Poulop Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 [quote="aluna"]Ouais j'ai connu ça aussi, les gros moments de solitude alors que t'es avec lui, et pfff cette sensation parfois de même pas pouvoir compter sur lui... Il y en a des choses négatives quand on y pense et si on est plus avec à l'heure actuelle, il y a bien une raison (même si c'est nous les larguées !!). Moi c'est con, mais c'est juste mon ego qui souffre maintenant, voilà t'as beau savoir que nul n'est indispensable, bah quand tu te rends compte que t'es absolument pas indispensable à ton ex, ça fait mal... que j'aurais aimé qu'il rampe à mes pieds ou qu'il vienne frapper à ma porte avec un bouquet de fleurs en me suppliant de le reprendre comme dans les films... et non je dois me contenter d'un bon vieux SR mdr !![/quote] J'ai loooongtemps espéré le "je frappe à ta porte en te demandant pardon". Il est bête, il aurait fait ça, je le reprenais direct lol. Heureusement qu'il ne l'a pas fait. le romantisme, c'est l'arbre qui cache la forêt. L'ego, c'est surtout ça qui me fait mal. Même si je ne sous estime pas, ça m'énerve qu'un mec comme mon ex ait décidé que je n'étais pas assez bien pour lui. Mais bon, soyons honnête, lui non plus n'était pas assez bien pour moi, mais je m'accrochais, et je laissais passé ses ptites pics. Bon, le truc, c'est reprendre le contrôle de sa vie, ça, c'est duuuur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 [quote="aluna"]Oui tacti, je tiens mon SR, j'espère le plus longtemps possible. T'inquiète, j'en ai fais des interdits au début : ça commence par un sms, puis un autre puis un appel puis 15 appels mdr... ce qui m'a calmé au niveau du harcèlement c'est quand mon ex est venu chez mes parents pour leur dire que je le harcelais et qu'il voulait que je lui foute la paix !! Ton ex ne t'as pas fait souffrir pendant votre relation c'est déjà ça, après lors de la rupture, c'est autre chose, les exs mettent en géneral le paquet niveau mechancetés pour être bien sûr de se debarasser de nous, après pensent-ils toujours ce qu'ils disent à ce moment là, c'est autre chose... A toi de voir si la reconquête vaut le coup, normalement tu dois le sentir, même si après une rupture, notre cerveau est chamboulé, au fond de toi tu dois savoir si ton ex mérite une reconquête. Moi dès le début, je savais que mon ex ne méritait pas mais j'avais pourtant envie de le reconquérir. Maintenant je n'en ressens plus l'envie. Comment sont vos relations avec ton ex depuis la rupture ? Quand tu reprends contact avec lui il t'envoie chier ou pas ?[/quote] Non il ne m'envoie pas chier au contraire c'est moi qui lui balance toute la souffrance que j'ai en moi. Il me dit juste qu'il voudrait que j'arrête de lui envoyer des SMS tous les jours que je ne peux pas rester un jour sans le texter. Après pour la reconquête je ne sais pas trop des fois je me dis oui des fois je me dis il m'a fait trop de mal depuis qu'il m'a quitté mais je lui en ai fait aussi.... Donc on verra le 3 octobre quand je serai en mode fatale si Mr vaut le coup ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés