Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 salut singoloje ne pense pas que tu ai besoin d un psy , ou bien il faudrait qu on y aille tous . Finalement , j en suis un peu au meme stade que toi .Pret à accepter la fin mais certain que ce n etait que le debut d une belle et longue histoire .mais ca , c est ce qu on a dans notre tete , et va savoir ce qu il se passe dans la leur .une chose est sure , c est que quand une fille veut quelque chose , generalement elle l obtient et par n importe quel moyen .Moi , elle s est donné les moyens de m avoir alors que je l avais vue 1 fois et parlé 10 min avec elle , et elle m a eu .si on leur manque vraiment , on le saura vite .PS: j ai laissé mes jérémiades de coté mais elle ne m a pas rappelé . Je pense que je vais laisser faire le temps moi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Je lui ai transmis par sms en fin de matinée cette belle citation " l'espoir porte un costume de plumes,se perche dans l’âme et inlassablement chante un air sans parole, mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". (trouvé sur le forum)je veux lui faire savoir que rien n'est fini, mais sans être dans la douleur, si dans son coeur l'amour est toujours là, ces doux rappels seront du miel. Si ce n'est pas le cas elle va avoir du mal a le supporter, on verra.Cependant pour l'instant pas signe de vie...je compte continuer a lui envoyer mon miel tendrement et régulièrement. Qu'en pensez vous?Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonsoirs les mecs,@ Singolo : je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de continuer à lui envoyer des sms. Tu dis que si elle a encore des sentiments, tes messages seront agréables à ses yeux. Mais il est également possible que cela lui soit pénible et fasse l'effet inverse. Tu l'as écrit toi-même, elle ne répond plus à rien. L'une des raisons les plus probables c'est qu'elle se dit que comme ça tu tourneras la page; elle ne veut pas te "relancer". Je ne sous-entends pas qu'elle n'a plus de sentiments pour toi (nous l'ignorons). Elle a besoin d'espace et de temps. Toute tentative de ta part l'éloigne de toi.@ Mick : Elle n'a pas accepté de boire un verre avec toi ? Est-ce que tu sens une évolution quand tu la voit de lundi en lundi ?Courage à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est possible qu'elle fasse silence en attendant que je tourne la page, mais c'est un silence assourdissant qui va certainement m’empercher de tourner quoi que ce soit. Merci pour ton regard, je vais y réfléchir.Donc silence ce weekend , sauf si je tombe sur elle par hasard !!!Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 je l'ai vu hier soir, dans une fête. C'est fini FINI....Elle à jetter sans regret notre histoire à la poubelle... Je dois en faire de même, et passer à autre chose au plus vite... Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï LamaMichaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Mick, que c’était fini, tu le savais avant hier, que c'est il passé pour tu capitule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 A moins que nous soyons dans le refus de la réalité nous même, ce qui serais quand même grave pour nous tu ne crois pas? J'était dans le refus de la réalité. Elle ne reviendra pas. On a juste discuté. Rien de plus. Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï LamaMichaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 peux tu faire l'effort de m'expliquer plus en détail, si tu veux bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Mick,J'aimerais savoir si hier , tu t'es contenté de savoir s'il existais une possibilité de retour, ou as tu eu le courage d'essayé de la transporter par ton amour? La méthode a ses limite, le but principal c'est de retrouver de la dignité et tenter une reconquête, tu veux vraiment abdiquer ? tu ne veux pas fabriquer une nouvelle méthode? Si tu l'aime vraiment tu ne lâcheras pas l’affaire.Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Tu as tout mon soutien Mick. Je ne sais pas si ça va se vérifier pour toi, je te le souhaite de tout coeur, mais l'acceptation est un bon déclic pour bien guérir et pour vraiment aller de l'avant (même si l'amour reste). Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Coucou Ava,Par expérience, je sais que les confrontations comme celle que viens de vivre mick, sont dévastatrice.Il me semble que c'est un garçon droit, sincère et tellement vulnérable, il est aujourd'hui dans l'acceptation de la rupture de son ex...en quoi cela change le futur? Accepter la rupture, c'est le bon nettoyage du coeur, mais si malgré tout la présence de ce désir reste intact? et si elle continue a obséder son coeur et son esprit? Qu'elle conséquence pour sa vie amoureuse futur? Je crois que tous désir sincère qui habite chaque personne est l'essence essentiel de la vie, tous désir mérite que l'on s'y emploie pour le réaliser. c'est pourquoi quelque fois la méthode a sa limite, encore plus pour un esprit comme celui de Mick, qui a certainement appliquer avec précision cette méthode. Son ex l'a quitté alors qu'elle était dans un désarroi personnelle, peut être qu'il aurait fallu au contraire la soigner avec encore plus d'amour, de patience et de tendresse.C'est pour cela que j'aimerais que Mick explique ce qu'il c'est réellement passé, afin qu'il puisse tourner la page sans aucun regret et qu'il continue son chemin, avec force, joie et foi.singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon début de soirée, on se salue puis après une petite heure on discute, on rigole... Puis après on en viens même à dancé serré serré. Puis on continue a parlé de tout et de rien on se sourit on rigole on échange des regards complice. Là je me dit que je passe vraiment une belle soirée. Que tout n'est pas perdu.Puis, elle me dit qu'elle a bien reçu mon message. Mais que cela ne sert a rien car c'est fini. Je lui dit mais fini fini ou fini mais tu sais pas ou tu en es? Elle me dit non c'est fini FINI. Alors je lui dit que je l'aime, qu'elle me manque terriblement (sans larme, juste pour info), je lui fait un bisous sur le front et je rentre chez moi... Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï LamaMichaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Tu n'as pas tort Singolo. Mais dans mon cas, et dans certains autres, l'acceptation aide la raison à prendre le dessus sur le coeur. Ca se fait petit à petit. Ainsi je désirerais que mon ex et moi soyions à nouveau ensemble (et que ça se passe bien pendant très très longtemps). Mais je sais que c'est utopique. Je préfère me concentrer sur mes projets professionnels et me dire que je rencontrerais l'amour quand je serais prête à lui ouvrir à nouveau mon coeur. Même si il est vrai que je pense encore beaucoup à lui et que je rêve chaque nuit de lui (mais de façon différente, comme si j'avais de moins en moins de sentiments pour lui).Pour en revenir à Mick, je sais qu'il avait repris espoir, notamment à cause de mes propos, et que la situation doit être d'autant plus difficile. J'aimerais aussi beaucoup savoir ce qui s'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Et bien mon bon Mick, c'est bien ce que je pensais, tu croyais qu'elle aller te sauter dans les bras hier soir???? tu a fendu l'armure hier et tu as bien fait, je suis sur qu'aujourd'hui elle ne doit penser qu'a toi.Je te le dis en étant très conscient, de la douleur et de l'enjeu. Ta soirée ressemble étrangement à la mienne celle de vendredi dernier...concentre toi sur ce que tu veux toi. Si tu veux l'oublier tu l’oublieras vite, situ veux l'aimer tu as le droit, dans les deux cas elle reviendras frapper à ta porte et c'est toi qui choisiras après.Ne tombe pas dans la douleur, écoute ton coeur et laisse tomber les stratégies, maintenant c'est vital.Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Je la trouve cruelle de s'être comportée avec toi comme ça. Peut-être a-t-elle une raison, mais on ne va pas interpréter ni chercher à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés