Aller au contenu

Elle trouve quelqu'un pendant le SR

Messages recommandés

Benoit, c'est le temps d'être sur un petit nuage ;)

Moi aussi, mon ex, au début de notre relation a dis qu'elle se sentait beaucoup mieux que quand elle était avec son ex. Moi j'ai dis pareil.

Pourtant, à notre rupture, on est tout les deux retourner fricoter avec nos ex haha :mrgreen:

En fait, çà confirme, au final, le mieux à se dire est : " On s'en fou "

Perso, mon ex est en cours avec moi. Et forcement, on calcule, et on calcule encore. Mais j'ai toujours calculé sur bases de petits comportements, sans grande répercussion.

Commencer à calculer sur les sentiments et l'amour de son ex, ainsi que sa relation, çà ne peut que nous casser, et nous emmener loin de la réalité.

Pensons aux nombres de personnes qui ont abdiqués car elles étaient démoralisées, alors qu'elles avaient de grosses chances de reconquêtes ...

Au moins on pense, au mieux on se porte :mrgreen:

moi il a une nouvelle copine! et il veut plus me parler! youhou... bon, en même temps, j'ai la sensation que sa va pas durer! il m'a lacher parce qu'il se sentait pas d'avoir une relation sérieuse en ce moment, donc si il reste avec elle longtemps, je le prendrait très mal!! Genre, gros foutage de gueule!! Et j'aime pas sa! :evil:

Benoit03 => (put** par habitude j'ai failli mettre un s) les mecs bêtes et mechant ils peuvent aller se faire f**tre! parce que bête = aucune conversation. Ou en tout cas pas interéssante! Méchant = qui fait du mal! donc sans moi! et qui s'en tape => Jamais autant que moi de leurs tronche! XD