Aller au contenu

Mon histoire, urgent svp !

Messages recommandés

Voila mon ex ma sms : Coucou! dsl pour la rep tardive, pour demain je voulais faire le tournoi ( cest un tournoi de poker) car elsa vient ( une copine a elle ), et puis j'ai peur que ce soit un peu bizarre...
Je suis un peu dans le vague par rapport à certaines de tes réactions.
Bref rien de grave mais pour demain voilà.
On en reparlera bisous

Qu'en pensez vous ?

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila hier soir on a fait une soirée poker chez des amis, on s'est super bien entendu, c'était cool, ca pouvait pas mieux se passer, du coup la je la rappelle pas je veux faire sentir du vide, comme on dit, on se voit pour l'anniv d'une copine samedi, et peut etre avant ( une journée de travail en commun) je pense que c'est vraiment mort de toute facon.

Donc si on se revoit et que ca se passe super, en fin de soirée je lui dirais vraiment ce que je pense.

Mais bon je pense que c'est vraiment foutu.

Ou c'est cool, ou c'est foutu...?
Ne te précipite pas à demander quoi que soit, a moins que tu veuille abdiquer...

Je suis en désaccord avec Ariane sur ce conseil:
"je pense que vous devez parler clairement et tu dois lui demander où elle en est, à ce moment là tu seras fixé et tu sauras comment agir"

Et bien si tu fais ça, elle va te remettre à ta place clairement et tu seras repartis pour un tour de SR gratuit....

Bien entendue qu'aujourd'hui elle n'est plus avec toi, mais ta seule chance de la reconquérir c'est d'être de nouveau attirant, pour cela tu ne dois pas manifester ton désir, mais répondre très précisément si elle te pose la question. C'est à elle d'aborder le sujet.

Si tu pense que c'est mort, c'est mort,
Si tu penses qu'il existe encore une chance, elle existe.
C'est toi qui sais!!!

Je pense que si elle était toujours intéressé par moi elle serai venu avec moi au théatre, mais bon c'est pas sur.

Apres je sais de source sur que y'a quelques temps elle disait qu'elle verrait si plus tard on se remettra ensemble, donc ça c'est super positif.

Donc la je vais attendre un peu, et on verra bien, je vais laisser les choses se faire.

Apres comme je le redis dimanche soir on a passé un super moment, donc ça je pense qu'elle a du le remarquer, elle vien de m'appeler ya quelques heures pour me demander le numéro d'une de nos amis communs car elle avait pas sont portable, et qu'elle connaissait que mon numéro par coeur.

Super froide au tel, mais bon ca ne veut rien dire je pense, bref on verra bien !

Que dois je faire pour la suite ?

Je pense qu'il y a une petite chance encore, je l'ai senti dimanche quand j'étais avec elle.

Dois je attendre qu'elle m'appel ? dois je lui proposer un autre rendez vous ? ( elle a refusait une fois de venir au théatre avec moi la derniere fois )

Merci d'une réponse !

Voilà quelques petites nouvelles :

Don on s'est revu samedi soir à son appart pour l'anniversaire d'une amie en commun :

On s'est super bien entendu, elle me posais des questions j'ai vu qu'elle me regardait pas mal etc...

A un moment je fais un " calin " a une copine et mon ex arrive et dit moi aussi j'en veut un, je pense que c'est une sorte de jalousie on va dire de ça part.

En fin de soirée, avant de partir, je lui dit vien la toi et je la sert dans mes bras, elle me caresse le torse.

Voila ou j'en suis maintenant, je sais pas ce qu'elle attend de moi maintenant, peut etre rien ou peut etre qu'on se remette ensemble !

Dois je attende qu'elle m'appel ( elle ne le fera pas ) ou dois je l'appeler pour lui proposer un sortie?
Et expliquez moi les réactions qu'elle a eu pendant la soirée vis a vie de moi aussi svp, je veux pas me faire de films !

Voila je lui ai dit une bonne fois pour toute ce que je ressentais, elle a tournée la page elle ma dit , donc c'est completement fini j'ai perdu l'amour de ma vie.

Je ne suis pas bornée mais elle m'a dit qu'on peut aimer quelqu'un et le quitter, je pense qu'elle a encore des sentiments pour moi, mais c'est fini de toute façon ...