Geckette Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Elle va surtout te dire "nooon je t'évite pas, tu te fais des films tout seul..." et là t'auras juste l'air con, et elle sera bien contente L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Ouai, tout à fait !Et elle va te dire : "arrêtes de te prendre la tête" et t'aura l'air d'un con.Tu va perdre un peu plus le contrôle et elle va un peu plus le prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui j'arrive très bien à imaginer qu'elle me dise ça ...5e jour:On s'est croisé 3 fois:- Au début de la journée, je pense qu'elle m'a vu, mais a fait comme si de rien n'était et a continué a parlé avec son "best". De la nargue?-Une fois entre les cours, elle a pas cherché à attendre ses copines et est partit direct-et une dernière fois pour le moment lorsqu'elle regardait pas la fenêtre de ma salle de coursC'est maigre tout ça, mais j'ai toujours ce pincement au coeur quand je la vois ...Mais pourquoi m'ignore t'elle!!!??? :xJe ne sais plus quoi faire! Pensez vous que je devrais reprendre le contact avec elle? Déjà histoire de voir comment elle réagit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Personne n'a d'avis la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 elle t' ignore pour te faire Ch.... et t' obliger à ramper alors a bon entendeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 elle t' ignore pour te faire Ch.... et t' obliger à ramper alors a bon entendeur ;) Mwai je ne pense pas trop :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 tu fais comme tu veux . Personne n' est elle , ni dans sa tête on te l' a déjà dit . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 tu fais comme tu veux . Personne n' est elle , ni dans sa tête on te l' a déjà dit . ;) Oui c'est vrai, mais j'écarterai cette hypothèse XD :lol: Sinon que me conseillez vous sur reprendre la température de notre relation? Car là je remet en cause mon silence :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu sais moi aussi je voudrais que quelqu' un me dise tu fais ca et ca et ca repart comme au début à coup sur ! mais malheureusement personne ne peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu sais moi aussi je voudrais que quelqu' un me dise tu fais ca et ca et ca repart comme au début à coup sur ! mais malheureusement personne ne peut le faire. Je ne demande pas non plus le guide parfait (même si j'aimerai bien :D )Mais bon je souhaite éviter les erreurs qui pourraient m'être fatal, ou encore qui m'éloigneront de ce but ...Alors peut être qu'en gardant le silence fais je une grave erreur?Pour une reconquête ne serait il pas mieux de se rapprocher d'elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondinette3000 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi aussi je suis dans la même situation que toi, je vais au même cégep que mon ex et à chaque jour on a au moins un cours ensemble.. -_-Sauf que lui, il est du genre à soit m'ignorer, soit venir me parler de trucs banals.. Comme toi, je fais la stratégie du ''silence''. Je précise que c'est toujours lui qui vient vers moi et qui me texte, mais, j'ai l'impression qu'il ne veut plus être avec moi, mais qu'il veut quand même me garder. Comment agir avec un gars comme ça, aller vers lui (car je sais que si je lui parle il est super fin et il me regarde avec une tronche tout content) ou le laisser venir?Parce que depuis le début, je me dis que je n'ai pas à aller vers lui et que s'il veut revenir qu'il reviendra, mais on dirait que pour l'instant il a le beau rôle, que je suis son amie. Je compte bien l'envoyer balader -gentiement- la prochaine fois qu'il me parle pour me dire une connerie, lui faire comprendre que je ne suis pas son amie et qu'il doit assumer son choix de m'avoir laisser! C'est bien? 8-) :?: *Je précise que c'est la deuxième fois qu'il me laisse, la première fois il était revenu après 5 jours, mais là ça fait un mois et demi.. :( . Mais je me montre toujours forte et heureuse avec lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Toi au moins il te parle!Bah moi je pense qu'il faut que tu mettes les choses au clair, amour ou rien.Je te renvois sur ce sujet http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic12786-10.htmlIl t'aidera normalement surtout pour ta situation.Bon sinon, fin du silence ou non? Reprendre le contact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondinette3000 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci pour le lien! Et oui j'ai l'intention de mettre les choses au clair, quand j'en aurai l'occasion.Et en ce qui te concerne, je la laisserais mariner encore un peu. Continue le silence, et graduellement reprend contact en commençant simplement par la saluer par exemple, ça devrait réduire la tension. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Et en ce qui te concerne, je la laisserais mariner encore un peu. Continue le silence, et graduellement reprend contact en commençant simplement par la saluer par exemple, ça devrait réduire la tension. ;) Hmm oui tu as surement raison, mais bon je suis pas encore tout à fait convaincu. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Aujourd'hui sa va faire 1 semaine depuis la dernière fois qu'on s'est parlé.Et depuis, juste un "Coucou" de ma part. Pendant la nuit l'idée d'avoir une discussion sérieuse avec elle m'est venu.Si cela devait arriver, il n'y aurai que la journée du vendredi où je pourrai être tranquille avec elle.J'avais pensé lui parlé de nous, histoire de faire le point puis surtout parler de son ignorance.Est ce une bonne idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés