tacti 93 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi mon ex m'a dit de renoncer qu'il avait tourner la page et me conseille de faire pareil. Dimanche je lui envoies un message il me dit pas le tps de te parler je ne suis pas dispo... Je lui fait limite une scène en lui disant ça y'est tu m'as remplacé (pas bien je sais) et la il me répond non je suis avec ma famille. J'aurai préféré qu'il me dise oui je suis avec ma next mais moi malgré tt j'espère... Au moins jusqu'au 3 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 14 jours de sr..oh que je tiens bon.L'AID d'el Fitr est dans une journée je compte rien lui souhaiter.Je l'ai pas vu sur msn depuis samedi passé or je pense qu'il rentré du canada.Je me demande quel espoir me restera s'il va pas me contacter aprés son retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="tacti 93"]Moi mon ex m'a dit de renoncer qu'il avait tourner la page et me conseille de faire pareil. Dimanche je lui envoies un message il me dit pas le tps de te parler je ne suis pas dispo... Je lui fait limite une scène en lui disant ça y'est tu m'as remplacé (pas bien je sais) et la il me répond non je suis avec ma famille. J'aurai préféré qu'il me dise oui je suis avec ma next mais moi malgré tt j'espère... Au moins jusqu'au 3 octobre[/quote] Il m'a dit la mm chose et m'a aussi conseiller de passer a autre chose.On a rompu 3 fois auparavant , mais je peux te dire que ça devient lourd tt ça.Il est plus raisonable de rester en mode attente malgrés que j'espere un retour de sa part.Je tenais beaucoup a réussir 7 relation et je n'est pas epargné des efforts pour la booster mais il me laisse là sans energie avec ces propos.Parfois, j'ai envie de croire que mon ex dit tt ce que lui passe par la tete mais je me dit aussi qu'il est parti trop loin avec moi donc rest il une chose qu'il faut attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Il parait que les choses arrivent qd on ne les attend pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est votre premiere rupt tacti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 oui disons qu'au début de notre relation il avait du mal à s'investir n'était pas près...Donc il y a eu des petites cassures de 5 min lol j'arrivais tjs à le convaincre de ns laisser une chance mais là je crois que c foutu j'ai fait tellement d'interdit du style crise de nerfs supplication culpabilité et crise de nerfs. MR se protège, il est égoïste c'est lui qui me l'a dit après voila je fais un bon SR de 3 semaines et je vais récupérer mes affaires en mode fatale et la ben on verra la tête de Mr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Alors d'ici le 3 oct essaie de t'éclater si tu veux te mettre en mode fatale ce jour là.Ne te prends pas la tete du moment 1 rdv est envisagé.Il est bien évident de garder l'éspoir mais n'oublie pas aussi que parfois on a tellement peur de tt casser on refuse de bouger. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 T'inquiètes pas je vis ma vie si ça doit se refaire entre ns ça se refera sinon ben ce sera un autre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 :-Bra :-Bra tu me remonte le moral avec ça.Je me dit que il y en a qui sont de mon avis.Je te cache pas que j'ai tellment envie de connaitre qq d'autre.Je l'ai trop attendu et il a mal estimer ça vu qu'il a un ego demesuré le mr.Enfin il croit pas que je peux passer a autre chose mais on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est pareil pr moi j'ai envie de rencontrer quelqu'un d'autre j'ai 30 ans ds 2 mois ça motive lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manonette07 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 tacti 93 : 30 ans c'est super jeune, tu as encore toute la vie devant toi... Et pourtant, moi à 39 lorsqu'il m'a dit : écoutes ça va plus entre nous, de toute façon je ne me plait pas ici et je ne me plairait jamais (à savoir plan de transformationmaison venait juste d'être accepté et mariage prévu en juillet 2011), ma région me manque et mes sentiments se sont efrités... ET BIEN moi je ne lui ai pas laisser le choix de me dire qu'on attende et qu'on allait bien voir... je n'ai pas attendu de savoir s'il disait tout ça sur un coup de tête ou si le fils à papa allait revenir sur ses idées... ALORS qd il m'a dit "qu'est-ce qu'on fait?" j'ai répondu "il n'y a rien à faire, demain tu t'en vas et tu prends toutes tes affaires", ce qu'il a fait mais au moins je ne me suis pas rabaissée devant monsieur même si j'en crevais... Ce soir je le vois après 50 sms de sa part, je n'ai rien fait paraitre, il me manque terriblement mais ce soir je vais voir ce qu'il dit et s'il reste sur sa position, il retournera (sans ses affaires cette fois puisqu'il n'y en a plus :mrgreen: ) Oui c dur tout çà, c'est dur d'entendre leurs paroles mais on est pas de la m.... on ne peut pas se laisser traiter comme tel!!! Courage toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Coucou Dana et tlm, Je me permets de vous écrire un petit mot: Mon ex m'a larguée comme une merde il y a 3 mois en me foutant tout sur le dos et en m'imposant de ne jamais plus le contacter. Ce que je fis. Il est revenu après 2 mois en me suppliant de revenir dans sa vie et j'ai retombé dans le piège - il est très persuasif et bon acteur lorsqu'il ment pour obtenir ce qu'il veut. Depuis ce retour, il joue au mec qui ne sait pas et me fait revenir et repartir à sa guise et ce, sans engagement. Ce que je veux vous dire, c'est que je suis triste depuis 3 mois - biensur, j'ai fait de mon mieux pour me reconstuire après la rupture mais j'ai tjrs gardé espoir. Erreur selon moi. Il faut l'oublier et s'il revient, bah, rendue là il faut se poser la question s'il est souhaitable ou non de le récupérer. Et rencontrer qqun? OUI!!! Il le faut! Rencontrer des gens intéressants, un mec pourquoi pas, qui nous changera les idées et nous rappellera qu'il existe tout un éventail de type de personnes dans ce monde qui est extra! Je l'ai fait hier et cela m'a fait un grand bien! Je vous le conseille! (Je ne suis pas placée pour conseiller quoi que ce soit, mais bon! :mrgreen: ) Bon courage les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALINA Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Llilly j'avais lu un peu ton histoire et je me disais: bon sang pourquoi se faire tant de mal pour quelqu'un d'aussi instable!!! bien entendu, sans te juger...plutot avec compassion!! dans ton cas, la perte d'estime devient ton ennemi: un tourbillon...tu y retournes sachant que ca ne va pas...tu regrettes, tu te sens mal...tu descends dans ta propre estime et ainsi de suite... je suis contente de lire que tu as laisse' un espace pour d'autres ... moi, c'est ce que je vais faire ce week end...je vais accepter de sortir avec quelqu'un pour justement casser cette attente infernale du retour de l'ex...du signal qui nous ferait a' nouveau sourire... je n'ai pas fait la descente aux enfers que tu as connu avec celui ci...mais c'est une experience que j'ai faite par le passe'...amoureuse, ou plutot dependante, d'un pervers narcissique!!!!!! tu le vis une seule fois crois moi!! apres, tu les renifles a' 1000 km...ca ne t'empeche pas de tomber sur d'autres "tares" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Coucou lilyyy Je lisais tt les postes que t'as eu au moment ou tu m'écrivais ton mot.Je me suis bcp retrouvée dans ces postes pour dire que mon ex ressemble tellemnt au tien.Encore un détraqué dans la nature. Il s'est amusé a me quitter 3 fois et chque il revient a la charge disant que je lui trop faciliter la tache..fragile et efacée au nom de l'amour !aprés avoir lu ton histoire et la comparer avec la mienne, je peux te garantir que je vois plus clair a travers son jeux.Enfin , j'ai eu tjr des doutes concernant ses sentiments envers moi , mais je refusais d'écouter cette voix qui essaier de me rendre ma raison. Jamais j'ai était traité ainsi par un mec.Il a réussit a me déstabiliser et a faire de moi sa manipulée.Oui , j'ai craqué ce 24 aout quand il m'a dit qu'il faut se quitter( pour la 4 fois) . je lui ai dévoilé mes sentiments( il s'en moqué) mais là je me rend en sr éternel cette fois ci, s'il veut de moi dans sa vie qu'il vient me chercher..Il s'est senti autant libre de tt obligation mm le respect...il faut que je soit une pathétique pour accépter un retour avec ses conditions. C'est souffrant tt ça ,et je me demande constament pourquoi il est si compliquer pour nox ex d'aimer en tt simplicité aulieu de jouer a ces tours là.eN fait, ils cherchent quoi et c'est quoi leur problem ? ça rend dingue:-Bam :-Bam :-Bam t'as tt mon soutien lilyyy.courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Coucou Dana, Merci pour ton msg. Ça fait du bien de constater qu'on est pas seule dans sa situation... Tu as tjrs été là pour ton ex et il le sait.[quote="DANA"]mais là je me rend en sr éternel cette fois ci, s'il veut de moi dans sa vie qu'il vient me chercher..Il s'est senti autant libre de tt obligation mm le respect...il faut que je soit une pathétique pour accépter un retour avec ses conditions.[/quote] Mais si, il va revenir te chercher à ses conditions, lorsqu'il se sentira seul et aura besoin de renforcir son égo, puisqu'il sait que ça a tjrs fonctionné avec toi. Tout comme moi et mon ex. N'attends pas qu'il revienne, ne garde pas cet espoir; ce n'est pas réel, ce n'est pas de l'amour, du moins je parle de ma situation, mais crois-moi je peux comprendre ce que c'est que s'accrocher au peu d'espoir qu'il nous reste. De s'accrocher aux moments où il était si amoureux, si gentil, où il était celui que j'aime. Mais celui-là n'existe pas, ce n'est qu'un rôle qu'il a brillament apris à jouer car il le sait, oh oui, il sait ce que j'aime chez lui et l'image qu'il doit préserver pour me garder amoureuse de lui. Bref, n'attends plus, n'espère plus, je sais c'Est difficile, au moment où je t'écris ces lignes je me convains également, mais je suis certaine que c'est la seule solution avec ce genre de type. Car ils ne changeront pas!!! Tu as tjrs été là. 3 fois. Et là, s'il daigne revenir une 4e, tu n'y seras plus. Je t'envoie des ondes positives ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés