Telepathy Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Allez,je me mets de la bonne musique et je me remotive! (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Courage Telepathy! Tiens bon!! J'en suis au meme point que toi, attendre un signe... C'est dur mais on se doit de tenir pour voir si ils tiennent vraiment à nous... Je suis de tout coeur avec toi. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci Pitchounette,j'attends oui mais le dilemme est que j'ai fait l'erreur de lui dire que je la rappellerais.Du coup,j'ai l'impression qu'elle attend encore que ce soit moi qui vienne vers elle.Beaucoup de gens autour de moi me disent qu'elle est en position d'attente,qu'elle attend que je lui prouve des choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Si tu lui a dit que tu la rappellerai et que tu le fais pas... Fallait pas dire ça, maintenant t'es obligé de faire ce que t'as dit. La méthode JRME prône le "je te fuis tu me suis", mais moi je suis pas trop d'accord avec ça (ça dépend bien évidemment des raison de la rupture), surtout quand c'est le mec qui est largué. Perso j'ai été largué car j'ai fait des conneries (même si c pas que ma faute). Et clairement, mon ex attend que ça soit moi qui la reconquérisse. Je pense que ça dépend bcp du caractère de ton ex et des raisons de votre séparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour Samoil,oui tu as sans doute raison.Si je lui ai dit que je le ferais et que je ne le fais pas,elle va peut être se dire que je m'en fous et mal le prendre.Par contre,je vais chercher l'équilibre,je vais la rappeler,prendre de ses nouvelles et éventuellement lui proposer un rendez vous.Par contre,en ce qui concerne l'emploi du temps,je pense que mon ami a raison,il est trop tôt pour cela.Ce qui est complexe dans notre séparation,c'est que finalement,nous sommes un peu tous les deux le coupable et la victime car c'est aussi moi qui aie provoqué les choses et qui aie décidé de partir.Je vais me lancer dans les jours à venir.. Merci de tes conseils Samoil.(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Dans la mesure où t'es aussi fautif qu'elle dans votre rupture, c'est logique qu'elle soit en attente que tu fasses quelque chose. La question c'est est-ce que ton ex estime que c'est en majorité de ta faute ou pas ? Peut-être qu'elle attent un petit pas en avant de toi pour qu'elle en fasse ensuite un autre. J'ai lu d'autres méthodes que celle de JRME et ils conseillent plutôt de faire le premier pas, même si c'est mieux que ça soit l'autre. Dans un ebook, ils disent d'organiser des RDV avec une activité excitante et/ou aventureuse. Ce genre de RDV crée des émotions qui rapprochent les personnes ayant vécu le même truc. En plus les filles aiment bien les surprise de ce genre. Après c clair qu'il faut sentir le bon moment pour proposer ce genre de RDV et ne pas se montrer trop en attente, pas facile à gérer tout ça ! Perso, j'ai appliqué ça et pour l'instant ça porte ses fruits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je pense qu'elle se sent fautive elle aussi mais elle est têtue et plutôt fière.Et en même temps,c'est une fille qui est timide et qui n'ose pas faire les premiers pas.Donc oui,je pense qu'elle attend que ce soit moi qui fasse les démarches auprès d'elle.C'est presque toujours moi qui ai fait les premiers pas auprès d'elle,j'ai parfois l'impression qu'elle se laisse guidée.Et puis elle doit être dans le doute car lors de notre premier rendez vous,je me suis montré un peu détaché pour me préserver.Donc elle doit se poser des questions elle aussi.Maintenant,je prône l'équilibre,je la contacte environ tous les 10 jours 2 semaines.Comme cela,elle ne se sent pas étouffée,elle vit sa vie comme elle l'entend tout en sachant que je suis là.Je sais que j'ai des choses à lui prouver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ba tu vois, j'ai la même niveau caractère. Elle n'a jamais dragué un mec, sauf moi à la rigueur car très timide aussi. Elle a tjrs attendu qu'on fasse le premier pas. Dans mon cas, clairement elle attendait que je me bouge, mais c aussi parce qu'elle estime que c'est en grande partie de ma faute et que je l'ai fais souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui donc elle attend que tu saches lui redonner confiance.ça c'est un sacré travail à accomplir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Telepathy, Ok tu lui as dit que tu la rappellerais toi. Mais ne crois tu pas que tu as fait assez de pas vers elle et que c'est à son tour de faire un pas vers toi?? Elle va bien finir par se dire, "tiens il devait me rappeler, il le fait pas, je vais le faire moi". Un conseil, fais la patienter. Fais toi désirer. Te donnes pas trop vite, c'est là qu'on se fait avoir! Bisous et courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés