singolo Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Tu verras bien, profites en pour prendre tes distances, envisage l'avenir sans elle, et ensuite tu verras bien, car tout est encore possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam75 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci pour tous vos conseils vous m'avez beaucoup aidé ! Je souhaite bonne chance pour tous ceux (celles) qui veulent récupérer leur ex, pour ma part il y a 0 espoir,c'est totalement fini. C'est la vie comme on dit; je crois en mon destin, donc s'il a décidé que ca se finisse comme ça, alors je l'accepte pleinement et je sais bien que je rencontrerais quelqu'un d'autre, et qui cette fois me mérite ! (Non pas que j'ai de la rancoeur, mais c'est ce que je pense) Merci à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam75 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Et bonne chance à tout le monde je continuerai à venir ici pour donner mes modestes conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés