Aller au contenu

Plus le choix SR

taz

Messages recommandés

Voila j'ai decider de sortir de la vie de mon ex radicalement, surtout pour moi car je ne sais pas si je pourrai me remettre avec elle aprs tout ce qu'elle m'as dit le comportement qu'elle a et son manque totale de maturité.

donc je rentre dans un SR drastique, je ne veux plus aucuns contacts pour le moment, si elle est sincere quand elle me dit qu'elle m'aime que je suis l'homme de sa vie...Etc elle fera le premiers pas d'elle meme, si elle ne le fait pas c'est juste qu'elle voulait me garder sous la main au cas ou et dans ce cas je perd pas grand choses...

J'en ai marre de me faire rembarer parce que madame n'est pas de bonne humeur.

Elle vient de me faire biper pour que je la rapelle, elle peut toujours attendre je suis pas son clebard :mrgreen:

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut taz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ton ex a t elle des saute d'humeur inexpliqué, d'une heure à l'autre, d'un jour à l'autre?

Je te demande ça parce que c ce qui m'arrivais à moi et j'en ai trouvé la cause...

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Bah moi on a découvert avec mon psy que j'étais bi-polaire, cad que j'ai des cycles d'humeur complètement déréglé, je passe des rires aux larmes sans raison apparente (j'ai des phases de dépression et d'un jour à l'autre je peux devenir euphorique), la dépendance affective excessive est un autre des symptômes, depuis peu je suis suivi et ça va mieux, mes sautes d'humeurs étais une des raisons de la rupture.
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein