siso Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Vous pouvez tous me répondre, j'aimerai beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE MAJESTIC Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 En mon sens, sans faire de psychologie de comptoir, on ne balaie pas dix ans de vie commune et une maison (même si ca fait très matérialiste) sur un coup de tête. Il a déjà réfléchi, c'est déjà ca. On ne change jamais de manière fondamentale un personnalité (je sais de quoi je parle), mais on peut veiller à se contrôler un minimum pour occulter certains "mauvais " traits de caractère, personnalité etc... Regarde ce que j'ai marqué lorsque je me suis présenté. J'ai fait de la provocation à outrance. J'ai édité mon message depuis, mais tu pourras voir que je ne suis pas forcément très tendre. Qu'il revienne ca je ne suis pas devin... malheureusement....Toutefois, tenter de changer déjà pour soi-même pour avoir un meilleur angle d'attaque de la vie, ne peu apporter à mon sens qu'une plus-value pour votre relation.... voire la continuer sur d'autres bases qui vous feront vous "redécouvrir". C'est déjà ce que je tente pour ma part depuis que je suis rentré.J'espère avoir répondu correctement.Cordialement. Chassez le naturiste, il revient au galop..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui c'est vrai...Mais est-ce trop tard? Je pense aussi qu'il essaye peut-être de se garantir avant de partir, mais bof, à quoi bon extrapoler. J'aurai amplement le temps de souffrir si cela arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 en vérifiant l'heure que j'écris chez vous, je me rend compte que chez moi, au Québec, il est loin d'être la même heure. Chez vous 2.00hrs et chez nous 20.00hrs. Je voulais vous dire que je n'écrivais pas la nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 euhhh majestic tu sais je le connait le zouave et je sais que rien ne serait arrivé si je lui avait dit tout ce qu' il voulait entendre... mais bon le genre t' as rien oublié quand je sors de la voiture parceque monsieur veut son bisou ... alors amoureux pour un coup facile ca j' en doute pas... mais je suis pas certaine que je le laisserais passer ce coup là je l' aime c' est certain même si la situation qu' on vivait j' en avais ras le bol. je me dis que toute façon il est incapable de construire quoi que ce soit et le genre de nana qui se tire en vacance et qui s' installe 15j apres la rencontre surtout à 50 piges pas à 17 c' est pas le top non plus ou elle tire ce qu' elle peut et se barre avec le suivant ou elle est désespérée et elle se fera chier de toute façon. il est amoureux depuis 2 mois et il m' appelle pour me dire qu' il a le droit de savoir ce que je fais pour m'occuper, que c' est moi qui ais tout fait pour qu' on s' eng... , qu' il en a pas marre de moi et qu' il a pas de sécxurité affective ... ca va bien faut choisir mon vieux mais ca va pas être de tout repos pour noël il le regretteras et moi si ca se trouve je serais aux sports d' hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 bonjour,moi je pense qu il n y a rien d irreverssible . les sentiments s en vont peut etre , ca c indeniable mais il peuvent revenir ca j en suis sur . seulement pas en quelque jour, ni semaine . dans le cas de relation longue tu as eu le temps de tout detruire , mais du coup je pense qu il faut du temps pour reconstruire . moi j ai joué au con pendant 6 mois et j ai perdu ma copine . aujourd hui je ne cherche plus a la reconquerir mais a evoluer , tout simplement . et je peux t assurer que par petite bride , mon ilage auprés d elle a evolué . bon pas encore assez pour la recuperer mais je pense que tot ou tard elle se posera des questions . ma strategie ?je me pose en pere et en ex modele : pas de conflit, sr , je m eclate avec mes enfants des que je les ai .....je reconstruit ma vie pour moi , afin d etre meilleur .resultat a ce jour : pour mon ex une situation conviviale ou l on arrive a discuter gentillement dans ma vie : c fou le nombre de femme que j attire ......donc oui je pense que les sentiment peuvent revenir meme si c long. ca a été les cas avec mon ex femme . trois ans aprés elle est revenue plus amoureuse que jamais . mais non moi j en voulais plus et pour moi c etais irremediable. car la souffrance vecu en couple peu s effacer avec le temps . mais celle d une separation c plus difficilebon courage http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10062.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic11438.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic11977.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Moi, j'ai cru ne plus l'aimer mon ex, réellement. Limite un mec serait venu me demander comment la séduire, je lui aurai tout dit !!!Et puis 4 mois plus tard (une grosse réflexion de ma part + plein de petites choses), j'ai rebloquer complet sur elle !Mon ex m'a dit il y a 6 mois qu'elle avait dit à sa mère qu'on se remettrai jamais ensemble, elle me disait qu'elle m'aimait toujours. Et pourtant, c'est sur le point de ce faire... Et ce n'est pas du tout qq'un d'instable.J'ai l'impression que les filles disent parfois à leurs proches et à elle-même, qu'elle n'aime plus leur ex pour se persuader. Sauf qu'au fond d'elle ce n'est pas vrai.Dans l'ebook de Jonh Alexander, il dit que plus une fille dit qu'elle s'en fou d'un mec, plus le contraire est vrai ! Je trouve que ce livre n'est vraiment pas une référence, mais par contre ya des bons trucs sur la psycologie féminine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 :-Bra Ton histoire donne de l'espoir, mais bon, quand ton ex est recasé avec quelqu'un. Cette période de "je t'aime plus" est forcément plus longue non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je suis bien d'accord avec ça... On dirait que mon ex me fais de petite attention dernièrement, peut-être se sens t'il coupable d'avoir une autre femme ds sa vie? Mais il me fait vraiment des ptites choses que seul un conjoint peut le faire (servir café, acheter friandise, me mettre une couverture sur le dos etc..) et j'en passe. Si vous liser ma lettre présédente, nous vivons encore ensemble pour les enfants cette année. Il a recommencer à faire ça cette semaine seulement. Se sent-il coupable? Sa nouvelle relation, bat-elle de l'aile? Se rend t-il compte tout à coup de se qu'il avait entre les mains? Il est sur qu'il n'y a plus de chicane ou discussions comme avant et que moi je me suis pris en main (étude, amaigrissement,bronzage etc..). Je ne sais pas?!?!? Quoi penser?p.s Se n'est pas du genre à avoir plusieurs femmes dans sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut à tous,Je suis nouvelle sur le forum, et je suis moi aussi confrontée à une perte de sentiments qui semble irréversible ! c’est très dur, car l’amour que nous partagions était très fort, et du jour au lendemain , mon ex a dit ne plus m’aimer, sans aucune raison, il ne sait absolument pas pourquoi, peut être juste l’envie d’être seul.Donc question pour Samoil, quand tu n’aimais plus ton ex, est ce que tu savais pourquoi, ou s’était aussi sans raison ? Et a part ta réflexion, que personne ne peut faire à sa place, tu dit qu’il y a d’autres trucs qui ont fait que tu as rebloqué sur elle, mais c’est quoi c’est truc ? comment tes sentiments sont il revenus ? a-t-elle fait quelque chose pour ça ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 On s'est séparé une première fois à mon initiative car j'étais mal dans mon couple (routine, sex bof alors qu'avant c'était top, ses réflexions à répétition, l'envie d'aller voir ailleurs et je n'arrivaid pas à me projeter avec elle) et mal tout court. J'étais encore plus mal après l'avoir quitté, mais je pensais que c'était la bonne solution.Bref, je suis revenu car elle me manquait trop.Quand on s'est remi ensemble, j'ai rapidement eu le m mal être (j'avais pas digéré tout ce qu'il s'était passé). Elle de son coté avait bcp souffert de notre séparation et malgré nos efforts communs, ça passait plus, on s'était fait bcp de mal et on avait du mal à faire avec. J'arrivais tjrs pas à me projeter avec elle et ça l'a vraiment fait souffrir. C'était très tendu sans qu'on en parle et on s'est séparé.Là, j'étais bien suite à cette séparation, je croyais réellement ne plus l'aimer. En 2 mois, on ne s'est pratiquement pas vu (et le peu qu'on s'est vu j'avais pas envi de la voir). Puis on s'est recroisé dans des soirées, qq mails, on s'est revu qq fois pour se rendre des affaires. Ces contact étaient agréables car détendus. Pdt ce temps là, j'ai flirté un peu, j'ai pris conscience de ce que je voulais dans la vie, j'ai pris du recul sur tout ce qui s'était passé. J'ai voulu la voir pour m'excusé du mal que je lui avait fait, j'étais en larme et je lui avouais également que je me sentait seul mais que je voulais pas revenir avec elle tant que j'aurai pas ris du plomb dans le crane.Elle a été très touché, s'est montré gentil et agréable. Elle m'a notamment pris la main, ça m'a fait tout bizarre.Une semaine après, je suis passé la voir vite fait. J'avais une demi-heure à tuer et je voulais voir l'effet que ça me ferait. Et là LE COUP DE FOUDRE !Donc finalement, elle a pas fait grand chose. SR de sa part, puis qq contacts agréables par hasard ou en copain (j'ai rien vu venir) et bingo !!!J'ai toujours été extrèmement attiré physiquement par elle. Donc du moment que ma rancoeur est partie, qu'elle s'est montrée agréable, que j'ai pris conscience que je voulais le m avenir qu'elle, je l'ai revu et l'attirance physique a fini le travail.De son coté, c'est le fait d'avoir eu un next qui lui a fait prendre conscience qu'elle m'aimait toujours énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 mon dieu , sur ce coup là la petite voix qui me dit il va se repointer elle ressort. mais bon vu qu' on risque pas de se croiser par hasard pffffffffffffff ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ba oui, moi non plus aucun moyen de le voir, il est à 600 km de moi, donc le croiser par hasard et faire la belle, serait plus que suspect!Enfin merci Samoil de m'avoir raconté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ba oui moi aussi, impossible de le croiser par hasard, car il habite à 600 km... donc le croiser innocement en faisant la belle paraitrait plus que suspect !!Enfin merci Samoil pour m'avoir raconté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour samoil, merci pour ton témoignage. Question! Lorsque tu étais séparé, as-tu été avec d'autre femme? Si oui, t'on t'elle fait réaliser la perte de ton ex? Rencontre désevante? Te sentais tu coupable d'avoir laisser ton ex? Merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés