zwer47 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Ouais c'est souvent ça.L'ex revient puis finalement on le jarte :lol: A titre, perso je me suis remis avec mon ex 3ans après ( je l'ai quité la 1er fois) ben elle ma quitée après donc ouais, c'est jamais du sur.Et pour boucler la boucle, aujourd'hui si elle revient , je lui ris au nez :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Comme quoi il n'est jamais trop tard ;) C'est fou quand meme au bout de trois ans,pourquoi il ne t'a pas reconquerit avant alors si il n'a pas arreter de penser à toi :-Bam N'empeche que quelque fois ça se termine bien...Bonne soiree à tous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Oui mon beau-frère avait quitté sa copine au bout de 4 ans de relation car il voulait profiter de sa jeunesse. Il a eu une next. SR Stricte + coupage de pont complet ! Il est revenu au bout d'un an. Ils disent que c'est encore mieux qu'avant, et ils viennent d'avoir un bébé. Comme quoi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 "Nina " ah je me reconnais. Mon ex et moi 4 ans de relation... il a une next en ce moment donc coupage de ponts et SR strict depuis fin novembre. J'ai coupée les ponts, toujours en contact avec sa famille ( soeur et ses parents) de temps en tempsBientôt 9mois qu'il m'a laissé sur le bord de route.... Comme quoi ya des témoignages qui font sourires!Bisous! Citer Heureuse avec Monsieur D♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés