singolo Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Dorénavant je suis en phase de reconquête, c'est la dernière ligne droite. Je le sais à l’intérieur de moi. J'aie résisté aux attaques négatives, à l'idée de laisser filer, à l’acceptation de la rupture.à ces messages de découragement, à ces colères. J'ai réussit l'autre jour a enfin montrer ma force et ma conviction. Son être intérieur est touché elle le traduit en pensant que je suis fou...mais je n'ai pas lâché. Maintenant, la peur de ne pas réussir dans mon entreprise s’éloigne, mes pensées positives ont définitivement pris le pouvoir et je communique avec elle simplement. Elle va réagir dans les prochaines heures, jours... Elle va vouloir me voir pour comprendre cette brèche dans sa carapace, pourquoi son être intérieur souhaite respirer. Un combat viens de se terminer et avec l'aide fidèle de l'esprit de vie qui m'accompagne tous les jours, les mots justes viendront pour que ce qui doit être, soit. Comme prévue hier en début de soirée un sms: "Toutes mes pensées seront pour toi demain. tout se passera bien. Si tu as besoin de quoi que soit n'hésite pas". Ce matin et ce n’était pas prévue; je me suis réveillé, au moment ou elle devait certainement partir à l'hôpital et j'ai transmis: "Ce que j'aime le plus chez toi c'est l'alliance entre la fragilité et le courage. Ne stress pas trop, tout va bien se passer". Tout à l'heure elle recevra un jolie bouquet avec une rose rouge à l'intérieur et un petit mot "prends bien soin de toi, tu es précieuse". ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 bonjour vous tous et singolo , moi je crois que je laisse tomber tout doucement , je m' occupe de moi même si encore j' y pense comme maintenant. mais je n' attends plus rien de lui je crois qu' il ne réagira jamais même si il sait qu' il s' est trompé . pour le moment je me concentre sur mon boulot et ma santé (15j que je ne fume plus et ca c' est l' exploit mais c' esty obligatoire ) oui c' est maintenant que j' aurais encore plus besoin qu' il soit là mais je sais qu' il ne le sera plus. voilà... singolo , si ca te fait du bien de' y croire et de te consacrer à ca je t' admire , c' est vrai qu' au fond de moi il y a une petite voix qui me dit... tiens bon si vraiment ca te fais du bien . bonne soirée à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonne soirée Lypi. :-Clap :-Clap :-Clap pour tes 15 jours. Continue à prendre soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 une partie de mes pensées te sont consacrés Singolo je pense que tu as bien fait pour les roses et le sms attend la fin de son séjour à l'hopital et tu verras je te dit mer-e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Le bouquet lui ai parvenu vers 14H00, avec mon petit mot « Prends bien soin de toi, tu es précieuse » … on peut refuser les fleurs ! Cependant la fleuriste que j’ai revus hier soir et qui a livré, est arrivé en même temps qu’elle sortait du bloc, une aide-soignante a pris les fleurs… Donc elle sont peut être au fond d’une poubelle (lol). En milieu d’après-midi petit sms « tout c’est bien passé ? Tu te sens comment ? » Bien sûr, pas de réponse, je n’ai pas voulu lui rendre visite, je ne le ferais pas. Hier soir « essaie de passer la meilleur nuit possible, tiens le coup. Je prie pour toi » Ce matin, elle devrait sortir en début d’après-midi « J’espère que ta nuit a été bonne. Essaie de me dire comment ça va. Je suis quand même un peu inquiet. S’il te plait » Je sais qu’elle ne me répondra pas, et qu’elle a pour le moment du plaisir à ne pas répondre, c’est elle qui gère un SR. Donc je ne suis pas surpris, en plus avec son gros caractère, elle est capable de bien tenir. D’ailleurs ce soir je lui enverrais « tout à du bien se passer, ton gros caractère et toujours là, tant mieux ! Je t’embrasse » Je continue dans ma voie, je me sens beaucoup mieux depuis que je fais ce que je ressens, pour l’instant tout est conforme. Je ne dis pas que de temps en temps de façon furtive je ne me sens pas triste, mais je réussis à chasser les pensées négatives. Je dois être patient. Elle va tôt ou tard prendre une initiative pour me décourager définitivement… cela ne changera rien, ce sera certainement l’occasion ! A chaque fois que l'on s’est retrouvé seul depuis notre rupture, (2 fois), elle a flanchée, mon but c’est de passer une soirée ou une après-midi avec elle, tout ce qui ce passe entre temps est propice à la préparation positive de cette future rencontre, quand je ne sais pas… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 courage Singolo ! je suis sur qu'elle vas te répondre , mais si elle viens de se faire opérer elle as peut etre pas envie de penser à ses histoires d'amours ! laisse le temps qu'elle rentre chez elle , un peu de repos (2 ou 3 jours) et renvoie un sms et surtout tu nous tiens au courant on attends tous la suite courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 oui, 2 ou 3 jours...elle sait que son silence me touche, elle veux voir si je perds patience, je viens de lui envoyé quand même:" Je vois que ton gros caractère est en pleine forme, donc j'imagine que tout c'est bien passé, tant mieux. Tes silences ne changent rien, bien au contraire, cela confirme que j'ai raison. Je t'embrasse" Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 tiens bon Singolo ! je suis avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Mon ex femme, viens me demander, XXX est en clinique??? je lui dit je ne sais pas pourquoi?, elle me dit, mais tu peux te regarder dans une glace? . Elle a raison et je confirme que depuis 2 ans effectivement j'avais cette liaison. Le ton monte, mais bon je ne veux plus de mensonge dans ma vie, je prends mon fils et je lui explique ce qu'il c'est passé, elle me demande de quitter les lieux, je refuse. On verra bien. Je laisse un message a mon amour, elle me rappel aussi tôt, et me dit qu'elle s'en fou de nos histoires, et que je devrais la laisser tranquille, que tout ce que je fais ne sert a rien. Je lui explique que j'aimerais bien aussi passer à autre chose, mais que je suis convaincue que rien n'est fini. Elle me demande vraiment de lui foutre la paix. Je lui confirme que pour moi rien est terminé. Elle me dit si vraiment tu m'aime comme tu le dit, respecte au moins ma demande, là elle touche le point juste. Je dis OK. En fait dans sa vie tout le monde lui parle de moi, elle est a saturation, elle me dit qu'elle a d'autre préoccupations plus grave...Elle me dit que je ne suis pas capable d'être amis avec elle, je lui confirme que cela ne m’intéresse pas. Elle me confirme que vraiment c'est terminer qu'elle n’éprouve plus rien. Sacrée journée, je sais pas si je suis un grand malade, mais tous ces évènement ne change rien dans ma conviction. Je l'entends bien dire que c'est fini DÉFINITIVEMENT mais je n'ai même pas de douleur en entendant ces mots, tellement je n'y crois pas. La question qui se pose (j'avais l'intuition que cette journée serais importante), que va t'il se passer maintenant? Je vais bien sur respecter mon engagement de la laisser tranquille, ce ne seras pas difficile car c'est un engagement, je lui enverrai des rappels de mon existences, je pense une fois par semaine ou moins en fonction de mon inspiration. Maintenant je confie totalement à l'esprit de vie la mise en place de notre rapprochement définitif, les chose se ferons, moi je me contente patiemment de continuer à demander à la vie, a dieu de me la remettre à mes côtés. C'est bon de se sentir bien, ce calme est bien venue, je suis content de m'être exprimé au téléphone avec elle, elle ne c'est pas énervé, moi non plus. Je brûle d'amour pour cette femme c'est incroyable, j'ai divorcé, j'ai plus de boulot; plus d'argent, bientôt plus de toit.. et je me sens bien et je reste totalement confiant en la vie. Suis je fou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Si tu ne souffres pas de la situation, je peux te comprendre ... Moi ça m'aurait tellement fait souffrir toute cette histoire, que j'aurais laissé tomber depuis longtemps ... La peur de souffrir ? Oui surement, si tu n'as pas peur de ça, je peux te comprendre ... Moi je serais partis en courant depuis longtemps ... Mais même avec toutes les pensées positives du monde, peut on forcer quelqu'un à nous aimer ? Oui je te trouve fou ... D'amour ? Surement ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 [quote="singolo"]Mon ex femme, viens me demander, XXX est en clinique??? je lui dit je ne sais pas pourquoi?, elle me dit, mais tu peux te regarder dans une glace? . Elle a raison et je confirme que depuis 2 ans effectivement j'avais cette liaison. Le ton monte, mais bon je ne veux plus de mensonge dans ma vie, je prends mon fils et je lui explique ce qu'il c'est passé, elle me demande de quitter les lieux, je refuse. On verra bien. Je laisse un message a mon amour, elle me rappel aussi tôt, et me dit qu'elle s'en fou de nos histoires, et que je devrais la laisser tranquille, que tout ce que je fais ne sert a rien. Je lui explique que j'aimerais bien aussi passer à autre chose, mais que je suis convaincue que rien n'est fini. Elle me demande vraiment de lui foutre la paix. Je lui confirme que pour moi rien est terminé. Elle me dit si vraiment tu m'aime comme tu le dit, respecte au moins ma demande, là elle touche le point juste. Je dis OK. En fait dans sa vie tout le monde lui parle de moi, elle est a saturation, elle me dit qu'elle a d'autre préoccupations plus grave...Elle me dit que je ne suis pas capable d'être amis avec elle, je lui confirme que cela ne m’intéresse pas. Elle me confirme que vraiment c'est terminer qu'elle n’éprouve plus rien. Sacrée journée, je sais pas si je suis un grand malade, mais tous ces évènement ne change rien dans ma conviction. Je l'entends bien dire que c'est fini DÉFINITIVEMENT mais je n'ai même pas de douleur en entendant ces mots, tellement je n'y crois pas. La question qui se pose (j'avais l'intuition que cette journée serais importante), que va t'il se passer maintenant? Je vais bien sur respecter mon engagement de la laisser tranquille, ce ne seras pas difficile car c'est un engagement, je lui enverrai des rappels de mon existences, je pense une fois par semaine ou moins en fonction de mon inspiration. Maintenant je confie totalement à l'esprit de vie la mise en place de notre rapprochement définitif, les chose se ferons, moi je me contente patiemment de continuer à demander à la vie, a dieu de me la remettre à mes côtés. C'est bon de se sentir bien, ce calme est bien venue, je suis content de m'être exprimé au téléphone avec elle, elle ne c'est pas énervé, moi non plus. Je brûle d'amour pour cette femme c'est incroyable, j'ai divorcé, j'ai plus de boulot; plus d'argent, bientôt plus de toit.. et je me sens bien et je reste totalement confiant en la vie. Suis je fou?[/quote] bon bein j' en suis au même point je n' ais pas répondu a son mail de retour c-de vacances avec sa new copine... mais au fond de moi il y a une voix qui me dit vous devez en passer par là , mais vous devez être ensembles alors ca le sera mais quand????? je crois que de toute façon je ne le remplacerait par personned 'autre je n' en suis pas capable mais si je devrais à 38 ans on ne peut pas rester comme ca a attendre éternellement mais bon pour le moment je l' aime quoi qu'( il fasse et avec qui ... pourtant je voudrais vivre pour moi et juste pour moi , mais je ne peux pas encore ou je ne pourrais jamais je ne sais pas. je dois être aussi complètement folle d' y croire encore , lui il n' y croit plus depuis le debut et le remplacement n' as pas pris 15j alors .. enfin ca fait du bien de le dire ici même si ca ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 excusez moi mais il me manque trop................................... j' en peux plus depuis fin juin la dernière fois que je l' ai vu. je voudrais tellement arrêter d' espérer et de croire. courage vous tous chacun fait comme il peut , certains retrouveront celui ou celle qu' il aiment d' autres pas on verra l' avenir nous le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henriette Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour Singolo Je voulais venir te dire ici que je t ai trouvé odieu toi ainsi que finals dans le post de frimousse, tu devrais evité de donner ton avis surtout quand on te lit. Bien a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Laissons passer frimousse... Bien; sms transmis tout à l'heure: " je n'ai pas de douleur, je ne suis pas triste, je t'aime fort, juste et lucidement. Je t'attendrais dans la joie sans compensation affective ni sexuel, car la joie de t'aimer est la plus belle émotions de ma vie. Je conserve précieusement cet amour. Je sais c'est dingue mais c'est tellement mieux de savoir que dans cette vie je sais que tu existe et que ce que je savais au plus profond de moi se réalise. Je t'attends pas comme un chien perdue, mais comme un homme fier qui se prépare a t"accueillir cette fois entièrement et définitivement" Elle: "Fais on se sorte que je ne te déteste pas. Laisse moi tranquille. Je ne t'aime pas" Moi: "Je te laisse tranquille c'est sûr. Je te l'ai dis.Tu me déteste déjà. ET pourtant je ne retire rien à ce que j'ai écris précédemment. Je suis très conscient que pour l'instant tu crois ce que tu dis. Mais que je sois excessif oui, mais vraiment pas fou, ni bêtement amoureux. Je t'attendrais jusqu’à la fin de ma vie et ce n'est pas triste. Maintenant fais ce que tu as a faire. Tu sais tout et je voulais te le dire. J'ai confiance et plus peur" Voilà je suis bien, je crois vraiment qu'elle doit être bien ébranler. Je peux maintenant rentrer dans un SR tranquille et serein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Vous savez certainement que la peur conduit vers le pire, la confiance te transporte vers le bonheur. Ne vous méprenez pas, j'ai confiance pour la suite de mon histoire, aujourd'hui plus que jamais parce que lors des mois précédents la rupture, la peur de la perdre a alimenté tout mon être, toute ma vie. Parce que sans cette rupture je ne n'aurais jamais repris le contrôle de mon esprit, par ce que l'amour demande que l'esprit soit libre des peurs pour s'épanouir. Un jour mon ex-femme, quand j’étais encore avec XXX, m'a demandé d'avouer ma relation. A ce moment-là, j'ai nié, XXX était déjà en clinique… Aujourd'hui j'ai revécue la même scène, mais cette fois j'ai accepté de dire la vérité, cela ne change pas grand-chose me direz-vous, mon ex-femme à pleurer, elle m'a dit se sentir blessée. Je lui ai dit que je n’étais pas fier, mais que même si je n’étais plus avec XXX, je ne voulais plus mentir. Elle me dit que je suis certainement encore très amoureux ...Oui c'est vrai. Alors, comment vous dire que pour moi l'esprit de vie me repasse le plat, comment vous dire que la dernière fois quand j'ai nié la vérité, j'ai bloqué aussi l'histoire avec XXX, car quelques semaines après, notre relation c'est détériorés pour finalement me filer entre les doigts, d’une façon absurde. Je regardais les choses sans courage, sans objectif, sans un désir clair. Je n’étais pas capable de dire la vérité à ma femme, et pas capable de proposer quoi que ce soit à XXX. Comment voulez-vous que l’esprit de vie vienne vous aidez, alors que soit même on ne sait même pas accepter et exprimer ce que l’on désir au plus profond de soi-même. C’était la peur qui avait le pouvoir dans mon esprit. La peur de perdre XXX, et de dire la vérité. Dans cette histoire, je revis de nouveau la même chose… en appelant xxx, elle m’a demandé si j’avais encore nié…je lui ai répondue bien sûr, car elle a peur que mon ex-femme apparaisse dans sa vie…mais elle ne le fera pas. Mais l’esprit de vie m’a permis d’être enfin clair avec moi-même, maintenant je suis complètement libérer du mensonge…xxx est encore complétement dedans avec son compagnon et ces histoires actuelles. La porte va s’ouvrir pour elle aussi, je n’avais rien dit la première fois pour la protéger, car j’avais peur de la perdre. Cette fois j’ai dit la vérité pour la libérer aussi. Comment l’esprit de vie aurait-il pu me proposer un avenir propre et sain en partant sur un mensonge ? Comment aurais-je fait, avec mon fils, mon ex-femme pour expliquer qu’en fait oui, mais non… xxx n’existe pas ou elle vient d’arriver dans ma vie. J’aurais rejoint le troupeau des médiocres, des faibles et sans force. Ceux qui peuvent comprendre, en fasse bon usage. Quand je vous dis que la vie est magique, ouvrez les yeux il y a un univers qui passe son temps inlassablement pour nous aider et nous apporter le meilleur. Il suffit d’y croire et d’avoir foi en toutes ces choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés