Aller au contenu

vider le sac..ça vous dit?

Messages recommandés

Merci tact, oui mon SR commence a duré et je ne sais pas s'il trouvera de fin un jour.

J'aimerais avoir la possibilité de revoir mon ex moi aussi mais c'est cuit de chez cuit. J'imagine que le 3 tu seras en mode fatale, franchement même si on n'y est pas encore, je te souhaite bonne chance pour ce jour-là. Puis faut vraiment tenir ton SR jusque là surtout.

J'espère que mon ex s'en mordra les doigts oui mais je ne le saurais malheureusement pas ce jour là puisque nous n'avons aucune connaissance commune ni rien. Bref faut tenir bon.

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol ah mon ex c'est tout un roman, lui et son ego demesurée, monsieur te largue comme une crotte et te signale au passage que tu vas le regretter toute ta vie !! Dans le genre cas social, je sais pas si on peut faire mieux...

Tacti, comment ça va today ?

Je me croyais la seul a avoir un roman :lol: :lol: mais là je vois qu'on est completemnt tombées sur des desaxés! on doit bien lire sur cette histoire d'ego chez les mecs ..si je me trompe pas c'est basique! ;) ils font pitié sincéremnt :o :o

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Oui j'y ai pensé au coup de l'anniversaire, d'autant que c'est début octobre, mais j'ai tellement peur de briser ce foutu SR que je sais plus du tout où j'en suis. Je voudrais que ce soit lui qui me recontacte mais je sais que ça n'arrivera pas. Je me demande quand même ce qui se passe dans la tête de nos exs pour qu'ils reagissent comme ça, comment on passe de l'amour à l'ignorance...Tu comptes faire un SR jusqu'au 3 alors ?

Au pire tu lui envoies une carte virtuelle pour son anniv... moi c'est ce que j'avais fait. Oui jusqu'au 1er au moins pr définir l'heure de RDV lol;

Je suis aussi curieuse que toi est ce qu'ils culpabilisent? Est-ce qu'ils regrettent ah la la si seulement on pouvait être ds leur tête et savoir

Lol oui Dana, ils ont des egos de folie nos exs... Ils sont pas normaux je crois, pour mon ex la rupture a été super bien vécue puisque selon lui c'est moi qui ai le plus à perdre. Mdr c'est moi la larguée dans l'histoire quand même et non seulement il me fait du mal en me lachant mais en plus il m'accable en me disant que je m'en remettrais pas !! Qu'il aille se pendre celui-là. C'est quoi leur problème ?

moi le mien m'a tout simplement dit je ne me projette plus avec toi alors que l'on avait le projet de faire un enfant tu as un caractère trop fort pour moi tout se passait très bien la veille je me suis tout pris en pleine figure du jour au lendemain. Il m'a évidemment dit de faire le deuil de renoncer à lui et de passer à autre chose. C'est ce que j'essaye de faire sauf que la ça fait 2 mois et demi et que comme une imbécile j'espère encore un retour je dois le voir ds un mois pour récupérer des affaires on verra bien

"C'est ce que j'essaye de faire sauf que la ça fait 2 mois et demi et que comme une imbécile j'espère encore un retour je dois le voir ds un mois pour récupérer des affaires on verra bien"

T'es pas la seul a éspérer son retour...wé..je me dis parfois qu'il raison de me traiter ainsi et me faire subir ces maux..je pense qu'on fonctionne trés mal tacti93 :-Bam

Oui je voudrais bien être dans la tête de mon ex... Enfin tu sais à quoi je pense en ce moment ? En lisant le forum, je m'aperçois que souvent même quand l'ex a une next, il refait surface à coup de sms ou d'appels, j'ai peur que mon ex ne se rende compte de son erreur que quand il aura quelqu'un d'autre. Bon c'est pas dit qu'il se rende compte de son erreur à ce moment là, il ne s'en rendra peut être jamais compte mais c'est un constat que j'avais fait sur le forum. Perso je voudrais que mon ex regrette dès maintenant et non pas dans 150 ans après qu'il se soit tapé une autre fille quoi.

moi le mien m'a tout simplement dit je ne me projette plus avec toi alors que l'on avait le projet de faire un enfant tu as un caractère trop fort pour moi tout se passait très bien la veille je me suis tout pris en pleine figure du jour au lendemain. Il m'a évidemment dit de faire le deuil de renoncer à lui et de passer à autre chose. C'est ce que j'essaye de faire sauf que la ça fait 2 mois et demi et que comme une imbécile j'espère encore un retour je dois le voir ds un mois pour récupérer des affaires on verra bien

"C'est ce que j'essaye de faire sauf que la ça fait 2 mois et demi et que comme une imbécile j'espère encore un retour je dois le voir ds un mois pour récupérer des affaires on verra bien"

T'es pas la seul a éspérer son retour...wé..je me dis parfois qu'il raison de me traiter ainsi et me faire subir ces maux..je pense qu'on fonctionne trés mal tacti93 :-Bam

Ouais mais c pas facile d'abdiquer et je ne veux pas avoir un homme sous prétexte de vouloir oublier mon ex c pas cool je me dis que ça passera qu'un jour ou l'autre on les zappera.

Moi je veux qu'il me regrette je le vois le 3 octobre et je vais y aller en mode fatale... D'ailleurs je me demande si monsieur n'a pas peur de me voir

@ tacti...

on ettit ensemble depuis pres de 3 mois...et la' c'est le SR...

je vis mal l'idee que moi j'ai pu m'attacher et que lui non...bien que cela me parait impossible..j'aurais vu ca qq meme...

mais c dur de sentir le manque et savoir que la balle est dans son camp, mais qu'il ne l'utilise pas...car evidemment moins dans le manque que moi, quoiqu'on dise!!!

le plus dur...c quand meme quand l'autre ne donne pas de phrases "meutrieres" qui ne laisseraient pas de doutes...genre: parler calmement pour dire qu'il n'aime plus...qu'il ne souhaite aucument renouer...mais avec un calme et une tristesse qui signe vraiment la fin...alors la', t'as beau dire mais ces phrases la' t'aident a' avancer ...pour abdiquer, malgre' l'espoir...au fond de toi tu sais que c'est fini...

le probleme c quand l'autre laisse planer le doute, la possibilite' de....alors la' notre propension a' vouloir y croire trouve matiere a' echafauder pleins de scenarios...dur dur,,,

j'aurais presque aime' qu'il soit dur, froid, detache et sur!!!

t'inquiéte aluna..moi je lui ai dit qu'il n'est pas normal et ça lui a fait chier crois moi...le MR me jette 3 fois et pour finir cette fois il refuse mon droit d'avoir un break vu que je suis lassée de ses manieres et son comportement bizaroide.Il a eu du mal a accépte que c'est moi qui s'élogne cette fois ci, alors le lendemain il me fait sortir l'histoire qu'il a connu une nana et que il va pas passer sa vie a m'attendre.J'aimerais bien te préciser que il y a eu juste une journée entre ce que je lui ai dit et ce qu'il m'annoncé..enfin je l'ai pas cru moi..

aluna..tu pense qu'ils sont normaux ?!ça m'etonnerai moi

le plus dur...c quand meme quand l'autre ne donne pas de phrases "meutrieres" qui ne laisseraient pas de doutes...genre: parler calmement pour dire qu'il n'aime plus...qu'il ne souhaite aucument renouer...mais avec un calme et une tristesse qui signe vraiment la fin...alors la', t'as beau dire mais ces phrases la' t'aident a' avancer ...pour abdiquer, malgre' l'espoir...au fond de toi tu sais que c'est fini...

le probleme c quand l'autre laisse planer le doute, la possibilite' de....alors la' notre propension a' vouloir y croire trouve matiere a' echafauder pleins de scenarios...dur dur,,,

j'aurais presque aime' qu'il soit dur, froid, detache et sur!!!

Je suis pas de ton avis ALINA.Une rupt restera une rupt peut importe la maniere dont elle a était annoncé.Je peux te garantir que se sont les carctéres qui imposent la maniere choisie a annoncer le départ.Mnt si tu préfere qu'il te la dit d'une façon étachée,dur et froide je pense pas que cela dit il te laisse pas aucun espoir.Pour rapel, mon ex m'a largué la 3 fois de la maniere la plus froide et détaché a un point ou j'ai jamais pensé a une reconquete et cela pour une raison trés anodine.Un mois de sr a suffit qu'il me répond a un texto par un "tu m'as manqué " et il s'est précipté a m'appeler..enfin c'était de ma faute si ça foiré pcq j'ai, rpondu a chuaud

oui..je comprends et partage en un sens...mais je me dis que la' ou' c vraiment fini pour l'autre, ce serait l'ideal qu'il arrive a' nous en convaincre!!! c un peu ridicule comme attente...c l'attente de celle qui comme moi aujourd'hui a peur d'esperer pour rien...alors que pour l'autre c mort!

Articles du blog en lien avec ce sujet