Aller au contenu

Nouvelle étape: La reconquête dans le silence JOURNAL

Messages recommandés

Voila j'ai déjà posté de nombreux post pour vous demander des conseils et maintenant c'est au tour de mon journal.

Après la reconquête par l'amitié qui a été pour le moment un échec, voila le tour de la reconquête par le silence!

Donc, je vous explique un peu en quoi consiste ma reconquête, placé entre le SR et l'amitié.

Nous sommes tous les deux, mon ex et moi, dans le même lycée, nous nous croisons donc assez souvent dans la cour, etc ...

Elle adopte un comportement fuyant, c'est à dire, ignorance totale, aucun regard etc ...

Moi, je ne cherche pas trop à la regarder, mais je me montre cool, souriant, sympathique, ...

En résumé, je montre que je vie bien, que j'ai tourné la page (dans le fond c'est pas très vrai), enfin voila! Je suis le mec cool 8-)

PS: Il ne faut pas oublier qu'elle avait voulu d'une amitié entre nous. En vrai cela n'y ressemble pas trop car elle m'évite!

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pwoal!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

2 jour:

Je crois avoir vu un regard de sa part. Bon après je ne vais pas me lancer dans les hypothèses plus ou moins farfelu, car après c'était "Je t'ignore, t'existe pas, t'es qu'un fantome"

Sinon j'ai toujours pris soin de me montrer heureux et cool 8-). Et encore plus devant ses copines (qui sont dans ma classe), on sait jamais, elle pourrait lui parler de moi!

3e jour

Voila journée plutôt intéressante niveau réaction, en tout cas confirmation encore une fois.

En tout début de journée, j'étais avec mes amis et avec quelques une de ses copines. Je vois alors mon ex arriver, étrangement elle ne vient pas les voir alors qu'elle l'aurait fait d'habitude!

Puis un peu après dans la mâtiné, je l'ai croisé dans les couloirs, je lui ai dit "coucou" (j'étais bien obligé! Je passais devant elle, je n'allais pas lui foutre un vent comme elle me l'avait souvent fait!), elle ne m'a rien répondu mais m'a quand même regardé. Elle l'a peut être dit, mais alors je n'ai rien entendu. Elle a alors posé une question à un de nos amis en commun avec qui j'étais.

En tout cas elle m'a vu, ça c'est sur! Mais j'étais resté cool, avec le sourire, mais je n'ai pas cherché à rester plus.

Donc la je voudrais comprendre ce que sa veut dire ça!!! Je veux rester ton ami, mais je te fuis comme la peste, mais c'est quoi ça! :x

Expliquer moi!

Pensez vous que je devrais lui demander des explications? Car je commence à trouver ça lourd!

Les filles aiment qu'on leur cours après... tu joues l'indifférent forcément ça la vexe, du coup elle fait pareil !!!

T'as très bien fait de lui dire coucou ça montre bien "je ne te fais pas la gueule, j'en ai juste vraiment plus rien à secouer de toi"

Peux tu me dire quelle question elle a posé à votre ami en commun ? pour savoir si c'était primordial de venir vers vous ou pas...

En tout cas ne lâche rien, ne demande pas d'explication laisse courir

Si tu lui demandes quelque chose, elle va te dire "non je fais pas la gueule pas du tout... pourquoi je ferai la gueule" tu seras alors bien avancé...

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Peux tu me dire quelle question elle a posé à votre ami en commun ? pour savoir si c'était primordial de venir vers vous ou pas...

La question était plus une confirmation a propos de quelque chose qu'elle avait entendu sur notre classe. Mais bon je trouve que c'est une réaction tout à fait normal, car l'ami avec qui j'étais est son best (coté garçon), alors elle allait pas l'ignorer.

Mais bon c'est possible qu'elle est posé cette question histoire de détourner les choses.

Si tu lui demandes quelque chose, elle va te dire "non je fais pas la gueule pas du tout... pourquoi je ferai la gueule" tu seras alors bien avancé...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ta bien raison!

Ouai, je pense aussi qu'il ne faut pas lui demander des explications, ça risque de compromettre ta stratégie. Un mec qui s'en fou d'une fille ne va pas lui demander des explications.

Quand à son comportement d'ignorance total envers toi, ben je pense que c'est parce qu'il n'y a pas que de l'amitié de son coté, probablement encore des sentiments. Si il n'y avait que de l'amitié, elle ne t'ignorerai pas comme ça.

Pour info, hier, je suis allé parler avec une de ses copines sur MSN. C'était pour l'encourager dans ses études etc ...

Je tiens à dire que se n'est pas du tout mon style d'aller faire ça!

En plus sa copine est plutôt canon! Mon ex était souvent complexé par rapport à elle.

Normalement, cette discussion que j'ai eut avec elle devrait avoir fait des échos!

Sinon il n'y avait aucune ambiguité dans la conversation, je n'ai pas cherché à montrer que je la draguais ou quelque chose d'autre! Je me suis juste montré gentil.

Logiquement, sa copine devrait parler à mon ex.

Bon maintenant j'attends vos avis! :twisted:

4e jour

Bon bah, cette fois pas grand chose à dire parce que je ne la croiserai qu'une seule et unique fois dans cette journée.

Mais de ce "croisement", je suis presque que certain qu'elle m'a regardé ou plutôt vu avec un petit coup d'oeil furtif dans la foule. (Nos regards ne se sont pas croisés)

Comme d'habitude, je ne vais pas essayer d'entrer dans les interprétations, car ce n'était quasiment rien.

Mais en tout cas, en la perdant, je suis passé à coté de quelque chose! Elle encore plus splendide que jamais :roll:

Bon la j'hésite, même si vous m'avez dit de ne pas lui demander des comptes, l'idée me trotte dans la tête.

Je pense lui demander cela lorsqu'elle montrera clairement qu'elle m'évite, en allant la voir en face à face (juste après qu'elle l'est fait une fois de plus).

La elle pourra plus dire qu'elle ne me fait pas la gueule.

Au meilleurs des cas elle dira qu'elle sait plus ou elle en est, au pire, elle dira qu'elle m'évite pour m'oublier et surtout pour que je l'oublie.

Vous en pensez quoi?

Articles du blog en lien avec ce sujet