Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="manonette07"]Seigneur Dieu... il insiste... il renvoie : [color=#80FF40]"Et ça va sinon toi??"[/color] Je suppose que je ne dois plus répondre du tout.... C DUR DUR DUR J'en ai les larmes aux yeux[/quote] sérieusement répond lui ..je vois pas pourquoi tu pourrais pas lui répondre..sauf si sa te fais du mal d'avoir de ses nouvelles .. je sais pas mais à force de trop calculer ..on s'y perd.. si tu veux dis lui " oui tout baigne merci !" sans question en retours .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manonette07 Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Et voilà, les sms s'enchainent, il me demande si je l'ai déjà oublié, si j'ai tourné la page ou si je pensais encore à lui, que qqn lui avait dit qu'il m'avait vu en boîte et que tout avait l'air d'aller très bien pour moi!!! J'ai répondu : A ce jour certaines pensées ne sont plus appropriées, alors comme je suis maître de ma vie j'avance et j'essaie d'évoluer Il répond : Traduction??? puis me redemande à nouveau : Rien ne te manque? envoies moi un mail pour m'expliquer ce que tu ressens stp... j'ai répondu : je ne peux pas t'envoyer de mail maintenant mais un peu plus tard. Please help me... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="manonette07"]Et voilà, les sms s'enchainent, il me demande si je l'ai déjà oublié, si j'ai tourné la page ou si je pensais encore à lui, que qqn lui avait dit qu'il m'avait vu en boîte et que tout avait l'air d'aller très bien pour moi!!! J'ai répondu : A ce jour certaines pensées ne sont plus appropriées, alors comme je suis maître de ma vie j'avance et j'essaie d'évoluer Il répond : Traduction??? puis me redemande à nouveau : Rien ne te manque? envoies moi un mail pour m'expliquer ce que tu ressens stp... j'ai répondu : je ne peux pas t'envoyer de mail maintenant mais un peu plus tard. Please help me...[/quote] Ohhhhh cettte histoire me plaiiiiiiiit ! Aloooooooors on ne panique pas !!!!! Tu n'aurais pas du répondre que tu allais lui envoyer un mail !!! tu n'as pas à le faire, celui qui doit parler ce qu'il ressent ici c'est Lui !! et lui seul !!! Pour rattraper le coup, "je ne sais pas pourquoi je t'ai dit que je t'enverrai un mail, je ne le ferai pas, que veux tu que je ressentes franchement ? tu as rompus, tu ne m'aimes plus, c'est une jolie histoire qui s'est terminé. Je respecte ta décision, maintenant il s'agit d'avancer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="Geckette"][quote="manonette07"]Et voilà, les sms s'enchainent, il me demande si je l'ai déjà oublié, si j'ai tourné la page ou si je pensais encore à lui, que qqn lui avait dit qu'il m'avait vu en boîte et que tout avait l'air d'aller très bien pour moi!!! J'ai répondu : A ce jour certaines pensées ne sont plus appropriées, alors comme je suis maître de ma vie j'avance et j'essaie d'évoluer Il répond : Traduction??? puis me redemande à nouveau : Rien ne te manque? envoies moi un mail pour m'expliquer ce que tu ressens stp... j'ai répondu : je ne peux pas t'envoyer de mail maintenant mais un peu plus tard. Please help me...[/quote] Ohhhhh cettte histoire me plaiiiiiiiit ! Aloooooooors on ne panique pas !!!!! Tu n'aurais pas du répondre que tu allais lui envoyer un mail !!! tu n'as pas à le faire, celui qui doit parler ce qu'il ressent ici c'est Lui !! et lui seul !!! Pour rattraper le coup, "je ne sais pas pourquoi je t'ai dit que je t'enverrai un mail, je ne le ferai pas, que veux tu que je ressentes franchement ? tu as rompus, tu ne m'aimes plus, c'est une jolie histoire qui s'est terminé. Je respecte ta décision, maintenant il s'agit d'avancer"[/quote] :-1 totalement d'accors..celui qui doit t'écrire un mail pour te dire ce qu'il ressent c 'est lui ! il sait ce que tu ressens .. alors pourquoi le voire écrit , c'est lui qui t'as quitté ..c'est à lui de faire les efforts necessaire poru revenir !! :)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manonette07 Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah bon :? J'avais préparé ceci : [color=#BF0000]"Je respecte la décision que tu as prise en ton âme et conscience, je la respecte afin d'accepter plus facilement la fin. Tu as fait un choix et faire un choix c’est abandonner. Je me suis dit que tu avais du juger plus courageux de partir que de rester. En faisant ça tu m’as fait comprendre que notre relation était basée sur le sacrifice. Dans ce cas, il ne s’agit plus d’une histoire d’amour. Personne ne sort gagnant ni heureux de ce genre de relation. J’avais projeté mes propres désirs et sentiments. J’ai fantasmé sur une relation alors que la réciprocité n’était peut être pas forcément au rendez-vous. Peut-être aussi je n’ai pas bien interprété certains signes."[/color] Bon j'avoue, j'ai piqué plein d'idées sur le forum :-Liar alors j'ai tout faux, il vaut mieux que j'envoie rien???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="manonette07"]Ah bon :? J'avais préparé ceci : [color=#BF0000]"Je respecte la décision que tu as prise en ton âme et conscience, je la respecte afin d'accepter plus facilement la fin. Tu as fait un choix et faire un choix c’est abandonner. Je me suis dit que tu avais du juger plus courageux de partir que de rester. En faisant ça tu m’as fait comprendre que notre relation était basée sur le sacrifice. Dans ce cas, il ne s’agit plus d’une histoire d’amour. Personne ne sort gagnant ni heureux de ce genre de relation. J’avais projeté mes propres désirs et sentiments. J’ai fantasmé sur une relation alors que la réciprocité n’était peut être pas forcément au rendez-vous. Peut-être aussi je n’ai pas bien interprété certains signes."[/color] Bon j'avoue, j'ai piqué plein d'idées sur le forum :-Liar alors j'ai tout faux, il vaut mieux que j'envoie rien????[/quote] à ta place je n'enverrais rien..mais bon je suis pas à ta place.. donc fait ce que ton coeur veut que tu fasse en interrogeant ta raison .. et la raison est que monsieur te largue et en plus il veut que tu lui écrive à quel point tu es malheureuse sa fait limite égocentrique son truc .. bref.. donc je n'enverrais rien.. c'est quand même pas toi qui va t'excuser en plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manonette07 Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 En fait, comme il m'a avoué ce matin que je lui manquait et que c'était très dur pour lui de faire mon sac, je me suis dit qu'il était malheureux mais je sais que je mérite plus que ça comme ressenti, au moins qu'il me dise qu'il regrette de ne pas m'avoir laissé le choix... (pour rappel le soir de notre rupture il m'avait dit que ça n'allait plus entre nous puis que sa région lui manquait...et qu'il ne se sentait pas capable d'assumer le crédit des travaux dans la maison car il pensait qu'il le regretterait dans quelques mois et qu'il serait trop tard...et que suite à nos différents le mois précédent ses sentiments s'étaient éfrités. Puis il m'a demandé "alors qu'est-ce qu'on fait??" C'est là que je lui ai dit que le lendemain il s'en aille et qu'il reprenne tout.) C'est au sujet de ce que je lui ai dit à la fin que je culpabilise... c pour ça que je voulais répondre mais vous avez probablement raison, ça doit être à lui de commencer... en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Mais kedal !!! n'envoie rien du tout !!! Déjà à mon avis, ton mail aussi beau qu'il soit, il va dire "ohlala qu'est ce qu'elle me sort... j'ai demandé ce qu'elle ressentais, j'ai pas demandé une analyse de je ne sais quel genre" Non tout ce qu'il a envie c'est de t'entendre chialer, lui dire à quel point il te manque et blah blah ne lui fais pas ce plaisir. Non mais Oh il a rompu, il à pas à te demander ce que tu ressens C'est comme si j'arrivais je te mettais une praline dans l'oeil, et jte disai... alors qu'est ce que tu ressens ?? Laisse le revenir en se larmoyant, n'envoie rien ce soir ! Il va attendre ton mail, et lorsqu'il te dira "tu ne m'as pas envoyé de mail" tu lu dis "non finalement je n'ai rien à dire ce que je ressens, tu as fait ton choix, et je l'accepte c'est tout ce que tu dois savoir, il faut avancer now, le passé reste au passé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="Geckette"]Mais kedal !!! n'envoie rien du tout !!! Déjà à mon avis, ton mail aussi beau qu'il soit, il va dire "ohlala qu'est ce qu'elle me sort... j'ai demandé ce qu'elle ressentais, j'ai pas demandé une analyse de je ne sais quel genre" Non tout ce qu'il a envie c'est de t'entendre chialer, lui dire à quel point il te manque et blah blah ne lui fais pas ce plaisir. Non mais Oh il a rompu, il à pas à te demander ce que tu ressens C'est comme si j'arrivais je te mettais une praline dans l'oeil, et jte disai... alors qu'est ce que tu ressens ?? Laisse le revenir en se larmoyant, n'envoie rien ce soir ! Il va attendre ton mail, et lorsqu'il te dira "tu ne m'as pas envoyé de mail" tu lu dis "non finalement je n'ai rien à dire ce que je ressens, tu as fait ton choix, et je l'accepte c'est tout ce que tu dois savoir, il faut avancer now, le passé reste au passé"[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manonette07 Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 ben c fait, il m'a relancé par sms alors je lui ai répondu ça, comme vous m'avez dit... mais c'est dur aussi mais bon je me dis que la chute sera moins dure s'il n'insiste plus...même si elle est très dure tout de même... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="manonette07"]ben c fait, il m'a relancé par sms alors je lui ai répondu ça, comme vous m'avez dit... mais c'est dur aussi mais bon je me dis que la chute sera moins dure s'il n'insiste plus...même si elle est très dure tout de même... :x[/quote] :-1 :-Bra :) tu verras que si il veut vraiment te reconquérire c'est pas sa qui va l'arrêté au contraire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Si vraiment, tu peux répondre brêvement pour son fils. . . mais reste le plus neutre possible . . . Après tu retournes en SR jusqu'à une proche tentative de sa part. . . Jamais simple je te l'avoue. . . j'ai eu des nouvelles de mon coté et jamais simple de savoir ce qu'ils pensent vraiment. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manonette07 Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Du nouveau.....enfin disons ça a continué encore hier avec les sms Il m'écrivait de long sms, comme quoi je lui manquait vraiment bcp et qu'il se posait plein de question, qu'il avait l'impresson que j'avais déjà tourné la page. J'ai répondu de façon neutre à chaque sms et très court. Puis il m'a envoyé : "j'ai des remords, est-ce qu'il est trop tard". C'est là que je lui ai dit que j'en avais marre des sms et qu'on devrait en discuter pour mettre les choses à plat. Il m'a demandé quand et où, je lui ai proposé ce soir après son entrainement mais pas tard... et pas chez moi!!! Il est d'accord, il m'a encore parlé sur facebook après en me demandant si je lui pardonnerai un jour, je lui ai répondu que je ne voulais plus parler de ça, qu'on discuterait aujourd'hui, il m'a redemandé si il me manquait, j'ai répondu que je préférais ne pas répondre... Votre avis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 [quote="manonette07"]Du nouveau.....enfin disons ça a continué encore hier avec les sms Il m'écrivait de long sms, comme quoi je lui manquait vraiment bcp et qu'il se posait plein de question, qu'il avait l'impresson que j'avais déjà tourné la page. J'ai répondu de façon neutre à chaque sms et très court. Puis il m'a envoyé : "j'ai des remords, est-ce qu'il est trop tard". C'est là que je lui ai dit que j'en avais marre des sms et qu'on devrait en discuter pour mettre les choses à plat. Il m'a demandé quand et où, je lui ai proposé ce soir après son entrainement mais pas tard... et pas chez moi!!! Il est d'accord, il m'a encore parlé sur facebook après en me demandant si je lui pardonnerai un jour, je lui ai répondu que je ne voulais plus parler de ça, qu'on discuterait aujourd'hui, il m'a redemandé si il me manquait, j'ai répondu que je préférais ne pas répondre... Votre avis???[/quote] T'as bien géré !!! Mais ce soir, il ne faut pas que tu lui tombes dans les bras trop rapidement !!! Faut le faire galérer un peu le petit !!!! faut qu'il comprenne qu'on ne te quitte pas comme ça sans qu'il y ait des répercutions sur ton comportement envers lui! Il ne peut pas décidé de partir du jour au lendemain, et que tu vas le reprendre dès que Mr montre un peu de regret. Ne t'inquiètes pas s'il tient réellement à toi, il ne lâchera pas l'affaire de si tôt... s'il lâche l'affaire directement, c'est qu'il avait juste envie de tirer un coup, et tentait le sexe avec l'ex > simple, pas trop prise de tête. Alors ce soir laisse le se larmoyer, et dis lui que tu y réfléchiras... que tu as avancé, et que cette histoire fait partie du passé. Bref tu verras selon la situation, de toute façon tu as l'air de très bien t'en sortir !! ne lui fais pas entendre ce qu'il veut entendre trop rapidement. Il faut d'abord que tu aies la certitude qu'il ne te sort pas du pipo!!! Bref reste sur tes gardes, et profites de chacun de ses gémissements... (ça fait un peu sadique ça quand même...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manonette07 Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Là je viens d'apprendre qu'il avait parlé avec une fille qu'il ne connait pas mais bien apparament de notre histoire... suis au 36ème dessous J'ai envie de lui demander quelles sont ses intentions par rapport à notre discussion de ce soir et si il a connu qqn pdt notre séparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés