Aller au contenu

quelque chose m'echappe SR depuis 3 jours

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est ce qu'elle ma dit..je le savais pour les fleurs !!!
Je ne crois pas à une méthode particulière, je n'ai pas de méthode; je suis mon instinct, j'écoute les signes, je suis comme un chasseur au poing nue dans une jungle.
Mais je suis en confiance...la silence tant que je n'ai rien à lui dire ou faire certainement.
Je continue sur voie et j’écoute mon instinct de vie !!!

Aujourd'hui, la vie continue de me tourner autour, rien ne s'arrête jamais.
J'ai passé la soirée, une partie de la nuit et toute la journée d'aujourd'hui a parler avec mon ex-femme. Elle souffre atrocement de la blessure que je lui ai infligé.
Hier, j'ai avoué ma relation avec xxx, et la souffrance qu'elle a maintenant, m'est difficile. Elle me rappel à juste titre que mon mensonge et ma trahison remette en causse profondément sa capacité a croire a un avenir avec un autre homme, que maintenant l'idée d'un divorce propre, avec l'essentiel de son être préservé est totalement remis en cause. Elle regrette tout, le mariage, l'enfant, moi est son futur. C'est très dur. Je l’écoute, on parle, je lui parle, je l’écoute et je lui demande de me pardonner. Mais aujourd'hui j'ai en face de moi les conséquences d'une trahison.Il suffisais que je lui dis les choses au bon moment, elle comprend que je puisse aimer quelqu'un d'autre mais pas le mensonge. Elle veux oublier toute cette merde, moi et toute notre vie.
Je ne sais pas ce qui va se passer, je ne sais pas ce que cette vérité va apporter.je suis bouleversé par les conséquences de mon manque de courage...j'espère que toute cette histoire va me permettre de ne plus faire vivre ce genre de chose.
Je dois rester solide. Je ne dois pas me laisser submerger, elle est maintenant impitoyable, cette séparation deviens un cauchemar.

Je me met en SR pendant le temps qu'il faut, afin d'aider au mieux mon ex femme, et voir comment vas mon fils.
Le plat n°2 repasse encore une fois, je ne ferais pas les mêmes erreurs qu'il y a quelques mois. j'al alterné mes pensées entre moi, elle et mon divorce... cette fois je vais me consacrer totalement aux vrais conséquences de mon divorce.

Je me sens bien et en mesure de gérer correctement, j'estime que j'ai de la chance, que la vie me propose de réparer aussi vite de grosses lacunes qui auraient pu avoir des conséquences graves pour mon avenir et celui de mes proches.

Pendant ce temps, elle finis sa convalescence et je pense qu'un vrai SR seras bien utile aussi.
Merci la vie.

Singolo

Mon ex femme n'est pas allé travaillée, je l'écoute depuis ce matin... depuis samedi soir sans interruption. Elle semble aller mieux. Mon fils va bien. Je reste vigilant. Ce n'est pas finis, elle doit sortir toute sa douleur et 11 ans de vie commune. Je m'y consacre totalement.
Aujourd'hui elle me dit qu'elle aurais préférée ne pas savoir...je ne crois pas, mais la douleur semble moins forte, enfin je crois.

Bien entendue je n'ai pas de nouvelle "d'elle", l'intensité de ces derniers jours au "elle" est au centre de tout ne peux pas s’étendre jusqu’à son esprit.

Voilà, elle est couchée.
Le calme semble revenue. Je crois que j'ai bien fait.
Mon ex-femme m'a aimée profondément pendant toutes ces années. Sa douleur est énorme ,elle a 33 ans, belle, très belle, une pureté totale, elle croit que plus jamais elle ne pourras aimer comme ça. Je comprends qu'elle puisse le penser, mais ce seras diffèrent, je suis fier d'avoir un enfant avec elle, je l'ai aimé au début mais ensuite j'ai fais mon devoir...

L'histoire avec "elle" a déclenché un tourbillon dans ma vie, et pas que dans la mienne... Si "elle" ne reviens pas vers moi, je vais devoir tout reprendre à zéro.
Mais je sais que tout à un sens, j'attends les signes de la vie, "elle" doit maintenant avoir le courage d'aller de l'avant. Il faut qu'elle le fasse par elle même, pour elle même. J'ai envoyé toutes les preuves d'amour possible, l'esprit de vie doit pénétrer son âme maintenant. Je suis calme et serein ce soir. Ce n'est pas un SR, c'est laisser la place aux énergies de vie pour qu'elles continue son oeuvre, j’espère que certains d'entre vous arrivent à comprendre. Beaucoup de gens lisent mon histoire, il n'y a que de la sincérité dans tout ça, vos silences et votre respect me touche.

Singolo

Le week-end a vécue, il ne faut jamais sous estimer ces propres lacunes, accepter ses erreurs, avoir le courage de l'es affronter, viser inlassablement le meilleur de soi même, considérer que chacun de nous peut grandir et s’élever.

Aujourd'hui mes pensées se dirigent de nouveau vers "elle", j'ai foie en l'avenir, cet amour est dans le sens de la vie, pour elle, pour moi, pour s'approcher ensemble de la vérité de la vie.
Pas un amour possession, mais un amour de partage de sourire et de réalisation.
Cette simplicité est le moteur de ce que la vie demande.
Je m’abandonne totalement aux énergies de vie, pour qu'elles continuent d'ouvrir nos route à la réunion de nos chemin.

Ces dernière semaines mon impatience a certainement compliquer les choses, et en même temps tous les évènements vont tous dans le même sens, avec en plus la mise en place des condition du possible, ce qui n’était pas le cas avant. La joie que j'éprouve aujourd'hui me procure un sentiment tellement nouveau, une nouvelle force entre en jeux.

Par mon esprit de lui apporte tout mon soutien, pour "qu'elle" puisse prendre le chemin de sa propre vérité, je sais qu'en ce moment pour elle, d’innombrable évènement,signe, possibilité s'ouvrent. Sa pensée, son esprit avec cl'aide de l'univers vont lui ouvrir les portes, je ne pense pas que son bonheur dépend de moi, je sais simplement qu'elle le vivras avec moi.
Je ne suis plus en manque, je suis en attente.

Singolo

[quote="singolo"]
Par mon esprit de lui apporte tout mon soutien, pour "qu'elle" puisse prendre le chemin de sa propre vérité, je sais qu'en ce moment pour elle, d’innombrable évènement,signe, possibilité s'ouvrent. Sa pensée, son esprit avec cl'aide de l'univers vont lui ouvrir les portes, je ne pense pas que son bonheur dépend de moi, je sais simplement qu'elle le vivras avec moi.
Je ne suis plus en manque, je suis en attente.

Singolo[/quote]

très bien dit. J´ai longtemps penser a tort que le bonheur de mon ex dépendait de moi et vice versa...mais cette rupture m´a appris que ce n´est pas dutout vrais, elle est heureuse sans moi mnt elle savoure sa liberté retrouver...elle n´a plus un boulot a trainé derriere elle. tout ce que j´epère c´est que elle voudra bien vivre son bonheur avec moi.

très bien dit. J´ai longtemps penser a tort que le bonheur de mon ex dépendait de moi et vice versa...mais cette rupture m´a appris que ce n´est pas dutout vrais, elle est heureuse sans moi mnt elle savoure sa liberté retrouver...elle n´a plus un boulot a trainé derriere elle. tout ce que j´epère c´est que elle voudra bien vivre son bonheur avec moi

Il ya encore du dépit dans ton regard, débardasse toi en vite, pour réaliser ses désirs il n'y a pas de place, à ce genre de chose. elle n'est pas heureuse sans toi, elle ne savoure rien, elle a sauvé sa peau et la tienne en partant. Tu n'est pas un boulet, tu n'a jamais été un boulet. Relis ce que je t'ai écris, et commence énergiquement a prendre conscience, que les épreuves sont libératrices. Tu ne dois pas espérer, si ce n'est qu'un espoir laisse tomber, tu ne réalisera que ce que tu affirme et que tu crois.
Ton message montre que tu traîne encore beaucoup de négativité,
Je te l'ai dit c'est toi qui décide, et là tu continue à stagner, tu aurais du écrire:
"J´ai longtemps penser a tort que le bonheur de mon ex dépendait de moi et vice versa...mais cette rupture m´a appris que ce n´est pas du tout vrais, nous sommes capable d'^tre heureux par nous même, je sais que je peux être heureux par moi même pour être le moteur de notre amour et pour qu'elle puisse être encore plus heureuse avec moi"

Si tu ne comprends pas ça tu es à mi chemin. l'expression est le reflet de ta conscience.
Écris moi sur ton histoire si tu veux répondre.

Singolo

oui, mais bon .
j'ai lu ton post sur ton histoire et cela m'a gaver.
Je ne suis pas sur mon canapé à attendre un sms...je ne suis pas fou. Tout est plus que supportable, je dirais même que je vis de très bon moment. J'aime XXXX, donc je suis heureux de l'aimer, et je ne vais pas me morfondre. Je crois à notre avenir, donc je ne suis pas dans le doute. Je vie et reste attentif aux signes pour agir.
Pardonne moi, mais je ne cherche pas un soutien mais une réflexion en postant ici, je ne suis pas sur que cela t’intéresse, et pourtant tu es attentif. Tu te comporte avec moi comme avec ta femme en moment, la forme oui, le fond...je vois rien. Réveil toi.
Ne te vexe pas, mais là tu merde et j'espère que tu vas comprendre.