Samoil Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Quand moi je l'ai quitté (première séparation de 3 mois), j'avais effectivement envie d'aller voir ailleurs. Mais j'hésitais à revenir avec mon ex, alors j'ai pas chercher à aller voir ailleurs car sinon ça allait tout casser ce qu'il y avait entre nous. Et oui, j'aurais culpabisisé.Deuxième séparation (aujourd'hui plus de 10 mois). J'ai assez rapidement voulu aller voir ailleurs sans culpabiliser car pour moi c'était vraiment fini et c'était en parti de la faute de mon ex. Et oui mes qq flirt ont participé au fait que je veuille revenir avec mon ex. On voit les possibilité, puis on se rend compte après de ce qu'on a perdu.Pareil pour mon ex. Elle rencontre un mec 6 mois après notre séparation. Pour elle, c'est mort entre nous et ce mec est pour elle un moyen de tourner la page. Mais ça fait l'effet inverse, elle se rend compte que tout était mieux avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Mon ex me mets cela aussi sur le dos (que cela n,a pas fonctionné), surtout que maintenant, il a quelqu'un d'autre ds sa vie. Il a eu un kik avant notre séparation et a commencé tout de suite après que l'on soit séparé. Le problème est qu'il reste encore avec moi pour les enfants qu'il me dit, mais il part la rejoindre les fin de semaines (une vrai torture). Je suis en réflexion si je dois lui demander de partir pour de bon. Mais bon, nous devrons séparer les enfants, car ils sont soeur par alliance. Je na sais pas quoi faire. Cela me demande beaucoup de courage ds les deux sens. J'espèrerai tellement qu'il change d'idée et qu'il me revienne. Il trouve d'ailleurs que j'ai changé (plus de chicane, plus mince, plus douce etc.)Il me fait même plein de ptite attentions?!? Je suis vraiment ds la brûme...Quand pensz vous? Merci pour ta réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 bonsoir tout le monde, En vous lisant, surtout Samoil j'avoue, mon espoir revient un peu...mon ex et moi nous sommes séparés il y a 3 mois déja... après une relation de 2 ans, et je suis un peu perdu, je me pose beaucoup de questions, je me demande si je ne devrais pas abdiquer surtout.après notre rupture, on ne s'est pas vu pendant un mois (zero sms, zero appel)... j'etais en vacances. ( a oui petit détail, je travaille avec lui), quand je suis revenu travailler il m'a tourné autour pendant 3 semaines et puis plus rien une fois que je lui ai fait la remarque de son attitude etrange. il m'a envoyé des sms les deux derniers dimanche passés( que j'ai ignoré), et il n'a pas recommencé. je ne sais pas comment réagir avec lui... parfois on se parle bien mais je finis par devenir insicive(je lui en veux de m'avoir fait aussi mal, il avait promis de ne plus le faire, on avait deja rompu une première fois au début de notre relation) et ca je ne pense pas que ce soit bien...parfois je pense juste qu'il ne m'aime plus... et puis l'instant d'après je me dis que ce n'est pas possible, on n'arrete pas d'aimer quelqu'un qu'on voulait epouser quelques mois plus tot ( ca je l'ai appris après, je ne vous raconte pas dans quel état ca m'a mis)... il est parti en vacances hier, normalement je ne le verrai pas pendant 3 semaines... je pense que ca me fera du bien... et a lui aussi ( ca c'est mon intuition).on verra bien, qu'en pensez vous?en tout cas merci a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Quand moi je l'ai quitté (première séparation de 3 mois), j'avais effectivement envie d'aller voir ailleurs. Mais j'hésitais à revenir avec mon ex, alors j'ai pas chercher à aller voir ailleurs car sinon ça allait tout casser ce qu'il y avait entre nous. Et oui, j'aurais culpabisisé.Deuxième séparation (aujourd'hui plus de 10 mois). J'ai assez rapidement voulu aller voir ailleurs sans culpabiliser car pour moi c'était vraiment fini et c'était en parti de la faute de mon ex. Et oui mes qq flirt ont participé au fait que je veuille revenir avec mon ex. On voit les possibilité, puis on se rend compte après de ce qu'on a perdu.Pareil pour mon ex. Elle rencontre un mec 6 mois après notre séparation. Pour elle, c'est mort entre nous et ce mec est pour elle un moyen de tourner la page. Mais ça fait l'effet inverse, elle se rend compte que tout était mieux avec moi... Hello Samoil !Ben ecoute moi aussisa me fait ça, depuis la rupture avec mon ex, j'ai eu un next, je pensai abdiqué et tiré enfin un trait sur lui... ben non sa ma fait l'effet inverse, je me suis rendu compte que je l'aimé encore tellement et que j'etait heureuse avec lui !Tu as etait séparé plus de 10 mois avec ton ex ??? Moi j'en suis à 9 mois... J'aimerai tant qi'l soit comme toi et qu'il ce rende compte qu'il la fait une boulette.. Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Quand moi je l'ai quitté (première séparation de 3 mois), j'avais effectivement envie d'aller voir ailleurs. Mais j'hésitais à revenir avec mon ex, alors j'ai pas chercher à aller voir ailleurs car sinon ça allait tout casser ce qu'il y avait entre nous. Et oui, j'aurais culpabisisé.Deuxième séparation (aujourd'hui plus de 10 mois). J'ai assez rapidement voulu aller voir ailleurs sans culpabiliser car pour moi c'était vraiment fini et c'était en parti de la faute de mon ex. Et oui mes qq flirt ont participé au fait que je veuille revenir avec mon ex. On voit les possibilité, puis on se rend compte après de ce qu'on a perdu.Pareil pour mon ex. Elle rencontre un mec 6 mois après notre séparation. Pour elle, c'est mort entre nous et ce mec est pour elle un moyen de tourner la page. Mais ça fait l'effet inverse, elle se rend compte que tout était mieux avec moi... si ca pouvait être vrai pour moi aussi le hic c' est que j' ai pas besoin d' avoir un next pour savoir que je l' aime lui... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 THE MAGISTIK dit: oui c'est ce que j'ai voulu dire. Se tenir à une décision prise coute que coute ce n'est pas forcément très facile...... c'est pour ca que je dis que chez un homme, la plupart renonceront vite..... "Il n'en restera qu'un je serais celui là"...lol oh! si c'etait le cas de mon ex! je serai :-King il a attendu une année pour revenir , on arepris contact, quelques mois après on parlant de notre relation il me dit qu'on est pas encore 'couple' , on a pas discuté la séparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Je n'ai lu que ton post, mais non ce n'est pas irréversible dans tous les cas.Une femme (certainement un homme aussi) peut très bien dire "je ne t'aime plus, refais ta vie" et se rendre compte qu'elle a encore suffisamment de sentiments pour revivre sa vie avec l'homme qu'elle a quitté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 On s'est séparé une première fois à mon initiative car j'étais mal dans mon couple (routine, sex bof alors qu'avant c'était top, ses réflexions à répétition, l'envie d'aller voir ailleurs et je n'arrivaid pas à me projeter avec elle) et mal tout court. J'étais encore plus mal après l'avoir quitté, mais je pensais que c'était la bonne solution.Bref, je suis revenu car elle me manquait trop.Quand on s'est remi ensemble, j'ai rapidement eu le m mal être (j'avais pas digéré tout ce qu'il s'était passé). Elle de son coté avait bcp souffert de notre séparation et malgré nos efforts communs, ça passait plus, on s'était fait bcp de mal et on avait du mal à faire avec. J'arrivais tjrs pas à me projeter avec elle et ça l'a vraiment fait souffrir. C'était très tendu sans qu'on en parle et on s'est séparé.Là, j'étais bien suite à cette séparation, je croyais réellement ne plus l'aimer. En 2 mois, on ne s'est pratiquement pas vu (et le peu qu'on s'est vu j'avais pas envi de la voir). Puis on s'est recroisé dans des soirées, qq mails, on s'est revu qq fois pour se rendre des affaires. Ces contact étaient agréables car détendus. Pdt ce temps là, j'ai flirté un peu, j'ai pris conscience de ce que je voulais dans la vie, j'ai pris du recul sur tout ce qui s'était passé. J'ai voulu la voir pour m'excusé du mal que je lui avait fait, j'étais en larme et je lui avouais également que je me sentait seul mais que je voulais pas revenir avec elle tant que j'aurai pas ris du plomb dans le crane.Elle a été très touché, s'est montré gentil et agréable. Elle m'a notamment pris la main, ça m'a fait tout bizarre.Une semaine après, je suis passé la voir vite fait. J'avais une demi-heure à tuer et je voulais voir l'effet que ça me ferait. Et là LE COUP DE FOUDRE !Donc finalement, elle a pas fait grand chose. SR de sa part, puis qq contacts agréables par hasard ou en copain (j'ai rien vu venir) et bingo !!!J'ai toujours été extrèmement attiré physiquement par elle. Donc du moment que ma rancoeur est partie, qu'elle s'est montrée agréable, que j'ai pris conscience que je voulais le m avenir qu'elle, je l'ai revu et l'attirance physique a fini le travail.De son coté, c'est le fait d'avoir eu un next qui lui a fait prendre conscience qu'elle m'aimait toujours énormément. trés belle histoireen tout cas, j´espére aussi une fin comme celle la pour moi et mon ex... mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés