Aller au contenu

Ca va craquer!!!!

Messages recommandés

Hello,

Petite mise à jour.

Comme vous le savez, cela fait 3 semaines maintenant que nous sommes en SR.

Ava : suivant ton conseil, j'ai accepter son RdV, pour finir elle m'a dit qu'elle n'avais pas trop le temps, je lui ai répondu qu'elle n'avais qu'a me tenir au courant.

Comme je la croise tous les lundis et de temps à autre les we, mon sr n'est pas très strict. Sauf que je garde avec elle une certaine distance quand je la vois, et je lui montre que je vais bien.

Je sens petit à petit du changement dans son comportement. Par exemple: Hier soir après la répétition où j'ai quand même foutu une certaine bonne ambiance, je fume une cigarette devant la porte avec Z. Misses ex arrive, au téléphone, je continue à discuter avec Z comme si de rien n'était. Puis un autre membre nous invite à aller boire un verre et s'en va déjà au bar. Je salue Z qui ne viens pas boire le verre, puis au moment ou je partais prendre ma voiture, misses exexex qui était au téléphone, m'appelle (instante, voir paniquer) pour savoir si je vais boire ce verre. Je lui répond "oui" et continue mon chemin!

Voilà qu'elle remontre un peu d'intérêt à ce que je fais ????? Bref (la je me dit même franchement qu'est ce que cela peut lui foutre)

Puis pendant le verre, je continue à rigoler avec les gens et réussi même à plusieurs repris à la faire rire (sans la viser elle, personnellement). Cependant, je ne l'ai pas beaucoup regardé de la soirée, afin d'éviter ces regards croisé incompressible. Et pourtant j'ai vu qu'elle ne m'a pas lâché du regard. Elle a aussi plusieurs fois essayé d'attirer mon intention sur elle, sans résultat. Puisque je m'en tiens à la méthode. Même si c'est dur dur. Elle a remarqué que j'avais changé, et n'y est certainement pas resté indifférente.

Et pourtant, je ne me fais pas d'illusion. Surement ne reviendra-t-elle jamais.