Aller au contenu

Mon dieu, que je suis gratuite... Mouahahahahaha

Messages recommandés

Mais qu'est ce que c'est que ce type?
J'hallucine.
Tu as dû énormement souffrir! Je pense qu'il était sincère avec toi, mais paumé. Il y croyait certainement. Peut etre n'est ce que sa fierté qui parle vis a vis de l'ex, je veus dire etre amoureux sans le savoir et s'en rendre brutalment compte quand l'autre est prise? Serieux moi j'y crois pas.
Tu lui apportais quelque chose qu'il n avait pas avec l autre, c'est obligé. Il est possessif vis a vis de son ex, mais est ce bien ca l' amour? Pas sur.

Je suis d'accord avec Retake. Toutes ces choses qu'il t'a dites il devait les penser. Mais toutes ces tensions avec sa famille, son ex qui refait sa vie (l'égo en prend un sacré coup) ont dû le faire vaciller. Mais bon on ne va pas faire de lui une victime. C'est toi qui compte ici.

Tu as tout mon soutien.

Je me rend compte en postant sur le forum que je suis sortie de la phase colere. Youpi, je suis redevenue sortable! Et j'eprouve de moins en moins le besoin de parler de lui tout le temps a tout le monde. Bon, j'ai demandé a ce qu'on ne me donne pas de news pour ne pas me faire replonger hein, il n y a pas de miracle... Mais c cool.

oui c'est cool, moi je suis en plein dedans cette fameuse colère, mais je préfére la colère à la déprime !
on ne te parlera pas de lui mais etre sur ce forum dans ce cas là ne t'aidera pas plus que ça !
j'ai comme l'impression que tu es entrain de passer à autre chose, notamment avec ce fameux ami ? hein? :)

Patience les filles, le temps est reellement l'ingredient indispensable et hors controle qui nous guerit. Je suis fiere d'avoir passé les etapes sans rien m epargner, l'horreur... Mais ca paie.
Lui de son coté n'a pas pris le temps de faire le deuil du tout, il a peut etre deja condamné sa relation... Je ne sais pas.

A vous bien sur je viendrais toujours en parler et essayer de vous conseiller, mais les gens qui le connaissent auront une image de plus en plus epanouie et libre de moi et ca c vraiment cool :)

L'ami en question ce serait surement une bourde, mais là franchement rien à secouer, apres 6 ans d'inhibitions et 3 mois de calvaire, je fais ce que je veux d'abord!
Il est temps que je parte en vrille!! Moi aussi je veux mon pansement ;)

Je viens de repenser à un truc: chaque fois que je repassais sous la barre des 65 kg quand on etait ensemble, il me disait "arrete la, tu deviens trop mince, garde tes formes, apres ce sera trop"...
Et là il sort avec une maigre. Un grande asperge sans forme. Limite anorexique. (Et moche, mais bon)
Sachant qu il a toujours ete fan des pinup, filles a gros seins, larges hanches, pulpeuses quoi! Des vraies femmes...
Comment exliquez vous ça?