Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Les hommes de toute façon parfois serait bon à jeter (et pourtant qu'est ce qu'on les aime :-Lov ) J'espère que tu auras eu des news de lui ;) et qu'elles sont plutôt positives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlill Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 [i][b]Suite et fin: Suspens..[/b] Eh bien il est rentré, et il m'a recontacté. Nous avons parlé de tout et de rien, pour finir sur le sujet fatidique: ils étaient censé parler. Et finalement Blondie n'a rien fait. Il n'ont pas parlé. Quand je lui ai demandé si son histoire était réglé, il m'a dit que oui, c'était rien en fait. Donc, comme je me l'était promis, je lui ai dis que nous ne nous reverrions plus. Plus du tout.. De plus, comme j'ai l'impression de ne plus faire partie de notre groupe commun d'amis depuis que nous sommes séparés, je lui ai dis que je ne serais surement plus là aux sorties. Il m'a supplié de ne pas faire ça, je lui ai dis que j'avais des sentiments pour lui à nouveau (autant vider son sac, de toute manière je ne le reverrais plus..), il m'a dit que lui aussi mais qu'il voulait toujours me voir. Là il voulait qu'on s'explique, je lui ai dis qu'aujourd'hui je devais acheter des livres, qu'il me rejoigne s'il le voulait de toute manière je ne resterais pas. Finalement le rendez-vous à été annulé à cause de mes obligations, mais ce n'est pas plus mal. Oh, et bien entendu j'ai pleuré quand je lui ai déballé mes sentiments, que je ne voulais pas aimer un homme casé et tout.. C'était super, en plein amphi.. Aujourd'hui le manque est énorme, je me sens mal, triste.. J'arrive à sourire, à vivre, à ne pas y penser parfois, mais je me sens tellement tellement triste.. Enfin, je préfère souffrir et avancer seule que me torturer volontairement pour une chose inutile. En cours aujourd'hui, nous avons étudié le pacs. Ce qui me couta quelques larmes car nous avions eut l'idée de nous pacser lorsque nus étions ensemble.. Le jour ou je lui ai dis que je l'aimais mais que je ne voulais plus le voir, au soir j'ai été sur Facebook et j'ai vu son profil. (On dit qu'il ne faut pas le faire, et franchement ne le faites pas. Vous allez savoir pourquoi..) C'était écrit " Je t'aime plus que tout mon amour ", avec les réponses de Blondie. J'étais triste, mais alors là... J'ai vu rouge. J'ai pété un câble. Je lui ai dis que je ne voulais plus le voir, que de toute façon sa ne servirait à rien, qu'il est bien avec elle et que je serais heureuse moi aussi, avec ou sans lui. Du lendemain, je me suis excusée. Pas d'avoir dis ce que j'ai dis car je le pensais bel et bien, mais de m'être énervée, je suis une fille bien. Depuis nous nous parlons encore par sms, j'ai pas encore mit le SR. J'envisage de le faire prochainement, très rapidement même. Donc, nous allions nous voir cet aprem pour parler malgré tout, mais j'ai été retenue ailleurs. Et finalement ce n'est pas plus mal. Parfois on parle de nous au passé, il est nostalgique et dit que c'était une superbe histoire, je lui ai parlé du pacs que j'étudiais ce matin, là aussi il était nostalgique, je lui dis que nous étions pas fait pour être ensemble, il m'a dit qu'il n'y croyait pas car nous ne savons pas ce que nous réserve l'avenir. Tant d'ambiguïtés pour une chose si simple.. Mais il veut pas choisir, alors qu'il aille se faire voir. Je souffre, mais je joue les filles distantes. Je lui ferais croire au plus vite que je ne l'aime plus, me comporterais comme telle et lui montrerais. Je lui parlerais de moins en moins jusqu'a ne plus lui parler du tout. Là il va passer une semaine seul chez lui, habituellement nous aurions été ensemble mais là non. Blondie est loin, je ne suis plus avec lui. Il a un pote, mais sa remplace pas une nana. Il pensera à tout ça, et qu'il s'en morde les doigts. Qu'il constate ce qu'il a perdu, sa lui fera les pieds tiens. En attendant je ne cherche pas à le récupérer, je ne veux plus. J'ai trop souffert.. Bien sur s'il revient je ne serais pas encore capable de dire non, mais je ne suis plus sûre de dire oui non plus. Je ne sais plus non plus si je l'aime, tout ce que je sais c'est que je souffre, et je voudrais juste que ça s'arrête. Quand je disais que je le sentais pas.. :cry: [b]Fin[/b]. [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cary Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon courage Moonlill, je sais ce que tu sens, ça fait énormément souffrir. je ne comprends pas toujours ces hommes qui disent aimer une femme, et qui continuent à fréquenter une autre. Il ne sait pas encore les conséquences de ce qu'il a fait, et le manque qu'il va sentir. et ceci peut prendre des semaines. mais comme tu as dis, est-ce que toi, tu seras prête à l'accepter ou non, aprés toute cette souffrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 :( Je suis désolée pour toi :( Mais tu dis qu'il ne veut pas choisir. . . C'est bien un mec mais tu as eu raison. . . Tu n'as pas à souffrir pour lui. . . :( N'hésite pas à parler si tu en as besoin. Je t'envoie plein de courage et sache que tu mérites mieux malgré ce que tu ressens sur le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlill Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 [i]Depuis.. C'est un obssession. Je pense à lui tout le temps. Encore la journée sa va car je suis très occupée, mais le soir je ne pense qu'a lui, le matin en me levant c'est pareil. Pire, j'en rêve toutes les nuits! Quelques sms hier, il m'a dit que tout allait bien sur tout les plans. Et moi là je me sens mal, car habituellement il sort avec une fille moins longtemps que cela et reviens me voir, mais ce n'est pas le cas là. Sa fait 3 mois qu'ils sont ensemble! Combien de temps sa va durer encore?! [b]Je fais quoi moi maintenant???[/i][/b] :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Hélas à part attendre et être en SR. . . :( Le soucis c'est qu'il sait ce que tu attends. . . Et que tu l'aimes encore. . . Il a toutes les cartes du jeu en main mais à lui de s'en servir. . . Attend voir si d'autres avis viennent s'ajouter. . . Mais continue de penser à toi et rien que à toi même si cela n'est pas simple. Tôt ou tard, il voudra te revoir comme ces derniers temps je pense. . . surtout si il tient à toi comme il le soulignait. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu as tout mon soutien Moonlill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlill Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 [i]Merci de vos encouragements.. Sa m'aide beaucoup. L'obsession est moins forte aujourd'hui, je n'ai pas rêvé de lui cette nuit et aujourd'hui très peu. Néanmoins mon sommeil reste pas mal agité. Pour le peu que l'on se parle par sms c'est froid, froid venant de lui. Et il ne me contacte plus de lui même, c'est donc que je ne lui manque pas. Par conséquent je ne vois pas l'intéret de continuer à lui parler et me remet en SR. Peut être définitif, si sa continue.. Je ne le reverrais plus, je m'y tiens. Je peux rien faire de plus de toute manière.. Je pense abdiquer, à moins qu'il se bouge réellement le c** et là peut être que je reconsidérerais la proposition, mais sinon je ne pense même plus à le récupérer. Je veux juste me soigner, et avancer. Avec ou sans lui... Avec lui serait le mieux, mais je ne me priverais pas d'être heureuse tout ça pour une personne qui a prit la peine de me larguer encore une fois. Il ne se gêne pas lui, je ne me gênerais pas non plus. Cette semaine, il est seul chez lui avec un ami. Sa copine est à Reims et moi je serais en SR. Je sens qu'il cherchera a me voir à cette période là, et je m'y prépare car je ne sais pas si j'accepterais. Se voir, pourquoi faire? Pour que je retombe amoureuse? Que lui aussi? Qu'il dise qu'il m'aime? Et qu'il finisse par aller revoir Blondie pour lui dire qu'il l'aime plus que tout? Mais il va me contacter, car il me l'a dit, on aurait du être à deux cette semaine là. Je suis la seule nana qui soit déja restée avec lui lorsqu'il été seul. J'ai toujours été là, et il aurait aimé que nous soyons à deux, il me l'a avoué. De plus, son ami qui est avec lui est un ami commun, m'a déjà dit que mon ex avait fait une très grosse erreur en me larguant. Ce copain nous connait très bien lui comme moi, nous considérait comme le couple model, et m'a toujours vu comme une très bonne petite amie. En une semaine, je pense bien qu'ils vont aborder le sujet "Lilie" (mon surnom) au moins une fois. Je sais qu'au moins, il pensera a moi. Et qu'il se rendra une fois de plus compte qu'il a fait le débile. En espérant que sa lui donne des ailes.. Pour l'instant je ne suis pas objective, colère, tristesse, amertume.. Je ne peux pas encore dire comment je réagirais s'il fait cela. Je serais froide, distante. Toujours agréable bien sur, mais je ne lui accorderais plus l'occasion de douter de mes sentiments. La fois dernière encore, je lui ai dis que nous étions juste pas fait pour être ensemble, il m'a dit qu'il n'y croyait pas. Je lui ai demandé pourquoi, m'a répondu que l'on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait. Je lui ai dis que je ne croyait pas au hasard, il m'a répondu que ce n'était pas le hasard mais le destin si nous nous remettions ensemble. Je lui ai dit que sa n'arriverais pas, ou alors qu'il y avait 99.99% de chance que je refuse s'il me demande. Il m'a dit que c'était à lui d'exploiter ces 1%. Je n'espérerais plus à moins qu'il largue sa blondasse! Il n'aura absolument RIEN de moi! Qu'il court maintenant! [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés