lypi Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 allez résiste on est tous pareils ici... DIT TOI IL EST SEUL.... moi je me dis tous les jours il est en vacance avec une C.... qui a tout récup 15j après que j' aie un peu râler alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hami123 Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 je crois qu'il est temps pour moi de tourner la page...ecoeurer de me faire du mal....et puis s,il est mieux seul je peux rien y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Un conseil, vois le comme une bénédiction! Quand mon copain m'a appris qu'il préférait qu'on arrête, je me suis sentie incroyablement soulagée! Enfin j'allais vivre ma vie sans me demander tous les jours s'il m'aimais ou pas, enfin je n'allais plus décrypter tous ces messages pour savoir ce qu'il voulait dire.... Bien sur, on se sent triste, frustrée de ne pas avoir su sauver notre couple... Mais dis toi que tu as fait ce que tu as pu, dans un couple on est 2 et tu ne peux rien faire seule. C'est dur, mais crois moi, au bout d'un moment tu comprendras vite que le célibat est bien mieux qu'une relation de couple comme celle la. Vis ta vie, laisse le grandir et ruminer de son coté, ne le contacte pas et a partir de la tu as deux opportunités : soit il se rend compte qu'il a fait une grosse erreur (surtout ne le reprends pas tout de suite!!! Fais le bien mariner), soit tu en rencontre un autre (voire plus intéressant et sur de lui) et tu es heureuse. Dans les deux cas tu es gagnante!!! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hami123 Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 merci pour tes mots d'encouragement sa fait du bien au coeur..... Tout se que je souhaite c'est de reprendre une vie normal au plus tot car je n'en peu plus de me sentir aussi mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel09 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 coucou hami, ptin (dsl de l'expression mais qu'est ce que je suis soulagée), je suis exactement dans la meme situation que toi, jour pour jour, et hier c'etait le desespoir le plus complet (pas faim, pleurs, envie de rester sous la couette) aujourd'hui, je me dis STOP, je sais c'est tres dur, mais il faut trouver le courage de reprendre le dessus sur eux, car tout comme toi, je me dis que si il m aimait il serait deja avec moi hors monsieur est POMé, donc SR, si il te recontacte (et il le fera), tu ne reponds pas ( ca lui fera les pieds ) mais pour le moment positive on m'a dit recemment qu il ne faut jamais montré que nous somme attaché a un mec , alors commençons par jouer celle qui s'en foutent.... on a plus rien à perdre, nous l'avons deja pomé allez COURAGGGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hami123 Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 il me dit je suis bien seul j'avais besoin de penser juste a moi ne plus avoir a me soucier de personne d'autre....un ex qui a jamais eu de relation serieuse a 27 ans avant moi ben....sa arrive souvent qu'il veulent revenir seul car c'est moi compliqueééé il m'a dit si je t'aurai pas aimer sa ferai lontemps que je serai parti crois moi.....la n'est pas la question j'en pouvais juste plus...j'était pu bien.... dur a prendre pareil...le gars te laisse pcq t malade depuis 1 mois pi que c'était de trop pour lui et le mois d'avant sa allai super bien...c sur c une passe difficile et encore plus avec un gars qu n'a pas eu de relation serieuse ....resultat un mois ou il fallai qu'il soit la pour moi....en plus que quand on se chicanai c'etait tres intense!! sa aussi sa le fesait capoté c'etait beaucoup mieux les chicanes mais le dernier mois a ete de trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hami123 Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 dans le fond il sennui de sa vie d'avant ou il avait juste lui a penser.. Certain gens me dise qu'il risque d.apprécié pour un certain temps mais qu'il ne pourra plus aimer ca comme avant etre seul et juste avoir des frequentation..... maintenant qu'il a connu c koi aimer et la vie de couple... Aussi pcq que ila changer comme personne et est devenu plus mature... Il aurait juste eu besoin de me parler et de me dire ce qu'il rescentai mais il en etait incapable.....et sa tout fait foirer....je trouve ca injuste La seul chose qui me console c'est qu'il m'a vraiment aimer....mais sa fait tellement mal quand l'autre se sent mieux sans toi.... Le pire c qu'il me dit qu'il se pose toujours des questions a savoir s'il a pris la bonne decision et ds ce temps la il s'occupe et se dit qu'il ne l'aurait pas fait si y'avait pas de raison.... qu'il ne voulai pas recommencer et que sa marche pas et qu'on se fasse mal et revivre ce qu'il a vecu Et que meme si je lui manque sa deviens de moins en moins dur ...... je sais qu'il s'occupe beaucoup et c beaucoup plus facile...en plus de s'enlever la pression qu'il ressentait a etre en couple....alors croyez vous qu'avec le temps son beosin d'etre seul diminura et pourrai changer d'idée.. Je me fait pas d'espoir pour moi c'est fini mais je me demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Je t'avoue que c'est la question que je me pose tous les jours!!! Il est également très occupé en ce moment (et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il m'a quitté, il y avait trop de choses dans sa tête et pas assez pour son couple...) et je me dis que lorsqu'il n'aura plus rien a faire alors il regrettera.... Mais bon.... un homme qui veut de toi que lorsqu'il s'ennuie vaut il le coup??? Ca me fait penser à la chanson de Superbus "pas le temps". Tu l'as deja entendue??? (c'est une chanson française, si tu es quebecoise tu ne connais peut être pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hami123 Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 non je ne l'a connai pas..... Mais je doit te dire que s'a m'est deja arriver moi aussi d'en avoir assez de ma relation (c'etait avec un autre gars) d'avoir besoin d'air car trop de chose a gerer en meme temps...ds ce temps la tes sentiment pour l'autre ne sont vraiment plus assez fort car il sont caché loin! C était moi aussi ds ma premiere vrai relation de couple...au debut j'était bien meme si a quelque part l'autre te manque, car au debut c'était un soulagement de me retrouver enfin seul!!! Puis apres qq temps, je ben je me suis rendu compte que sa pouvais pu etre comme avant car je n'était plus aussi bien seul et que je l'aimai toujours...j'avais besoin de prendre du recul et de voir notre relation de couple de maniere moins etouffante...et je suis revenu et sa a durer 4 ans de plus... :roll: Donc je crois que sa depend des cas.... certain peuvent etre bien et vouloir rester seul et d'autre peuvent se rendre compte de cette maniere apres un certain temps de l'amour qu'il a pour l'autre et revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Tu as raison... Mais si cela t'es déjà arrivé, pourquoi ne tiens pas tu compte de cette période? Par exemple, te rapelles tu comment ton mec de l'epoque s'etait comporté après votre rupture (SR ou contact?). et au bout de combien de temps t'es tu rendu compte que tu étais encore amoureuse? Tout ca peut t'aider à savoir comment te comporter et combien de temps tu peux attendre. Je sais que chaque cas est different, mais le fait que ca t'es deja arrivé et que ca se soit résolu peut t'aider à tenir le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hami123 Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 il m'apelai souvent et sa pas dutout aider....lorsque je l'ai senti detaché (en tk plus détaché) et que j'ai eu mon temps a moi seul, la j'ai pu voir qu'il me manquai vraiment mais pas tant que je n'avais pas eu mon temps seul (sa durer il me semble 3semaines) Mais j'était jeune et s'était ma premiere relation... c'est pas pareil comme lui qui est rendu a 27 ans a passé tout sont temps seul , a seulement frequenter des filles... Son besoin d'etre seul est plus grand pcq je suis sa premiere relation serieuse et pcq'il qu'il a vecu tout sa vie sauf son année avec moi a ne penser qu'a lui meme...... En plus c'est qq 'un d'indecis de nature ALor je sais pas ds sa situation....p-e qu'il se rendra compte qu'il ne pourra plus etre bien seul comme avant s'il m'aime encore car pour l'instant je ne crois pas que ses sentiments soit clair ds sa tete je crois que tout ce qu'il voit c'est son besoin de ce concentrer sur lui-meme et de ne plus se compliquer la vie ds une relation..Je crois qu'avec le temps il verra plus clair si je lui manque vraiment ou pas... Je crois que sa risque plus d'etre négatif car la premiere semaine il capotai ne savait plus koi faire de sa peau sans moi et cette semaine il s'occupe, se sent bien seul fait ce que sa lui tente et quand les regret lui monte a la tete il se dit qu'il a fait ca donc qu'il assume et qu'il veux pas revenir ds la meme situation et se refaire du mal...Je le sentai plus sur de sa decision ..mais pas certain car il me disais qu'il avait encore des doutes mais il est vraiment on dirai traumatiser par l'idée que sa ne marche pas si on réessai..... je sais pas koi en penser...mais je sais que c'est fini et je vais de l'avant je m'occupe de moi! Mais une partie de moi aimerai avoir la chance de reessayer maintenant que je sais c'est koi le probleme... mais pour ca il faut qu'il le veuille et soit capable de communiquer... ce qui est pas le cas il veut etre seul et se soucier seulement de lui pas avoir de compte a rendre a personne.....Le mois ou il a fallu qu'il soit la pour moi etait de trop car a ce meme moment il aurai eu besoin de s'évader mais moi j'était pas ds un etat de le faire et il s'est empeché de faire ce qu'il avait besoin pour moi resultat: fin de notre couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hami123 Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je suis ds la phase ou tout me fait penser a lui!! Où j'ai peur de le rencontrer a l'epicerie (on reste ds le meme coin), ou de le voir avec une autre fille ...j'essai de penser a ca le moins possible car c des pensé negative et sa peut qu'etre nefaste... Je m'ennuie tellement et sa fait mal....mal de savoir que l'autre lui est capable de passer par dessu et pas toi... ecoeurer de, dans la meme journée, se sentir bien et presque serein puis tout d'un coup pcq qq chose te fait penser a lui aller vraiment mal et pleurer, de toujours te sentir comme s'il te manquai qq chose,,,,d'avoir ce mal a l'interieur Jen ai assez je veux me sentir bien et pas par moment mais tout le temps , assez d'avoir mal pour qq'un qui n'en vaut surement pas la peine... Je veux sortir de cette impasse ....et vous que faites vous pour vous aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 De mon côté, ca va, j'en profite pour faire toutes les choses que je ne pouvais pas faire a cause de son incertitude ( par exemple, lorsque je devais chercher du travail, je ne savais pas si je cherchais la ou il etait muté ou non.... maintenant je sais que je peux aller ou je veux, plus d'attaches!!!), et je me rememores ses mauvais cotés et me demande si finalement notre relation etait si agreable que ca vers la fin, et si elle avait continué comme ca serais-je heureuse actuellement??? non! Et c'est pour ca que même s"il revient, je me dis que je n'en voudrai pas, que j'aimerais attendre qu'il grandisse et fasse le tri dans sa tête..... Après une autre question se pose de mon côté, peut etre peux tu m'aider à y répondre???? Il est maintenant à 400 km de chez moi et je t'avoue que j'aimerais avoir de ses nouvelles. Pas pour le reconquerir, mais pour garder un lien malgré tout (on ne sait jamais^^), car même si je l'ai perdu en tant qu'amoureux, je ne veux pas le perdre en tant que personne.... Je lui ai écris l'autre jour et il m'a répondu qu'il allait bien, m'a un peu expliké sa rentrée et a dit qu'il esperait que j'allais bien aussi. Crois tu que ce soit bon de lui écrire de temps en temps, voire de l'appeler, juste pour prendre de ses nouvelles, sachant qu'il est loin et qu'il n'a pas de soucis à se faire quant à ma reconquête... Ou faut il lui imposer un SR avant, le temps qu'il remette ses idées en place (et que je fasse pareil avec les miennes au passage)J'ai tout de même peur de le faire fuir en le contactant, qu'il croie que je n'avance pas sans lui, mais d'un coté j'ai peur que si je ne le contacte pas, il m'oublie définitivement, la distance aidant, en se disant que je ne tenais pas tant que ca a lui (on s'est quitté en très bons termes, lui pleurait, moi pas vraiment...). Qu'en penses tu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hami123 Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je crois que oui tu peut lui ecrire car ta situation est differente vu qu'il reste maintenant loin de toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés