Dedalushero Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Voilà c'est fait, je lui ai répondu: "Salut, Oui oui, ça a été, merci, j'ai réussi à me lever! Je suis pas mal occupée en ce moment, mais on s'appelle. Bye, V." On verra bien maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 ta nouvelle idée est la mieux au final, lui expliquer en face le souci de ton côté car c'est vrai que ça fera plus "logique": il veut te voir tu y vas mais t'explique que tu peux plus trop. ça me parait bien! et ton mail est très bien, le "on s'appelle" c'est le mieux je crois! en attendant sa réponse, tu peux quand même préparer ta lettre, comme ça t'aura déjà les mots pour lui exprimer les choses en live. et pour penser à comment gérer ses réactions car il dira sans doute quelque chose (ou pas), mais tu auras une réaction je pense. c'est vrai qu'on est bien con, mais c'est comme ça quand on est trop gentil!!! il faut essayer de profiter du sr pour se renforcer un peu, être "ferme" sans devenir un tyran, garder une bonté naturelle mais savoir la maitriser et lui dire "ta g****" des fois! pour ma part j'ai pas répondu car j'étais occupé toute l'après midi et toute la soirée. donc là il est trop tard pour le faire et je me demande si c'est pas trop tard tout court. peut être demain midi (bah oui j'ai pu bouger tout le weekend et ne reprendre mon tél que le lundi!) enfin j'en sais rien j'ai envie de renvoyer la balle réellement dans son camp et surtout de tenir un sr bien comme il faut. satané yoyo aussi... (j'ai pensé récemment à prendre des actions chez kleenex...!) redis moi si t'as une réponse mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle ne tarde pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 J'sais pas trop, pour la réponse, je me dis que comme j'ai tardé à répondre il fera peut-être pareil... Donc j'essaie de pas trop attendre. Oui, je crois que c'est bien de lui répondre quand même demain, et comme tu dis tu pourrais avoir récupéré ton téléphone que ce soit ce soir ou demain après tout! Mais comme ça toi t'es tranquille, et certain que c'est elle qui doit reprendre contact si contact il y a - et hop une raison d'auto-torture en moins! C'est terrible, d'être "trop gentil" comme tu dis, moi c'est vraiment un problème que j'ai, et j'essaie vraiment de me soigner (sans rire!) depuis un petit moment. Le truc idiot mais arriver à ne pas toujours répondre aux sms de certaines personnes (j'ai l'impression que c'est toujours moi qui envoie le dernier sms tellement j'ai du mal à ne pas répondre...), savoir dire non un peu plus souvent, tout ça. Et comme de toute façon je ne me bouge plus tant que lui ne l'a pas fait, j'ai le temps d'aviser pour voir ce que je fais, mais c'est vrai que tant qu'à faire autant lui dire en face, dans une conversation à bâtons rompus. Et comme j'ai vraiment l'impression que la gêne n'est pas que de mon côté, la discussion devrait nous faire du bien à tous les deux. Mais quelle m... cette relation ambigüe, vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 j'ai un peu le même caractère! trop gentil (mon ex m'a dit t'es le mec le plus gentil que je connaisse, les autres garçons ont du souci à se faire) sauf que il faut apprendre à savoir dire non car l'autre en a besoin. comme je l'écrivais sur un autre post, il me semble que les femmes aiment bien que des fois on soit un peu ferme quand même (c'est une copine qui m'a dit ça, tu confirmes?!) j'ai le même soucis pour les sms aux potes etc, c'est très rare que j'oublie de répondre (ça m'arrive quand même) et c'est pour ça que je serai plus tranquille (pour moi même) une fois que je lui aurais répondu à elle. et après bah comme toi, je me bouge pas tant que c'est pas elle qui le fait (là c'est fixé dans ma tête il faut que j'atteigne cet objectif!) je ne crois que t'es trop tardé à lui renvoyer un mail: t'es occupée en ce moment, vendredi, samedi...un peu de temps dimanche? hop t'as pu lui répondre rapidement tout simplement! et oui ta situation est particulière quand même donc en discuter avec l'intéressé ça devrait aider à clarifier un peu tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ah ben voilà on se comprend, les gentils de service. Moi ça me pose question parce que m... c'est une qualité quand même! Mais il faut qu'on se préserve un peu, parce que c'est vrai que quand on est trop bon on souffre parfois plus. Pour l'histoire des filles qui aiment bien les mecs parfois fermes, en fait je pense que c'est pareil pour tout le monde, quand on est toujours ok pour tout, ça énerve parfois, hommes ou femmes même combat je crois. Et puis j'ai le sentiment que c'est une de mes qualités qu'il aime, il a vraiment l'air de me considérer comme quelqu'un de bien, et ça c'est pas désagréable. D'ailleurs je me demande parfois si il est gêné de son comportement avec tout le monde ou si c'est juste avec moi... Donc il faut que je sois un peu plus ferme etc., mais aussi que je reste qui je suis. De toute façon je ne pourrais pas être méchante, mais je ne voudrais pas qu'il interpête mal certaine distance. Quant à toi, je te comprends très bien, c'est un peu comme moi avec mon mail. Ne pas répondre alors qu'ils nous posent des questions (somme toute pas méchantes) c'est un peu hard, alors répondre, ben au moins on a l'esprit tranquille et l'impression de relancer la balle, d'être un peu libérés quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Et contente que tu penses que je n'ai pas trop tardé, ça me rassérenne un peu. Mais disons qu'il peut calquer son délai de réponse sur le mien, donc j'ai décidé de ne rien attendre avant 3 jours (et après non plus si possible, mais c'est un minimum). Mince, on est des gens [i]hyper[/i] occupés finalement hein! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 bah oui attend, errer sur ce forum ça demande du temps! non mais on vit quand même donc c'est normal que on puisse pas trop toujours être au garde à vous! même si on se dit qu'on devrait peut être ne pas trop attendre pour répondre, pour ceci, pour cela... mais nous on attend bien! et ça ça vient pas mal de notre gentillesse excessive. c'est vrai qu'il faut parfois se montrer un peu plus "dur". le gros soucis que me pose ce côté trop gentil c'est que du coup je ne dis pas les choses parfois de peur de blesser les gens mais c'est un tort, il faut savoir s'exprimer même si ça fait pas trop plaisir sur le coup et on peut dire les choses sans vouloir casser ou en mettre plein la tête...je dois aussi me guérir de ça! figure toi que avec mon ex, quand il y avait un petit différent et qu'elle ou que je faisais la tête, devine qui revenais toujours vers l'autre en premier?! je lui ai quasi jamais dit "ça, ça me plait pas...ou ce que t'as dit/fait ça me vexe", c'est con quand même tout ça pour pas être méchant avec l'autre! c'est une qualité comme tu dis, mais comme on dit aussi "trop de chocolat tue le chocolat" (je sais pas pourquoi j'ai pris le chocolat comme exemple!)...il faut pas se laisser bouffer mais plutôt le bouffer ce chocolat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ah oui, bouffer le chocolat ça je veux bien! :lol: Je te suis sur toute la ligne, sur ce coup (et sur d'autres aussi en fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 coucou les netamis hihi, J'ai été occupée tout le we donc je ne suis pas passée.. ca fait du bien. On a fait une soirée avec 2 copines poulala quelle soirée !!!! Je vois que vous etes encore dans le doute compiler methode jrme à son couple et son histoire n'est pas chose évidente... Il faut essayer d'écouter aussi sa petite voix et s'en tenir à notre premier avis je pense... Avez vous eu des news depuis vos derniers messages postés ???? Pour ma part je n'ai pas avancer du tout au niveau de cette relation mais je pense tjs qu'il va repointer le bout de son nez, c'est bizarre tout ca Moi tjs rien de sa part (ni de la mienne) depuis le dernier texto le 10/09 pfff quelle merde !!!! il me manque, je l'aime, mais je ne suis pas malheureuse comme une vraie rupture... grrrrrrr va t'il revenir !!!!!! :-Blue :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut tigrou En lisant ton histoire je me rends compte qu´elle ressemble pas mal a la mienne. Je passe juste pour te dire que je te soutiens completement. et bon courage a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Non, pas encore de réponse, et grosse déprime de mon côté. Je n'y crois plus du tout, et je me trouve bien bête de m'être accrochée si fort à une si courte histoire. Mais c'est vraiment dur! Contente pour toi si tu n'es pas si malheureuse, parce qu'au final c'est le principal et le plus important, nous récupérer nous-mêmes et ne pas être trop mal. Mais c'est duuuuur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 hooo tu sais je n'ai pas de news non plus et je t'avoue que c'est dur il me manque j'essaie juste de relativiser ;) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui, je sais, c'est dur pour tout le monde, mais aujourd'hui j'ai juste le moral au plus bas... Mais merci, et courage à toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 salut!!! bon alors qu'est ce que c'est que ce bordel?!!! on déprime???!!! faut pas se laisser aller sinon je ramène pas de chocolat! c'est dur de rester dans l'attente et l'impuissance mais on va y arriver!!! Dedalushero t'inquietes pas t'as envoyé ton mail hier... c'est à dire... bah hier, y'a un jour quoi c'est rien si (bon je sais 24h pour nous c'est comme 20 ans dans le monde Narnia mais quand même!) Et je sais que t'auras une réponse, je vois pas pourquoi t'en aurais pas! Je m'interrogeais justement sur le fait que tu te sois vite attaché à lui à ce point, c'était quoi l'histoire avant lui? Justemoi j'ai toujours pas trouver ton histoire (j'ai pas fouillé tout le forum non plus, et des fois je m'emmêle un peu entre toutes ces ruptures qu'on trouve ici!lol) Strat merci pour ton soutien tu as le mien aussi (j'ai répondu sur ton post) Sinon news de mon côté, j'ai pris 5 min à midi en mangeant pour répondre aux questions de mon ex (sms de samedi) alors que j'avais hésité à lui répondre car il faut que je passe en sr radical au moins quelques temps (15 jours c'est mon but), mais je l'ai fait car je voulais être tranquille avec moi même et arrêter de me me dire "elle risque de croire que je fais la tête si je réponds pas"... je lui ai donc dit (désolé écriture sms à partir de là): "slt jaten tjr pour x...(un taf dont je ne citerai pas le nom) mais g dotres poste bien yen a forcemt 1 pour moi bravo pour ta prime" si vous êtes un peu perdu: je recherche un taf et j'attends, depuis début septembre, une réponse pour un poste (j'ai une chance sur 2 d'être pris), ça elle le sait, par contre elle sait pas que là j'ai renvoyé 3-4 candidatures et je pense qu'y en a au moins une qui aboutira (faut y croire dans la vie non?!) et direct dans le foulée elle me répond ça (re mode écriture sms!): "ah c cool je croise les doigts pour toi tiens moi au courant! et pour les appart t'a trouvé?" (je cherche aussi un appartement, dans la ville où on a habité ensemble et où elle fait encore ses études) aaaaahhhhhhhhhhh mais pourquoi???!!!! c'est pas possible quand même je réponds à sa question de samedi (au passage j'ai zappé de lui dire si j'allais bien ou pas, elle me l'avait demandé), et là elle m'en repose une autre!!! mais elle peut pas me laisser faire mon sr tranquille non?!!! donc là j'ai pas répondu déjà j'avais pas le temps (menteur lol), mais on va jamais y arriver si ça continue! je me demande ce qu'elle peut bien penser, elle s'inquiète ou du moins s'intéresse à moins ça ça se voit mais ça cache quoi en dessous...amitié, autres sentiments?!!!! bon bref j'ai eu une réponse de mon côté mais je suis toujours pas avancé et du coup je me dis encore: je lui réponds ou pas...faudrait pas qu'elle le prenne mal si je le fais pas...elle croira que je fais la tête. et puis merde je réponds pas... ou peut être demain...lol ils vont nous rendre fous!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB34 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 ben toi au moins elle prend des news, c cool mais ne lui répond pas, ça sent le message plus amical qu'autre chose à mon avis, donc laisse là mariner et si elle s'inquète vraiment pour toi elle harcèlera. moi par exemple elle m'a contacté mais pas pour prendre des news donc si tu as le temps tu peux aller lire, c'est: contact de l'ex mais pas contente, qu'en pensez vous? [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic13131.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés