roja Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je lui ai envoyer un texto pour savoir si on pouvait se voir se soir...Je me rend compte que la soirée que l'on a passé lundi était vraiment trop du grand n'importe quoi.J'ai besoin que les choses soient claires je ne suis pas un jouet si il me rep pas ou me dit écoute cette soirée était une erreur je laisse tombé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hami123 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 oui je crois que c'est une bonne idée car il ne t.a rien dit de clair....ni meme un je sais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roja Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Il m'a rep pour savoir se que je lui voulais je lui ai dit que si je voulais en parler par texto je l'aurais fait qu'au pire il pouvait m'appeler sinon tan pis. Il m'a rep "nan mais tkt c'était juste pour savoir je ne sais pas si je bouge a paris aujourd'hui j'ai pas mal de chose a faire chez moi (il vit en banlieue) au pire je t'appellerais". Je lui ai rep ok. Mais au final je ne veux pas en parler au tel si lui il est pret à me voire. Je lui dirait qu'en faite je suis occupé que je ne peux pas lui répondre et qu'il me contacte si il monte sur paris demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés