Aller au contenu

quelque chose m'echappe SR depuis 3 jours

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis chez moi, ce matin elle m'a téléphoné, pour prendre de mes nouvelles, ensuite sa copine aussi...
J'avais oublié de dire que depuis vendredi je suis officiellement divorcé.

C'est quelque chose qui est important, elle sait que je suis vraiment libre et cela influence fortement son comportement avec moi.
Elle ne refuse plus l'idée de revenir avec moi, elle ne me dit plus non, jamais...j'attends qu'elle vienne.
Dans notre conversation en tête à tête de samedi, elle m'a laissé exprimé tout mon amour, je lui avait dit qu'elle ne pourrait plus jamais dire qu'elle n'avait jamais rencontré l'amour, et que c’était ce qu'elle demandé depuis si longtemps...elle m'a dis oui, c'est vrai, je ne pourrais plus jamais le dire.

• 2 semaines après...
Coucou,

C'est mon dernier post.
Je l'ai vue plusieurs fois, c'est toujours elle qui fait le geste. Nous avons approfondie encore le dialogue, des évènements en parallèle on mis en valeur nos échanges. Demain, je la vois encore.
L’atmosphère est tout simplement belle quand on est ensemble.
Je peux dire que l'on est de nouveau ensemble.
La sincérité de ce que je souhaite demande maintenant la fin de mon exposition...je me réapproprie dorénavant mon histoire, je la remet dans mon intimité, dans notre intimité.
Merci, a tous ceux qui m'ont soutenue, très vite, j'ai transformer mes postes en journal de bord, car très vite j'ai compris que c'est l'être intérieur qui nous souffle et nous guide.
Certain d'entre vous on compris, d'autre vont mettre quelques part certaines choses, et s'en souviendrons peut être un jour.
Alors, attention, la méthode...c'est un squelette sans vie, n'oubliez jamais de penser par vous même, de mettre de coté les peurs, d'avoir confiance, et surtout de ne jamais choisir l'aigreur comme énergie.

Singolo.

Hello. Je suis content que le dénouement de ton histoire soit heureux
J'espère pouvoir dire la même chose un jour de la mienne. En tout Ca je te félicite pr ta positive attitude. Tu m'as epaté. Tu avais toujours les mots pour réconforter et donner espoir mm si rien n'est jamais gagne surtt maintenant...
Tu vas ns manque mais c bien que tu reprennes ton histoire Ds l 'intimité.
J'espère que tu n'auras jamais a revenir sur Ca site.
Bisous