Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Aluna,

T'en fais pas, je suis dans le même cas que toi, sauf que c'est mon ex qui m'a imposé le SR. A partir de demain, ca fera de 2 mois de SR strict.

Il m'a bloqué de facebook, de msn, donc je n'ai plus aucun accès à lui virtuellement, comme s'il n'existait pas.

En revanche, nous avons des amis communs mais autant te le dire tout de suite, je te déconseille fortement de vouloir savoir ce qu'il fait par le biais d'autres gens. Très souvent, tu risques d'avoir des infos qui peuvent te blesser et que t'aurais préféré ignorer en fin de compte.

Tu veux savoir comment il gère la rupture?? mais à quoi cela t'avancera t-il? :? je dis ça car d'abord c'est lui le largueur et puis surtout tu sais, les mecs n'aiment pas faire étalage de leurs sentiments et préfèrent tourner la page comme si rien ne s'était passé.

Alors ne t'attends surement pas à ce qu'un(e) ami(e) commun(e) te dise " Depuis qu'il t'a largué ce n'est plus le même, il ne sort plus, il déprime" :D même si ça a avait été toi qui l'aurait largué, il aurait fait en sorte de ne rien paraitre. Les mecs sont ainsi.

Moi aussi j'avais voulu savoir comment gérait mon ex apres la rupture, et j'ai bien été décue:

" non il a pas l'air triste, au contraire il a la patate" et " il semble t'avoir complètement oublié".

Bon, en réfléchissant, cela ne signifie pas que mon ex n'a pas eu de sentiments pour moi ( enfin j'espere) et qu'il est comme heureux de s'être débarassé de moi, même si sur le coup ca m'en a bien donné l'impression et m'a complètement énervé! mais j'ai fini par comprendre comment fonctionnaient les mecs ;)

Enfin, ne t'inquiètes pas si ton ex ne donne pas de nouvelles au bout d'un mois. Pour l'instant c'est un peu récent et chaque ex finit par ressurgir tôt ou tard. En plus, c'est souvent quand on s'y attend le moins que notre ex ressurgit!

Là encore je parle en connaissance de cause, j'avais fait un SR après la rupture, je commençais à me sentir mieux et soudainement voilà que, 3 semaines après la rupture, mon ex me parle " salut. Ca va? je voulais juste prendre de tes nouvelles" et ma réaction a été " oh zut! oh ca tiens alors! moi qui l'oubliais et commençait à me sentir mieux sans lui, voilà qu'il me reparle!" :D

Mais bon, les choses se sont gâtées par la suite entre nous à cause d'histoires ( vraies et fausses) qui circulaient et dieu sait comme je regrette ce temps on était réconcilié! maintenant, je pense que je vais devoir attendre un bout de temps avant de tenter une réconciliation avec lui :?

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouves que t'as raison aluna quand tu dit les ex disent tt se qui leur passent par la tete lors d'une rupture surtout qu'ils trouvent pas quoi justifier la situation.Comme je l'ai déja mentioné, c'est ma enieme rupture..quand je me rapel de la derniere rup, je ne m'arrete pas de rire..il m'a fait sortire plein d'histoires genre ça n'a pas marcher entre nous sans dire prq .J'ai appliqué suite a ça un sr total d'un mois puis je me suis encouragée a lui envoyé un texto demanadnt ces nouvelles , au bout d'une seconde j'ai reçu une réponse sympa puis un autre texto "je te jure que tu m'as manqué" alors qu'il m'a dit de supprimer son num le jour de la rup , en plus il m'a demandé s'il peut m'appeler..chose qu'il fait pas dans son état normal, il dit qu'il est pas trés tel!! :-Bam :-Bam

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Amande7..en fait ..mon ex m'a annoncer qu'il allait me virer de son msn mais il ne l'a pas fait.Je cherche pas a interprter mais que pense tu de ça?ils'en fout pas mal nn?

Ah oui, t'inquiètes, les messages durs et méchants, je connais aussi... :(

Tu connais peut-être déjà mon histoire, mais moi je m'étais faite largué en début mars, soit 2 semaines après notre " 1ere fois" ( en fait c'était ma 1ere fois à moi). J'en ai conservé de la rancoeur et il a été dur pour moi de ne pas le considérer comme un salaud. Un peu plus tard, on s'est réconciliés et tout allait bien entre nous ( on ne s'est pas remis ensemble, juste on s'est réconciliés amicalement)...jusqu'à ce que, en juin, son meilleur ami m'apprenne qu'il s'était en vérité dépucelé avec moi ( ça je ne saurai jamais vraiment si c'est vrai) et qu'il m'avait trompé avant de me quitter ( ça c'est vrai). De même, il m'a dit que mon ex leur a désigné les photos sexy de moi que je lui envoyais sur son téléphone... :oops:

Alors, je te laisse deviner comment j'ai réagi. Je lui ai envoyé un texto " Tu devrais avoir honte, toutes ces choses que tu m'as caché depuis le début: d'abord tu montres des photos de moi intimes à tes potes, ensuite tu m'as caché que tu étais puceau et sitôt dépucelé tu me fais cocu avec une certaine clothilde...et apres c'est toi qui ose!"

Là son message a été très dur " mais oui c'est ça mes potes connaissent tout de moi?? c'est vrai que c'était d'il y'a pas si longtemps mais c'était déjà avant que je te rencontre dans le sud de la france. Et par la suite tu as tellement raconté de choses sur moi donc les photos qu'ils ont aperçus... Quant à clothilde, c'est bien beau mais j'ai pas fais suite, n'empeche que j'ai passé une bien bonne soirée qui m' aussi fait voir que je m'emmerdais un peu! donc j'ai tout envoyé péter. De meme que ma soeur ne t'appréciait guère. Sur ce je ne tiens plus à avoir de contact avec toi donc oublie mon numéro".

Et forcément là c'est le cercle vicieux! en m'envoyant un tel message, aussi blessant, aussi dur, on répond par un message blessant. Moi ca été " tu as tenu à te dépuceler avant de me quitter hein. bravo tu es devenu un grand gars!" et lui " mais oui c'est ca ma grande!!! :D tu as tout compris!"

Et j'en passe. SR depuis. Et 3 jours plus tard il a dit à une copine à moi " je m'inquiete pour elle, veille sur elle, qu'elle n'entende plus parler de moi"

Amande7..en fait ..mon ex m'a annoncer qu'il allait me virer de son msn mais il ne l'a pas fait.Je cherche pas a interprter mais que pense tu de ça?ils'en fout pas mal nn?

Lol " je te jure tu m'as manqué" ton ex t'a vraiment dit ça?? tu en as de la chance! :P et ensuite?

Et sinon quand il t'a annoncé qu'il allait te virer de son msn, et qu'il ne l'a pas fait, ce n'est pas du tout jemenfoutisme je pense. Je pense surtout que c'était une menace, qu'il t'a dit ça pour te faire peur et que tu te calmes. Apparamment, ça aurait bien marché donc il n'estime plus que ce soit nécessaire :D

De toute façon pour porter leurs menaces à execution, il faudrait vraiment qu'on les pousse à bout. Comme le mien, quoi :|

Merci de tes conseils Amande,

Ouais c'est sûr que avoir des nouvelles ça peut faire mal aussi, surtout quand ça vient pas de l'ex lui même mais d'amis communs car à part l'ex, personne ne peut savoir reellement son etat d'esprit, comme tu dis les mecs montrent pas leur ressentis autant que nous. Ils font genre que tout va bien même quand ce n'est pas le cas. Toute façon, je fais pareil aussi, quand on me demande comment je vais le moral et tout, je dis que ça va bien, que je sors etc... alors que parfois je fais pas plus lol. J'ai un peu de mal cependant à comprendre le fonctionnement des mecs, quand on est avec eux, ils jurent qu'on est la femme de leur vie et après la rupture, paf on dirait qu'on n'a jamais existé.

J'espère que tu as raison et que les exs finissent toujours par ressurgir un jour ou l'autre, mon ex a refait surface une seule fois depuis la rupture, il m'avait envoyé un sms 2 semaines après pour recuperer des affaires à lui, je lui ai repondu et après quelques sms, ça a degeneré, il m'a envoyé chier. Et depuis SR... alors peut-être un jour, sans savoir pourquoi je recevrais un sms l'air de rien, enfin c'est à souhaiter. Moi aussi amande, je pense attendre un petit moment avant une reconciliation, je n'en suis pas prête du tout pour le moment, trop fragile encore.

Dana, moi aussi j'avais dejà rompu avec mon ex par le passé mais à chaque fois on s'était reconcilié au bout de peu de temps mais cette fois-ci c'est different, c'est vraiment fini entre lui et moi. Mais quand j'y pense, c'est vrai qu'à chaque rupture, le refrain est le même "je m'en sors mieux sans toi, je veux plus jamais avoir affaire à toi bla bla bla" et après hop un sms de sa part et ça repart lol. Sauf que mon ex avait l'air super décidé cette fois-ci à ce que ce soit fini et il s'avère qu'il a tenu bon puisqu'il ne m'a jamais recontacté pour qu'on se remette ensemble là.

Lol " je te jure tu m'as manqué" ton ex t'a vraiment dit ça?? tu en as de la chance! :P et ensuite?

Et sinon quand il t'a annoncé qu'il allait te virer de son msn, et qu'il ne l'a pas fait, ce n'est pas du tout jemenfoutisme je pense. Je pense surtout que c'était une menace, qu'il t'a dit ça pour te faire peur et que tu te calmes. Apparamment, ça aurait bien marché donc il n'estime plus que ce soit nécessaire :D

De toute façon pour porter leurs menaces à execution, il faudrait vraiment qu'on les pousse à bout. Comme le mien, quoi :|

OUi , j'ai eu droit a " tu m'as manqué" aprés qu'il m'a largué en me jetant des propos trés bléssants.Mais le comble c'est que mon ex ne soit si doux et affectueux que lorsque je m'eloigne de lui et je lui colle un Sr sticte,et puis au bout de qq mois de reprise je me retrouve dans une impasse : le monsieur m'annonce de nouveau son départ, cette fois ci pck il est refuse l'idée catégoriquement l'idée du mariage.Ce que je n'arrive pas a comprendre en lui c'est que quand je lui fou la paix il change pour qq semaines puis comme si de rien n'était.Pour ce qui est de son msn, je pense il me nargue ctt , et il essaie de se montrer détaché: je sais comment il raisonne..me bloquer cela dit pour lui m'attacher trop d'importance !donc j'ai réagi du mm et je ne l'ai pas bloqué.Je me contente de se connecter quand il est là sans lui addresser la parole.çA devient un peu intéréssant la pour moi du moment je commence a connaitre par coeur ses réactions suite a chaque rupt( malgrés que j pas trop d'espoire 7 fois ci) ..il m'a dit 7 rupture sera la bonne .Et puis, de temps a autre je me retrouve dans l'obligation de faire secouer les choses en le poussant a bout...je me bat contre son passé douleureux(deception amoureuse)...mon ex dit ne pas vouloir aimer et souffrire encors 1 fois.

Pfff ils me soulent ces exs à pas savoir ce qu'ils veulent... Au final qu'on ait ou pas des nouvelles d'eux, ils font tous chier lol !! Qu'est ce que c'est penible de ne rien maitriser de notre côté... enfin quand même le SR nous aide un peu à reprendre le controle. Moi quand j'ai un coup de blues et une envie folle de briser mon SR, je me reprends en me disant que ça ferait trop plaisir à mon ex que je craque, son ego n'en serait que plus valorisé alors il ne faut pas. Pfff j'aimerais avoir un ex un peu normal quoi, qui accepte qu'on reste en contact au lieu de ce vieux SR imposé. Mais bon il faut tenir le coup. Après bon c'est vrai qu'en ce moment, je ne sais trop quoi penser, j'aimerais qu'il y est reconquête mais de son côté à lui, qu'il m'envoie un sms ou qu'il m'appelle. Bref je stagne un peu, j'en suis arrivée au point où mon SR ne m'aide plus à avancer. Alors je sais que normalement il faut profiter du SR pour penser à soi, profiter etc... bah j'y arrive pas, le SR est devenu un mode de vie par obligation et non par choix et même si à certains moments, je me rends compte que la vie sans mon ex est moins stressante, que je suis plus libre, bah il me manque quand même. Et puis au risque de me répéter, ben je trouve ça injuste que mon ex vive tout ça très bien (ok j'en sais rien en fait mais bon je le suppose).

Hello! ^^

Ouai, en fait je suis tout à fait d'accord.. Le Sr c'est bien mais qu'es-ce que c'est le bordel pour nos petits coeurs.. :? (ou pas! Quand tu le vis bien!)

Perso, je peux tenir 1 mois entier. Mais sur la fin c'est dur, très dur. Seulement je ne craquerais pas rien que pour lui prouver que "ben tu vois, sans toi, je me sens encore mieux!" . J'ai revu Reviens-là il y a quelques jours. Mercredi dernier plus précisement. Il avait reprit contact avec moi pour une raison anodine, nous avons bien parlé, bien rit, puis nous avons établi un rdv. Ce rencard se passa à merveille. J'étais indépendante, je ne lui courais pas après, j'étais souriante, agréable, taquine.. Bref, tout ce qu'il adore! Résultat? Il m'a dragué.. Ou plutot, il m'a rentré dedans tel un camion-citerne! C'était compliment par-ci, compliment par-là, petite allusion comme quoi c'était pas si rose avec son couple actuel (parce que oui, il est casé! :roll: ) même tout noir selon ses dires, qu'il regrettait de m'avoir laissé, et vas-y que je te regarde discrètement, et vas-y que je marche juste a coté de toi, et vas-y que je te paie des verres, que je te fais un bisou sur la joue.. Et moi je faisais quoi? La sourde oreille! Tellement qu'au soir en m'envoyant des sms, ou il disait clairement qu'il allait tenter de me récupérer, il pensait que c'était à sens unique. Bien fait, haha! :mrgreen: Depuis on se parle par sms, et moi je m'amuse a lui donner un espoir parfois, et a lui montrer que je m'en fiche de lui d'autres fois. Durant notre rencard, sa nana lui avait envoyé un sms en lui disant "Faut qu'on parle." . Dans ma tête c'était réglé, elle allait le quitter. Trop bien!! :D Le week end approchait, et il me draguait toujours autant. Moi je prenais soin de ne JAMAIS le contacter en première, et d'etre parfois proche, parfois distante. Je maitrisais tout, de A à Z. Ils devaient se retrouver au cours d'une soirée hier, et parler. Du coup aujourd'hui je lui demande si sa soirée avait été, il m'a répondu qu'il avait plus de souvenir tellement il s'était bourré la tronche.. Résultat il ne se souvenait plus si sa nana l'avait larguée ou pas.. Merci, andouille. :roll: On s'est envoyé quelques sms, comme d'habitude. Et là sa fait 4h qu'il me répond plus. J'ai été voir son profil sur Facebook, j'ai vu que sa nana avait répondu à l'un de ses sujets, et visiblement il n'était pas écrit comme célibataire. Sa nana n'avait pas coupé le lien, donc elle ne l'avait pas largué... Et là, je suis blazée .(et j'ai un pu**** de mal au coeur! =x) Tout aurait du se passer comme je l'avais prévu, mais non. Et en plus il me parle plus.. Hourra. u_u Du coup là j'attends quelques jours, que la situation se décante, qu'il parle avec sa blondasse. Mais si d'ici demain il m'annonce qu'il est toujours avec c'est simple. SR! THE SR. Le SR du genre "j'ai disparue de ta vie. Sa te plais??". Le SR dont j'ai le secret, qui dure longtemps et qui est pire qu'une disparition, sans passer par la case Perdu de Vue. Sa l'apprendra à se foutre de moi.. Nomého! :|

Bref, tout ça pour dire que le SR ça a beau être dur à vivre, insupportable parfois, ça reste une très bonne arme de défense pour nos coeurs en manque de nos Reviens-là. A consommer sans modération... ;)

Courage! :)

http://kotapak.forum-actif.net/users/1314/36/26/85/avatars/250-28.jpg~~ Moonlill. ~~

Merci moonlill, ton histoire redonne du baume au coeur, même si là c'est pas cool qu'il te reponde plus mais ça prouve au moins que plus on est distante et plus ça les intrigue... Moi aussi je veux lui prouver que je m'en sors sans lui vu qu'après la rupture, il s'amusait à dire à tout le monde que j'étais tellement desesperée que j'essayais par tous les moyens de prendre contact avec lui... ah ah dans les dents là, un mois que je donne aucune nouvelle et que je n'en prend pas !! C'est sûrement plus simple à vivre pour eux vu que ce sont les largueurs mais j'espère qu'ils ne sont pas si heureux que ça. Ton ex est la preuve que même s'il a quelqu'un, il n'est pas heureux et te regrette et jai l'impression que c'est le cas de beaucoup d'exs en fait, quand on lit les histoires sur le forum, on, s'aperçoit que beaucoup d'exs se sont recasés mais que malgré tout, ils continuent à revenir un peu à la charge avec celles qu'ils ont larguées. C'est pas si clair que ça dans leur tête en fin de compte. J'aimerais beaucoup que mon ex me recontacte et que je puisse mettre en place moi aussi une stratégie pour susciter son intêret. Moonlill, tu es separée depuis longtemps ? Chaque fois, c'est ton ex qui brise ton SR ?

Et bien j'avoue que j'ai l'impression de vivre quelque chose d'assez commun avec mon ex que les autres. Un autre de mes ex-ex-ex, je lui ai couru après pendant une année entière, il se foutait littéralement de moi et je le savais mais continuais. Du jour au lendemain j'ai tout stoppé, il s'est tapé une multitude de nanas, puis quelques mois plus tard il est revenu me supplier de le reprendre alors que je l'avais complètement zappé. Reconquete malgré moi.. ^^'

Là, mon ex est avec elle, mais je sais qu'il pense à moi, prétexte n'importe quelle excuse pour garder le contact (même quand je ne lui parle pas), il veut me voir, et en redemande.. Mais j'avoue aussi que je n'ai jamais trouvé de sujet pareil sur le forum. Donc je suis un peu en train de nager en eau libre. Mais bon je survis.. Faut bien! =)

Nous sommes séparés depuis mi-juillet. Notre séparation aussi fut particulière! Un quiproquo. En fait, lors d'une dispute par sms j'ai dû sortir une phrase du genre: " Et bien si nous nous voyons plus pendant deux mois, c'en est fini de nous deux.. ", je ne m'en souviens plus trop.. Lui à prit sa comme si je l'avais largué, moi je l'aimais toujours et j'attendais qu'il m'adresse a nouveau la parole. Quelques jours après il s'était fait à l'idée d'être seul, m'en voulais à mort, et m'a dis que c'était comme si nous étions séparés. Je ne voulais pas du tout, du tout ça! Bref, une semaine après nous nous sommes reparlé, il ne m'en voulait plus bien au contraire. Plusieurs jours après nous devions nous voir dans une fête d'une amie commun, et ce jour là j'ai apprit que la dénommée blondasse avait prit ma place. Aujourd'hui comme tu as pu le voir il regrette et est malheureux, et moi j'attends juste de le cueillir comme un fruit mur! Toussa pour dire que sa fait 3 mois que nous sommes séparés. Et là, j'entame ma seconde reconquête, car oui nous nous sommes déjà séparé et je l'ai reconquit.

Et oui, chaque fois c'est lui qui le brise. Autant j'ai du mal à le commencer, autant je suis sure que si je le commence ce n'est pas moi qui vais craquer! Pour cette séparation j'ai fait un SR forcé et drastique de 2 semaines, suivant ce SR il m'a envoyé un sms en me demandant si mes citations facebook concernaient quelqu'un en particulier. La séparation d'avant, mon SR avait duré 1 mois et il était toujours aussi drastique (ni sms, ni appel, ni msn, ni facebook.. rien!). Il m'avait envoyé un sms en disant qu'il se sentait seul.. Comme quoi ça marche le SR. ;)

Là je pense que je n'aurais pas a le refaire. Je lui ai envoyé un sms en faisant croire que c'était une réponse d'un prétendant à une invitation au cinéma et que sans faire exprès, j'avais envoyé ma réponse à lui (oups... :roll: ). Le gros jaloux s'est empressé de m'inviter à y aller avec lui. Et il me dit qu'il n'a toujours pas parlé à Blondie. Je reprends le controle, c'est ça qui est bon.. :mrgreen:

Tu as bien raison de te mettre en SR. N'hésite pas à le faire long et drastique, et à montrer à ton ex que tu vis très bien sans lui par n'importe quel moyen (sans trop en faire non plus, attention avec les mensonges..=x), sa le fera rélféchir.. Cogiter.. Et revenir au galop! Je n'en connais pas un qui ne fonctionne pas comme ça! Continue ma belle, et établie ta stratégie au fur et à mesure. Tu t'en sors bien! ^^

Un bon conseil: En amour, tous les coups sont permis. Il n'y aucune morale. ;) (Ouai bon, pas faire n'importe quoi quand meme hein! :lol: )

http://kotapak.forum-actif.net/users/1314/36/26/85/avatars/250-28.jpg~~ Moonlill. ~~

• 3 ans après...

Articles du blog en lien avec ce sujet