blondinette3000 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Exactement, tu fais bien. Attends un peu que le temps passe, tu verras si tu ressens encore le besoin d'aller lui dire tout ça. Là tu verras avec plus de recul si c'est vraiment nécessaire ou si ça va te ramener à la case départ. Courage, je suis dans la même situation que toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci pour ton soutient! Je t'encourage moi aussi! N'hésite pas si tu as besoin d'aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondinette3000 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 merci c'est gentil! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés