lasnavas Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 au moins sa prouve que je ne suis plus a ses pieds (enfin même si j'aimerais qu'elle revienne) j'essaye de la sortir de ma tête mais tôt ou tard a n'importe quel moment de la journée elle reviens et c'est dur je rencontre d'autres personnes mais pour le moment je n'arrive pas a l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Lasnavas,Honnêtement, qu'est ce qui l'empechait, elle, de t'inviter à son anniversaire, de te proposer un resto ou même simplement de boire un verre pour fêter son anniv?Ok d'habitude on tprend l'initiative de se manifester pour l'anniv' de quequ'un, mais là c'est différent, elle t'a largué! Si elle avait voulu te voir ce jour là, il y avait plein, plein de moyens de te le faire comprendre sans pour autant en faire des tonnes. Donc, elle ne voulait pas te voir, tu as bien fait de l'ignorer. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon alors voila, aujourd'hui je deprime totalement, j'ai passée une journée pas super coule :SSuite à notre discution sur msn (voir 3 poste au dessus), bah je suis perturbée.J'ai envie de le revoir, et en meme temps de le revoir, je sais que ca va faire remonter tout les sentiments que j'ai envers lui.J'ai envie de l'appelé aussi, j'arrete pas de me demander quesqu'il va faire ce week end, est ce qu'il pense à moi, ..Encore je serai entourée de super amis, qui me ferai sortir, pour me changer les idées. Mais là, même eux ne me sont d'aucunes aides ( on dis bien que c'est dans les moments difficiles que l'ont fois où sont nos vrais amis). Je me sens seule, comme si depuis que l'on etait plus ensemble, je n'avais plus aucuns interet.. C'est ptet le cas remarquez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Non, et non ce n'est pas le cas, mais je comprnds que tu en passes par là et c'est justement pour cela que tu as besoin d'un SR, pour te rendre compte, par TOI MEME et pour toi même que tu es tout a fait digne d'interêt, que tu es, pour toi même la personne la plus importante au monde et que pour être heureuse, tu dois faire confiance à cette personne formidable: toi!Bien sûr les amis peuvent être d'un grand secours, mais ils ont leur vie aussi et c'est d'bord toi qui peut trouver les solutions: pourquoi ne pas les inviter à dîner ce week end?Courage, tu vas y arriver! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Cette rupture m'a permis de me rendre compte, qu'enfaite, je n'avais personne sur qui compter, mise à part 2 personnes, qui comme tu as si bien dis, doivent vivre leur vie. Des gens que je pensais être mes "amis', que j'ai aider comme je pouvais quand il allais mal, et maintenant, ils ne m'appel même pas histoire de savoir comment je vais.Je me sens tellement seule, sans interêt, même si je sais que quelqu'un part ce n'est pas vrai, mais de me dire que je ne suis même pas capable de garder quelqu'un que j'aime, ou des amis, ca me tue..Et puis je cogite, j'me dis que si on avais pas eu cette 'dispute' ce jour là, qui est totalement de ma faute, on ne se serais pas séparé, il m'aimerai toujours, on serai encore ensemble et je serai heureuse. On ne se disputais jamais et j'ai du mal à croire que c'est cette dispute qui a fais qu'il ne m'aime plus, mais ca a pu être un élément déclencheur..Je m'en veux tellement.. Franchement je n'ai plus aucune confiance en moi, ce soir.Ce week end, les invités à diner ? Mais QUI, ils sont en couples et n'ont pas de temps à perdre avec quelqu'un de triste :/.AH je précise, une de mes bonnes amies, est une des siennes aussi.. pratique mmh.Ps : je n'aime pas me plaindre, ca me soule de me voir comme ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 bien sûr ça arrive d'avoir aidé et de ne pas être aidée en retour par les mêmes personnes et c'est décevant, mais c en'est pas grave, au moment où tu les as épaulés tu as agi selon ton coeur et c'est ça qui est important, rien que pour cela tu devrais être fiere de toi, et pour les amis en couple, qu'est-ce qui t'empeche d'inviter un couple à dîner? ou de préaparer un apéro dînatoire si tu n'as pas envie de passer deux heures en cuisine? et d eprévoir un ciné si tu n'as pas envie de conversations sur ta rupture? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés