Okayyy Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Benoit, c'est le temps d'être sur un petit nuage ;) Moi aussi, mon ex, au début de notre relation a dis qu'elle se sentait beaucoup mieux que quand elle était avec son ex. Moi j'ai dis pareil. Pourtant, à notre rupture, on est tout les deux retourner fricoter avec nos ex haha :mrgreen: En fait, çà confirme, au final, le mieux à se dire est : " On s'en fou " Perso, mon ex est en cours avec moi. Et forcement, on calcule, et on calcule encore. Mais j'ai toujours calculé sur bases de petits comportements, sans grande répercussion. Commencer à calculer sur les sentiments et l'amour de son ex, ainsi que sa relation, çà ne peut que nous casser, et nous emmener loin de la réalité. Pensons aux nombres de personnes qui ont abdiqués car elles étaient démoralisées, alors qu'elles avaient de grosses chances de reconquêtes ... Au moins on pense, au mieux on se porte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) up Modifié le 13 décembre 2010 par le_sr_vaincra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 méme si il n'est pas reactif... les filles adorent ce genre de mec malheureusement ! a plus les mecs sont bétes, mechant et s'en tapent... a plus les filles craquent ! triste constatation quand méme, mais pourtant dans 60% des cas, c'est bien vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui enfin bon, le truc c'est qu'elle se casse dans 3 semaines pour plusieurs années loin de Paris... Le mec il semble pas etre attiré par cette situatioon ! moi je m'en fou, je l'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 mais bon, qu'elle s'en tape un ici ou un là-bas...je vois pas trop la différence... mais [color=#BF0000][size=200]!!!!!!!!!!!ARRETE LES INTERDITS!!!!!!!!!!![/size][/color] bon sang de bonsoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 moi il a une nouvelle copine! et il veut plus me parler! youhou... bon, en même temps, j'ai la sensation que sa va pas durer! il m'a lacher parce qu'il se sentait pas d'avoir une relation sérieuse en ce moment, donc si il reste avec elle longtemps, je le prendrait très mal!! Genre, gros foutage de gueule!! Et j'aime pas sa! :evil: Benoit03 => (put** par habitude j'ai failli mettre un s) les mecs bêtes et mechant ils peuvent aller se faire f**tre! parce que bête = aucune conversation. Ou en tout cas pas interéssante! Méchant = qui fait du mal! donc sans moi! et qui s'en tape => Jamais autant que moi de leurs tronche! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) up Modifié le 13 décembre 2010 par le_sr_vaincra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Je suis trop dépendant de son état à elle ! Quand je sais qu'elle va "bien", je vais "mal"... Quand je sais qu'elle va "moyen", je vais "bien"... Faut que j’arrête de savoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 pareil que toi !!! et méme si tu fais tout pour ne pas savoir comment elle va... elle s'arrange toujours pour te le faire savoir ou t'arrive toujours a le savoir quoi qu'il arrive ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 [quote="benoit03"]pareil que toi !!! et méme si tu fais tout pour ne pas savoir comment elle va... elle s'arrange toujours pour te le faire savoir ou t'arrive toujours a le savoir quoi qu'il arrive ! ^^[/quote] :-1 En ce moment mon ex va très bien, et moi j'ai le moral dans les choux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi j'en sais rien et sa me met le moral encore plus dans les choux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés