laursab Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 tu sais trés bien que si tu n'y vas pas tu vas te faire des films dans la journée du 13 si tu y vas tu prend la T° et tu verra l'ambiance , rien n'empèche d'écourter si c'etait moi j'irais , maintenant il y surement un événement qui vas arriver d'ici la garde confiance et ouvre les yeux et ton esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Tu as repris la cigarette, tu l'as demandé en mariage, j'en ai raté des choses ... Est ce que tu as l'impression qu'elle a eu le déclic que tu attends, ou qu'il va se faire ? Je pense que si elle ne t'aimait pas, depuis le temps que tu tiens et que ça dure ! Elle t'aurait envoyé promener bien plus violemment, quelqu'un qui m'aime m'offre une paire de chaussure, alors que je ne l'aime pas et je sais parfaitement qu'il y-a des intentions derrière, je l'envoie promener ... Elle semble parfois très passive dans ses réactions. C'est ... bizarre ... C'est ça que j'ai le plus de mal à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Ce qui compte c'est ce que je déciderais...elle me garde a bonne distance...J'ai ma petite idée. Je dois sortir en ville, appel ce matin, d'une amie pour que j'aille lui récupérer son parapluie. J'irais tout à l'heure. Toujours pas de clarification pour demain. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Ça vas se clarifier ! Le coup du parapluie c'est déjà un signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 il est 12H00 passé, et pour l'instant la tendance et non je n'irais pas demain. Je ne me contenterais pas d'indication qui ne sois pas claire. Si elle ne se préoccupe pas directement ou indirectement de ce que j'envisage je n'irais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Laursab... Le parapluie, c'est pas le parapluie de mon ex...soyons claire, une copine me demande de récupéré son parapluie à elle....cela m'oblige à sortir c'est tout. La vraiment j'ai pas envie d'y aller demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est un signe dans la mesure ou tu vas etre obliger de sortir en sortant peut etre que d'autre signes vont arriver , tans sait rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 hello, moi je serais plus pour le "ne pas y aller" pour voir quelle réaction elle aura. Soit elle sera déçue et tu seras au courant (soit par elle soit par ton ami homo), soit elle sera soulagée et là tu sauras qu'il faut passer a autre chose.... Prévois toi une autre soirée histoire de pas tout remuer dans la tete. Va en boite, boire un coup, au ciné, chez des potes, voir ta famille, t'occuper de ton fils.... Fais qq chose pr ne pas penser a la soirée ou tu ne vas pas. Apres ce n'est que mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 J'ai reçus un sms de mon ex-femme, qui ma demandé de garder mon fils, la nuit du 26 novembre. Je pensais, (elle a reçus une invitation, à nos deux noms), pour la journée de demain, qu'elle allais me demander de garder mon fils ...visiblement elle ne l'a pas fait. Je vais sortir tout à l'heure. Mais comprenez bien que je suis fatigué, de toute cette situation, je ne suis pas convaincue que ma présence la bas soit utile. L’absence a ses avantages, une présence aussi. Cependant si je n'y vais pas, je ne donnerais plus de nouvelle. Je laisserais cette affaire là ou elle en est. Cela ne seras pas une attitude stratégique. Je me suis toujours dit, que je n'irais à cette fête que si elle avait ouvert vers moi. Ce n'est pas le cas. Depuis le début de mon aventure dans cette histoire, c'est la première fois que je ressens un tel vide, une si grande difficulté à prendre une décision. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 tu cogite de trop sort maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 sinon tu n'y vas pas mais tu lui envoi un sms pr lui souhaiter une bonne soirée pour qu'elle en profite bien ou tu l'appelles. Honnetement je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu y ailles. J'aurais peur de m'en prendre plein la figure comme la derniere fois... Et puis vis à vis de son compagnon c'est peut etre un peu déplacé, non ? Moi aussi je ressens le vide. Je viens de relire les mails que je lui ai envoyé et jme dis que c t de trop... J'aurais presque envie de lui fixer un ultimatum pr le voir. s'il ne vient pas je le raye entierement de ma vie. Il a toujours dit qu'il voulait me garder comme amie ms s'il continue il va tout foirer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Frimousse, tu déconnes.... Bon là je me bouge!!! je n'ai encore rien décidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 bravo :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 achete un chien, tu cogiteras moins et t'auras des VRAIES raisons de sortir !!!!! jpeu te le préter si tu veux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Je suis chez moi, cette promenade vivifiante m'a fait du bien. Pour ceux qui comprenne mon histoire entre les lignes, j'ai été confrontés à la réalité de mon libre arbitre. Après toutes ces choses peu rationnelles qui se sont produites depuis maintenant plusieurs semaines, il fallait bien qu'un jour ou l'autre cela arrive. Ce que je peux dire, c'est que rien ne m'empêche d'y aller, aucune autre invitation, aucune proposition, même mon ex-épouse, qui pouvait me demander de garder mon fils ne l'a pas fait. Donc, je vais me rendre à cette fête, je pourrais aussi être assez discret au milieu de 200 personnes, je n'aurais même pas à trop me forcer pour trouver la bonne distance. Je ferais aussi très attention à l'alcool, qui des fois me poussent dans une attitudes d'excès émotionnelle, que je dois évité. Si elle n'est pas là, je l’appellerais sur place. ça soulage de prendre cette décision. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés