Aller au contenu

Nouvelle étape: La reconquête dans le silence JOURNAL

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'un coté on me dit de continuer le SR et d'un autre on me dit d'aller mettre les choses au clair.

Mais je ne suis pas encore vraiment convaincu.
Ne serait ce pas mieux d'aller lui parler? Ca serait le grand déballage mais au moins cela me permettrait de voir le futur qui m'attend. Et surtout je lui dirai que c'est tout ou rien (même si c'est déjà rien comme elle m'ignore) mais je pense qu'il est nécessaire qu'elle le sache très clairement.

Si sa devait se produire, on parlerai au maximum 30 minutes, ce qui est largement suffisant non?
Je pense lui parler de notre relation avant, parler de ce qui n'avait pas marché, et surtout pourquoi elle m'ignore maintenant. Je sais que je risque de me faire violemment éjecter, qu'elle me dise un truque complètement bidon sur le fait qu'elle m'esquive. Mais si c'est le cas alors je lui dirai que je ne veux plus avoir aucun contact avec elle, que j'abdique même si je l'aime toujours. Ce qui veut dire que je l'effacerai de ma vie.
Et pourquoi pas lui balancer ses 4 vérités?
Enfin bref je veux lui dire ce que je ressens et ainsi lui donner un coup d'électrochoc ... Et finir sur un TOUT ou RIEN qui je devine sera un rien.

J'ai besoin d'autres avis s'il vous plait!

Bon au final, j'ai décidé de ne rien faire. Après tout cela ne change rien à ma situation actuelle! Et surtout cela fait 2 mois qu'ils sont ensemble et c'est encore peu!

Sinon il n'y a pas grand chose de neuf, sauf qu'aujourd'hui je parlais avec des amis et qu'elle était juste à coté de moi en train de raconter sa vie à une de ses copines.
En bref elle a fait comme si j'étais un fantôme, pas de croisement de regard, pas de bonjour. En tout cas je suis fixé! C'est de l'ignorance pure et non pas comme une relation avec un camarade de classe, car au moins avec un camarade de classe, tu lui adresses un mot!

Enfin, j'essaye de l'oublier maintenant, j'évite de tout calculer. Et surtout il faut que je l'oublie, en tout cas du moins qu'elle soit avec lui!