Chouchou19200 Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui pour l'instant il n'y a rien a faire çà fait 5 jours de SR depuis la rupture, je la vois se connecter sur facebook, et échanger quelques commentaires avec ses amies. Pour le moment rien pour moi, et pas de signe de manque apparent, à première vue elle reste en forme. Peut etre que çà va finir par venir, elle attaque sa première vrai semaine de cours elle va redescendre sur terre du moins je l'espere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui on verra bien. Tu nous tiens au courant ;) En attendant je te souhaite bon courage et bonne nuit ( même si à l'instant ou j'écris, tu es probablement déjà couché :D ) moi je dois filer, ma rentrée en école de commerce c'est demain! les choses sérieuses commençent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou19200 Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonsoir tout le monde quelques nouvelles! Donc voila demain cela fera 1 semaine de SR strict ( aucun contact depuis la rupture mercredi dernier), bon cependant cela veut dire que je n'ai pas reçu de message d'elle, je la vois se connecter sur facebook de temps en temps, mettre des photos de ses vacances , mais rien pour moi... Je reste motivé, mentalement je tiens plutôt bien le coup la journée, je fais du sport et je bouge avec mes amis, de ce coté la tout va bien. En revanche dès que vient le moment de me coucher c'est une autre paire de manches... Je ne m'endort pas avant 1h et je me réveil vers 5h ... 4h de sommeil c'est peu, je fait des cauchemars, j'ai des remords, je revis des moments dans ma tete, c'est assez horrible en fait et je n'arrive pas a controler cela. Donc cela m'inquiète un peu... Si certains ont des petits conseils ils sont le bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou19200 Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Voila 1 semaine de SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou19200 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 De retour après une semaine ! Donc 2 semaines de SR depuis notre rupture...et toujours pas de signe de vie de mon ex ! Et à vrai dire je commence à me demander si moi-même j'ai envie qu'elle me re-contacte? Car finalement pour lui dire quoi? : " Salut je vais tres bien, je me débrouille sans toi, tu ne me manque pas, et je vois d'autres filles?" Sans rire çà me laisse perplexe. Je pense plutot contacter une de ses amies d'ici une semaine ou deux et lui demander ce qu'il en est réellement. Si elle me dit de laisser tomber je ne suis pas têtu, et je laisserais filer. J'ai pas de problème avec les filles, donc j'aurais pas de mal à retrouver une copine... mais bon, j'aime mon ex tout de même... Si elle me dit de tenter un truc, j'irais boire un café avec mon ex pour parler! Les dés sont jetés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés