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi on a découvert avec mon psy que j'étais bi-polaire, cad que j'ai des cycles d'humeur complètement déréglé, je passe des rires aux larmes sans raison apparente (j'ai des phases de dépression et d'un jour à l'autre je peux devenir euphorique), la dépendance affective excessive est un autre des symptômes, depuis peu je suis suivi et ça va mieux, mes sautes d'humeurs étais une des raisons de la rupture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais resister merci de votre aides ;) , je me dit que si je lui manquer et qu'elle avait envie de me parler elle sait ou me joindre, en plus elle habite a 100m de chez moi... Si elle ne m'as pas contactée c'est qu'elle en a pas envie malheureusement :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir passé une nuit sans trouver le sommeil ce matin 7h40 madame m'appele pour me dire pas grand chose...

Elle me dit je croyais que c'etait toi en voiture derriere moi, alors que j'ai une auto tres tres facilement reconnaissable donc j'y crois pas trop, en plus meme si j'avais bien etait derriere elle sur la route qu'elle est l'interet de m'appeler pour me dire t'es derriere moi :mrgreen:

Enfin on a discuter vite fais de son weekend et voila. Je sais pas trop se qu'elle cherche a faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est une italienne de mauvaise humeur qui te cause (enfin d'origine) je pense que ton ex elle veut avoir de tes news alors elle t'appelle pour ne rien dire.

continue le SR et un peu plus longtemps ok tu verras bien si elle reviens vers toi yu auras tout bon.

Pour la mauvaise humeur, c'est pas de la mauvaise humeur c'est juste que on crie un peu parce que chez nous tout est ++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#0000BF]Je crois qu elle avait envis de mesurer la temperature de votre moteur (de la voiture) ,.0) si ca chauffe ou non ,.;)

non ,serieux ,elle ponse a toi et evidament gaché par la situation ,je crois ,c est dans ca tete tout la journéé et la nuit [/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je m'en serai apercu de suite, puis en plus etant un passionner d'automobile je roule dans un vehicule qu'on ne croise pas a tout les coins de rue car produit en tres peu d'exemplaire, c'est impossible qu'elle ce trompe...

Pendant le coup de fil du matin mon ex me dit que le soir elle va surement aller voir un tres bon pote commun (elle savait tres bien qu'en sachant qu'elle y aller je n'y aurait pas mit un pied)

hier fin d'aprem mon telephone sonne, c'est elle, j'ai pas reussis a ne pas decrocher...
Elle me dit qu'en fin de compte elle ne va plus chez le pote en question car elle mange avec son frere chez un autre pote et que donc si je veux aller voir mon pote elle n'y sera pas :roll:

Sinon j'ai aussi remarqué que lorsque ,en fin de conversation elle me dit bisous , si je repond par un a plus tard ou bye et pas Bisous elle s'ennerve grave :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja essayer, de toutes facon je suis obligé de finir par bisous sinon c'est petage de plomb assurer pour elle... et elle fais la gueule pendant 2 semaines

pour ce qui est tenir le SR je ne la contacte pas de moi meme mais bon le prochain coup je repond pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai discuter avec une amie qui est aussi une amie de mon ex, mon ex lui a dit qu'elle m'aimait toujours mais qu'elle avait besoin de souffller et de s'amuser...

Je pense donc qu'elle est sincere quand elle me dit tu es l'homme de ma vie, je t'aime...

Mon ex m'as dit que ca la rongé de me voir, alors que je penser que c'etait de ne pas me voir qui la faisait cogiter.

Enfin bref elle a besoin de respirer meme si elle m'aime toujours.
Faut que je lui laisse du temps et que je profite aussi de mon coté meme si 4 mois sa commence a faire long :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NADINE ,J AI T ENVOYE UNE EMAIL PRIVÉ ET J ATTEND VOTRE REPONSE AVEC PASSION MA CHERIE :oops: [quote="nadine"]Le fait de pas voir permet de cogiter, de réfléchir et d'avancer.
Le fait de le voir remet tout en cause, perturbe mais ne fait rien évoluer.
C'est vrai pour nous aussi.[/quote]
:oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me suis rendue compte que plus le temps passe et plus je reprend confiance en moi et que je n'ai pas besoin de mon ex pour vivre, je commence meme a apprecier le faite de pouvoir faire ce que l'on veut sans rien demander a personne ou de se justifier enfin bref je suis en forme moralement.

Juste moralement car a coté de sa j'ai choppé la creve mechament :mrgreen:

Certe je l'aime toujours, oui elle me manque de temps en temps mais je veux plus me prendre la tete avec ca, quand on aurra bien profiter chacun de notre coté on se retrouvera c'est certains dans ma tete comme dans la sienne. Alors pourquoi etre malheureux quand on peut croquer la vie a pleine dents! :mrgreen:

CE weekend fiesssttttaaaaa!!!! :twisted: :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir mon ex a essayé de me joindre, j'ai pas repondus ;)

Je suis content d'arriver a tenir mon Sr et meme de ne pas decrocher quand elle m'apelle mais du coup maintenant j'aurai bien aimer savoir qu'est ce qu'elle voulait me dire... :roll:

Faut pas que j'y pense :twisted:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai vue madame hier, je n'avais pas de nouvelles depuis son appel ou je n'avais pas repondu, elle m'as dit hier que vue que je n'avais pas repondu et que je ne l'avais pas rappeler pour savoir ce quelle voulait elle as preferer ne pas me rapeller (au cas ou je sois ennerver contre elle ou autre).

Sinon on a discuter 30 min sa c'est bien passer pas deprise de tete elle m'as dit qu'ellle avait perdue une boucle d'oreille que je lui avait offert elle etait vraiment degouter... :roll:

Je sais plus quoi faire avec elle :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...