Aller au contenu

quelque chose m'echappe SR depuis 3 jours

Messages recommandés

Je m'accorde le droit de rester moi même.

:-1

Suis content que t'es réussi à tourner la page.... comme quoi le hasard fait bien les choses de temps en temps. Profite de ta "nouvelle" vie... :-Party

:-Clap Tiens nous au courant de la suite. encore :-Bra

Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html

“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï Lama

Michaël

• Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de passer une bonne journée. ce matin je me suis réveillé avec le coeur de bois... cependant la fermeté de ma décision est toujours claire. Chaque heures qui passe me rend plus léger, en fin de soirée j'ai cette douce sensation de respirer à nouveau. Je suis en paix. Je me pose quand même la question pour demain, je n'ai pas envie de quitter cette nouvelle sérénité.La décision d'abdiquer me libère enfin, le fait de lui avoir tenue tête hier me permet de redevenir fort. Aimez, mais pour cela ne vous perdez pas de vue, si c'est le cas passez à autre chose, la renaissance de l'être est plus fort que la dépendance amoureuse.

Croyez moi.

2ème jour après avoir abdiqué. Le danger est de reprendre le reflexe sr...c'est à dire de compter les jours sans nouvelles. Oui on abdique mais les sentiments sont toujours là, mais sans la souffrance. c'est quand même mieux.

Elle est toujours dans mes pensées, mais j'ai retrouvé le sourire et une force intérieur. Je me rends compte que je m'étais quitté moi même. Je vais essayer de comprendre pourquoi.

La question du jour est de savoir si je pourrais vivre un jour avec une autre cette belle intensité amoureuse. J'espère que oui. C'est quand mieux d'aimer.

Bien sûr que tu revivra une histoire pareil. Il faut juste se donner un peu de temps pour reprendre confiance...

Bravo pour ton abdication, continue comme ça...

Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html

“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï Lama

Michaël

je viens de passer encore 2 jours et je dois dire, SR ou abdiquer ne change rien au fond. Pas une minute ou je ne pense pas à elle. La seul chose qui change, est que maintenant je sais que je ne l'a recontacterais plus jamais. C'est déjà pas si mal.

J'accepte cette douleur et tristesse et de temps en temps je me surprend de croire au miracle. J’imagine qu'elle m'appel, on se voit , elle m'explique qu'elle m'aime si fort et que la peur d'être malheureuse l'avais poussé à me quitter.... gros délire mais bon. Je laisse le temps m’emmener là ou je dois aller.

Cependant en parallèle j'ai l'impression de retrouver mes esprits.

Donnez moi vos avis les amis.

C'est tellement pareil pour moi... Chaque jour je me surprend à rêver son retour.

Je pense aussi beaucoup à elle, sauf que maintenant, je ne sais pas encore si c'est elle ou si c'est "la copine" qui me manque.

Hier on s'est croisés, fait comme si tout allais bien, et cette nuit je n'ai pas cessé de rever d'elle. Dur dur ce matin...

J'ai des questions. J'attends des réponses. Mais je sais que seul le temps pourra y répondre...

Michaël

Depuis quelques jours, même si je reste toujours très en amour, je continue mon travail de recul. C'est difficile mais je pense faire face. Vendredi, samedi, dimanche, lundi, j'essaie de me soigner du mieux que je peux. Une amie me téléphone et me propose de la rejoindre, j'accepte et la retrouve. Nous passons une bonne après midi, on s'installe avant de se quitter pour prendre un café...et quelques minutes plus tard, je vous le donne en mille, la voilà qui arrive !!!!!! Encore une fois, une improbable rencontre se présente. Je vous confirme (car vous vous poser certainement la question), que nous sommes en aucun cas dans la même zone que la dernière fois. Décidément, cette histoire me persécute. Mais cette fois ci, la présence de cette amie ( très jolie), est une aide considérable. Je ne bouge pas et je l'ignore, nous continuons une heure durant notre conversation, et cette amie m'indique qu'elle nous observe régulièrement. Ensuite nous quittons l'endroit sans que je jette un regard. Voilà j'avoue que je suis assez content de moi. Je me demande quand même pourquoi je tombe sur elle aussi régulièrement. Après la confrontation lors de notre dernier "entretien", et mon incapacité à ne pas subir sa présence, je pense que j'ai fais un grand pas. Le seul problème, c'est que je pratique maintenant le SR avec plus de maîtrise et qu'en fait je n'ai pas vraiment abdiquer... Vos avis me sont impérieusement nécessaire.

En tout cas... bravo, t'as super bien réagit.

Pour l'abdication, j'ai l'impression que c'est avec du temps, du temps et encore du temps que l'on arrive à passer à autre chose...

Et pour moi, abdiquer ne veut pas dire "ne plus l'aimer", c'est "juste" se dire qu'avec elle c'est fini, pour pouvoir se reconstruire, se retrouver, se sentir plus fort, et après la reconquérir ou passer à autre chose. Mais c'est seulement mon avis.. hahaha...

Courage...

Michaël

Journée riche, encore une.

Depuis plusieurs jours je me demande pourquoi le hasard s'acharne à me la remettre sur mon chemin, pourquoi qu'a chaque fois que je commence à laisser filer elle apparaît ? Et si j’étais tout simplement responsable de ces apparitions?

En effet mon être, mon coeur, mon souffle sont inondée par le désir de la retrouver

et je pense avoir trouvé la réponse (par hasard??? lol) sur ce site:

http://loi-d-attraction.com/files/pdfs/Le_hazard_n_existe_pas_-_K_O_Schimdt.pdf

Non je n'abdique pas, oui je crois au forces de la vie qui vous emmène vers le meilleur.

Je prend l'attitude juste, sans peur de la perdre, sans peur de la souffrance mais avec la force qui sommeillez en moi et qui ne demande qu'à se révéler. La force de mon désir commence déjà sont oeuvre. Je n'ai plus de question, tout est claire maintenant, et la douleur m'a quitter instantanément Je continue de vous informer afin que cette vérité soit utile à tous.

Hello...

Comme on dirait "LOL", 3 jours après ma rupture un copain ma donnée le ebook des secrets de l'attraction... (pas tout a fais le même que toi, je l'ai en pdf je peux te le filé)

J'ai fais comme toi... on verra bien...

Mais il m'a déjà bien aider, par rapport à ce que tu veux, ce que tu ne veux pas et tes vaincres tes peur (chapitre 4 si ma mémoire est bonne)

Michaël

Je viens d’arrêter de fumer. Le 16 septembre à 12H00, j'ai grillé ma dernière cigarette.

Je confirme que l'acceptation de l'amour et le désir de le réaliser provoque ce que l'on appelle des miracles.

Le SR continue, mais sa meilleur amie, son compagnon, tous ce petit monde frappe à ma porte. Je lui envoyé un message neutre hier soir, pour lui dire que le 30 je serais dispo si nécessaire. Mais surtout je me sent plus juste et plus fort, tout mon être demande à la vie de la ramener vers moi et l’atmosphère change. Je dégagé le pesant et maintenant j'envoie de la force. Les choses continuent à s"éclairer.

Je viens d’arrêter de fumer, je ni songé même pas hier.

mouai, pour ma part je préfère me dire que tout est fini... penser à moi... Même si certaines personnes me disent qu'elle doute, je n'ai plus envie de me donner de faux espoirs. Même si je remarque qu'elle change de comportement avec moi, je ne veux plus interpréter le moindre de ses gestes et la moindre parole...

Michaël

La question ne se pose pas en termes de décisions qu'elle peut ou ne pas prendre. Elles font ce qu'elles veulent, ce qui compte c'est ce que tu choisis, fait et pense.

Moi je veux reprendre cette histoire, je ne me pose pas la question de savoir si elle m'accorde ou pas ce droit, je ne vais pas non plus la squatter bien au contraire. Les chose se feront quand ce seras une évidence, mais je ne sais pas quand...

Dis toi bien et c'est tout à fait respectable, que tu peux laisser filer ton histoire, mais c'est toi qui doit choisir et surtout pas parce que tu as peur d'avoir mal. Si tu tourne la page et bien tourne là joyeusement, ce qui bloque c'est d'être entre deux eaux. Un SR qui t"emmène dans la tristesse laisse tomber, vaux mieux exploser de mots et finalement aller de l'avant. En tant que larguer, le traumatisme viens essentiellement que l'on a subit une décision, c'est pour cela qu'il est urgent de reprendre la main, de décider et réussir.

Singolo

au secour les hommes vous avez un avis sur ca ?

Coucou je suis rentré de vacances,

moi qui te connais un peu plus que les autres je sais de quoi tu es capable, je sais que tu peux faire des choses magnifiques souvent avec deux fois rien, que tu es généreuse, que tu te coupe en quatre pour les autres. alors fait les choses pour toi, des choses que tu as envie, pour te faire plaisir et un jour quelqu'un le remarquera comme moi je l'ai vu, quelqu'un de bien. j'ai compris que le mieux c'est de ne pas chercher, si cela doit arriver, cela arrivera.

Bisous

je rame et chaque fois que j' arrive a presque faire mon deuil je recoit un truc du genre

j' en ai assez de ses discours genre je suis pas assez bien et c' est pas la première fois , c' est pas un gamin pourtant

au secour les hommes vous avez un avis sur ca ?

Franchement, pour moi y a deux possibilité....

La première : Il manque de confiance et ne se trouve pas assez bien pour toi... A ce moment là c'est à toi à lui redonner cette confiance.

La deuxième : Il dit ca, car il culpabilise de ce qu'il a fait. Car même s'il n'as plus de sentiment pour toi, tu compte quand même à ces yeux...

Pour en avoir le coeur net, demande lui...

Michaël

Articles du blog en lien avec ce sujet