laursab Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 je te répond rapidement car ma femme est levée dis simplement que tu est quelqu'un sur qui elle vas pouvoir compter , que de vivre avec quelqu'un qu'on aime pas juste pour le confort ne sert a rien , que toi tu l'aime et tu vas l'aider a passer cette nouvelle epreuve , elle as peur peur de se tetrouver dans une situation qu'elle ne connait pas , trop de chose lui arrive en ce moment , elle as juste besoin de se sentir rassurer désolé pour cette courte réponse laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 [quote="singolo"] Mais aujourd’hui, je n’ai plus la même personne en face de moi, cette maladie, comme elle le dit elle-même lui ait tombé dessus, et aujourd’hui elle a entamé une réflexion profonde sur sa vie et ses prochains objectifs. Je ne peux plus me comporter de la même façon. Même si je l’aime plus que tout au monde, elle doit de battre seul et faire son propre bilan. Même si et surtout parce que je veux finir mes jours avec elle il faut que je lui propose encore autre chose. Elle sait a qu’elle point je l’aime, elle accepte maintenant cette idée, mais ne suis-je pas trop égoïste en ne la laissant pas tranquille pour qu’elle puisse maintenant se positionner par elle-même et faire les choix qui lui paraissent les plus juste ? Et si demain matin elle quitter son compagnon, que pourrais je lui proposer ? Intégrer ma situation précaire avec en plus cette maladie et peur qu’elle doit gérer seule ? Non je ne suis pas en abdication, je sais que j’aurais les ressources pour lui proposer une belle vie, mais là maintenant il faut que je sois parfait pour envisager mon avenir avec elle. Cette transition est très importante, les assauts n’ont plus lieu d ‘être, les silences non plus…je dois lui transmettre ce livre, et attendre qu’elle vienne vers moi, en proposant une douce présence sereine et réconfortante. Une nouvelle phase s’ouvre certainement la plus difficile, j’espère être à la hauteur ! Merci de me donner vos relexions.[/quote] je crois que la seule chose importante c' est de la soutrenir de lui montrer que sur toi elle peut compter , la situation matérielle ou autre n' entre pas en ligne de compte dans le cas d' une maladie le seul besoin qu' on a c' est de savoir qu' il y a quelqu' un la pres de nous juste pret quoi qu' il arrive a nous réchauffer et etre là ... Et le livre tu ne peux pas lui faire parvenir par quelqu' un de sa famille ??? je reviendrais te lire plus tard je vais me soigner moi maintenant je t' admire parceque mon amour a moi il est persuadé qu' il ne peut pas me donner ce que j' espère et veut que je sois bien avec un autre une fois guérie... mais je ne veux pas d' un autre de toute façon mon corps le refuse j' attends le jour ou tu viendras nous dire on est ensembles elle et moi et on le restera jusqu' au bout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 je viens du lui transmettre un sms: " coucou, ça vas aujourd’hui? je dis te faire parvenir un bouquin, très intéressant, particulièrement pour toi en ce moment.j'aimerais que tu l'ai ce week-end" c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant...mais il y a 9 chances sur 10, qu'elle ne réponde rien. c'est compliqué, trouver la bonne distance entre douce présence et essayé de ne pas l’assiéger. Aller, la vie va me montrer le chemin, comme d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 "Elle" m'a appelé juste avant midi. pour me dire qu'en ce moment elle n'avait pas la tête à lire, je n'insiste pas trop. je comprend vite qu'elle me dit ne viens pas me l’amener.Je trouve normal sa réponse, ensuite je lui explique en quelques mots le sujet du livre...et je lui dit quand tu l'auras ne le jette pas. Elle me dit qu'elle ne le jetteras pas. Ce week-end elle est avec ses enfants." Avec sa je suis pas bien avancé, je n'avais pas l'intention de lui apporter... Je cherche de l'essence, j'en trouve (lol), je vais en ville, je discute avec quelques amis, le livre est avec moi. Je sais qu'elle va le recevoir d'une façon ou d'un autre rapidement. Je me promène, je me laisse guidé... Et je tombe, nez à nez, avec la meilleure "amie" de son compagnon... je vous passe les détails, je lui confis le livre, elle feras le nécessaire. Elle est pas belle la vie? Je peux lui transmettre ce bouquin sans l’étouffer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 elle avait peut etre pas trop envie de te voir si elle est avec ses enfants , jusque la c'est pas inquiétant , en même temps tu doit maintenant avoir l'abitude d'essuyer ses refus ! de toute façon ton but est atteint , elle vas avoir son livre et en plus cela vas l'étonner , car je suis sur que jamais elle n'aurais penser l'avoir par ce moyen encore un point pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Ce n'est pas la première fois, que dans cette histoire les signes de la vie me viennent en aide, c'est le plus important. Je savais que ce livre aller lui parvenir, je sais qu'il ne faut plus que j'aille la voir...pour l'instant. J'ai fais mon boulot. Je peux la réconforter à distance, mais c'est elle qui doit bouger maintenant, elle le feras. Le 28 de ce mois c'est mon anniversaire... jeudi, Je vais y penser demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 je me suis réveillé ce matin, avec un peu l’inquiétude, de subir un dimanche gris et pluvieux...bah, les saisons on leur raison d'être, je ressens au fond de moi tellement de sérénité, je vais continuer à me laisser porter par ce que mon intuition, mon être intérieur m'indique. Je le fais avec d'autant plus de sérénité, que je reçois si souvent des "signes", qui me permettent de suivre ma route ! J'ai reçus, un appel de mon fils ce matin, il me dit que pendant les vacances, il avait envie de dormir chez moi...ce qui résous, ma préoccupation sur l'idée de faire une petite fête pour mon anniversaire...jeudi. Peut être que je proposerais quelques chose pour Vendredi soir,faire venir ou aller là bas, pour prendre une verre avec quelques personnes, dont elle bien sûr. On verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Hello Singolo, J'ai continuer à suivre ton histoire (sans y répondre) et pour moi t'es vraiment sur la bonne route... Continue à écouter les signes que la vie t'amène. J'ai l'impression que la fin du périple est proche. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ce matin, le téléphone sonne c'est mon garçon...je vais le chercher. On passe la journée, ensemble, on parle, on joue, on est bien. Pas d'échange, aujourd'hui ni de ma part ni de la sienne. Je sais que c'est nécessaire, demain soir mon fils va rentrer chez lui, vers 16h00, je le reprend Mercredi dans la matinée. Il y a des jours, ou on a l'impression que rien ne se passe, mais ce n'est qu'une impression. Je n'ai ressentie aucune sollicitation, je crois que l'actualité est dans sa vie en ce moment. Je le saurais plus tard. je ne ressens pas la nécessité de la contacter, l'envie, le désir oui. mais c'est très gérable. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 bien vu Singolo , concentre toi sur ton fils , ça te permet de faire un peu un break tu as jusque demain 16H00 pour profiter de ton fils , la soirée t'apartiens , d'ici là je pense qu'il se passera surement quelque chose que tu n'as pas prévu , laisse faire le destin et raconte nous ta soirée de demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai déposé mon fils, je le récupère demain dans la matinée. Quelques uns d'entre vous me sollicite sur ce forum, j'essaie d'être le plus honnête possible, je ne détiens pas la vérité, je ne me permet que d'aider a faire apparaître ce qui est au fond de vous même. Certaines situations, pardonnez moi me lassent, surtout quand suite la réponse que j'apporte, on reste sourd et on me la repose, encore et encore. La force d'avancer est en vous, mais vous avez votre libre arbitre. D'ailleurs certains comportements correspondent tellement à l'aveuglement qu'ils vivent dans leur situation amoureuse. Il n' y a qu'une solution accepter l'amour que l'on a pour l'autre est la seul solution ! Je ne suis pas adepte de mises en place tactique et je répondrais plus, a est maintenant je dois faire quoi... En ce qui me concerne, aujourd'hui c'est le plus grand RAS depuis le début. Je vais devoir agir...ce soir demain? quand je ne le sais pas...? Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Singolo , je ne te sent pas trés bien ce soir , tu te pose des questions qu'est ce que je dois faire ? tu viens de nous le dire plus haut , tu refuse de répondre a ce genre de questions mais moi je vais le faire , je pense que tu devrais envoyer un petit sms pour lui dire que tu pense à elle est qu'elle n'est pas seule dans sa detresse , cela lui fera du bien même si tu n'as pas de réponse prouve lui que tu pense a elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Le plus difficile, c'est de ne rien faire...d'attendre, mais des fois c'est impératif. Je m'occupe de mon fils, c'est pas rien... Ce silence est utile, je ne vois pas encore clairement pourquoi, mais il est utile...Je finirais par savoir. Mais demain, je reprend mon bâton de pèlerin de l'amour...(lol)... ça vas bien les amis... PS: le suis étonné par le nombre d'intervention sur mon histoire...je rigole !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Cc Singolo, je viens de lire un de tes post et je me sens un peu visée. tu disais : [i]"Quelques uns d'entre vous me sollicite sur ce forum, j'essaie d'être le plus honnête possible, je ne détiens pas la vérité, je ne me permet que d'aider a faire apparaître ce qui est au fond de vous même. Certaines situations, pardonnez moi me lassent, surtout quand suite la réponse que j'apporte, on reste sourd et on me la repose, encore et encore. La force d'avancer est en vous, mais vous avez votre libre arbitre."[/i] Si mon histoire te lasse et bien sache que j'en suis désolée. Moi aussi j'en suis lassée d'y penser nuit et jour... Je ne cherche que des conseils mais peut etre que j'en abuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Mais non frimousse, toi tu avances, certaines autre histoires sont, comment dire, superficielles... Tu n'est pas concernées... Mais comment diable peut tu penser une chose pareil ma belle ! ( en fin de compte tu ne m’étonne pas....toujours en train d'essayer de te dévaloriser (lol)...) Grosse bise..on a un travail à finir ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 La semi retraite viens de se terminer. SMS transmis de bon matin: " Samedi, j'ai croisé XXX à ----, je lui ai confié le bouquin que tu ne voulais pas..., J'espère qu'elle te l'as fais parvenir. Vendredi, boire un verre pour mon anniversaire, certainement chez --, je vais voir, j’espère que tu seras là." Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZZ Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Certe Singolo, tu ne détiens peut être pas la vérité mais je te trouve toujours de trés bon conseil. Et surtout tu es toujours trés franc que ce soit dans un sens positif ou négatif. J'avoue je suis allée voir ton âge afin de comprendre d'où tu tenais ta maturité et j'ai lu ton histoire. Je m'abstiens de te donner le moindre conseil car je ne me sens pas de taille. J'ai lu aussi l'histoire de Lauresab et je te trouves toujours trés juste dans tes commentaires. Aller courage, tu vas la reconquérir avec toutes ces qualités! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 merci zzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Je me suis rendue compte cet après midi, que j'avais reçu hier, un sms de la fille de mon amour, un sms un peu rigolo...hier ! Je réponds poliment aujourd'hui et je demande c'est qui? Elle me répond c M-----, j’espère que tu vas bien.... Aujourd'hui j'ai passé la journée avec mon fils, il est ce soir avec moi aussi, jusqu’à Vendredi fin d'après midi. c'est bien. Demain je décide ou je serais vendredi soir... Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Je croyais Que t'avais déjà décidé pour vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 oui, mais dans qu'elle bar non...lol Ensuite, je n'aime pas trop prévoir à l'avance, j'avoue que j'ai des doutes aussi sur l’intérêt de cette démarche, pas par peur, non. Mais j'ai toujours trouvé puérile quand dans certains posts les gens se plaignaient que leur ex avait zappé leur anniversaire... Je vais te faire une confidence, mon anniversaire n'est qu'une excuse pour passer un peu de temps avec elle, car quand je suis avec elle, je me sens bien tout simplement... C'est un peu égoïste comme démarche.. donc je verrais. Et comme je suis très à l'écoute de mon être intérieur, je ne veux pas que mon raisonnement se substitue a lui..à chaque fois que j'ai raisonné, j'ai perdue du temps dans cette histoire. J'ai ouvert la possibilité... de toute façon je suis avec mon fils jusqu’à vendredi soir...j'ai le temps. Je ne suis pas dans le combat, mais dans une reconquête, liée aussi a sa prise de conscience intime, je ne peux et ne dois pas aller plus vite que la musique de la vie...mon anniversaire n'est qu'anecdotique... Capisci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 mais oui je comprend Singolo je me doute bien que c'est pas pour ton anniversaire que tu veut la voir , mais simplement la voir et que demain n'est qu'une excuse tu n'as pas besoin de mes conseils , donc vas jouer un billard et fais des additions , on verra si le 29 sort ;) j'ai du mal a trouver une connection ce soir donc je ne m'eternise pas bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je suis avec mon fils ce soir, jusqu'à demain vers le milieu d'après midi. En fin de matinée, j'envoie un sms, a une amie commune, qui tiens une brasserie, ou l'on se retrouvée souvent. Je lui demande si elle pouvais éventuellement me faire un prix pour une petite soirée demain.... Elle me rappelle, en me disant qu'elles (avec mon amour), avaient prévues de venir dans ma ville demain...Je lui répond donc on verras demain... J'appel mon amour, qui me confirme, mais qu'elle était dépendante de cet amie pour demain soir...qu'elle ne savait pas. Je transmet un sms a cet amie, lui disant que si elle pouvait se libérer demain soir, on pouvait passer une soirée sympa ici, sinon je viendrais chez elle demain soir... Donc je ne sais toujours pas, en fait tout cela confirme mes intuitions d'hier...à chaque fois que j'essaie de raisonner ou de faire des plans...je finis par tricoter. Nous devons rester concentrer sur le pourquoi, le comment la vie s'en charge ! Ce seras mieux si on reste dans ma ville, mais demain de nouvelles aventures démarrent. J'avais prévus de faire un truc ce soir, mon fils ( pas hélas) ne me permet pas de le faire, demain cela se présente mieux, et le fameux bouquin transmis depuis samedi devrait lui parvenir ce soir. Il n'y a rien à dire, il y en a un au dessus de nous qui c'est mieux que notre pensée, ce que nous devons faire ou pas. Il faut apprendre à l'entendre, l'écouter et le suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Appel de cette amie, qui me confirme qu’elle travail le soir. Ok je monte donc chez elle. L’après-midi, elles me rejoignent, on prend un verre ensemble. Elle me dit que ce n’est pas sûr qu’elle vienne ce soir, pour mon pot… Je téléphone à quelques amis, rendez-vous à 20H15, elle est là. Tendue, distante, crispée, je n'aie pas la grande forme pour, je sens mal la soirée… Comme d’habitude, elle me renvoie dès qu’elle peut…comme d’habitude je résiste. Tant pis, si elle veut ne pas rester…elle est libre. Petit à petit, les gens partent, je propose, d’aller danser, elle me dit ok si un ami conduit…pas question pour moi de faire un aller-retour dans la nuit, un copain se propose... Elle est distante, ne veut pas danser avec moi, et me dit qu’elle ne m’aime pas, que je n’ étais qu’un amant, que je me fais des films…que cela deviens lourd…. J’encaisse, c’est difficile, je veux partir, des connaissances en partant, me retiennent, une fois, deux fois… ils ne sont pas au courant de mon affaire...ok je reste. Je me retrouve encore a côté d’elle, elle me dit que son but est de se marier avec son compagnon….qu’elle aime sa vie, qu’elle est heureuse comme ça. Pour le reste tant pis pour moi… Je me rends compte alors qu’elle est perdue, que c’est propos sont incohérent … l’alcool, le stress, elle m’offre une rose… dans la conversation je lui demande, mais si tu te rend compte que tu te trompes sur ce que tu crois, reviens tu vers moi ? elle me répond oui…on danse un peu, toujours distante ensuite je lui masse le dos…et elle part. La fin de nuit est difficile, un ami m’accompagne chez moi, on parle, pas trop de mon histoire, il part, il est 6HH00 du matin. Je suis fatigué, je ne comprends pas cette soirée…je me sens mal. Ce matin je me réveil tôt, je lui envoie un long sms : « Soirée de merde hier, c pas grave, va falloir aller plus loin, c pas moi qui me fais un film, tout ce que tu m’a dit n’a pas de sens, j’aurais préféré que cela soit comme tu dis…vraiment. Je continue à t’attendre et arrête de penser que je suis débile, ce n’est pas parceke tu triche avec toi même que je dois faire pareille, sauf si tu te marie vraiment avec XXXXX … tu ne l’aimes plus, tu as gâchés t dernières années et tu envisage de continuer. Je t’aime kom tu m’aimes, moi je n’ai plus peur, toi encore, c vraie que pour l’instant kan je te vois je subis, mais la tu ma guérie hier. G pas assumé avec toi, g eu la trouille, c mon erreur, mais je sais ke tu vas t’ouvrir, surtout ne te pose pas la question kan se seras claire pour toi. Je te demande en mariage d maintenant. Je te propose tout simplement d’être heureuse, jusqu’à la fin de tes jours. Je te demande vraiment en mariage » Voilà, maintenant silence de ma part, jusqu’au 10 novembre. Jour de son anniversaire. On va voir, c’est à elle de décider maintenant, j’avoue que je suis troublée. Nuit blanche, pas mal d’alcool, gros moment de stress hier soir et dans la nuit. Je vais me reposer. Je quitte mon histoire quelques temps, ma pensée va se libérer. J’ai confiance. mais je dois travailler sur mes peurs...moi aussi. Comme nous tous. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Hier c'était très particulier, d'habitude quand je la voie, elle flanche, tôt ou tard, hier elle a résisté, ces propos était incisifs, claires sans ambigüités... j'ai craqué...je voulais partir, j'ai abdiqué pendant une bonne demie heure, des gens m'ont empêcher de partir, et j'ai continué la nuit. Je suis proche de l'épilogue, cette histoire de mariage a provoqué un déclic chez moi. Jusqu'à présent, je n'avais jamais pris un engagement claire avec elle. J'avais exprimé mon attachement, mon amour, ma sincérité, mais je ne lui avais jamais demandé de quitter son compagnon, de venir avec moi, de partir avec moi. Cette soirée m'a permis d'exprimer clairement les choses.Je ne lui avait jamais rien proposé...j'attendais qu'elle vienne à moi. Moi qui passe mon temps sur le forum a expliquer à tout le monde, qu'il faut être claire dans sa pensée et dans sans expression...je ne l'avais pas fait. Maintenant, avec cette clarification, soit elle ne voudras plus me voir, mais plus du tout, soit elle va bousculer les choses dans sa vie. Si, comme je le pense elle m'aime, elle ne pourras pas ne pas réagir positivement, si ce n'est pas le cas, elle va prendre définitivement pour un dingue... Ce matin, je n'étais pas bien, là je reprend mes esprits petit à petit, je vais essayé maintenant de me concentrer sur ma recherche de boulot à 100%, et quelques soit l'issue, je suis fier de ce que j'ai fait jusqu'à présent. ma demande d'union, était la dernière marche dans cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 y a jamais de dernière marche Singolo , l'escalier que tu prend vas jusqu'au paradis !!!! tu crois que si elle refuse ton sms tu vas tout laisser tomber ? bien sur que non , tu nous dit sans cesse qu'il faut y croire donc comment peut tu envisager le pire ? pour ton boulot tu devrais partager ta semaine , un jour boulot et un jour de recherche une fois le boulot atteind , tu vas reprendre un appart confortable , une vie plus aisée , et tout vas aller mieux pense qu'elle doit quitter sa situation confortable pour aller avec toi qui n'as pas de boulot et fraichement divorcé ça rassure pas des masses et tu sait comme moi que les femmes ont besoin d'etre rassurer etape 1 planning de semaine ou tu t'occupe jour/jour des taches boulot , conquete etape 2 retrouver un train de vie , une stabilité etape 3 relancer la machine de guerre ça parait symple , mais t'as du boulot , alors au boulot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai transmis un sms, tout à l'heure, je lui est dit: "j'espère que tu n'est pas trop fatiguée, je n'ai pas quitté ma chambre aujourd'hui, je t'embrasse." Hier dans une conversation, je lui disais qu'elle était forte, elle m'a répondue, détrompe toi je suis fragile, c'est vrai elle a raison elle est aussi très fragile. J'ai dormis ce soir, je viens de me réveiller, et je mes sens assez bien après cette folle soirée, il faut que je sois présent subtilement, pas si simple, je vais essayé. Comme je l'ai écrit pour une autre histoire dans un autre poste, il y a un nouveau cap a passer, un cap ou il y auras chaque jours, moins de douleur, de manque, de dépendance. cela peux ressembler à une forme d'indifférence, mais je crois qu'elle ne bougeras que quand cette nouvel état se seras bien installé. Quand il n' y a plus de peur, d'inquiétude, de douleur, il ne devrait rester que l'amour, et là elle pourra certainement s 'ouvrir elle aussi, je ne vois pas d'autres possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Je suis en train de finir mon deuxième jours d'hibernation. je me sens bien léger aujourd'hui, je me sens serein, très serein. J'ai bien sur envoyé un sms en fin d'après midi: "mes premiers jours de ma 52 années...deux jours d"hibernation, décidément tu as fais fort avec moi vendredi, résultat des courses, tu me manques encore plus, je t"embrasse très très fort". Je vais bouger ce soir, pas trop par envie, ni par contrainte, mais a priori je dois le faire. Si seulement j'avais était moins fébrile vendredi soir, j'aurais certainement évité certains moment de stress... Ce soir, je ne devrais pas la croisée...mais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 j'aimerais trouvé des mots comme les tiens dans tes sms , bravo voila la machine de conquète qui repart , tiens nous au courant on dirais que ces deux jours t'on fait du bien tans mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Belle soirée, tranquille, joueuse, avec beaucoup de merci. J'ai envie de me sentir tous les jours comme aujourd'hui, ce 'n'est pas de l’indifférence, mais de la sérénité. SINGOLO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 La bonne nouvelle, c'est qu'a mon réveil, cette nouvelle sérénité est encore là, naturelle et à priori durable. Cela se traduit, par une tranquille certitude, quand à l"évolution de ma situation. Je me sens libérer et je commence à vivre au quotidien comme si elle était déjà revenue... La conséquence aussi est donc que je ne suis plus en attente, et je laisse dérouler mes désirs, mes envie sans plus me poser de questions, c'est plus simple. Carpediem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indecise Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Ah, Carpe Diem! Voilà quelque chose qu'on devrait tous se dire et se répéter, surtout sur ce forum! Ne pas se poser de questions auxquelles il n'y a pas de réponse Ne pas ressasser le passé, ni un hypothétique futur Ne pas tirer de plans sur la comète Profiter de l'instant et en tirer le meilleur! Profite de ta journée Singolo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Ce fut, une bonne journée, d'autres évènements se sont produit, je dois envisager de changer, d'habitation...Je verrais bien. Mon amour habite mes pensées, comme un souffle léger et chaud, c'est une brise qui gonfle mes voiles, pour me faire avancer plus vite, c'est moi qui choisit la direction... Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je suis avec mon fils aujourd'hui, jusqu'à demain fin d'après midi. Elle doit en ce moment bien évaluer, ce qu'elle souhaite profondément , je dois respecter cette période. Je me contente, de rester sur ma ligne de conduite, en sachant que comme nous tous, si je laisse l'inquiétude prendre le dessus, je vais ralentir l'évolution de mon histoire. Depuis quelques jours, la sérénité reste bien présente. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Même sur le forum tout semble bien calme, ce soir...mon fils dort a côté, il me semble bien dans sa tête, il a rit souvent aujourd'hui. Je dis ça pour ceux qui trouve ma démarche pathétique...je reste bien les pieds sur terre. Sms romantique transmis ce soir, piqué je ne sais ou...mais que je me suis approprié avec beaucoup de plaisir. " quand tu te sens triste, regarde juste les espaces entre tes doigts, et souviens toi que les miens s'y glissaient parfaitement " Demain journée calme en perspective... Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je m’étais endormis, un sommeil paisible,je viens de rêver d'elle pour la première fois depuis notre rencontre. Oui c'est même la première fois que je rêve d'elle, je crois que c'est la première fois que je rêve de quelqu'un en ayant le même amour que dans la vraie vie. Je me suis précipité sur le téléphone, les emails, je m’arrête sur le forum...je jette un oeil sur face book, je relis ce que j'ai écris juste avant de dormir sur mon mur: "Probablement que cette nuit, les anges viendront caresser nos pensées..." Je vais me rendormir, qui sait si je l'a retrouve dès ce soir...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Réveil tranquille ce matin à part quelques inquiétudes financière...je reçois un sms de mon ex-femme, qui me dit, que si mon fils le souhaite, il peux revenir. C'est ce qu'il choisis. Je vais en ville, je tombe sur un ancien client, qui habite dans sa ville. Bon moment. Je commence à m'habituer à ses rencontres improbables... Je me promène un peu, il fait beau. Et je passe devant une boutique, quand je l'ai vue l'autre jour, elle m'avait parler de cuissardes...mais qu'elle n'avait pas osée les prendre, j'avais suivie la conversation et j'avais demandé ou était cette boutique. Effectivement elle sont belles, je lui envoie un sms...les cuissardes en daims ou en cuirs...elle me répond en daim, pourquoi?. Je rentre dans la boutique, je les achètent (pour son anniversaire...), et je demande au responsable de la prévenir qu'elles sont à sa disposition. Une folie de plus, mais j'en suis ravis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 :-Clap j' aimerais avoir tout le temps la même confiance que toi oui j' y crois encore souvent tous les jours mais parfois je me dis qu' il y a tellement de signes qui devraient me faire renoncer à commencer par lui il est gravé a l' intérieur de moi et je ne sais pas si un jour quelque chose pourra l' atténuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Si on choisis ce chemin, il faut aller au bout et dans l’allégresse ! Bat toi, pour maintenir ce que ton coeur t'indique, mais fais le dans la joie. Je n'ai pas plus de certitude objective que tout le monde, mais je choisis d'avancer avec l'amour, pas contre l'amour, et c'est sur que c'est le bon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 peut etre je l' ai déjà fait 2x avec lui mais bon parfois je me demande si il ne fait pas tout pour que je renonce peut etre que je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Certainement qu'il veux que tu renonces, moi aussi elle veux que je renonce. Et alors ? Mais on ne renonce pas à ce que ton être intérieur t'indique, la route est juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ce qui entretien la douleur, c'est introduire le doute. Le doute arrive, forcement, tôt ou tard, d'une façon ou d'une autre. Mais ce doute, n'est qu'un goutte dans la puissance de ce que tu estimes juste pour toi. Ce que je sais, c'est que quelques uns veulent retrouver l'autre pour des raisons égocentrique, égoïste, par peur de la douleur...d'autres choisissent de laisser filer, de rester dans la douleur, et finissent même par douter de l'amour pour le monde...ce qui est quand même, quelque soit sa douleur, invraisemblable! Nous prenons un autre chemin, nous sommes en mesure de vivre sans l'autre, nous avons jeter les dernières peau d’égoïsme, et on ne risque rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 j' espère tout le monde me dit que je gache ma vie pour lui et moi au fond de moi je me dis que ma vie est vide sans lui même si j'ai des tas de choses a faire c' est comme si il me manquait la moitié de moi mais apres 6 mois et toutes les horreurs qu' il a pu me dire je ne sais pas j' ai l' impression qu' il est devenu un autre qualqu' un que je ne connais pas . enfin bon ca ne sert a rien de disserter la dessus il a choisi une route et je crois qu' on ne suit pas la même je ne sais pas ou elle me menera mais je n' arrive pas a la quitter je crois que j' ai attendu 35 ans pour aimer pour la première fois de ma vie peut être même la dernière. si ca doit être comme ca ca le sera si lui peut tout oublier comme ca moi pas , je sais qu'il à toujours eu peur d' être seul , moi pas. je n' ai pas peur d' être seule , mais maintenant je sais que lui il existe et qu' il est là pas si loin de moi même si tout veut nous séparer j' ai peut etre grandi et muri plus vite que lui enfin je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 enfin bref même ici tout le monde me dit laisse tomber .... ils ont peut etre tous raison. je voudrais tant etre vraiment sereine mais j' ai tellement l' impression qu' on passe a coté de tant de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Et oui, le doute, mais as tu pensée, que le chemin que tu suis, te permet de sortir d'un impasse, c'est à dire, de prendre conscience de tous les cotés bénéfiques de l'amour dans une vie, de son existence, de sa réalité. C'est vrai que ce n'est pas un sentiment que l'on peux vivre plusieurs fois dans une vie, une, deux...trois...mais très vieux! Et toi tu te rend compte que cela existe à 35 ans ( j'en ai 51 ans, et je découvre lol). Ma vie ne seras plus jamais comme avant, quel que soit l'issue, car tous mes rapports avec les gens, la vie, les femmes, mon fils, ma famille, je le découvre sous un nouvel éclairage...et ça c'est vraiment un cadeau formidable que l'amour propose... Tu vois rien que pour ça, quelque soit l'issue je serais toujours le plus heureux possibles, même si elle ne reviens jamais. Elle est là, elle existe, on a fait l'amour, on s'est aimé...et je ne pourrais que remercier la vie de m'avoir donnée ça! L'autre doit aussi choisir de suivre l'amour, mais c'est sa vie. C'est pour cela, que je me sens bien et que je n'ai aucun mal à lui montrer mon amour, tous ce que je risque c'est de réveiller le sien. singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 je pense que pour lui l' amour est juste charnel.... le reste n' a pas d' importance. enfin c' est comme ca il a toujours su que je l' aimais puis un jour ... enfin c' était devenu compliqué, d' autres avaient besoin de lui et je ne dois pas etre douée pour dire je t' aime surtout avec des mots ca je le reconnait. enfin bref moi je sais que c' est lui pour moi mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 bon alors Singolo ! t'as laché ton affaire ? on ne t'entend plus ! donne nous un peu de tes nouvelles , il nous tarde de connaitre l'évolution de ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 bein oui et toi comment ca va ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Que du lourd depuis 48H00, du très lourd. Je posterais un "lourd" résumé, ce soir ou demain après midi. Je n'ai rien lâché, (même si ce que j'ai vécu a été très pénible). Je dois mettre par écrit le plus honnêtement possible, les évènements et les émotions... Je suis avec mon fils jusqu'à demain midi. Je me consacre totalement à lui. Bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 le lourd ne veut pas dire mauvais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés