Aller au contenu

Bonjour, j'aimerais des avis extérieurs

Messages recommandés

Vraiment hyper contente pour toi. Et je comprends bien que le fait d'écrire ait quelque chose de purificateur et de définitif d'une certaine manière. Moi en un sens, même si je ne suis pas prête d'abdiquer, j'y pense aussi, histoire de me mettre dans une position claire, j'ai l'impression que ça me mettrait aussi des freins peut-être bien nécessaires et que ça m'aiderait à avancer. Ce ne serait pas ton genre de mail, mais j'y pense.
Bref, oui reste, comme ça si tu as de petits down, tu pourras venir les exprimer ici et te sentir mieux!
Tu donnes de l'espoir en tout cas ;) !

Je trouve que tu écris très bien ! Ton mail est parfait, bien dosé, et je le trouve même très touchant !

Juste bon courage, je pense que tu as choisis la bonne voie ! Il y-aura des bas, oui, comme moi j'en ai encore ! Mais la vie reprendra le dessus, tu as bien fais de couper tout contact, je trouve ton ex très égoïste et blessante. (*** c'est une mec bien !)

Je sais ce que tu as ressentis !

Encore une fois je te dis beaucoup de courage ! La famille c'est pas toujours facile, mais dans quelques temps tu pourras voler de tes propres ailes, tu te sentiras mieux, libéré, et je suis sur que tes rapports avec ta famille s'amélioreront quand tu auras pris ton envol !

Tout ce que qu'on vit va nous endurcir ! C'est peut être pas plus mal que ça nous arrive si jeune, on sera beaucoup plus fort à la fin !

Peut être que pour l'instant elle a la belle vie, mais on sait tous que le chagrin est bon pour l'esprit ! Et on a eu du chagrin !

Moi aussi j'ai eu l'atroce sensation d'avoir été juste remplacé ! Comme une paire de chaussette neuve ! Moi aussi j'ai vécu avec elle et pour elle, je sais que ton monde s'est écroulé !

Mais tu en bâtiras un plus fort, et un monde, plus à toi !

Courage, on va tous se relever ! ( Haha je veux m'en convaincre :p )

Ouais Chocobodor je me souviens bien de ton histoire parce que oui t'as été une chaussette comme moi ( Dit comme ça ça me fait rire^^ )
Toi aussi t'as l'impression qu'elle a changé de chaussettes directe, elle a pas été pieds nus hein =/
mais comme tu dis ça va nous endurcir ( d'ailleurs ça l'a déjà fait ) mieux vaut ces problèmes jeunes pour bâtir un avenir solide que pas de problèmes jeunes pour avoir un futur capricieux et instable !
Merci pour le compliment sur le mail :)
XD Dedalushero pour la métaphore^^ J'ai cherché pendant 1 minute j'arrivais pas à trouver une bonne comparaison puis d'un coup je pense aux ours alors...xD
Allez hop, tous debout, tous plus forts ! Citation cliché mais tellement vraie : La vie nous a mis a genoux, à nous de nous relever^^