aluna Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ah oui moi aussi defois j'imagine nos retrouvailles, moi souriante, epanouie et heureuse, accompagnée d'un charmant jeune homme et lui triste et aigri, accompagné par... dans l'ideal personne mais sinon avec une fille trop horrible et qui aurait l'air stupide lol !! Mon cerveau craque parfois et fait preuve d'optimisme, et parfois je me prend à rever que mon ex attend juste que je revienne vers lui, que je noue le contact. Là je lui dirais "arrêtons cette comedie, ça a assez duré, on s'aime alors on se remet ensemble" et lui il me dirait qu'il n'attendait que ça et notre histoire repartirait de plus belle... ralala c'est beau de rever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 ca va comment ce soir les filles? Moi j ai juste enve d aller me pendre. Y eu du nouveau je vous mets le liens, j aimerais disparaitre.... http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic13099.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Tu as tout mon soutien MissPitchoun. Je ne sais pas si je vais trouver les mots pour te réconforter. Tout d'abord ne t'auto-flagelle pas. Il est conpréhensible après autant de retenue de ta part que tes émotions aient pris le dessus lors de cette rencontre. C'est comme la cocotte minute, ça explose. Ca doit être le déclic pour toi maintenant de vraiment passer à autre chose. Même si c'est très dur à accepter. Courage. N'oublie pas tout ce qui te rend fière, toutes ces choses que tu as réalisées dans ta vie, sans lui. Pleure quand tu ne peux t'en empécher, verbalise ta peine et ta colère ici, mais ne t'arrête jamais de nager vers la surface. Je te fais un énorme bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 merci ma belle, mais je suis tellement degoutée, jamais je n aurai cru qu il accepterai qu on aille boire un verre ensemble, j avais une occaz en or de lui montrer que j etais une super fille et tout ça, de lui montrer que j avais changer, je n aurais plus jamais cette chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Finalement c'est quand tu n'y croyais plus qu'il a accepté. Donc ça veut dire qu'avec le temps il est revenu sur ses certitudes. Il l'a fait une fois, il peut recommencer. Mais je pense qu'il faut que tu fasses ton deuil de la relation passée. Un phénix renaît de ses cendres mais il doit d'abord se consumer. Ne culpabilise pas, tu n'étais pas seule à ce rendez-vous et d'après ce que j'en ai lu, il n'était pas disposé (fatigue, ...). Et cela t'a d'autant plus frustrée. Et qui dit frustration dit impatience et précipitation. Mais maintenant ça appartient au passé. Donc ce soir force toi à faire quelque chose qui monopolise toute ton attention, et demain tu te bichonnes et tu t'interdits de voir les points négatifs (je sais c'est facile à dire). Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés