MissPitchoun Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Rupture le 3 juillet, on ne s'est plus jamais revu depuis... Ca fait donc 2 mois! J'ai fait un mois de gros interdits (tres gros) il a toujours été clair "je ne veux plus te parler et plus te voir", puis 2 semaines de SR, je le rappelle, ca se passe pas trop mal, mais je veux de nouveau le voir, ca part au clash, il redevient mechant Je refais 2 semaines de SR le rappelle, mais il ne me repond meme plus. Comment pourrais je le convaincre un jour de venir prendre un café avec moi? Pas tout de suite, c'est sur, mais un jour, dans quelques temps. Je ne pourrais pas l oublier si je ne peux pas lui parler en face une derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut MissPitchoun! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Coucou MissPitchoun :) Je pense que tu vas devoir prendre ton mal en patience et rester en SR tant qu'il ne sera pas apaisé (le temps que les interdits soient digérés). Courage ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALINA Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 SR SR SR pas de miracle! pour toi d'abord et ensuite pour laisser eventuellement la possibilite' (si elle existe) qu'il se reconcilie avec l'idee de vous deux, ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="Ava22"]Coucou MissPitchoun :) Je pense que tu vas devoir prendre ton mal en patience et rester en SR tant qu'il ne sera pas apaisé (le temps que les interdits soient digérés). Courage ma belle.[/quote] :-1 Moi c'était pareil, mais en un peu moins long. Et heureusement que je suis tombé sur ce site avant de la forcer à me revoir! Pour te rassurer, mon SR avait duré 3 semaines, et puis après cela elle a trouvé sa louche et est venu fouiller sur mes comptes. Et elle a voulu rester ami! J'insiste sur le fait que moi aussi mon ex ne me supportait plus (pcq je l'avais harcelé avant 8-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 coucou ava, merci pour ta reponse, je reponds à ton MP au plus vite. Oui il faut que je prenne mon mal en patience. Je pense malheureusement que sa colere est retombée, mais il ne veux tout de meme pas me voir, et meme plus me parler, et j ai peur que meme dans quelques mois ce soit pareil Merci alina aussi pour ta reponse. Oui je comprends enfin la necessité du SR, mais il est tellement buté qu il serait capable dans 10 de me dire encore "naaan je ne veux pas te voir" lol Merci pwoal, ca me rassure un peu, mais bon moi je me dit, meme au bout de 2 semaines de SR il a pas daigné repondre à mon appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Je suis egalement dans ce cas là misspitchoun, mon ex refuse tout contact avec moi, donc ne parlons même pas de l'eventualité de se revoir un jour. Je suis en SR depuis un mois et il est vrai que depuis notre dernier contact par sms qui a super mal tourné, je n'ai pas retenté quoique ce soit envers lui, j'ai trop peur d'un mega refoule. Bon à part le SR, il n'y a pas 36 solutions surtout si l'ex ne repond pas quand tu l'appelles, 2 semaines de SR ce n'est peut-être pas assez pour lui. C'est bien chiant quand les exs ont un peu la haine contre nous, mais bon faut les laisser ruminer dans leur coin... Ca me soule de pas avoir mieux que ça comme conseil à te donner mais vivant la même chose, je suis moi aussi dans une impasse et j'ai pas trouvé la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci ma belle, je te souhaite bon courage, je sais comme cette situation est insupportable, et c'est vrai, il n y a pas vraiment de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 As-tu déjà pensé à lui écrire une lettre, où tu dirais tout ce que tu as sur le coeur et ferais un peu ton mea culpa ? Au fait combien de temps avez vous été ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 J y avais pensé mais d'une part je ne suis meme pas sure qu il la lirait, d'autre part, il habite encore chez ses parents et je n'ai pas envie de poster chez eux, ils n'ont pas forcement une bonne image de moi due à mes interdits alors qu il ne m'ont meme pas rencontrée On est resté ensemble un an, mais la relation était bizarre, passionnelle je dirais, mais on sait que la passion peut etre aussi forte dans l amour que dans la haine, on s'adorait puis se dechirait à tour de role Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Mais la haine et beaucoup plus encourageante que l'indifférence je trouve. Ou peut-être lui envoyer un mail, au moins il verrait que tu es calme, que tu ne le harcèles plus, que tu te rends compte de tes erreurs, que tu espères qu'il trouvera la force de te pardonner et que tu lui souhaites d'être heureux. Moi aussi il m'a dit pour la deuxième fois qu'il ne souhaitait plus me voir, c'est dur de sortir la tête de l'eau en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi je pense que si tu ne lui dis rien, tu gagnes au niveau de l'effet de surprise. Il s'inquiétera, se demandera pourquoi tu arretes si soudainement etc ... Personnellement, c'est comme ça que j'ai réussit à la faire réagir. Mais le plus dur étant de tenir le SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="Calypso"]Mais la haine et beaucoup plus encourageante que l'indifférence [/quote] Mais là on en est arrivé à l'indifference puisqu il n a pas repondu a mon appel Pour le mail j y crois pas trop, je pense que le silence est mieux, les "je suis desolée", "j ei compris" "je te souhaite beaucoup de bonheur" et "j ai changé tu sais" je le lui ai fait 1000 fois puis j'ai recommencé à faire comme avant, donc je ne suis plus credible Tu es separée depuis quand? Pwoal, il n a pas été surpris quand j'ai tenu 15 jours alors que jusque là je ne tenais pas 3 jours... Au ieux il est soulagé, au pire il ne s en rend meme pas compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Je suis séparée officiellement depuis mars, mais on continuait à se voir et à passer des moments ensemble comme si on était en couple. Mais il m'a dit vendredi qu'il ne voulait plus me voir (j'ai fait quelque chose qui l'a vexé et il m'a appelé pour me dire ça). Oui le mieux alors c'est que tu te fasses oublier quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Cela dépend de comment tu as fait ton SR. L'avais tu bloquer sur MSN, Facebook, partout? Car sans cela, c'était impossible qu'elle n'est le déclick. (pour mon ex) S'il se sent soulagé, alors il faut attendre encore. De toute manière tu ne peux plus rien faire, si tu cherches à le contacter, il te fuira encore et encore. Il te reste donc le SR qui te permettra de te reconstruire tant bien que mal et qui améliorera très certainement vos relations. Alors SR je te dis! Tiens le coup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Je suis d'accord avec pwoal, faire un SR qui dure ça devrait l'intriguer. Perso, mon SR ne fait pas reagir mon ex mais au moins il m'aide à me reconstruire et puis il m'aide aussi à pas faire d'interdits que je pourrais regretter. Au final que l'ex reagisse ouvertement ou non au SR, je suis persuadé que ça l'amène quand même à se poser des questions, beaucoup plus que quand on le harcèle. C'est du déjà dit et redit mais il est vrai que les exs gagnent tellement de pouvoir quand ils rompent avec nous et qu'on les supplie de nous reprendre que leur montrer qu'on s'en fout, qu'on peut vivre sans eux et qu'on a même pas envie de les recontacter, ça les fait descendre un peu de leur piedestal. Après le temps fait son oeuvre dans tous les sens, soit l'ex refait surface intrigué par ce silence, soit il ne refait pas surface mais toi au moins tu peux tenter ta reconquête l'esprit plus tranquille vu que tu auras reussi à ne plus faire d'interdits, soit tu t'es carrèment détaché de ton ex et tu t'en tapes... Dans tous les cas, dis-toi que en faisant un bon SR, la balle n'est plus dans le camp de ton ex, tu ne seras plus la "larguée" mais juste une fille qui a accepté que son histoire se soit finie et qui le vit bien (enfin c'est ce que devra se dire ton ex). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="pwoal"]Cela dépend de comment tu as fait ton SR. L'avais tu bloquer sur MSN, Facebook, partout? Car sans cela, c'était impossible qu'elle n'est le déclick. (pour mon ex) S'il se sent soulagé, alors il faut attendre encore. De toute manière tu ne peux plus rien faire, si tu cherches à le contacter, il te fuira encore et encore. Il te reste donc le SR qui te permettra de te reconstruire tant bien que mal et qui améliorera très certainement vos relations. Alors SR je te dis! Tiens le coup!![/quote] IL m'a bloquée sur msn, donc je l'ai fait aussi. Pour facebook il m'avait supprimée lors d'une precedente rupture, puis m'avais refait une demande quand on s'etait remis ensemble, mais j'avais refusé, peur de recommencer mes crises de jalousie excessives quand je voyais qqch sur son mur. Mon profil était publique jusque hier, mais je ne pense pas qu il ait cherché à le consulter, j ai bloqué mon mur hier. Nous n'avons pas beaucoup d'amis communs, il ne peut rien savoir de moi, je pourrais être morte ce serait pareil!! Il ne le saurait pas. Toi c'est different vous etes au meme lycée Aluna, tu as raison, ce SR il le faut pour nous! Je pense que la 1ere fois que j ai fait 15 jours ca a du lui creer des interrogation puisque lorsque je l avais contacté ca ne s etait pas trop mal passé alors que 15 jours plus tot il disait qu il ne me repondrait plus. J'ai vraiment merdé ce jour là à insister pour qu on se voit, allant jusqu a lui dire "viens dormir avec moi" je ne pensais pas du tout a ce qu on couche ensemble, je voulais juste qu il soit pres de moi et dormir dans ses bras, il ne l a pas pris comme ca. Mon 2ee SR de 15 jours n a pas du l interpeller vu qu il n a pas repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ralala, on est grave quand même, face à eux on est capable du meilleur comme du pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ooooh oui... Ca devrait les toucher quand meme qu on soit si...... vraies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui c'est clair. Moi je me demande surtout comment il peut me sortir de sa vie après tout ce que j'ai fait pour lui. Et surtout qu'il se vexe de cette façon pour peu de chose après tout ce que lui m'a fait subir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est vraiment trop dur, meme apres 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 J ai merdé!!! peut etre le fait d'être venue poster aujourd hui sur le forum, ou celui d'avoir eu des problemes ce soir, une histoire de merde qui m a fait peter un plomb et m a meme fait pleurer, alors que je ne pleurait plus depuis longtemps, bref je lui ai ecrit a 2h du mat': "j'avais envie de te parler ce soir, mais je n ai pas osé t appeler, j imagine que tu dors à cet heure, et que quoiqu il en soit tu ne m aurais pas rep. Bonne nuit" Pathetique et ridicule je sais, ne me dites rien, je vais assez mal ce soir pour ne pas entendre de critiques, de toutes façon je sais 1: fallait pas ecrire, surtout que j allais mal 2: je me rabaisse grave avec ce sms 3: je n aurais pas de reponse Je me sens si nulle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Mon ex était encore une fois revenu quatre jours, ca faisait quatre ans que ca dure ses allers retours, puis le 13 juin je l'ai foutu a la porte de chez moi. Je suis HEUREUSE qu'il est parti. Mon docteur m'a donné mes somnifers il me disait toujours, c'est nom d D les meme effets que donnent les benzdiazepines: perte d emotions, et moi dire a tout le monde: c'est un psychopathe, c'est un psychopathe! Je l'ai su parceque le doc prescrit un truc a ma mere et je vais chercher sur internet. Alors, question de l'oublier ou pas, jusque dans deux mois, c'est pas ca, c'est maintenant qui compte, eh bien, il faut bouger parmi les gens et ca va te mettre sur une piste quelconque et alors c'est plus facile de l'oublier quelque temps. Fais comme les alcooliques: un jour a la fois. Je ne bois pas pendant 24h. Ne pas penser plus loin. S'il n'est pas revenu dans deux mois, tu as l'habitude d'etre sobre, sans lui je veux dire. Lui il aura eu le temps de réfléchir a toi, avant que tu embrouilles l'image qu'il avait de toi avec ton carnaval ou tu as mis un masque, et en ne bougeant plus, cette image carnavalesque va partir et le calme va revenir, puis il va se demander, mais ou elle est passé celle là? Espérons qu'à ce moment la tu es deja en train de discuter du diner de noel avec ta nouvelle belle maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Oh MissPitchoun, je suis de tout coeur avec toi, je comprends que tu ais craqué, il y a des moments où l'on ne contrôle plus rien et on l'on en peut plus d'être impuissante. Si ça va pas, je suis là pour discuter en MP si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 J'espère que ce soir tu vas mieux MissPitchoun ? Tu as également tout mon soutien. Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 re tout le monde. Me revoici, j'ai encore deconné hier, je l'ai appelé, il n'a pas repondu bien sur. J'en peux plus, son ignorance m'est suffocante J'essaie de m'en sortir, mais y a rien a faire, ca fait 2 mois et j'ai toujours aussi mal!! Je sors, je m'occupe de moi, je regle plein de choses dans ma vie je fais tout, j'ai le sourire devant tout le monde mais non, rien a faire, je ne l'oublie pas... Je ne sais pas quoi faire, je sais on va me dire "abdique, il ne te repond meme plus" mais je n'y arrive pas, je le veux encore, je ne peux pas avancer sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour MissPitchoun, Malheureusement il n'y a pas de remède miracle pour se détacher d'une personne qui a beaucoup compté dans notre vie. Les sentiments ne disparaissent pas en deux mois. Faire des activités et s'occuper de soi aide à aller mieux mais cela n'empêche pas certaines personnes (comme toi et moi) de se sentir seule et de craqer quand la détresse prend le dessus. N'hésite pas à venir nous parler quand l'envie de le contacter est trop forte. Courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 et toi comment vas tu? il a repondu a ton sms d anniv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Même pas, mais j'en étais sûre. Pour le moment ça va, j'ai décidé d'abdiquer, même si je l'aime encore. Maintenant ma priorité c'est déménager en ville, trouver un emploi stable et passer mon permis. Les relations sentimentales passeront après, quand je me serais remise en selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Misspitchoun courage, je suis de tout coeur avec toi et avec tout le monde ici. Et oui pfff les sentiments ça fait chier, nous on est toujours attaché à nos exs alors que eux... bah le mien il m'a zappé alors c'est que ses sentiments sont bien morts et enterrrés. J'en peux plus, c'est dur dur, j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur, enfin c'est peut-être juste une impression car plus les jours de SR avancent et plus je suis censée aller mieux non ? Mais bientôt on arrive à la date anniversaire de nos 2 ans de rencontre (2 ans qu'on fetera jamais en fait !!), je déprime. Moi aussi je fais genre "j'ai le sourire, tout va bien" devant les gens mais je pense toujours à lui. Allez courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Courage ma belle, ce n est pas parce qu il ne te contacte pas qu il t a zappée tu sais Si tu as besoin n'hesites pas en MP. Moi j'ai du nouveau, pas top mais je me sens neanmoins mieux Je l'ai harcelé hier toute la nuit... Oué je sais ne dites rien!! J'avas vraiment besoin de lui parler, de lui confier plein de choses et c'est ce qui me bouffait. Donc ce soir je me suis dit "tant ps" et je l ai appelé en privé. Il a repondu, etait desagreable, j'a raccroché immediatement. Puis je lui envoie: "je sas pas vmt ce qui m a pris, j a cru que j'arriverais a te parler. Une soirée de blues, des choses pas faciles que je suis entrain de regler, mais un gros besoin de parler. Le respect des autres passe avant tout par le respect de leur volonté. La tienne est de ne plus entendre parler de moi et je me devais de respecter ca. Je te croyais, naivement, encore present." Il me repond "dis moi tt ce que tu as a me dire et stop" Moi "je ne peux pas te parler par sms" Lui "on ne se verra pas alors ciao" Moi: "je t ai ecris un mail, soit je te l envoie soit je te le dis par telephone et apres basta" Il m a donc appelé, je lui ai lu, j'ai senti qu il se calmait un peu. Le mail etait simple, sans declaration d amour ou de reproches bref c'est bien passé. Il se reenerve "t'as plus rien a me dire?" je lui dit "non c'est bon, je suis soulagée je t ai tout dis, je me sens mieux je n aurais plus besoin de t en parler" Il se calme de nouveau me demande pourquoi j ai fait ca, que ca ne changeais rien, que ca ne servait a rien blabla, je lui ai dit que le but n'etait pas de faire changer les choses, que si pour lui ca ne servat a rien pour moi si, et que j etais enfin soulagée de lui avouer certaines verités, que j avais besoin de ca pour avancer, que depuis qq temps je reglait plein de choses dans ma vie, avec ma famille, mes amis, que j avais fait le tri et que la derniere etape etait lui. Que la veille je m 'etais acharnée car je n allai pas tres bien par rapport a ces choses que je dois regler, que je n aurais pas du me tourner vers lui mais que j avas cru que ca me ferai du bien de l entendre. Il s'est encore radouci Je lui ai dit "bon je te laisse on m attends" et plusieurs fois je voulais couper et l enchainait. Là il me dit "S. que tout soit clair on ne se reverra jamais, il y a eu trop de choses entre nous, on s est fait trop de mal blabla" je dit "ok, t inquietes, je n en ressens plus le besoin, bon je te laisse", lui "non mais parce que si on se revoit on va recommencer comme avant, ca va repartiir et ca va faire mal a nouveau" j'ai dit "ok" puis on s est laissé, sur un "bonne continuation" de sa part. Voila, c'est vraiment fini, il a vrament insisté sur le fait qu il ne voulait plus que je le rappelle et plus me voir. Je ne comprends toujours pas pourquoi il me fuit comme ca. Je suis tres triste, je ne peux que tirer un trait sur lui, mais soulagée car ce que je lui ai avoué et confié m'etait important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Punaiiiiiiiiiiiiise: 7h du mat', j ai fait nuit blanche... Blues :( Et dans 3 h je dois etre au boulot!!! Y en a marre de ces ex qui nous bousillent la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 MissPitchoun comment vas-tu? Tu as réussi à lui parler hier tant mieux même si lui te demande de ne plus le contacter et ne souhaite plus te revoir... Laisses faire le temps continues ton SR peut-être qu'il reviendra. Moi aussi j'ai fait une rafale d'interdits lundi allant même jusqu'au insultes (vermine et lâche) mais quand tu es en souffrance tu n'arrives pas à te maîtriser. Je pensais avoir tourner la page, que mes sentiments étaient partis mais non lui m'a dit de lâcher l'affaire qu'il voulait avancer (je pensais qu'il avait tourner la page donc avancé depuis un moment). Bref je suis censée le voir le 3 pour récupérer mes affaires mais je n'irai pas chez lui... Je vais me motiver pour faire un SR au moins pdt 3 semaines et on verra bien je n'arrive pas à tenir plus de 6 jours... Peut-être qu'il aura un déclic du moins je l'espère. Mais quand je vois Aluna qui est en SR depuis 1 mois et demi cela me motive. Bon courage tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Les filles courage, faut tenir bon, malgré la froideur, malgré l'indifference de nos exs... Je dis ça mais moi-même j'ai du mal, j'ai beau tenir mon SR, bah c'est trop dur en ce moment. Tous les jours j'ai envie de faire un sms mais je me retiens et chaque jour c'est presque une victoire pour moi. Misspitchoun, bon ton ex a quand même accepté de te parler après c'est sur que t'avais peut-être envie d'entendre autre chose de sa part. Ton ex a apparemment bien peur que s'il accorde une nouvelle chance à votre histoire, ça reparte comme avant, en disputes ou je sais pas quoi et que vous souffriez. Pfff on dirait mon ex qui lui s'est persuadé depuis un moment que j'étais quelqu'un de nuisible à sa vie (mais lol quoi) et que je l'empêchais d'avancer car je cherchais trop la merde soit disant. Tu parles, j'ai ma petite vie, un travail, moi tout ce que je voulais c'est vivre heureuse avec mon chéri alors dans le genre cherche-merde, je vois pas où il va pêcher ça ! Mon avis c'est que ces mecs sont trop abrutis, ils nous lachent car la relation avec nous leur semble trop compliquée et au lieu de tout faire pour que ça s'arrange, ils s'enferment dans leur silence, leur froideur... C'est beau l'amour hein ! Tacti, alors c'est fini, tu vas pas le revoir le 3 ? Bref je comprends que tu ai craquée, moi aussi au début c'était trop dur, je faisais des interdits et il y a eu des insultes, normal quoi impossible de rester de marbre quand mon ex me prenait de haut, m'envoyait chier... Je suis pressée que le week-end passe, c'est le week-end de nos 2 ans de rencontre, je me sens au fond du trou. Bisous les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Aluna si je vais le revoir il faut bien que je récupère mes affaires mais ce ne sera pas le 3 lol c'est trop tôt pour moi je préfère attendre et lui en mettre plein la vue le jour où je serai prête à le revoir là avec ce que j'ai fait lundi, il faut que je lui laisse le tps digérer... Je comprends que tu sois dépitée ma belle surtout que cela aurait fait 2 ans vous 2 aujourd'hui je ne veux pas te donner d'ordre mais pourquoi ne lui envoies-tu pas un message pour son anniv? Peut-être qu'il n'ose pas te contacter tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Coucou les filles :) MissPitchoun il ne faut pas t'en vouloir de lui avoir dit ce que tu avais sur le coeur, il le fallait pour toi. Même si certaines personnes conseillent d'écrire un mail pour vider son sac mais ne pas l'envoyer, je sais pour l'avoir essayé que l'on se sent soulagée uniquement quand l'autre sait tout ce que l'on a sur le coeur. Courage ma belle :) Courage pour ton SR Tacti. Tenir 6 jours c'est déjà un bon début. Perso quand je sens que je vais craquer, je vais chatter avec des forumeurs sur un sujet qui me passionne, avec un ton léger et séducteur, comme ça avant de me coucher je me sens bien et légèrement enivrée par ces petits flirts, en plus ça me donne confiance en moi. Aluna courage à toi, je sais que c'est dur au moment des anniversaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci Ava je vois que tu en es à 15 jours de SR félicitations moi j'en recommence un nouveau aujourd'hui que je compte tenir au moins 3 semaines... Il faut dire que je suis obligée de le revoir vu que j'ai encore des affaires chez lui. C'est clair que ça soulage de balancer à son ex tt ce que l'on a sur le coeur moi perso après je m'en veux j'ai l'impression d'être faible mais au moins il sait ce que l'on pense de lui. Je vais essayer de tenir pour de bon cette fois et si jamais je sens que je vais craquer (ce qui est plus que probable) je viendrai poster ou vous lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci ava, ouais pas facile cette anniversaire des 2 ans, moi qui avait retrouvé un sommeil correct, ça fait 3 jours que je dors mal en pensant à ça. D'où ma hâte que le week-end passe. Vous allez faire quelque chose de votre week-end les filles ? Moi à priori non, c'est là le souci, je m'ennuie donc je cogite. Je suis dans une phase où j'en ai plus que marre du SR mais je n'ose pas reprendre contact et je me sens pas tentée par une reconquête. Vous croyez que la methode fonctionne ? Dans la methode, ils disent que 1 mois de SR est une bonne moyenne avant de tenter quoique ce soit mais j'en sais rien. Vous comptez le reconquerir vous ou pas ? Moi je me dis que peut-être que si j'avais comme objectif de reconquerir mon ex, ça me mettrait du baume au coeur mais c'est bien compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Aluna envoie lui un mail ou carte virtuelle pr son anniv c'est peut-être un bon moyen de reprendre contact... Tu ne peux pas te torturer comme ça. Moi je sors je vais manger avec des copines dommage que tu habites si loin. J'aimerai reconquérir mon ex mais je me dis il est tellement fier et orgueilleux que ce serait mission impossible. Et puis lui qd c fini c fini dc je ne sais pas. Courage les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci Tacti Oui c'est ce qu'il faut, venir communiquer ici. Pour ma part au début c'était plud dur, mais au fur et à mesure que le compteur augmente ça me remplit de fierté car ces derniers temps je n'étais pas très tenace. Moi aussi il a encore des affaires à moi, d'ailleurs je devais les récupérer en août (je suis partie en vacances non loin de chez-lui) mais Monsieur a tout fait pour qu'on ne se voit pas (il a repoussé notre rencontre au dernier jour de mon séjour, et ce fameux jour il m'annonce qu'il ne peut pas venir parce qu'il s'est tordu la cheville - si c'est la vérité ça doit être son inconscient qui a agi, lol il a eu peur de me revoir et de retomber dans mes bras (c'est ce que je me dis pour me réconforter)). Donc peut-être que je ne récupérerais jamais mes affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Moi aussi je m'ennuie terriblement. Mais comme j'ai repris goût à regarder mes séries tv je crois que c'est ce que je vais faire. Il faut aussi que je travaille un peu sur des documents. Dans l'idéal, j'aimerais bien tenter une reconquête dans quelques mois, mais pour moi ça risque d'être compliqué vu qu'il habite à des centaines de km, qu'il déménage le jour de mon anniv encore plus loin pour suivre ses amis qui ne m'aiment pas. Donc on verra comment les choses évolueront. Je ne me gonfle pas d'espoir et c'est tout ce qui importe pour me préserver. (Cela n'empêche pas que je l'aime et que ce matin je ne rêvais que de le serrer dans mes bras). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Tacti mon ex est comme le tien, super fier et orgueilleux, il ne tentera pas une reconquête de lui même et ne fera rien pour me faciliter la tâche si c'est moi qui tente de le reconquérir. Pour lui aussi, quand c'est fini, c'est fini. Il n'a jamais tenté de renouer contact avec aucune de ses exs alors pourquoi ça serait different avec moi ? Je suis degoutée car l'année dernière, on s'était separés aussi, je l'avais appellé 2 jours après où il m'avait envoyé chier mais moins mechamment que maintenant. Ceci dit, mon appel l'avait intrigué car le soir même, il m'avait envoyé un sms pour savoir la raison de mon appel. Sur ce j'avais fait un SR et 3 jours après, il reprenait contact avec moi et on s'était remis ensemble. A l'époque, il m'avait expliqué que au début de la rupture, il avait trop les nerfs contre moi mais que après, ça lui était passé et qu'il avait commencé à ressentir le manque. Bref, cette fois-ci c'est vraiment different, il est super enervé alors même s'il a pu ressentir un manque, il reviendra pas. Ava, moi aussi je vais squatter ma télé je pense, je compte m'acheter des dvd et me remettre aussi aux series. J'aurais adoré fêter notre anniversaire des 2 ans, comme à chaque événement, je lui aurais fait une gentille petite carte et un joli cadeau... Mais bon inutile de se torturer avec ça. Vous savez quoi ? Ca me fait vraiment du bien de venir ici parler, je me sens comprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ava ton ex a répondu qd tu lui as souhaité son anniversaire? Moi le mien n'est pas vraiment désagréable avec moi et pourtant je lui en ai dit des choses méchantes lol. Parfois je me dis qu'il a peut-être des sentiments pr moi... Le SR risque d'être bénéfique dans le sens ou il croit que je vais venir chez lui le 3 dc suspens que va-t'il faire lorsqu'il ne me verra pas ce jour là?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Nope il ne m'a pas répondu. Je lui avais demandé s'il voulait qu'on coupe les ponts il m'a dit oui donc mr ne dit pas merci. Mais ce matin il a appelé notre ami commun pour lui souhaiter son anniversaire. Et là j'ai la rage, j'ai envie de l'appeler pour lui demander de m'envoyer certaines de mes affaires avant la fin du mois. ça m'énerve et j'en ai fait part à cet ami commun qui lui me dit "t'es encore amoureuse". Je lui ai répondu que non que j'avais effacé son num (ce qui est vrai) et que maintenant je ne voyais plus que les défauts de mon ex (ce qui est vrai aussi). ça fait du bien de vider son sac, je m'accroche à mon 16 jours et surtout je n'ai pas envie de lui donner cette satisfaction de moi énervée au bout du fil. Mais j'ai juste envie de lui taper son ptit crâne d'abruti. Et maintenant je regrette d'avoir dit à notre ami commun de dire à mon ex "qu'un merci ça n'allait pas lui écorcher la tronche". Je pense qu'il va oublier de le lui dire (j'espère de toutes mes forces). Arghh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ton ex aurait pu te remercier qd même je ne comprends pas vos exs ne vous parlent plus alors pourquoi le mien me parle quand je lui envoie un message???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Avec tout ça, je me dis que je devrais pas souhaiter mon anniv à son ex car j'ai peur qu'il me reponde pas non plus. Ava, je trouve qu'il est pas cool votre ami commun et j'espère qu'il va eviter de repeter ce que tu lui as dit à ton ex mais quand bien même, tu n'as rien dit de bien mechant et c'est normal de pas être contente quand une personne ne repond pas alors que tu lui souhaite son anniv. Tacti, franchement je sais pas, les exs sont trop bizarres. Le mien m'a toujours envoyé chier quand je l'appelais mais il repondait quand même, ne serait-ce que pour me dire que je le faisais chier (exprès pour me faire du mal, j'aurais limite preferé qu'il eteigne son telephone dans ces moments-là). Puis un jour je lui ai fait un sms auquel il n'a jamais repondu sauf que 2 jours après il m'a lui même envoyé un sms (sans aucun rapport avec mon sms à moi). Et depuis SR, je n'ai plus rien tenté alors je ne pourrais pas savoir s'il me repondrait ou pas là. Mais je compte bien me servir (peut-être) de son anniv pour voir s'il me repondra ou pas si j'envoie un sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 En fait au début mon ex et moi on était en contact. Mais au bout d'un moment il a commencé à m'ignorer et j'ai fait une crise en pleine nuit (je lui ai envoyé un sms plein d'insultes) après que notre ami (chez qui je passais quelques jours) m'ait montré un sms que mon ex lui avait envoyé (où il disait qu'il en avait marre de mes pétages de plombs (sms qui datait d'un mois)). Après on continuait à se contacter (il faut bien dire ce qui est je continais à le contacter). Après au mois d'août on devait se voir pour qu'il me rende mes affaires. ça ne s'est pas fait parce que mr s'est "tordu" la cheville. Je lui ai envoyé des sms parce qu'il n'avait pas le moral. Voyant que mr ne répondait pas je lui ai envoyé un sms disant que je voulais qu'il me dise qu'on coupait les ponts. Ce a quoi il a répondu "je suis d'accord de couper les ponts, bien entendu je te rendrais tes affaires, bonne chance pour la suite". Et là j'ai de plus en plus envie de l'appeler pour lui dire de m'envoyer mes affaires avant la fin du mois. Mais d'un ton calme et détaché. C'est sûr que l'ami commun c'est pas le top, d'ailleurs pendant la relation il était à la base de plusieurs de mes pétages de plombs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ava votre ami en commun c'est pas ton meilleur ami? Dans le cas ou ce n'est pas le cas essaye de ne pas trop avoir à faire à lui parce qu'il peut inconsciemment te parler de ton ex et te dire des choses qui ne te feront peut-être pas plaisir. Ca fait combien de temps que vs vs êtes séparés? Tes affaires ce sont des vêtements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Si c'est mon meilleur ami (je pensais qu'il voulait me zapper mais il vient de me rappeler et je l'adore vraiment - c'est juste qu'il fait des gaffes). D'habitude je ne lui parles pas de mon ex et quand il me dit "j'ai eu Bidule" je lui répond "c'est bien". Mais en fait, après un bon bain qui m'a permis de me calmer, je me suis dis que mon ex avait fait exprès d'appeler notre ami le matin pour lui souhaiter son anniv. Parce que d'habitude leurs contacts sont beaucoup beaucoup plus éloignés et c'est souvent notre ami qui appelle mon ex et souvent sans réponse (bah oui il est trèèèèèèèès occuppé). Donc dans ma théorie, mon ex n'a pas apprécié que les dernières fois où je l'ai eu au téléphone j'étais joyeuse alors que lui pas des masses et je lui ai deux fois envoyé des sms pour lui remonter le moral (du style "hop hop hop ..." (j'ai oublié la phrase, lol) après que notre ami m'ait dit qu'il n'avait pas le moral. Et pour se venger, ou pour que je pète les plombs il a fait en sorte de me laisser sans réponse à mon sms mais de me montrer qu'il se souvenait de l'anniv de notre ami et qu'il était heureux de le lui souhaiter. Bon cette théorie je n'y attache pas d'importance et peu importe qu'elle soit juste ou non, ça m'aide juste à passer à autre chose et ne pas rester focalisée sur le pourquoi du comment. Et je suis fière de moi car c'est la première fois que je n'ai pas succombée à ma colère (rage). Comme quoi c'est vraiment au fur et à mesure que l'on reprend le contrôle de soi, étape par étape. Sinon mes affaires ce sont des DVD, un vélo et des couettes. Je voudrais surtout récupérer mes DVD. On s'est séparé début juin, ça fait trois mois, whaouh comme le temps passe. Je compte faire un SR de quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ok j'espère qu'il ne gaffe pas souvent lol. Tu ne voudrais pas récupérer ton vélo aussi??? Je me suis séparée fin juin moi presque 3 mois comme tu dis le temps passe vite. Mais ton ex il est seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés