Aller au contenu

Quels retours pour celles et ceux qui ont souhaité l'anniv ?

Messages recommandés

L'anniv du mien est pour le 24.Il y a qq jours j'hesitais entre le souhaiter ou pas mais je crois que je vais m'abstenir .Il a tjr mal pri ma courtoisie du moment il souffre d'un ego surdimensioné( c'est chronique ça) :lol: :lol:

D'autre part, j'ai pas aimé lors notre derniere rupt son"personne ne t'a demander d'etre patiente avec moi" et aussi" tu voulais me reconquérire nn quand tu m' a envoyer ton texto la fois passée aprés qu'on s'est séparé"...or que ce texto a était juste envoyé pour prendre de ses nouvelles( c'était suite a un sr aprés notre 3 rupt et j'ai rompu ce sr pour prendre de ses nouvelles vu qu'il a céder a la cigarette)

Oui avec le tien Dana c'est particulier. Son égo va monter comme une montgolfière.

J'ai fait un tirage (tarot de Marseille) et voilà ce qui en résulte :
Aspects positifs : Tempérance : les échanges sont fluides, les relations apparaissent harmonieuses et sereines. Tous les espoirs sont permis.

Aspects négatifs : La Papesse : le silence, l'hypocrisie et les non-dits font naître des malentendus. Une évolution négative se produit secrètement. La timidité, l'égoïsme ou l'indifférence nuisent à vos projets.

Conseil : Le Chariot : définissez clairement vos objectifs et lancez-vous sans hésiter dans la bagarre. Ayez confiance en vous, affirmez votre volonté et croyez en votre réussite. Soyez autonome et mobile.

Réponse : elle était positive mais j'ai oublié de quelle carte il s'agissait.

Donc le résumé de ce tirage est : si je lui souhaite, cela pourra rétablir un contact harmonieux. Donc je vais lui souhaiter mais pas le jour même. Ou pas j'ai tendance à changer souvent d'avis donc on verra.

Moi je pense que tout dépend vraiment des relations qu'on a gardé avec son ex après la rupture... Si les exs ont gardé des rapports amicaux ou quelques echanges, alors oui on peut très bien lui souhaiter son anniv comme on le ferait pour n'importe quelle autre connaissance donc neutralité de mise. En revanche si l'ex nous a viré de sa vie sans menagement aucun, a coupé les ponts avec nous et semble conserver une certaine animosité envers nous (ce qui est largement mon cas vu que mon ex me deteste!!), là je pense que souhaiter l'anniv n'est pas forcèment une bonne idée. J'ai longtemps hésité à souhaiter ou pas l'anniv à mon ex le mois prochain mais je pense que je ne le ferais pas. Comme a dit okayyy il faut le faire car on en a envie et non en attendant quelque chose en retour... et moi bah je l'aurais fait en attendant quelque chose en retour vu que ça aurait été une reprise de contact après 2 mois de SR. Moi aussi, ça boosterait trop l'ego de mon ex de voir que malgré la façon horrible dont il m'a traité après la rupture, je lui souhaite encore un bon anniversaire ! La vérité c'est que je lui souhaite un anniversaire pas bon du tout, non aussi mauvais que possible ah ah ah.

Bon j'ai craqué, je lui ai souhaité. Pour l'instant son tél est éteint donc on verra sa réaction dans la journée (si il l'allume parce que Mr n'aime pas le tél et n'est pas forcément heureux d'avoir un an de plus, donc pas envie qu'on lui casse les oreilles). Je l'ai fait parce que ça me soulageait (vraiment mal dormi cette nuit). Je sais c'est pathétique de se poser autant de questions pour si peu.

Ava, ne te culpabilise pas, tu n'as rien fait de grave ni de mal. Tu sais concernant le fait de souhaiter l'anniv ou pas, je change tous les jours d'avis alors le jour J je ne sais absolument pas ce que je ferais. Tu as eu raison de le faire si tu en avais envie, j'espère maintenant que tu ne vas pas trop te triturer l'esprit concernant une eventuelle reponse de sa part. J'espère de tout coeur que ça lui fera plaisir et qu'il te repondra quelque chose de gentil. tiens-nous au courant.

[quote="Ava22"]Bon j'ai craqué, je lui ai souhaité. Pour l'instant son tél est éteint donc on verra sa réaction dans la journée (si il l'allume parce que Mr n'aime pas le tél et n'est pas forcément heureux d'avoir un an de plus, donc pas envie qu'on lui casse les oreilles). Je l'ai fait parce que ça me soulageait (vraiment mal dormi cette nuit). Je sais c'est pathétique de se poser autant de questions pour si peu.[/quote] J'ai lu qq part dans ce forum( d'ailleurs on me la conseiller) qu'il faut éviter d'envoyer quoi se soit a l'ex le mm jour de son anniv, et qu'il faut le faire en retard pour ne pas se montrer collante.Mais, puisque tu la déja fait ava, tu n'as qu'attendre a voir la réaction et puis c'est de la courtoisie...et une ocaz pour l'ex s'il pense a une reconquete.

Perso, je vais rien envoyer.Je suis bel et bien déterminée.Déja que je vien de savoir qu'il est rentré du Canada sans mm penser a me contacter.Je suis sur ma voie pour une abdiquation.Ils sont étranges ces ex.. :?:

Merci Aluna.

En même temps comme ça je serais fixée une fois pour toute.

Dana c'est vrai que j'avais pensé à lui souhaité plus tard mais je me suis dit que si vraiment je le saoule, mon message sera noyé par les autres, tandis que plus tard il va moins passer inaperçu (il faut vraiment que j'arrête de me triturer l'esprit). Enfin quoi qu'il en soit c'est un signe de ma part pour lui dire que je ne suis pas en froid de mon côté. Après il en fait ce qu'il veut puisque je suis sur le chemin de l'abdication.

Bonne journée les filles :)