Aller au contenu

quelque chose m'echappe SR depuis 3 jours

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jeudi soir, je reçois un appel, d’un ami commun, qui me demande de le rejoindre, cela me fais plaisir j’y vais.
Entre temps n’ayant aucune nouvelle de mon cadeau…je lui envoie un sms puissant.
« Je suis bien conscient que je ne dois pas t’embarquer dans une aventure imbécile, que tu dois te protéger et préserver ton avenir. Je ferais tout ce qu’il faut pour que tu sois sereine et heureuse. Avec toi la vie seras encore plus belle. Il suffit que tu sois toi-même, et que tu acceptes l’idée que cette fois c’est vraie. »
Réponse dans la minute de sa part.
« Cette idée je n’en veux pas, tes bottes je n’en veux pas, c’est indécent. Tu aurais dus prévenir qu’elles venaient de toi. Suis contrariée»
Je lui écris :
« Indécent… je ne crois pas. J’ai pas envie de te contrarier. Prends-les quand même »

Elle savait très bien qu’elles ne pouvaient venir que de moi. J’avais fait en sorte qu’elle puisse refuser ce cadeau, depuis mon premier sms, et j’avais aussi avertis le commerçant, que le refus était possible. Bref on en est là Jeudi soir, et je passe une très bonne soirée avec mon ami.
Vendredi matin, en relisant le sms, je me rends compte, qu’elle est vraiment dans une réflexion de refus de l’idée d’une histoire avec moi. Son sms est claire. Cette idée je n’en veux pas…

Fin de matinée son compagnon me téléphone, il est dans ma ville et me propose de le rejoindre pour déjeuner. Il est avec un autre ami, et nous passons un bon moment. Il est en plein préparatif pour une grosse fête qu’il prépare pour samedi 13 novembre pour ses 70 ans.
On reste ensemble, et bien sur en fin d’après-midi elle arrive, et tout s’enclenche d’une façon assez particulière.
Nous sommes une dizaine de personne, que je connais, tous de sa ville et tous ici. Je m’embrouille sérieusement avec l’amant de sa copine, (un vrai con au demeurant). Il part et la soirée continue. Le champagne coule à flot, trop. L’ambiance est bonne, je me rend compte qu’elle a le sachet avec les bottes… elle me dit que ce n’est pas bien ce que j’ai fait, qu’elle ne lui plaise pas…Mais elle les a prises… Mystérieusement, je commence à penser que la soirée va être lourde. Je me demande même sérieusement s’il n’est pas préférable de les quitter, mais bon je continue.
Le champagne, continue a coulé et ensuite ils me proposent un resto , je lui demande si ma présence ne l’a dérange pas, elle me dit non.
Je mets un distance sympathique, et je me dit, n’ y a pas de raisons de ne pas passer une bonne soirée, je me sens même capable de mettre entre parenthèse, mon histoire avec elle.
Puis subitement, devant tout le monde, elle s ‘engueule très vivement avec son compagnon, le litige porte sur l’organisation de cette fameuse grosse fête. Il vont loin, leur échange est impitoyable. Je m’esquive, je ne veux pas assister à cette scène. Je vais fumer une cigarette, deux … Je reviens la tension est très forte, ils sont tout les deux très énervés. Tout le monde s’en mêle. Son compagnon se lève et quitte la table, je me retrouve ne face d’elle, on est seul ; elle me dit en me regardant droit dans les yeux, tu es contents de tout ça. Je ne réponds pas, je pense que ce soir ça vas être ma fête…

Des gens partent, et on se retrouve a trois, elle, un ami (homo), le même que la semaine dernière pour mon anniversaire, et la je deviens son puntching ball ! Elle pleure, elle rit, elle pleure, et m’envoie à la figure toute sa rage, elle me dit bien sur qu’elle ne reviendra jamais avec moi, elle essaie de m’humilier, elle va loin. J’amortis, je tiens. Elle pleure beaucoup elle est a bout. Je vais la voir de temps en temps, elle me repousse, de temps en temps elle me parle. Dans son délire, elle me dit que je suis une épine dans son pied, elle n’est vraiment pas bien, elle me dit qu’elle s’est embrouillé avec sa copine, me demande si je viens samedi prochain, dit qu’elle n’ira pas.
En fait elle me donne toute les responsabilités de ce qu’il lui arrive. Je suis au centre de ses pensées, et son idée de finir sa vie avec son compagnon a volé en éclat…elle me déteste ce soir. C’est dur, mais je ne me sens pas trop déstabilisé, je tiens. Je confirme que je l’aime et que c’est mon problème, et qu’elle ne peut pas m'interdire ça. Elle me dit qu’elle ne veut plus me voir, plus recevoir de sms, qu’elle s’en fout, qu’elle ne les lis pas…Ensuite elle ne peut pas s’empêcher de dire toujours moi et son compagnon, elle nous met dans le même sac, c’est de la folie.
En fin de nuit, elle part chez elle, encore avec des larmes, et moi je rentre chez moi.
Je posterais plus tard, mon analyse de cette soirée, elle est obligé de regarder les choses en face maintenant, tous ces mouvements me semblent aller tous dans le même sens.
Jusqu'à mercredi jour de son anniversaire je fais silence. Tout est possible, l’épilogue va arriver très vite. Ce matin j’étais un peu groggy, mais ce soir, je pense que c’était obligatoire de passer par cette soirée.

Puis je me permettre une question Singolo? Je me demande juste:pourquoi ne la crois tu pas, ne la prends tu pas au serieux quand elle te dit, te répond, te montre qu'elle ne t'aime pas et ne veux plus de tes sms, de quoi que ce soit qui lui rappelle ta présence, de nouvelles de toi??Ca m'intringues réellement,Je crois que la dame est a bout...

J'aimerais y croire, ce serais tellement plus simple.
Elle a choisie de rompre avec moi, avant tout parce qu'elle ne croyais pas que je puisse l'aimer, que je me lasserais, et qu'elle ne prendrais pas le risque de déstabiliser sa vie...pour une histoire d'amour. Quand elle a rompue, elle m'avait dit, que même si elle crevée d'amour, elle ne lâcherait pas sa situation, que c’était mieux pour moi, que je passerais à autre chose.

Ensuite, elle insiste tellement pour me convaincre, qu'elle ne m'aime pas, surtout depuis nos deux dernières rencontres.Pendant les deux ans ou on était ensemble, elle n'est venue de 5 ou 6 fois dans ma ville, depuis Août, plus de 20 fois...jamais pour me voir, et je tombe toujours sur elle.

La soirée d'hier, je n'ai rien fais pour la vivre, la dispute qu'elle a eu hier soir, elle aurait pu l'avoir chez elle cela a été extraordinaire ce truc qui s'est présenté à moi.
Tu sais, si vraiment ce qu'elle dit est vrai, et bien j'en serais pas triste, je pourrais tourner la page sérénité.

Les prochains jour vont faire apparaître la vérité des choses. Elle est à bout, mais je ne suis pas le responsable de cet état, révélateur certainement oui.

qu'est ce que t'espérais comme réponse ? qu'est ce que tu veut qu'elle te dise d'autre ?
évidemment tu la déstabilise , tu fou ses projets en l'air , tu lui fait comprendre que sa vie avec lui n'est pas la voie de l'amour , tu met sa sécurité en question !
c'etait sur que ça allait mal tourner pour elle ce soir , tu est là , elle est là , son compagnon est là , elle en a marre de se remettre en question , elle voie que son histoire et ses certitudes partent en couilles , il lui faut un coupable , toi et son compagnon , elle commence par lui pour des motifs banals , et ensuite , il lui en faut plus pour se soulager , elle te prend a parti , elle te ment , elle veut se rassurer !
tes prochains jours vont etre positif , elle est u carefour et choisir sa voie
c'est le moment de ne pas faire d'erreur
garde le cap , tu n'as plus longtemps a tenir
change toi les idées demain et vas profiter de ton fils

Laursab, je crois aussi que cela peut être comme ça.

Comme promis, je vais fous faire part de mes sentiments sur cette soirée.
Alors le premier point est dans la forme. Je me suis promené en ville jeudi, beau temps très agréable et je tombe par hasard sur un bar qui viens d'ouvrir depuis, quelques jours. Je rentre et je discute avec les jeunes patrons, un est le neveu du compagnon de ma belle... J’apprends que vendredi et samedi soir ils inaugurent ce bar. Je m'en vais et je me dis tiens, c'est probable de la croiser demain.
Je rentre chez moi, je me repose et je ressort le soir.
Je ne savais pas ce qu'elle avait finalement décidé pour mon cadeau, j'avoue que mon esprit était concentrée sur ce sujet. Son compagnon m'appel, je me dit tiens, il y a un truc qui se met en route, j'apprends qu'elle viendras dans l'après midi, et vous connaissez la suite.
Je pouvais refuser de participé a toute cette foire, mais les choses de la vie m'y ont emmenées, fidèle au chemin que j'ai choisis, je vais continuer à laisser faire. Je suis aujourd'hui bien fatiguée, la sérénité qui m'a porté toute la semaine est toujours là, un peu atténué, mais c'est due à la fatigue, trop d'alcool, pas assez de sommeil.

Je me demande ce qui vas se passé, dans les prochains jours, moi je ne provoquerais rien, c'est sur, j'en ai pas envie. Ce qui me parait bizarre, c'est qu'a chaque fois que je la voie, elle rompt...c'est assez étonnant, à chaque fois elle dit la même chose, aujourd'hui, tu m'a vraiment perdue. Je ne peux pas m’empêcher de penser, qu'elle se parle essentiellement à elle même. Je n'avais jamais rencontré une femme qui met autant d'ardeur à rompre régulièrement. Ce qui est sur aussi, c'est que si elle m'avait dit je t'aime mais je ne veux plus, les choses auraient été bien différente, je l'aurais laisser vivre son choix...

Ce que je veux dire, c'est qu'elle entretien d'une certaine façon le rapport avec moi, c'est pour cela, que quand elle exprime qu'elle ne veux plus entendre parler de moi, me voir elle se bat avec elle même.
Oui je suis une épine dans son pied, et pourtant je vis à plus de 80km, je lui envoie quelques sms par semaines, elle a la possibilité de bloquer mes messages. Elle viens régulièrement dans ma ville, elle a pas envie de me voir mais elle sait pertinemment qu'elle vas me croiser.

Il y a chez elle, sa ferme volonté de me voir disparaître, et un comportement inconscient qui la ramène vers moi. La chose que je n'ai jamais pu vivre encore, c'est un temps avec elle seul, pour lui permettre de s'ouvrir. Enfin on verras bien.

Je ne provoquerais plus rien directement, fleurs, livres, cadeau, aller dans sa ville.
Vendredi, les choses se sont passé alors que je n'ai même pas imaginé la croiser avant la semaine prochaine.

Pour son anniversaire, c'est mercredi le cadeau est fait, je ne sais pas si elle a organisé quelques choses, je ne crois pas qu'elle va m'invité si c'est le cas. Je me contenterais d'un petit sms, et je verrais au dernier moment si je vais allé a leur fête de samedi prochain.

Je vis au jour le jour.

je crois mon ami que tu n'as pas le choix comme nous tous ici
chaque jour est différent et apporte des éléments nouveau , au jour le jour
inutil de tirer des plans , cela ne sert a rien
tu vie peut etre tes derniers jours avant le dénoument ou peut etre pas
on ne sait pas rand chose , juste que pour le moment on n'est seul
certains vont choisir une route et d'autre une autre
il nous appartient de prenre la bonne , d'autre on besoin d'aide , maintenant nous savont tous
que le pire peut arriver , certains vont mal le vivre et d'autres plus facilement

Le coup des bottes...quand on ne veux pas quelques choses, on refuse. C'est pas compliqué. Je lui ai fais un cadeau d'anniversaire, symboliquement et volontairement provocateur, je n'ai rien à vendre, je suis sur qu'elle est touchée par ce geste, et on même temps agacée, contrarié, mais son sms de jeudi soir ou elle disais je n'en veux pas...elle ne l'a pas confirmé elle les a prises. Moi a sa place jamais je n'aurais jamais pris quoi que soit de la part d'une amoureuse transit que je n'aimerais pas.

Quand je dis que je ne provoquerais rien directement, cela ne veux pas dire que je vais attendre passivement. Le propos, est simplement de voir ce qui va se passer dans sa vie et une intervention direct de ma part dans les prochains jours,ne me serais pas utile.

Singolo

Question bête, son compagnon se doute de la relation que vous avez eu ou pas? Quelle situation étrange tout de même

Oui pour les bottes, a sa place je les aurais refusé aussi, histoires de te montrer que tu pousses le bouchon un peu trop loin, je te les aurais rendu, c est clair!!

comme toi, j'attends le dénouement de tout ça

Tu as raison, c'est une situation étrange.
Je pense qu'il le sait, que cette situation ne l'a jamais vraiment dérangé, car son but est simple c'est d'avoir quelqu'un qui prend en charge une forme de confort, c'est tout. Il ne l'aime pas.
D’ailleurs, souvent par le passé, quand il se prenait la tête avec elle, il partait en me glissant tu te d emmerde avec elle...comme il l'a encore dit vendredi soir. Mais cela je le garde pour moi, je ne lui jamais parlé de cette remarque. ce n'est pas à moi d'agir sur sa vie c'est a elle même.
Ce n'est pas a moi d’éclaircir cette situation c'est a elle s'il elle le souhaite.

J'ai réussis à éclaircir la mienne, avec mon ex-épouse. J'en subis les conséquences mais je suis au clair avec moi même, et c'est vraiment le plus important.

Oui, ces putains de botte, elle ne dois pas les acceptés, c'est une grosse faiblesse de sa part, car vois tu, si vraiment elle n'a plus aucun sentiment d'amour pour moi, ce ne serais qu'une acceptation pratiquement vénale, et tu imagine bien dans ce cas, je tournerais la page avec beaucoup de simplicité.
Je ne le crois pas.

je n'ai plus que quelque jours à attendre...la vérité des choses va apparaître rapidement.

Je voulais dire simplement qu'aujourd'hui, cette fameuse sérénité est de nouveau présente.
Après mon voyage en haute mer, c'est bien de retrouver un baie calme.

Je continue à travailler mon esprit et j'arrive assez facilement, encore plus facilement que les autre jours à chasser les pensées négatives.

Bien sur que je pense à elle, et j'imagine assez bien qu'elle est surprise de mon silence...en même temps elle doit digérer, les derniers évènements. Cela doit être lourd, pour elle d’intégrer l'idée d'un changement de vie pour la première fois depuis notre rupture. C'est ce que je crois qu'il se passe dans sa tête en ce moment, et mon silence est essentiel.
Voilà je vis particulièrement bien mon silence...bruyant d'amour pour son âme....

Singolo

Non ni ce soir, ni demain. je ne crois pas que j'aurais de nouvelle de sa part, je suis une épine dans le pied...n'oublie pas. De là a ce qu'elle me vois comme une solution...dans les 48 heures... n’exagérons rien. Mais bon c'est quand même ce que je souhaite.

Cependant, cette semaine sera fondamentale, c'est sur...

Drôle de nuit, je me réveil tard ce matin, avec une parenthèse, je me suis réveillé vers 5H00 du mat, et je suis venue ici, j'ai répondus à un post et je me suis rendormis.

En ce qui me concerne, à travers mon expérience, j'ai écris ce que je pensais être juste. Chacun y trouveras ce qu'il a envie de trouver.

Je vous décrirais les évènements de cette semaine et ensuite j'arrête de poster sur mon histoire.
Je répondrais encore à certains qui souhaites mon avis, sur leur histoire par la suite.
Mon épilogue seras le mien. Et n'allez pas imaginé que je capitule.
Ce qui doit être seras.

Bonne journée à tous.

Non j'ai pas peur, et peur quand même, oui c'est la dernière ligne droite.
Le problème aujourd'hui, c'est un peu ma situation, professionnelle, financière...

Quand je dis que j’arrêterais en fin de semaine, c'est que je n'en ai plus besoin et que je crois que ceux qui on perçus mon message et compris pourront aller de l'avant.

Pour l'épilogue , vous aurez ma décision ou le sienne mais il y aura une décision.
J'y crois toujours et encore, mais si elle ne bouge pas cette semaine je m'investis uniquement sur moi.

Aujourd'hui, une rencontre pour un éventuel job, dans la ville de mon ex, appel d'une connaissance de la ville de mon ex...les évènements continuent toujours dans le même sens.
Et je n'ai rien, mais vraiment rie fais pour...

Singolo

Comme se sont mes derniers jours de postage...sur mon histoire, je vais essayé de vous décrire mes journée le plus précisément possible.
Réveil, emprunt d'un émotion très forte, avec des larmes douces et un désir de la prendre dans mes bras....
Je me bouge, et je commence un grand ménage dans l'endroit ou je suis,3H00 de nettoyage, lavage et remise en place, c’était nécessaire. Maintenant je me sens plus léger.
Je vais me préparer, pour faire une petite promenade, sans objectif particulier, sauf acheter un paquet de clope.

J'ai décidé de m’entraîner à ne plus penser à elle,je n'attends rien, je fais comme si je ne l'avais jamais connue...c'est la moins mauvaise façon de procédé, pour traverser cette semaine.

Singolo

Je suis sortie vers 15H30, petite promenade classique. j'ai du mal à appliquer mes nouvelles résolutions, je ne pense qu'a elle.
Je traîne, jusqu'à 17H00, et je pense rentrer, ensuite ma voix intérieur me propose de continuer à marcher en ville, je passe d'une rue à l'autre et je me laisse guidé. Le trafic est intense, c'est l'heure de pointe. Soudainement, alors que je me dirigeais vers ma voiture, je vois la même voiture que mon amour passée, un conducteur au volant, je vois la plaque d'immatriculation partiellement, VL. Je me dis arrête de délirer, de la voir partout. Je continue à rejoindre ma voiture.
Mais je la laisse sur le parking et je continue ma promenade, il fait nuit, je ne suis pas à paris, le centre ville est raisonnable. Je passe devant un magasin et je la vois à l’intérieur. Je suis quand même inquiet, la soirée de vendredi a été dur pour moi. Elle est avec un ami commun (toujours mon homo). On va prendre une verre tous les trois, et cela se passe bien, on reviens sur la soirée de vendredi, et elle me dit qu'elle voulais s'excuser par sms. Elle est rester chez elle depuis Samedi. Elle me confirme, que sa situation est difficile avec son compagnon. Je tourne en dérision son comportement de vendredi, cela la fait rire. Elle est attentive quand même, a me repositionner pour que je n’interprète pas sa gentillesse comme une décision de retour. normal.
Elle ne feras rien pour son anniversaire demain, fatiguée, elle passe par une période lourde. Elle n'a encore rien décidée pour samedi, je lui dis que moi non plus et elle rajoute, d'ici samedi il peut se passer tellement de chose, c'est vrai beaucoup de chose.
Je posterais plus tard mon sentiment, là je digère.
Cependant, cet évènement est pour moi positif, improbable encore une fois, mais il a effacé l'aspect négatif de vendredi.
Mai c'est trop bon, de vivre ce genre de chose de cette façon, comme ça, sans rendez vous.
la vie est magique.
Singolo
.

je me bat depuis si longtemps contre l'adversité, que je me sens démunis devant cette nouvelle donne.

Oui, grâce a la rencontre de ce soir, les conditions du possible sont encore une fois présentes. C’est déjà arrivé, mais elle avait décidée d’investir a fond avec son compagnon, en conséquence, j’en ai pris plein la gueule...
Mais pas aujourd’hui, je lui ai même demandé d’arrêter de se défouler avec moi...Si seulement j’avais un boulot, pour...mais bon laissons la vie , le destin allié avec mon désir faire son travail...
Oui c’est un putain de signe. Je demande à dieu tous les jours de m’aidée et comme souvent quand j’entame la route de l’éloignement badaboum, il se passe un truc qui me réactive.
Demain sms, pour bon anniversaire, puis silence...j’ai envie de ne pas lui dire si j’y vais ou pas...que je sois un peu la bonne surprise de samedi. Mais si elle me repousse encore, cela vas être difficile pour moi. J’ai la trouille pour samedi. elle ne m’a jamais dis ce soir, viens cela me feras plaisir...elle a dis moi je ne sais pas, toi fais comme tu veux...

j’ai pensé aussi, et si je lui envoyé demain un sms....bon anniversaire...si vraiment ça te gave samedi, viens a ici on fêtera le tien...
je rêve... je dois aussi rester prudent je ne dois pas m’emballer et risqué de réactiver ses peurs...ensuite ce serais bien. mais bon...
pour l’instant, elle a un discours claire avec moi...en fait j’en sais rien...

Alors cette fois donnez moi vos avis....

Il m’a fallu quelques heures pour retrouver le fil de mes pensées.
Je vous confirme, qu’il est plus facile de se rapprocher de la lucidité pour les autres que pour sois même.
Comme dit frimousse, pas de décision, demain petit sms :
[i] « je te souhaite sincèrement un bon anniversaire, en espérant de tout cœur que tu aies la force de croire que le meilleur reste à venir » [/i]
Ensuite je verrais à l’inspiration.
A chaque fois que je raisonne, je me prends les pieds dans le tapis.

Je ne sais pas si j’irai Samedi, l’actualité est toujours chez elle, donc je continue à faire confiance à la vie pour déterminer ce que j’ai à faire.
De plus, je suis coincé, pas un centimes pour aller là-bas, pour la recevoir…
Bon, ce n’est pas le plus grave, elle a reparlée de son intervention du 22, je ne dois pas oublier cette échéance.
Et bien sur son compagnon avec qui elle n’échange plus depuis Vendredi soir…
En gros je dois rester à ma place, c’est ce que j’ai fait depuis Vendredi, et cela fonctionne.
Carpediem !

Pour le SMS ne lui envoi pas a la première heure. Laisse la attendre un peu. Envoi lui dans l'apres midi ou début de soirée. Histoire que tu montre que t occupe et qu'elle n'occupe pas toutes tes pensées. Je pense que le "j'espère que tu trouveras la force de croire que le meilleur est a venir" n'est pas nécessaire. Ca fait un peu, "tu vas voir j'ai raison". Met qq chose de plus simple...

Voila ce que j'en pense

Je pense comme Frimousse , pour le sms d'anniversaire, n'en fais pas trop, reste dans la logique d'un sms d'anniversaire, en toute simplicitée, je crois que ces derniers temps tu as su lui montrer ta présence dans sa vie, elle sait que tu l aime, nul besoin d'en rajouter +, mise sur la légretée, laisse la "respirer" un peu, je pense qu'elle en a bien besoin...

Je suis chez moi, tranquille..enfin pas tant que ça...
Mon palpitant, a décidé de faire des sprints? j'ai de la joie à l'intérieur, et mes pensées pragmatique agissent pour calmer tout ça...

je viens de lui transmettre:
[i]"Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. moi je dis juste joyeux anniversaire."[/i]

Singolo

Cet après midi, je suis envahie par l’émotion, je laisse sortir toutes ces choses, il faut bien que ça sorte.
je n'ai pas bouger de chez moi, il faut que je me bouge.
Je vais me préparer, je vais me mettre sur mon 31...calmement.
Je vais prendre ma voiture, je vais chercher mon paquet de clope... et puis on verras.

Singolo

Je viens de rentrer, j'ai passé une bonne soirée. Je n'ai pas eu de nouvelle.
Cependant, je croise une amie, qui me propose d'aller boire un verre et grignoté quelques choses.
On parle, non elle parle de sa vie, ses amours, son histoire...et oui il y a des histoires aussi en dehors du forum!
Soirée sympa, je ne pense pas trop a "elle"...on finis la soirée chez elle, et je lui raconte mon histoire.
Et elle me donne quelques détails sur les comportements féminin, exemple hier après avoir rencontré "elle", j'avais croisé cette amie. je n'avais rien vue, mais quand je lui est fait la bise '"elle" s'est retourné, et a regardé...leur regard se sont croisé. Enfin bref, cet amie ma bien expliqué qu'elle avait le comportement d'une femme amoureuse, et qu'elle fait tout son possible pour que je me décourage. Je ne peux pas résumé ici notre conversation, mais elle m'a démontré que pour elle, "elle" était toujours amoureuse de moi. par contre elle a trouvée le coup des cuissardes audacieux...mais "elle" a accepté l'inacceptable...
En conséquence, je me suis libérer profondément de quelques chose en moi. Le stress de ces derniers jours a complètement disparue.
Pchittt, évacué, comme ça d'un seul coup.
Je vais voir demain comment je vais réagir, mais si ce que je ressens aujourd'hui perdure, j'irais samedi avec une sérénité nouvelle a cette fameuse soirée. Je ne sais pas expliquer, mais j'ai eu un déclic ce soir...
Depuis la rupture, et même avant, bien avant, j'avais oubliée le plaisir de ne plus vivre avec le coeur lourd.
Cette soirée m'a permis d’évacuer toutes mes dernières peurs. A vérifier demain au réveil.

La surprise c'est le beau soleil de ce matin. réveil avec sommairement le même sentiment qu'hier.

Il me semble que le déclic d'hier est toujours d'actualité, cela me permet d'être plus tranquille.
Aujourd'hui je ne prévois rien. Pour samedi, je n'ai encore rien décidé. Aujourd'hui je nais pas la possibilité de me rendre à cette fête.
On verras, je laisse décider les évènements.

Pour revenir à hier soir, pouvoir valider, en live, ma propre intuition, avec une connaissance qui a 54 ans est une bonne chose. Je n'avais jamais raconté dans la vrai vie mon histoire dans le détail.
Cela me permet de mieux gérer les impulsions qui s'alimentent sur l'inquiétude et la peur.

Singolo

Je n'ai pas eu envie de sortir, journée de repos total.
A part ma rencontre improbable de mardi et mon sms d'hier pour son anniversaire, c'est une des premières fois ou je n'ai pas donné de nouvelles aussi longtemps.
Je n'ai pas toujours pris de décision pour samedi.
Un ami est convaincu que je vais y aller, je pense qu'il a raison, cependant j'attends quand même quelque chose, pour me décider vraiment.
Par contre je ne sais pas, ce que j'attends comme signe.
Aujourd'hui rien, demain si la journée est identique je n'irais pas. le bazar débute à partir de midi, donc la décision définitive d'y aller, je dois la prendre pour demain soir.

Je suis vraiment partagé, y allé correspond a tous ce que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui, ne pas y aller représente un nouveau message.

Bref on verras!

tu sais trés bien que si tu n'y vas pas tu vas te faire des films dans la journée du 13
si tu y vas tu prend la T° et tu verra l'ambiance , rien n'empèche d'écourter

si c'etait moi j'irais , maintenant il y surement un événement qui vas arriver d'ici la
garde confiance et ouvre les yeux et ton esprit

Tu as repris la cigarette, tu l'as demandé en mariage, j'en ai raté des choses ...
Est ce que tu as l'impression qu'elle a eu le déclic que tu attends, ou qu'il va se faire ?

Je pense que si elle ne t'aimait pas, depuis le temps que tu tiens et que ça dure ! Elle t'aurait envoyé promener bien plus violemment, quelqu'un qui m'aime m'offre une paire de chaussure, alors que je ne l'aime pas et je sais parfaitement qu'il y-a des intentions derrière, je l'envoie promener ... Elle semble parfois très passive dans ses réactions.

C'est ... bizarre ...
C'est ça que j'ai le plus de mal à comprendre.

hello,

moi je serais plus pour le "ne pas y aller" pour voir quelle réaction elle aura. Soit elle sera déçue et tu seras au courant (soit par elle soit par ton ami homo), soit elle sera soulagée et là tu sauras qu'il faut passer a autre chose....
Prévois toi une autre soirée histoire de pas tout remuer dans la tete. Va en boite, boire un coup, au ciné, chez des potes, voir ta famille, t'occuper de ton fils.... Fais qq chose pr ne pas penser a la soirée ou tu ne vas pas. Apres ce n'est que mon avis...

J'ai reçus un sms de mon ex-femme, qui ma demandé de garder mon fils, la nuit du 26 novembre. Je pensais, (elle a reçus une invitation, à nos deux noms), pour la journée de demain, qu'elle allais me demander de garder mon fils ...visiblement elle ne l'a pas fait.
Je vais sortir tout à l'heure.
Mais comprenez bien que je suis fatigué, de toute cette situation, je ne suis pas convaincue que ma présence la bas soit utile.
L’absence a ses avantages, une présence aussi.
Cependant si je n'y vais pas, je ne donnerais plus de nouvelle. Je laisserais cette affaire là ou elle en est. Cela ne seras pas une attitude stratégique. Je me suis toujours dit, que je n'irais à cette fête que si elle avait ouvert vers moi. Ce n'est pas le cas.

Depuis le début de mon aventure dans cette histoire, c'est la première fois que je ressens un tel vide, une si grande difficulté à prendre une décision.

Singolo

sinon tu n'y vas pas mais tu lui envoi un sms pr lui souhaiter une bonne soirée pour qu'elle en profite bien ou tu l'appelles. Honnetement je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu y ailles. J'aurais peur de m'en prendre plein la figure comme la derniere fois... Et puis vis à vis de son compagnon c'est peut etre un peu déplacé, non ?

Moi aussi je ressens le vide. Je viens de relire les mails que je lui ai envoyé et jme dis que c t de trop... J'aurais presque envie de lui fixer un ultimatum pr le voir. s'il ne vient pas je le raye entierement de ma vie. Il a toujours dit qu'il voulait me garder comme amie ms s'il continue il va tout foirer....

Je suis chez moi, cette promenade vivifiante m'a fait du bien.
Pour ceux qui comprenne mon histoire entre les lignes, j'ai été confrontés à la réalité de mon libre arbitre.
Après toutes ces choses peu rationnelles qui se sont produites depuis maintenant plusieurs semaines, il fallait bien qu'un jour ou l'autre cela arrive.

Ce que je peux dire, c'est que rien ne m'empêche d'y aller, aucune autre invitation, aucune proposition, même mon ex-épouse, qui pouvait me demander de garder mon fils ne l'a pas fait.

Donc, je vais me rendre à cette fête, je pourrais aussi être assez discret au milieu de 200 personnes, je n'aurais même pas à trop me forcer pour trouver la bonne distance. Je ferais aussi très attention à l'alcool, qui des fois me poussent dans une attitudes d'excès émotionnelle, que je dois évité.

Si elle n'est pas là, je l’appellerais sur place.

ça soulage de prendre cette décision.

Singolo