Aller au contenu

Messages recommandés

ne dis pas " elle ne voudra plus entendre parler de moi'

Je n'aime pas cette façon de dire les choses ainsi, genre comme si tu lui avais fais une crasse impardonnable et qu'elle t'en voudrait ( " je ne veux plus jamais lui reparler" ).

C'est malheureux quand même...on a vécu ne relation avec quelqu'un, avec qui on a passé de bons moments, une personne qu'on a connu en intimité...et quelques temps après, soit-disant notre ex ne veut plus entendre parler de nous ( je hais cette expression, c'est comme...renier l'existence même de la personne qu'on a aimé....

:cry:

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Revenir dans le sens avec moi. Prendre des nouvelles franchement vous en avez besoin de ça ? Qu'il vous demande : ça va mieux ? Moi quand elle m'a demandé ça fin juillet, j'ai repondu que j'allais très bien, bah oui question con...réponse con ^^

pis renier l'existence même de la personne qu'on a aimé : c'est un peu ça dans un sens. On se fait larguer car il ne veulent plus être avec nous donc préfèrent vivre pareil mais avec quelqu'un d'autre.

non mais, quand je dis prendre des nouvelles, c'est bien après la rupture, savoir quand va l'autre de son côté. Moi j'ai bien gardé contact avec mes ex ( sauf avec le dernier) et je suis en bons termes avec eux maintenant.

C'est quand même con de ne plus avoir à jamais de contact avec quelqu'un que l'on a aimé, passé la souffrance et la rancoeur.

Et quand je dis renier l'existence de l'autre, c'est dans le sens " on s'est jamais croisés, on se connait pas"

L'anniversaire de mon ex est pour le 24 septembre.Dois je interompre mon SR(déja entamé depuis 10 jours) ou bien faire la morte?.Que pensez vous?etes vous d'accord avec amande7 que je dois prendre de ses nouvelles aprés qq semaines puis entamer le sr eternel?je suis tt perdue...

Il est donc balance. En tant que Balance je peux t'assurer que si tu ne lui souhaite pas son anniversaire, ça va bien le faire ch*** (on adore ce genre d'attentions).

Moi c'est un SR de 6 mois... :?

Je dis respect :-Blue. Quelle force de caractère !

Ben à vrai dire, tu sais, on est séparés depuis 7 mois, mais il a coupé les ponts y'a 3 mois. C'est lui qui m'a imposé le SR, et je me donne décembre pour tenter une réconciliation :?

enfin c'est compliqué. Mais si ça t'intéresse, tu peux toujours faire un tour sur " Tendu le SR ouille" dans Les Interdits

J'étais allé faire un tour sur ce topic et y retournerai pour y puiser ma force. Moi aussi maintenant il me l'impose, mais j'ai quand même du mal à le respecter pourtant c'est vraiment ce que je désire le plus au monde (être capable de respecter sa volonté).

Quoiqu'il en soit je te félicite :-Clap .

Je croise les doigts pour toi (j'espère que tu n'es pas supersticieuse).

Dana, justement je me pose la même question concernant l'anniversaire de mon ex qui est en octobre (c'est pas encore je sais) mais je ne sais pas si je devrais rompre mon SR ou pas. Il y a du pour et du contre, le pour c'est que après un petit temps de Sr, envoyer un sms juste pour l'anniversaire, ça prouve qu'on est pas une harceleuse, qu'on fait un sms juste quand c'est necessaire, qu'on a pas les nerfs contre l'ex, au contraire on essaye de garder des relations courtoises avec lui etc... Et puis ça peut lui faire super plaisir si ça se trouve, il sera touché (bon là je m'enflamme un peu lol). Mais le gros contre, c'est que ça prouve aussi qu'on l'a pas oublié et limite qu'on attendait avec impatience son annif pour enfin envoyer ce putain de sms qu'on rêve d'envoyer tous les jours !! Moi perso, je me sens pas de lui souhaiter son annif, enfin j'aviserais le jour J car là c'est flou.

Florent, oué moi aussi j'ai envie d'ecrire à mon ex mais pour dire quoi ? Tu as déjà tenu 60 jours, c'est enorme alors est-ce-que ça vaut le coup de tout remettre à zero comme ça ? Après si tu es en phase de reconquête et que lui ecrire fait parti du "plan", ok mais faut vraiment être prêt de chez prêt dans ces cas là et vu que tu l'aimes toujours, tu risques de morfler selon ce qu'elle va te repondre.

Je suis tt a fait d'accord avec toi mais vu que j'ai affaire a 1 ex trop fier et orgueilleux , je me dis que s'abstenir vas le faire reéllemnt ch**** , et comme tu le sais il est balance donc ne pas lui accorder l'attention va lui faire péter le plomb ..et puis aprés 4 ruptures je peux te dire que je suis arrivée a des résultas super bien grace au SR ..mon affection et mon amour ne m'ont pas apporté grand chose. D'ailleurs c'est pour cela que je me demande ..vais je vivre en SR eternel avec cet orgeuilleux..je crains que oui!

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Dana, ALuna,

Vous avez toutes les 2 le même souci, le souci que l'on retrouve souvent chez les gens en SR qui est " je lui fête son anniv' ou pas??" :?: :?:

Mais vous n'avez pas lu le conseil que je vous ai donné?? :|

Ce conseil (enfin MON conseil :lol: ) c'est de oui, ce serait bien de rompre son SR pour son anniv'...mais pas le jour même! c'est à dire,, souhaitez lui plutôt son anniv' plusieurs jours après ! ;)

Ainsi de cette façon vous vous conduisez comme étant une personne cordiale, aimable, qui a dépassé sa rancoeur et amères sentiments, qui souhaite poliment son anniversaire.

Hey, SR ou pas SR, on a quand même dépassé le stade du " je te boude donc je te souhaites pas ton anniversaire". C'est pas non plus comme si on ne l'avait jamais connu! :shock:

Envoyez donc bien un message bienveillant mais aussi vague, genre " je sais que ton anniv' c'est ce mois là donc je te souhaite un bon anniv', en retard ou en avance :)" avec une pincée d'humour :) . Ce qui est sûr c'est que vous évitez de cette façon là aussi de vous faire passer pour l'ex hystérique qui n'attendait que ce jour là! :-Bra

Mais apres bien sûr, vous gérez comme ça vous chante :mrgreen:

Pour ma part son anniv est dans 9 jours. Au début je pensais lui souhaiter deux trois jours après (du genre joyeux non anniversaire (j'adore souhaiter les non anniversaires et mettre une personne à l'honneur) ou joyeux anniversaire + 3 jours). Mais en fait je suis sûre que si je ne lui envoie rien, il ne va même pas le remarquer (de toute façon il va faire la fête avec ses amis, picoler et fumer de l'herbe :evil: ).

Donc on verra, en attendant sr.

Vas-y Ondine défoule toi ici c'est fait pour ça.

"Il vaut mieux qu'il soit lucide quand il remarquera ton message ^^" On est d'accord. Normallement il ne fume plus des masses (beaucoup moins qu'avant (lors de son adolescence) mais ça lui a quand même ravagé le cerveau (énormes problèmes de mémoire - qui me font penser que toutes mes petites attentions vont passer à la trappe et ne plus compter dans la balance :(). - voilà typiquement un truc qui m'aurait évité de tomber "en amour" si je l'avais su plus tôt.

Articles du blog en lien avec ce sujet