Aller au contenu

quelque chose m'echappe SR depuis 3 jours

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme se sont mes derniers jours de postage...sur mon histoire, je vais essayé de vous décrire mes journée le plus précisément possible.
Réveil, emprunt d'un émotion très forte, avec des larmes douces et un désir de la prendre dans mes bras....
Je me bouge, et je commence un grand ménage dans l'endroit ou je suis,3H00 de nettoyage, lavage et remise en place, c’était nécessaire. Maintenant je me sens plus léger.
Je vais me préparer, pour faire une petite promenade, sans objectif particulier, sauf acheter un paquet de clope.

J'ai décidé de m’entraîner à ne plus penser à elle,je n'attends rien, je fais comme si je ne l'avais jamais connue...c'est la moins mauvaise façon de procédé, pour traverser cette semaine.

Singolo

Je suis sortie vers 15H30, petite promenade classique. j'ai du mal à appliquer mes nouvelles résolutions, je ne pense qu'a elle.
Je traîne, jusqu'à 17H00, et je pense rentrer, ensuite ma voix intérieur me propose de continuer à marcher en ville, je passe d'une rue à l'autre et je me laisse guidé. Le trafic est intense, c'est l'heure de pointe. Soudainement, alors que je me dirigeais vers ma voiture, je vois la même voiture que mon amour passée, un conducteur au volant, je vois la plaque d'immatriculation partiellement, VL. Je me dis arrête de délirer, de la voir partout. Je continue à rejoindre ma voiture.
Mais je la laisse sur le parking et je continue ma promenade, il fait nuit, je ne suis pas à paris, le centre ville est raisonnable. Je passe devant un magasin et je la vois à l’intérieur. Je suis quand même inquiet, la soirée de vendredi a été dur pour moi. Elle est avec un ami commun (toujours mon homo). On va prendre une verre tous les trois, et cela se passe bien, on reviens sur la soirée de vendredi, et elle me dit qu'elle voulais s'excuser par sms. Elle est rester chez elle depuis Samedi. Elle me confirme, que sa situation est difficile avec son compagnon. Je tourne en dérision son comportement de vendredi, cela la fait rire. Elle est attentive quand même, a me repositionner pour que je n’interprète pas sa gentillesse comme une décision de retour. normal.
Elle ne feras rien pour son anniversaire demain, fatiguée, elle passe par une période lourde. Elle n'a encore rien décidée pour samedi, je lui dis que moi non plus et elle rajoute, d'ici samedi il peut se passer tellement de chose, c'est vrai beaucoup de chose.
Je posterais plus tard mon sentiment, là je digère.
Cependant, cet évènement est pour moi positif, improbable encore une fois, mais il a effacé l'aspect négatif de vendredi.
Mai c'est trop bon, de vivre ce genre de chose de cette façon, comme ça, sans rendez vous.
la vie est magique.
Singolo
.

je me bat depuis si longtemps contre l'adversité, que je me sens démunis devant cette nouvelle donne.

Oui, grâce a la rencontre de ce soir, les conditions du possible sont encore une fois présentes. C’est déjà arrivé, mais elle avait décidée d’investir a fond avec son compagnon, en conséquence, j’en ai pris plein la gueule...
Mais pas aujourd’hui, je lui ai même demandé d’arrêter de se défouler avec moi...Si seulement j’avais un boulot, pour...mais bon laissons la vie , le destin allié avec mon désir faire son travail...
Oui c’est un putain de signe. Je demande à dieu tous les jours de m’aidée et comme souvent quand j’entame la route de l’éloignement badaboum, il se passe un truc qui me réactive.
Demain sms, pour bon anniversaire, puis silence...j’ai envie de ne pas lui dire si j’y vais ou pas...que je sois un peu la bonne surprise de samedi. Mais si elle me repousse encore, cela vas être difficile pour moi. J’ai la trouille pour samedi. elle ne m’a jamais dis ce soir, viens cela me feras plaisir...elle a dis moi je ne sais pas, toi fais comme tu veux...

j’ai pensé aussi, et si je lui envoyé demain un sms....bon anniversaire...si vraiment ça te gave samedi, viens a ici on fêtera le tien...
je rêve... je dois aussi rester prudent je ne dois pas m’emballer et risqué de réactiver ses peurs...ensuite ce serais bien. mais bon...
pour l’instant, elle a un discours claire avec moi...en fait j’en sais rien...

Alors cette fois donnez moi vos avis....

Il m’a fallu quelques heures pour retrouver le fil de mes pensées.
Je vous confirme, qu’il est plus facile de se rapprocher de la lucidité pour les autres que pour sois même.
Comme dit frimousse, pas de décision, demain petit sms :
[i] « je te souhaite sincèrement un bon anniversaire, en espérant de tout cœur que tu aies la force de croire que le meilleur reste à venir » [/i]
Ensuite je verrais à l’inspiration.
A chaque fois que je raisonne, je me prends les pieds dans le tapis.

Je ne sais pas si j’irai Samedi, l’actualité est toujours chez elle, donc je continue à faire confiance à la vie pour déterminer ce que j’ai à faire.
De plus, je suis coincé, pas un centimes pour aller là-bas, pour la recevoir…
Bon, ce n’est pas le plus grave, elle a reparlée de son intervention du 22, je ne dois pas oublier cette échéance.
Et bien sur son compagnon avec qui elle n’échange plus depuis Vendredi soir…
En gros je dois rester à ma place, c’est ce que j’ai fait depuis Vendredi, et cela fonctionne.
Carpediem !

Pour le SMS ne lui envoi pas a la première heure. Laisse la attendre un peu. Envoi lui dans l'apres midi ou début de soirée. Histoire que tu montre que t occupe et qu'elle n'occupe pas toutes tes pensées. Je pense que le "j'espère que tu trouveras la force de croire que le meilleur est a venir" n'est pas nécessaire. Ca fait un peu, "tu vas voir j'ai raison". Met qq chose de plus simple...

Voila ce que j'en pense

Je pense comme Frimousse , pour le sms d'anniversaire, n'en fais pas trop, reste dans la logique d'un sms d'anniversaire, en toute simplicitée, je crois que ces derniers temps tu as su lui montrer ta présence dans sa vie, elle sait que tu l aime, nul besoin d'en rajouter +, mise sur la légretée, laisse la "respirer" un peu, je pense qu'elle en a bien besoin...

Je suis chez moi, tranquille..enfin pas tant que ça...
Mon palpitant, a décidé de faire des sprints? j'ai de la joie à l'intérieur, et mes pensées pragmatique agissent pour calmer tout ça...

je viens de lui transmettre:
[i]"Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. moi je dis juste joyeux anniversaire."[/i]

Singolo

Cet après midi, je suis envahie par l’émotion, je laisse sortir toutes ces choses, il faut bien que ça sorte.
je n'ai pas bouger de chez moi, il faut que je me bouge.
Je vais me préparer, je vais me mettre sur mon 31...calmement.
Je vais prendre ma voiture, je vais chercher mon paquet de clope... et puis on verras.

Singolo

Je viens de rentrer, j'ai passé une bonne soirée. Je n'ai pas eu de nouvelle.
Cependant, je croise une amie, qui me propose d'aller boire un verre et grignoté quelques choses.
On parle, non elle parle de sa vie, ses amours, son histoire...et oui il y a des histoires aussi en dehors du forum!
Soirée sympa, je ne pense pas trop a "elle"...on finis la soirée chez elle, et je lui raconte mon histoire.
Et elle me donne quelques détails sur les comportements féminin, exemple hier après avoir rencontré "elle", j'avais croisé cette amie. je n'avais rien vue, mais quand je lui est fait la bise '"elle" s'est retourné, et a regardé...leur regard se sont croisé. Enfin bref, cet amie ma bien expliqué qu'elle avait le comportement d'une femme amoureuse, et qu'elle fait tout son possible pour que je me décourage. Je ne peux pas résumé ici notre conversation, mais elle m'a démontré que pour elle, "elle" était toujours amoureuse de moi. par contre elle a trouvée le coup des cuissardes audacieux...mais "elle" a accepté l'inacceptable...
En conséquence, je me suis libérer profondément de quelques chose en moi. Le stress de ces derniers jours a complètement disparue.
Pchittt, évacué, comme ça d'un seul coup.
Je vais voir demain comment je vais réagir, mais si ce que je ressens aujourd'hui perdure, j'irais samedi avec une sérénité nouvelle a cette fameuse soirée. Je ne sais pas expliquer, mais j'ai eu un déclic ce soir...
Depuis la rupture, et même avant, bien avant, j'avais oubliée le plaisir de ne plus vivre avec le coeur lourd.
Cette soirée m'a permis d’évacuer toutes mes dernières peurs. A vérifier demain au réveil.

La surprise c'est le beau soleil de ce matin. réveil avec sommairement le même sentiment qu'hier.

Il me semble que le déclic d'hier est toujours d'actualité, cela me permet d'être plus tranquille.
Aujourd'hui je ne prévois rien. Pour samedi, je n'ai encore rien décidé. Aujourd'hui je nais pas la possibilité de me rendre à cette fête.
On verras, je laisse décider les évènements.

Pour revenir à hier soir, pouvoir valider, en live, ma propre intuition, avec une connaissance qui a 54 ans est une bonne chose. Je n'avais jamais raconté dans la vrai vie mon histoire dans le détail.
Cela me permet de mieux gérer les impulsions qui s'alimentent sur l'inquiétude et la peur.

Singolo

Je n'ai pas eu envie de sortir, journée de repos total.
A part ma rencontre improbable de mardi et mon sms d'hier pour son anniversaire, c'est une des premières fois ou je n'ai pas donné de nouvelles aussi longtemps.
Je n'ai pas toujours pris de décision pour samedi.
Un ami est convaincu que je vais y aller, je pense qu'il a raison, cependant j'attends quand même quelque chose, pour me décider vraiment.
Par contre je ne sais pas, ce que j'attends comme signe.
Aujourd'hui rien, demain si la journée est identique je n'irais pas. le bazar débute à partir de midi, donc la décision définitive d'y aller, je dois la prendre pour demain soir.

Je suis vraiment partagé, y allé correspond a tous ce que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui, ne pas y aller représente un nouveau message.

Bref on verras!