Aller au contenu

Vais-je être nonchalamment sadique? Happy Birthday!^^

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi c'est un peu la même.

"quand deux etres roulent d'une vitesse differente pense tu qu'il se croiseront? je pense pas ..."

C'est tellement vrai!

Cela dit, j'ai bien l'intention de profiter de ma jeunesse et faire la fofolle ces prochains mois, alors si il mature de son côté, ce sera peut-être un peu plus équilibré...

les combattre avec leur propres armes, c'est ce qui les tueras
mais bon, on s'en foue, ce qui est plus urgent aujourd'hui c'est de se reprendre en main et ne plus sentir cette boule dans le ventre
moi la mienne elle est bien réelle et m'a fait perdre 9kg en 3 semaines
47kg aujourd'hui pour 1m70 , je n'ai pas atteint ce poids depuis mon adolescence

Moi je mange bien et je dors bien aussi..la premiere rupture était horrible pour moi.malgrés que je suis parti a Dubai mais j'ai pas pu m'éclater et j'ai passé mes vacances a l'appeler comme une folle alors qu'il révait d'etre a ma place..j'ai commis que des interdits la premiere fois mais mnt jamais de jamais..je sais que c'est douleureux sanslui mais tu doit te ressaisir, c'est facile a le dire mais je crois que les ex nous donnent parfois tt les rasions pour etre égoiste et passer autre chose ?qu'en pensez vous?

je suis tout à fait d'accord!! mais c'est plus fort que moi cette histoire d'appétit j'ai tjrs été comme ça dés que ma tête ne se porte pas bien j'arrête de manger et quand je me rend compte que ça ne va pas côté poids j'ai du mal à reprendre, sauf que là je n'ai jamais atteint ce poids depuis des années
pour vous dire j'ai sorti mes pantalon quand j'avais 17ans , malheureusement je n'en ai que 2 à l'époque je portais une taille 34 "petite nature je sais", aujourd'hui je flotte dedans, quand je l'ai connu en janvier j'étais un peu serrée dans une taille 38 et je pesais 57 kgs
j'ai envie de me sentir mieux mais ça a tjrs été difficile pour moi de prendre du poids, j'avais d'ailleurs mis plus de 6ans pour atteindre mes 57kgs à manger comme une vache
j'espère que mes médicament sm'aideront !!

On m'a déja dit:"quelque part, il te facilites le travail". Je cogne quand on dit ça, parce que c'est purement par égoisme qu'il agit d'une maniere tellement blessante que je me detache. Pas par bonté d'ame! Il ne se dit pas "soyons un salaud, ca l'aidera a m oublier" au contraire, il voulait surtout pas passer pour un connard.
Alors non, il ne me fzacilites rien, aimer un abruti c'est pire que d'aimer un mec bien. Mais si on veut se detacher ca aide, et c'est ce qui m'arrive.

J'ai perdu 9 kg a la rupture en 1 mois, et tant mieux, je suis a mon poids de forme (la deprime d etre malade ne m avait pas aidee)

Il m'aimait quand je suis montee jusqu a 80kg, et pourtant il s'est degotté une maigre sans formes. Moi, a l'heure actuelle, j'ai un corps de pinup: 1m74, 58kg, des seins, des hanches. Mouhahahahaha...