Aller au contenu

quand il ne sait pas ce qu'il veut....maudit incertitude!!!!

Messages recommandés

Il est mal dans sa vie et ça s'est répercuté sur son couple.
Il a peut-être besoin de prendre du recaul pour savoir ce qu'il ne va pas, genre si ça vient de son couple ou si ça vient du reste.

Je suis passé par là. Je cherchais un peu toute les solutions pour aller mieux. Je pensais que le fait de me séparer était la solution, mais je me suis trompé...

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C moi qui suis revenu de mon plein gré au bout de 3 mois. Elle a fait qq interdits au départs et puis SR de sa part.
On s'est revu pour le résilier le bail 3 semaines après la rupture. C moi qui a insisté pour qu'elle reste un peu et on a discuter 1 heures de notre couple et ce qui avait foiré.
Après je suis allé la voir 2 fois en pleurs... pour parler, une 3e fois car je voulais me remettre avec elle où elle m'a dit "oui" puis m'a dit de partir en pleurant. 5 jours après on était ensemble.
Mais rapidement je me suis senti à nouveau pas bien, comme avant. Je me suis battu contre ça, on est aller voir un psy à 2 (qui nous a fait faire des conneries :evil: ). Elle se retenais de me faire des reproches, mais je le sentais, elle n'était pas agréable et j'ai fini par me lasser.
Elle ne supportait plus mon manque d'engagement et mes qq écarts de comportement pdt les soirée (à trainer juqu'à point d'heure) et elle a fini par me larguer...
Pas simple...

Moi, j'ai l'impression que les mecs ont besoin de moins de temps que les filles. C'est peut-être le fait qu'ils supportent mal la solitude.

Laisses lui déjà qq semaines (genre 3 semaines) et vois s'il t'a contacté au bout de ses 3 semaines. S'il est mal dasn sa peau, il risque de vouloir te voir et/ou parler.

ormalement il est supposé m'appeler cette semaine qu'il m'a dit...question de garder contact j'imagine... :?:

deja la je vais voir s'il est content ou non de me parler....

et oui je métait dit moi aussi environ 3 semaines...je crois qu'il ne pensera pas a ca eternelement...il sait que je suis ds l'attente...du moins je l'espere!

je trouve ca tellement dur...des moment je suis positive et me dit que c'est normal dans sa situation qu'il ne sache plus ou il en suit et qu'il veut etre sur avent de prendre une decision.....et d'autre momet je me dit s'il m'aimait vraiment il ne serait pas aussi incertain...et dans ce temps la je me sent au plus mal car je veux pas le perdre... :?

aujourd'hui je vais mal...

Je n'arrive plus a voir le positif...j'ai fait des cauchemar toute la nuit a son sujet..

Je me dit qu'il a peut-etre pris sa decision et ne s'ennui pas de moi et qu'il est bien et sa me fait mal...tellement....j'aurai tellement le gout de lui parler de le voir....

Comment faites vous dans ces periode de desespoir?????????????

des gens dise de faire comme si s'était finin comme ca tu t'attend deja au pire...mais jme dit il me semble que meme si je me dit ca premierement je vais filer vraiment mal et sa va fairr mal pareil s'il decide de rompre car ce n'est jamais pareil quand qq'un te le dit...

tands que si je garde espoir je me remet plus rapidement sur pied mais au risque d'avoir tres mal apres....

dure de savoir quel est la bonne solution!

On est tous passé par là.

Vu que ton ex est tout le temps indécis, c'est pas étonnant qu'il te dise ça. Lui de son coté, un coup ça va, un coup ça va pas.
Je pense qu'il faut que tu lui laisse du temps. je sais c'est pas facile.
D'ailleurs, tu ne devais pas le contacter. C'est lui qui t'a contacter ?

oui il etait supposé me conctater cette semaine....et bien sur il ne l'a pas fait encore...et c'est pas bon signe je sais qu'aujourd'hui il apelera pas il est super occupé et je compte pas qu'il m'appel en fds....

donc pour moi sa veux dire je veut pas te donner de l'espoir ou je veut pas te parler....de la misere a croire que sa peut etre positif meme si des gens dise qu'il est peut etre juste trop meler en ce moment pour t'appeler ou qu'il attend la fin de la semaine,,,,et pourtant c lui qui a dit je t'appel cette semaine je lui ai rien demander! et la a cause de ca je suis ds l'atente...c pas comme si il fallai qu'il me dise ce qu'il veut en m'appelant!!

Je me sens pas bien dutout et le plus dur la dedans c'est que peut etre que lui se sent bien...

et j'avais raison lui se sent bien seul....

je l'ai apelé j'en pouvais plus juste question de savoir comment il va (car sa m'aurai beaucoup donner d'indice.... et il va bien....)

il m'a dit vouloir rester seul....je suis devasté qu'il m'ai fait ca de nouveau....
je sui completement a terre sa fait un mal fou quand qq'un te quitte ensuite ne sais plus et ensuite te requitte.......

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LAISSE LE SEUL

ne l' appelle pas , si il ne sait pas du tout ou il en est laisse le !

pendant ce temps réfléchis bien a ce que tu veux toi avec ou sans lui , une fois que tu aura un peu moins mal tu sauras ce que tu dois faire.

On est toutes presque dans le même état, laisse lui un peu de temps et prends en aussi pour toi

oui je sais...

Mais tant que lui ne sera pas certain que seul c' est ptetre pas si bien qu' avec toi... IL risque pas de changer d' avis

si tu fais tout ce qu' il dit de ne pas faire ( oui je sais toi tu veux savoir et essayer d' arranger les choses) il ne se sentira jamais seul ou moins bien qu' avec toi