fannette872 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci Albane ;-)!Oui c'est sûr que ce n'est pas la même...Et je ne voudrais pour rien au monde retrouver l'atroce douleur que j'avais ressenti quand je m'étais faite larguer... Là je vais tenter de limiter les dégâts!Merci de ton écoute J'ai un peut de temps à tuer, je m'en vais aider mes concitoyens largués pour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Tu sais fannette, je ne peux que te parler de mon expérience et comment j'ai géré le truc, Le plus simple pour gérer le SR pour l'autre.... :mrgreen: c'est peut être de lui expliquer une nouvelle fois que c'est fini et qu'il n'y a aucun espoir que ça reprenne (parfois on ne comprend pas tout bien quand on se fait larguer, on est un peu dur de la comprenure... ;) ;) alors faut le répéter). Et de lui expliquer que te revoir ne peut que lui être pénible et retarder sa cicatrisation... Qu'il faut donc qu'il s'occupe de lui...et pas de toi... Enfin tu enrobes en fonction de sa sensibilité mais l'essentiel c'est de la fermeté! Voilà petit avis du matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 coucou Fanette, tu veux pas l'envoyer sur Jrme ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 coucou coline euh non...je crois pas que ça serait une bonne idée^^ Albane: merci encore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 [quote]Le largué souffre l'enfer, le largueur … je dirais que c'est juste de la peine (je le sais, j'ai quitté des ex). Je crois surtout que la différence réside surtout … dans la durée du chagrin. Un (très) mauvais moment à passer pour celui qui quitte … un sentiment d'échec, de la tristesse de devoir quitter quelqu'un de bien, un manque, parfois, surtout les premières semaines où il faut retrouver ses marques … Pour le largué, c'est autre chose. Parce que la plupart du temps, il aimait vraiment, et profondément. Et il ne s'y attendait pas. Il a l'impression de n'avoir plus d'avenir. Et ça dure. Parce qu'il garde l'espoir, ce truc dangereux, si long à tuer … que tu viens de faire.[/quote] SVP arrêttait ^à lire se poste, mes larmes ne s'arêttait pas d'écouler, ca me touche énormément vos propos, car je vis aussi le meme sénario, larguée à deux reprise par la meme personne, une personne bien tendre pleine d'afection et fier et macho en meme temps, je sais que ca lui fait mal de me quitté, qu'il essaye de ne pas trop me blesser mais il m'a bléssé il a blessé celle qu'il l'aime celle qui était déjà une amie pour lui, celle qui luiu donnait de l'espoir de la vie celle qui lui pardonner tout celle qu'il le comprenait et celle qu'il le supportait mais je vous assure que etre largué (é) fait mal grave...et tue quand vous entendez l'autre vous dire: - on a just repris contact, on était pas si proche - on s'est séparé oui, mais celà ne veut pas dire qu'on va pas etre en contact et se voir! - on a pas discuté pour etre ensemble - tu n'a rien avouer de la cause de la séparation - si tu as des occasions tu les saisie Alors, que dieu sais, que c'était lui qui fait l premier pas pour reprendre la relation, il me provoquait, on rigolait, il m'a monter sa maison finit, et la chambre à couché qu'il a acheter et m'a parlé qu'il a abordé le mariage avc sa famille.... + on eu un moment d'intimité ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulldog Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonsoir, Mme la Vieille...message du M. Vieux :-Old. Ok avec ton message. Je dirais même plus : Faites !!! Bonnes fetes de find année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulldog Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonsoir, Trois questions à se poser...Trouvées sur un forum.. Je cite : "C'est vrai qu'il est tellement difficile de quitter la personne qu'on aime. Mais difficile n'est pas impossible. Défois, la séparation devient la seule issue. [b]Pour quelle raison te sens tu capable de quitter la personne que tu aimes ?[/b] Lorsque ma présence dans sa vie devient un malheur pour elle. [b]Pour quelle raison tu pourras le/la quitter ? c'est à dire qu'est ce qui te donnera le courage de la quitter ?[/b] Ses erreurs. [b]Pour quelle raison tu te diras que tu dois le/la quitter ?[/b] Pour ne pas lui faire mal." A méditer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 du boulet pur jus! je te quitte parce que je ne veux pas que tu souffres.... :shock: pas de chance je souffre aussi quand tu me quittes! :lol: pour en revenir au fond on peut quitter une personne qu'on aime quand on devient conscient qu'en dépit de l'amour la relation est toxique et pourri la vie.... et soyons objectif : toxique pour soi! il faut beaucoup de courage ou d'égoïsme alors... parce que c'est pas le genre de décision qu'on prend pour l'autre, l'altruisme ne va pas jusque là... c'est un prétexte pour faire passer la pilule enfin c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulldog Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 [quote="Albane"]du boulet pur jus![/quote] On m'appelle ????.... :mrgreen: .... :lol: [quote="Albane"]pour en revenir au fond on peut quitter une personne qu'on aime quand on devient conscient qu'en dépit de l'amour la relation est toxique et pourri la vie.... et soyons objectif : toxique pour soi! il faut beaucoup de courage ou d'égoïsme alors... parce que c'est pas le genre de décision qu'on prend pour l'autre, l'altruisme ne va pas jusque là... c'est un prétexte pour faire passer la pilule [/quote] Oui !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés