amande7 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Oh ca va, son égo est déjà tellement gonflé à bloc qu'il pourrait s'envoler ! Je ne saurais toujours pas ce que mon ex lui a demandé exactement: 1) " elle est toujours après moi?" ; 2) " elle en a toujours après moi?" Y'a plusieurs sens: Pour le cas 1, soit c'est une façon cachée de dire " elle m'a oublié elle ne souffre plus? ouf tant mieux qu'elle soit passée à autre chose j'ai la paix sur la conscience et elle me fichera la paix ! " ou " alors est ce qu'elle me vénère toujours, est ce que j'occupe toujours ses pensées? ca flatte tellement mon égo, j'adore quand on me court après, ca me fait plaisir comme je lui ai dis !" Cas 2 : " c'est plutot triste qu'elle m'en veuile encore, j'ai peur qu'elle m'envoit chier si je tente de reprendre contact avec elle" Ce qui est sur en tout cas c'est qu'il ne m'a pas zappé, je veux dire je ne pense pas qu'il n'en ait plus rien à faire de moi, sinon pourquoi se prendre la peine de poser ce genre de questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Le problème c'est que tu te lances dans l'interprétation. Il ne faut pas que cette révélation de cet ami commun t'empêche d'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 au fait, j'ai posté un nouveau sujet " quand la soeur ainée s'en mêle" dans Silence Radio. Tu pourrai jeter un coup d'oeil? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés