Aller au contenu

Vos avis sur mon histoire?!

Messages recommandés

pas de quoi ça sert à ça ce forum se soutenir mutuellement!

oui laisse lui le temps et le bénéfice du doute par rapport à ton mail et tu verras en fonction pour ta lettre, mais quoiqu'il en soit un peu de distance ne te ferait pas de mal et peut être que lui aussi ça lui ferait quelque chose.
il a l'air de te considérer donc voir quelqu'un que l'on estime sortir de sa vie même "temporairement" doit faire quelque chose je crois.
j'essaie de trouver une formulation pour ta lettre qui suggérerait que ça serait aussi lui qui pourrait te recontacter suite à ce sr, mais pas sur que ça soit facile à faire passer!

je répondrai à ses proches si j'ai des relances, notamment de la fameuse cousine, en étant poli et en disant que c'est pas mal la course en ce moment, c'est pas faux je reprends la kiné intensive dès lundi et j'ai énormément de rdv pour une paire de projets que je mène, mais bon j'ai du temps pour mes amis...!

et si c'est sa sœur, j'en profiterais pour voir si j'ai une "alliée"! j'ai juste deux trois questions à lui poser par rapport à mon ex genre est ce qu'elle parle de moi ou lui a demandé de mes news comme elle l'avait déjà fait, est ce qu'elle est au courant pour l'autre gars, est ce qu'elle sait où elle en est par rapport à moi (mon ex avait dit à sa sœur quelques jours après notre rupture qu'elle ne savait pas si c'était définitif mais que pour le moment elle était bien comme ça, bon ça date de presque 2 mois mais quand même on peut vérifier si c'est toujours d'actualité ce dont je doute un peu!)

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Deux mois c'est long, les choses peuvent avoir changé depuis. Mais c'est un peu comme pour moi, je me demande combien de temps ça peut durer, ce genre de phase chez quelqu'un. Alors deux mois c'est long, et c'est peut-être court aussi, je ne sais pas trop. En tout cas te fixer novembre ou décembre ça me semble pas mal, et puis si il y a un "imprévu" entre-temps, eh bien tant mieux!
Avec sa soeur, si tu l'entends, vas-y mollo quand même, et réfléchis bien à la formulation de tes questions, ça peut être délicat, et puis si elle le répète à ton ex ça peut avoir un effet pas tout à fait voulu. Ou alors choisis bien une ou deux de ces questions, quitte à éventuellement bien gérer la conversation pour en savoir un peu plus, mais très subtilement.

Merci pour la recherche d'une formulation adéquate, effectivement ce serait bien, parce que je ne sais pas, il pourrait peut-être prendre ça trop au premier degré et ne plus oser m'appeler, ce serait con quand même... J'y réfléchis, mais si tu trouves quelque chose, je prendrai volontiers!
C'est aussi pour ça que je préfère la formulation "prendre quelques distances" plutôt que "couper les ponts", ça me paraît moins radical!

oui t'inquietes pas je pense savoir comment agir avec sa soeur, je la connais assez bien, j'aime même à croire qu'elle est (était?) plus proche de moi que de mon ex.
je verrai si elle est réceptive et je la laisse aborder le sujet...sur mon état ou sur mon ex bref des que ça s'est enclanché, je pose mes 2-3 questions, très certainement celle sur l'autre gars (indirectement) et celle sur les pensées de mon ex par rapport à moi et notre histoire (c'est vrai en 2 mois on peut changer, c'est long et court à la fois, mais quoiqu'il en soit il restera quelque chose en elle à mon égard, mais je m'atends déjà à la réponse qui ne me fera pas plaisir...)

j'hésite sur l'angle d'attaque: est ce que je la joue subtile avec quelques questions anodines ou plutôt disons détachées style "tiens comment va-t-elle au fait?!", ou alors franco "j'ai besoin de toi pour m'aider un peu mais faut que ça reste entre nous". je vais réfléchir à quelle solution choisir! encore faut-il déjà qu'elle m'appelle!!!

je n'attends pas trop de nouvelles de mon ex pour le moment, ce matin j'ai hésité à envoyer un sms elle avait une soutenance pour son stage auprès de sa tutrice mais bon... et elle est pas seule ce weekend donc je vais pas l'ennuyer la pauvre!

pour ta lettre je pense que oui marqué quelque chose style prendre quelques distances c'est pas mal, pour qu'il se dise que lui peut reprendre des news, tu peux marquer "ça ne me dérangerait pas trop d'avoir de tes nouvelles parfois, (ça me ferait plaisir), mais il me faut tout de même de l'espace et du recul même si je ne t'enverrai pas bouler"
je ne sais pas si c'est le top mais tu vois l'idée non? juste une petite phrase de ce style suggérant que tu ne le "répudies" pas lol mais qu'il faut qu'il respecte ton choix un minimum.

Oui je te fais confiance, tu la connais sa soeur, je suis sûre que tu gèreras bien. Cela dit moi je commencerais plutôt subtilement, pas trop cash...
Tu as bien fait de ne pas lui envoyer de message, elle t'a éloigné de sa vie, et si tu la soutiens quand même c'est un peu lui dire "même si tu ne veux plus de moi tu as quand même le bon sans t'embêter avec le reste". C'est comme pour l'anniv', elle coupe tout, ben tu n'as plus à être là pour elle et la soutenir, voilà tout!

Pour la lettre, je réfléchis encore, mais je réfléchis encore aussi sur le mail. Est-ce que je lui réponds finalement? Ou pas? Est-ce que je dois être froide, détachée, ou avoir l'air de ne pas avoir beaucoup de temps mais c'est tout... Ca me tue un peu de ne pas juste pouvoir laisser parler mon coeur et mes tripes. Je ne serais ni agressive ni méchante de toute façon, mais je lui dirais juste que ce n'est pas facile à vivre, que je l'aime énormément, que je l'estime, mais que j'ai besoin de distance pour vivre mieux, même si c'est difficile et que je regretterai les moments passés avec lui. Enfin, je ne le ferai pas, mais j'aurais tellement envie de le lui dire...

je pense que tu peux envoyer ton mail avec ce que t'avais écrit hier c'était pas mal.
pour la lettre attends sa réponse, laisse passer quelques jours et envoie la, d'ici là les phrases seront plus claires et réfléchies dans ta tête! mais tu pourras lui exprimer un tout petit peu ce que t'as sur le coeur (pas de "je t'aime"!) mais appuie toi sur ce que t'as déjà marqué c'était bien.

sinon de mon côté...aaaaahhhhh j'ai craqué le sms est parti y'a quelques minutes! je sais pas pourquoi en me levant je sentais que je devais le faire pour plusieurs raisons: 1) je considère que c'était à moi de faire le premier pas cette fois et comme ça elle voit que je ne fais pas la tête, et 2) se rappeler à son bon souvenir alors qu'elle est occupée à autre chose (...) ne peut pas lui faire de mal! du moins c'est ce que je crois

donc là je suis à la fois dans l'attente et à la fois non, mon sms a été très bref: slt comment c'est passé ta soutenance? bien jspr! a bientot biz
je regrette pas de l'avoir fait et j'essaie de pas penser à comment elle va l'interpréter de toutes façons c'est trop tard!!! lol donc on verra je pense avoir une réponse voire même un coup de fil (là faudra que je me gère beaucoup!)

Oh écoute tu n'as rien fait ni écrit de dramatique, tu n'as pas à t'en vouloir, c'est assez normal de craquer de temps en temps. Et il n'y a vraiment rien d'irréversible dans ton sms. Donc oui, maintenant concentre toi bien sur ce que tu lui diras et la manière de gérer si elle t'appelle. Si elle te répond par sms ça ira, tu auras le temps de réfléchir avant de répondre. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas bien grave!

Pour moi non t'inquiète, "mais je t'aiiiime", ça je ne risque pas de le dire! :lol: Juste histoire d'être sûre, quand tu dis de répondre ce que j'avais écrit ici, tu veux parler, en gros, de "Oui ça a été merci, j'ai réussi à me lever. Je t'appelle quand j'ai un peu de temps"?
C'est vrai que c'est neutre, genre occupé, et puis poli quand même (ne pas répondre c'est quand même moyen question "correction").

Allez, courage et occupe toi pour ne pas être en position d'attente, même un tout petit peu!
Et donnes moi des nouvelles surtout!

je ne pense pas avoir mal fait mais bon on doute toujours et le sms était bref poli aimable tout en étant distant du moins je crois!

j'ai des tâches ménagères à faire... je vais être donc occupé pour ne pas trop y penser (hum facile à dire!)

pour ton mail oui je pensais à ça, peut être marque juste "je suis pas mal occupée mais [b]on[/b] se contacte bientôt" ce qui sous-entend que ça peut venir de toi comme de lui. puis suivant sa réponse, sr puis lettre.

sacrés histoires tout ça!! ça vous retourne le crâne!

retour de sa part, 1 petite heure après mon sms, voici sa réponse:

slt! ça c super bien passé ils son trè content de moi je vais meme avoir droit à une prime! et toi comment ça va? ta u des reponses pr le boulo?

pour rappel je bosse à temps partiel, taf qui ne me convient pas et qui financièrement ne m'aide pas à avancer... depuis Mai-Juin je recherche un temps plein plus que très activement et là j'attends une réponse depuis début septembre que j'ai toujours pas.

mon ressenti: je suis content pour elle c'est cool que son stage est abouti à quelque chose et soit positif (je l'avais accompagné à son entretien, aidé à le préparer etc.), tout à l'air de rouler pour elle et c'est bien...sauf que je ne partage pas son bonheur donc: je ne répondrai pas, surtout qu'il n'y a ni "à bientot" ni "biz"...

j'ai fait ce que je pensais être bien en brisant mon sr et là je sens que je dois en reprendre un plus radical. pas de news, ça la fera cogiter et même si elle pourra penser que je fais la tête au moins elle réfléchira un peu!

et en relisant son sms, je trouve que ça fait un peu pote, sauf le "et toi comment vas tu?" (elle s'inquiètes un peu? sans doute), mais je ne suis pas son pote... d'ailleurs même aux sms de mes potes je ne réponds pas toujours donc là même tarif.

j'avoue un peu remonté... voir qu'elle est sur un petit nuage tout beau tout rose, un gars avec qui elle semble bien s'amuser sans se soucier de rien, une réussite "pro"... moi je suis loin de tout ça même si je fais beaucoup de choses et que je suis investi dans de nombreux projets, j'attends un vrai taf... et son retour
donc je mets mon sr en mode actif!

j'en ai besoin pour moi avant tout et elle reviendra surement vers moi d'ici peu, son égo risque d'être piqué de nouveau si je fais le mort!

et c'est mal je sais... mais je prie pour que cette phase qu'elle vit s'arrête brutalement, qu'elle se prenne une petite claque et qu'elle retombe sur terre, ce qui arrivera de toutes façons car tout n'est pas toujours tout nikel dans la vie, elle l'apprendra à ses dépents... malheureusement, mais en même temps je lui souhaite de ne pas trop morflé car c'est pas ce que je veux au fond.

le temps est mon meilleur allié, notre meilleur allié même
allez une bonne dose de courage et c'est reparti!

Oh écoute, tu n'es pas un monstre, loin de là, mais c'est très légitime de souhaiter un peu qu'ils se cassent la gueule, qu'ils réalisent enfin, quoi...
Je trouve que sa réponse est pas mal, un peu pote peut-être, mais comment veux-tu qu'elle s'exprime autrement pour le moment, vu le contexte. Le fait qu'elle te réponde assez vite et qu'elle te demande de tes nouvelles, ça veut essentiellement dire que tu ne lui es pas indifférent et que tu comptes pour elle. Après, un bon sr est une bonne idée, cette fois ce sera vraiment à elle de venir et après ce contact elle pourra se poser des questions. Pas de "à bientôt" ou autre, ça peut aussi être une forme de respect pour toi: elle ne peut rien te promettre, et puis toi-même tu n'as rien dit du type. Elle ne sait peut-être pas trop comment gérer, dans le fond, d'autant qu'elle avait été à l'initiative quelques fois avant, et que c'est toi qui a été un peu distant (très bien hein, mais c'est un fait). Et ne réponds pas, tu as raison...
C'est vrai que ça nous retourne le crâne: moi qui suis quelqu'un de posé et de réfléchi, qui prends généralement de bonnes décisions, je ne sais plus trop où j'en suis avec tout ça...
Et c'est vraiment fou, je n'arrête pas d'y penser, en me disant un coup "ben oui il [i]faut[/i] que tu lui écrives, c'est ta seule chance (soit de le récupérer, soit de passer à autre chose, simplement), ça peut peut-être lui faire un électrochoc mais sans ça tout est foutu de toute façon", un autre coup "non, plus de nouvelles, fais le courir un peu, il vaut mieux qu'il ne sache pas que je veux couper les ponts, histoire qu'il me pourchasse un peu"... Bref, sais plus.

oui je pense que tu as raison, je dois maintenir un sr ferme maintenant, la question que je me pose c'est comment faire si elle me recontacte bientôt étant donné que je l'ai ignorée là...
on avisera à ce moment là!

tu as sans doute raison pour l'interprétation de son sms, je ne suis pas trop objectif c'est certain, mais je lui avais marqué "à bientôt biz" j'attendais un peu la même chose en retour. disons que là elle n'a peut être pas envie de me revoir... et si la dernière fois qu'on s'est vu l'avait un peu chamboulée?! probable!

et je crois en fait comme toi, je ne la laisse pas indifférente vu sa réponse plutôt rapide et vu son intérêt pour mon état (je ne lui pas demandé le sien d'ailleurs), je pense même que ça a dû lui faire plaisir quye je m'intéresse à elle étant donné qu'elle a été à l'initiative dernièrement et qu'elle était peut être restée dans l'idée que je fesais la gueule.

j'ai repensé à toi aussi: n'envoie pas ta lettre! tu légitimes et le préviens de ton sr, il n'aura pas l'effet escompté en fait! donc contente toi de ta réponse au mail sans aborder le fait que mercredi ai été génant, ce que t'as écrit est très bien. garde le "on se contacte", il reviendra surement vers toi et là tu ne réponds pas, il se posera la question de la raison de ta distance envers lui. il n'est pas bête il fera le lien! à la limite si t'as peur qu'il croit que tu lui en veux ou que tu le "méprises" dans ton mail marque un truc du genre "contente de t'avoir vu" avec un petit compliment sur lui même qui lui montre ta considération (là rien ne me vient)

ah lala quelles prises de tête quand même on est parfois fort et deux secondes après on se retrouve à la merci de nos réflexions...et donc d'eux!

Merci pour ton avis. Mais j'ai bien compris deux choses cette semaine: 1) dans l'immédiat rien n'est possible, et surtout pas en gardant cette drôle de relation, ça c'est clair, et 2) je ne veux et ne peux plus vivre ça, il faut vraiment que je me préserve, et si je ne dis rien et reste malgré tout en relation avec lui, même espacée etc., ça risque de se reproduire. Impossible pour moi, vraiment!
Et comme j'ai vraiment l'impression qu'il ressent quelque chose pour moi, et que par ailleurs c'est quelqu'un d'intelligent et de sensible, je pense que ça peut faire son oeuvre. Ca prendra de toute façon du temps, mais comme je disais que de toute façon dans l'immédiat je n'ai rien à espérer, autant couper un peu les ponts histoire moi d'aller mieux, en espérant même être peut-être passée à autre chose d'ici un moment, ou alors, dans le meilleur des cas, que ça lui ait fait un déclic et qu'il ait fini par agir...
Mais je n'enverrai rien avant quelques jours de toute façon.
C'est dur, vraiment, mais rester près de lui maintenant pour moi ce sera beaucoup de douleur et de souffrance. Et puis je compte employer plutôt les mots "prendre quelque distance" plutôt que "couper les ponts", je pense que c'est moins radical, et que ça peut laisser une porte ouverte pour lui, même si pas avant un moment...
Lui il a quand même la frustration de ma distance (en considérant que pendant un temps au moins, même s'il appelle, je resterai très distante et ne répondrai pas trop ou très brièvement), et au moins il sait pourquoi. Mais je ne compte pas lui dire que je l'aime ou je ne sais quoi, juste que c'est un peu plus compliqué que de l'amitié et que c'est un peu compliqué à gérer. Comme je crois que ça l'est pour lui aussi...
Enfin, je peux aussi la lui envoyer dans une bonne semaine par exemple, ça me laisse encore le temps de réfléchir et de décider à ce moment-là.
J'ai envie qu'il sache que la porte n'est pas tout à fait fermée mais qu'il faut se magner s'il ne veut pas me perdre tout à fait bientôt. D'autant que j'ai le sentiment que s'il a voulu qu'on soit amis plutôt que couple, c'est qu'il a une peur vis à vis du couple, qui est que ça se termine toujours un jour et qu'alors on perd les gens, alors que les amis on les garde... Alors lui faire comprendre que même ça il ne l'aura pas, pourquoi pas...
J'ai l'impression que si je ne lui dis rien la distance va s'installer, tout doucement mais sûrement, et qu'il essaiera sans doute d'appeler quelques fois, puis plus, parce qu'il pensera que je ne veux juste plus avoir de relation avec lui du tout. Tandis que s'il sait pourquoi je m'éloigne, il sait, si un jour il rechange de vie, qu'il peut au moins essayer de revenir vers moi. Or comme il a l'air plutôt mal dans sa vie actuelle, en définitive, ça peut peut-être lui faire le déclic extérieur dont il a besoin (il me l'a dit lui-même)...
Tu en penses quoi? C'est terrible, on est vraiment perdu dans toutes ces histoires!

Si elle te rappelle, réponds (ou alors ne réponds pas puis une heure ou deux plus tard rappelle ou envoie un sms genre "tu as essayé de me joindre?") très poliment, sur un ton plutôt gai, mais aies l'air un peu distancé et ne dure pas longtemps, et coupe toi-même la conversation. Mais ne l'ignore pas en tout cas!
Courage, je sais que c'est dur, et c'est vrai, parfois on y croit, on se sent fort et on se dit que ça ira quoi qu'il en soit, et parfois on ne croit plus à rien, on est désespéré et on se sent sans ressource. Mais un jour on ira bien, quoi qu'il se passe!

en lisant ton dernier post je me dis que tu as raison. la lettre d'explications peut être un déclic et au moins tu ne lui fermes pas la porte violemment. surtout s'il est mal par rapport à lui même et a une estime plutôt négative à son égard et a peur d'une relation.

après peut être que le sr pourrait avoir le même effet mais bon on ne peut pas prédire. vu la situation, je crois qu'il faut que t'écoutes ton coeur, et donc que tu réfléchisses à des mots simples, brefs et doux pour ne pas l'appeurer, donc oui "prendre des distances et du recul" plutôt que "couper les ponts"

c'est sûr qu'il faut te préserver là donc tu peux lui faire passer ce message, que t'as besoin de ça pour toi même mais que en même temps tu ne le sors ou vires pas de ta vie totalement et définitivement.

t'as déjà envoyé ton mail?
je pense comme toi il faut que tu prennes ton temps pour mettre ces réflexions à plat et il t'aura peut être répondu au mail entre temps.

pour ma part je n'aurai pas de coup de téléphone, à la limite un sms mais je ne m'y attends pas avant quelque temps, donc pas ce weekend ni même en début de semaine prochaine, peut être le weekend prochain il lui prendra l'envie, de retour dans le coin, de me contacter et peut être même de me voir! j'espère un peu mais au fond je n'attends pas grand chose là (enfin demain matin j'aurai surement un discours différent lol)

redis moi les news de ton côté!

Non, pas encore répondu au mail non plus, je vais attendre demain je crois, là j'ai pas trop envie en fait...
C'est marrant (enfin, façon de parler), on a un peu les mêmes délais d'attente, toi et moi! Une semaine, enfin je n'y crois pas trop etc. Et puis ils finissent toujours par en donner, des nouvelles...
Et c'est vrai, on change de discours et d'idées régulièrement. Moi là je n'ai pas envie d'envoyer quelque chose maintenant, mais je suis sûre que demain ça me repréoccupera... Mais comme du temps aura passé, je répondrai je crois.
En fait je pense qu'il ne faut pas le casser complètement, il est déjà un peu fragile et il a de l'estime pour moi, et je crois que si je faisais un truc un peu violent et sans beaucoup de considération ça risquerait de casser cette image positive qu'il a de moi. Et comme de toute façon j'ai bien conscience qu'il va lui falloir du temps, je ne pense pas que ça puisse avoir un effet répulsif - ça c'est déjà en cours d'une certaine manière, puisqu'il a comme peur que je veuille plus. Parfois, jouer la carte de la sincérité, c'est encore le mieux. Tout en se contrôlant et en mesurant tout ça, évidemment.

Dis, et sur quels mots vous êtes-vous quittés finalement (je veux dire sur quels mots, d'une certaine manière, as-tu entamé ton sr)? Tu l'as peut-être dit mais je ne me rappelle plus exactement. Pour voir comment tu arrives à tenir un sr mais pas tout à fait strict, qui ait pu lui laisser certaines portes ouvertes...

bah en fait le sr s'est imposé un peu naturellement vu qu'a la soirée de mon anniversaire (il y a 15 jours maintenant) elle m'avait dit à bientôt (je rajoute mon interprétation: "à bientôt quand même"). ce à quoi j'ai répondu bah quand tu veux et que t'en dans le coin tu me dis et on verra (peut être trop dispo pour elle là...)

donc j'ai laissé la porte ouverte de son côté, je m'attendais à ce qu'elle me donne des news sauf qu'elle l'a pas fait mais en même temps j'ai vu ses parents la semaine dernière (elle a donc eu une newsletter de moi alors pourquoi me contacter?!)

j'ai envoyé un sms hier pour montrer que je fais pas la tête (elle me l'avait demandé à mon anniversaire)et du coup j'hésite à lui renvoyer quelque chose là de très bref pour répondre à sa question sur mes recherches de taf (celle sur mon état elle peut courrir, et surtout s'en inquièter!) car comme je réponds pas elle risque encore de se dire bah c'est tout il fait la tête il est bizarre il me contacte et me répond pas...
mais en même temps j'ai envie de dire rien à f**** de ce qu'elle pense, j'avais envie d'avoir de ses news j'en ai maintenant moi j'ai pas envie d'encore lui redire "bah non toujours dans l'attente de réponse sinon j'ai trouvé d'autres offres très biens on verra ce que ça donne"!

tu vois ce que je veux dire? faut être un peu égoïste des fois je crois car là on réfléchit trop à "si je dis ça comment il va ou elle va l'interpréter?" faut pas non plus tomber dans l'excés mais bon faut parfois arrêter de se poser des questions pour eux! bon ton cas est un peu plus particulier vu son état à lui, mais il faut peut être aussi un peu le secouer pour qu'il devienne "adulte" non?!

bon je dis tout ça mais si ça se trouve ce soir en rentrant chez moi je lui enverrai un sms comme celui que je viens de dire car j'ai pas envie qu'elle crois que je fais la tête, je ne dirai pas comment je vais c'est sur. et d'un autre côté il faut que j'impose un vrai sr strict car là c'est pas le cas, du moins ça n'a pas été long du tout quand j'y pense!

je te rejoins sur la sincérité, il faut juste ne pas laisser trop nos inquiétudes prendre le dessus:
"fuis moi je te suis, suis moi je te fuis..."!
en tous cas réponds à son mail sans quoi oui il risque de se sentir très con, après pour la lettre laisse un peu de temps et tu aviseras.
pour ma part je sens que je vais l'envoyer ce p*** de sms (je suis en mode vulgaire ce matin!) et après basta ça sera à elle de prendre les devants, l'attente risque d'être longue mais bon...là une phrase qu'elle m'a dite me revient dans la tête: "si ça se trouve dans 6 mois je vais te revoir et j'aurai un déclic..." comme quoi on dirait qu'elle connait déjà une des issues possible à tout ça!

Si tu lui envoies, oui fais court et n'entre pas dans les détails, et c'est vrai qu'alors au moins la balle est dans son camps. Mais c'est vrai, apprêtes toi à attendre assez longtemps. Mais c'est vrai, c'est fou on a beau savoir qu'en gros on devrait se taire et les laisser mariner, on ne peut pas s'empêcher de se dire "oui mais si je dis ça il/elle va penser ça, si je ne dis rien ou ne réponds pas, il/elle va croire que je râle, le/la méprise etc." On est trop con quand même, tout ce mouron pour des gens qui ne veulent plus/pas vraiment de nous, en tout cas comme nous on le voudrait...
C'est dingue comme j'ai du mal à penser à autre chose, et comme je continue à passer d'une idée à une autre, du "pas de lettre mais le faire courrir un peu" à "si la lettre c'est le mieux" à "abdique!" ou encore à (c'est ma dernière "idée" en date) "s'il demande à me voir j'y vais et je lui explique posément que c'est un peu compliqué etc." Au moins dans ce dernier cas il verra que je ne pleurniche pas ni rien, je peux même peut-être le faire un peu avec le sourire etc., mais je lui dis ce que j'ai à lui dire. Parce qu'en plus je suis en train de me dire que si je lui envoie ça sans qu'il m'ait reproposé quoi que ce soit je me ridiculise un peu: il n'a pas dit qu'il voulait me voir mais moi je lui dis "oh non, je ne peux pas te voir pour le moment!" Ca fait un peu con non?
Bref, même si j'ai moins mal et suis moins désespérée, j'ai encore du mal à penser à autre chose, et ça, m..., c'est nul!