lodie8866 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 pour moi tu es sur la bonne sur la voie, continue comme ça, devient celui avec qui elle se sent le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam75 Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Voila quelques petites nouvelles : Tout d'abord, depuis la semaine dernière on s'est parlé sur msn mais que de banalités. Hier on commence a parlé, et la c'est elle qui lance le sujet sérieusement : 3 mois que nous somme plus ensemble, et elle me reparle de ce qui n'allait pas , d'un coup. Elle me di que j'ai joué un double jeu pendant notre relation, et qu'au final elle ne me connaissait pas; Que j'étais 2 personnes : la 1ere le mec gentil et sain qui n'est pas confiance en lui : la 2ème le mec qui se croit plus malin que tout le monde, et qui joue des apparences. Elle me dit que depuis qu'on est plus ensemble et plus recemment ( ces dernieres semaines) que j'ai cherché à jouer d'apparence avec elle, dans un but précis. Entres nous je n'ai rien fait et rien dit, elle sait juste que j'ai changé mais elle croit que c'est dans un but et non pour moi. Elle ne me fait pas confiance pour ça apparement. Dans cette conversation intense, je répondais calmement et qu'elle avait en grande partie raison mais que tout ceci appartenais au passé, et que je suis vraiment redevenu moi meme. J'ai été calme, et je ne me suis pas énervé. Donc j'aurai aimé savoir pourquoi elle me déballe tout ca d'un coup, elle me fait encore des reproches passé et maintenant des nouveaux, apparement quoique je fasse de bien ca sert a rien. Et puis il y a autre chose aussi, ma mere est tres malade et hier elle nallait pas bien, je l'ai dit a mon ex hier par sms. Elle avait pas l'air concerné; aucun soutien rien du tout, donc la je suis entrain de me poser la question, si je lignore a vie ou pas. Elle ne voit que du mauvais en moi ( malgré qu'on sentende assez bien maintenant) Mais la c'est trop je pense, elle fini par me dire que comme elle est devenu , je m'interesserai pas à elle. Des avis svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam75 Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Que dois je faire? Besoin de conseils svp ! Je dois la voir aijourd'hui mais je vais annulé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodie8866 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 elle te reproche des trucs...ok. Mais si vraiment elle t'en voulais je part du principe qu'elle ne voudrais plus te voir, hors ce n'est pas le cas. Si elle a des choses à dire laisse la dire, tant que vs ns vs mettez pas en colère ça va. Si tu veux la seduire il faut que tu accepte d'être critiqué. Et si tu as des choses à dire concernant son comportement dis lui mais calmement. Les sacs seront vidés des deux côtés. Va la voir cet après-midi et après tu verra comment tu le sentira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam75 Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai aussi appris pas un pote que le jour ou nous étions au restaurant y'a un mois environ, elle a parlé à un ami et lui a dit que pour l'linstant elle voulez juste rester ami et que plus tard elle verrai. C'était y'a un mois environ, donc ça c'est quelque chose de positif Pour le rendez vous de ctaprem je vais pas y aller, je suis pas pret pour rester calme, je verrai plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est quoi être prêt? Là tu fais LA connerie!!! Tu cède à la peur...tu préfères conserver un espoir en te cachant... Tu risque de la décevoir, tout ce que tu as a faire c'est de l'écouter et laisser parler ton coeur, elle ne te propose pas un rende-vous pour te jeter c'est déjà fait. A moins que tu ne souhaite plus être avec elle dans ce cas tu as raison de ne pas y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodie8866 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est sur que si tu dois perdre ton calme n'y vas pas mais un jour ou l'autre tu devra être confronté à ça, à la critique, ne l'oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finals Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 moi jaimerais savoir si tu etais au courant de son probleme medical avant de sortir avec , parceque les fille sont tres tres tres souciante de se que les autres peuvent penser et en particulier les gens qui sont cher a leur yeux.(Cest mortel) surtout si tu as partie ta relation de couple en esseyant de laider ou trouver des solutions , elle te voyais comme la personne en qui elle avais le plus confiance , tu ne peu pas trahir la confiance dune fille , et toi tu avais tout delle , cest beaucoup plus facile quand tu en connais moin, et quand tu ferme ta trappe ^_^ si sa peu repondre a tes questions , et bien tant mieux :), si tu veux quelle te voye comme lhomme de sa vie , tu dois la voir comme tu la voyais avant la fille que tu respectais le plus au monde dans le sens ou elle doit etre ta reine , il ny avais aucun de ses probleme qui te derangais le moindrement quand tu etais son amis , elle ne dois pas le sentir , les filles veule etre parfaite pour leur chum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timigirl Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 salut, je sais pas si tu te rappelle de moi.tu avais posté un message sur ma présentation. je pense que ta reconquête,mm si elle est compliquée,se passe bien.pour les critiques,écoute les et accepte les.si ton ex les fait, c surement qu'elle commence à envisager à être de nouveau avec toi.ms bon,elle repense peut etre à ce qui n'allait pas ds votre couple parce qu'une partie d'elle doit avoir peur que ca se repasse mal.il faut que tu la rassure en montrant bien que tu as changé,que tu appris de tes erreurs et que ca ne se reproduira pas. pour ma part,je commence à me décourager.tu m'avais dit que ca se voyait que mon ex m'aimait.après une semaine sans nouvelle,je lui ai réécris sur msn (lui ne vient jms) pour savoir si c'était tjs bon.apparement oui,il a juste dit qu'il avait bcp de boulot en ce moment.ms voilà,ca fait 2 semaines que je n'ai pas de nouvelles.il m'aimerait vraiment,il me demanderais au moins comment ca va,il s'inquièterait un peu.enfin,je ne sais pas,msla plupart des gens sur ce forum à l'air d'avoir des nouvelles de son ex et moi,je n'en ai pas.alors,je crois que je vais abandonner la partie. j'espère que ca va aller avec ton ex.ms c en très bonne voie biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam75 Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 De petites nouvelles : Ya une semaine sur msn elle me dit aussi a un moment : "et tu vois comme je suis maintenant je pense pas qu'on soit compatible, enfin je t'aurais pas plu je pense" Ca veut dire quoi svp ? Alors depuis mon dernier message, on s'est vue en soirée: au poker 2fois (amis commun). On s'est revu 2 soirs plus tard, au resto pour l'anniv d'un ami en commun. Hier midi on a fait un resto ensemble (je lui avais proposé il y a quelque jours elle m'avait répondu oui tout de suite) Bref, au resto il faisait froid mauvais et j'étais fatigué. L'ambiance était froide, et triste. Autant qu'elle.. Je lui propose cet aprem sur msn d'aller au théatre dimanche à 16h, elle me dit : " je sais pas je comprend pas trop, a chaque fois qu'on se voit t'as l'air mal et triste et que ct bizzare Je lui ai répondu que ca allait bien et que ca me faisait tres tres plaisir de la voir, et la elle me dit " oui je veux pas qu'il y ait d'ambiguité c'est tout " Donc la je sais pas comment le prendre, je crois que ça veut dire qu'elle veut pas que j'espere quelque chose avec elle, ou que ca ve juste dire que quand elle dit ca c'est par rapport au fait quelle me voit triste alors que je lui dis que non ; Votre avis sur " le pas d'ambiguité " ? Bref elle fini par me dire qu'elle verrait que y'avait peut etre un ami a elle qui devait venir dimanche. Et qu'elle me rappellerai Voila ou j'en suis, vos avis svp, que dois je faire pour la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Pas d'ambiguité signifie qu'elle ne veut pas que tu espères quelque chose avec elle, tout comme le "telle que je suis maintenant on est pas compatible" qui signifie clairement "j'ai changé, tu ne corresponds à ce que je cherche". Pour résumé avec tout ce que tu nous dis : elle t'aime beaucoup, de de l'affection pour toi mais n'envisage pas de futur amoureux avec toi, plutôt une amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finals Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 sam75 ton ex semble manquer de confiance en elle , énormement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ne soit plus être triste quand tu l'a vois.. Ce n'est pas ambiguë, c'est clair, mais c'est normal. Quand elle dit je ne veux pas d"ambiguïté, soit c'est a elle qu'elle parle, soit à toi. Je ne peux pas répondre, toutes ces rencontres en si peu de temps...tu dois bien avoir sentit des choses. Tu est rester un bon moment silencieux, généralement quand on ne viens pas c'est que l'on avance bien. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ariane, je ne suis pas si sur, il nous manque le contenue, il doit y avoir d"autre phrases lors des rencontres qu'ils ont eu. Cependant si c'est comme tu dis, pourquoi as t"elle accepter de le revoir, de dîner avec lui... tout dépend de ce qu'ils se sont dis. Tu ne le sais pas. Il n' y a que SAM qui sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Effectivement je ne suis pas à sa place, mais lorsqu'on demande un avis, je suis autorisée à dire ce que je pense. Beaucoup d'ex, notamment des femmes, acceptent de dîner avec une personne larguée simplement avec l'espoir de créer une amitié, parce que cette personne a compté et qu'ils ne veulent pas la voir disparaître de leur vie, par culpabilité aussi parfois, d'où la mise en garde très classique "sans ambiguité" (qui est quand même très claire). Bien sûr je ne donne mon opinion que sur la base de tous les éléments que j'ai en main, mais au vu de cela (sauf autre élément contradictoire qui n'est pas mentionné), je maintiens mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés