Aller au contenu

Vos avis sur mon histoire?!

Messages recommandés

Moi aussi parfois j'ai terriblement envie de l'appeler, de le voir, de lui parler, qu'il me prenne dans ses bras... Mais la résignation est peut-être dûe au fait que la relation a été très courte et que la situation, dans l'immédiat, me paraît littéralement impossible à démêler. Et puis je peux te dire que ce à quoi j'ai assisté la semaine dernière m'a fait un tel choc que je n'ai pu que comprendre qu'il [i]fallait[/i], pour moi, pour mon bien-être, oublier ce que je souhaiterais pourtant le plus pour le moment. Sinon je vais encore morfler... Donc je me protège, il le faut, personne ne le fera pour moi. Mais c'est duuuuur!
Oui je pense que c'est nécessaire des deux côtés, mais vraiment je n'arrive pas à imaginer sérieusement qu'il puisse me rappeler pour le moment (fin de semaine c'est super rapide). Dès que ça m'effleure je me dis "mais tu rêves ma pauvre!", j'ai l'impression d'être ridicule et de fantasmer, littéralement. Alors je bride cette partie de mon cerveau.

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

protection instinctive en somme, et je réagirais surement de la même façon si j'avais été dans ta situation.
déjà que là c'est un peu le cas même si je n'ai pas vu et vécu la chose en vrai, je le sais et ça appuie bien là où il faut!

je comprends aussi que tu n'attends pas vraiment car je suis pareil en fait là, je me dis que un sms n'arrivera pas avant un bout de temps et ça rend triste mais c'est peut être mieux que de se torturer avec une folle attente, c'est plus "apaisant" comme ça même si on est mal quand même au final

Oui être dans une sorte d'attente de chaque instant ça rend cinglé, on saute sur son gsm toutes les 3 secondes (comme si on avait pu être frappé de surdité soudaine et ne pas avoir entendu l'engin sonner :roll: ), on se fait mal finalement. Ici, on est tristes mais moins obsédés, on se laisse un peu de répis quoi.

Ben oui tu vois, c'est y avoir [i]assisté[/i] qui m'a complètement foutue par terre. Parce qu'en fait je le savais bien, il me l'avait dit que ça arrivait, mais le [i]voir[/i], un véritable enfer. Et comme je ne [i]veux plus[/i] revivre ça, je suis bien obligée de rester à distance. Quand ça devient concret, ça change beaucoup en fait (c'est fou hein, comme si on n'y croyait pas totalement, même si on le sait, tant qu'on ne l'a pas [i]vu[/i]).

oui c'est une prise de conscience en live de la réalité qu'on prend dans la tête.

et tu vois ça risque de me poser problème aussi car si je reste en contact avec les cousines etc de mon ex (bon là pas de news alors que plusieurs m'avaient dit à bientôt y'a 15 jours), je serai surement confronté à ce genre de situation terrible. Après mon ex risque de ne pas oser ramener son next si elle sait que je suis là à une soirée.
déjà pour celui en question c'est même pas sur qu'elle en ait parlé à sa sœur (toujours pas d'appel de sa part non plus alors qu'on était proche). mais si jamais il y en a un plus sérieux je risque d'en subir les conséquences.

pas facile pas facile pas facile!!!!!!!!
pensons à nous!