laursab Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 qu'est ce que t'espérais comme réponse ? qu'est ce que tu veut qu'elle te dise d'autre ? évidemment tu la déstabilise , tu fou ses projets en l'air , tu lui fait comprendre que sa vie avec lui n'est pas la voie de l'amour , tu met sa sécurité en question ! c'etait sur que ça allait mal tourner pour elle ce soir , tu est là , elle est là , son compagnon est là , elle en a marre de se remettre en question , elle voie que son histoire et ses certitudes partent en couilles , il lui faut un coupable , toi et son compagnon , elle commence par lui pour des motifs banals , et ensuite , il lui en faut plus pour se soulager , elle te prend a parti , elle te ment , elle veut se rassurer ! tes prochains jours vont etre positif , elle est u carefour et choisir sa voie c'est le moment de ne pas faire d'erreur garde le cap , tu n'as plus longtemps a tenir change toi les idées demain et vas profiter de ton fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Laursab, je crois aussi que cela peut être comme ça. Comme promis, je vais fous faire part de mes sentiments sur cette soirée. Alors le premier point est dans la forme. Je me suis promené en ville jeudi, beau temps très agréable et je tombe par hasard sur un bar qui viens d'ouvrir depuis, quelques jours. Je rentre et je discute avec les jeunes patrons, un est le neveu du compagnon de ma belle... J’apprends que vendredi et samedi soir ils inaugurent ce bar. Je m'en vais et je me dis tiens, c'est probable de la croiser demain. Je rentre chez moi, je me repose et je ressort le soir. Je ne savais pas ce qu'elle avait finalement décidé pour mon cadeau, j'avoue que mon esprit était concentrée sur ce sujet. Son compagnon m'appel, je me dit tiens, il y a un truc qui se met en route, j'apprends qu'elle viendras dans l'après midi, et vous connaissez la suite. Je pouvais refuser de participé a toute cette foire, mais les choses de la vie m'y ont emmenées, fidèle au chemin que j'ai choisis, je vais continuer à laisser faire. Je suis aujourd'hui bien fatiguée, la sérénité qui m'a porté toute la semaine est toujours là, un peu atténué, mais c'est due à la fatigue, trop d'alcool, pas assez de sommeil. Je me demande ce qui vas se passé, dans les prochains jours, moi je ne provoquerais rien, c'est sur, j'en ai pas envie. Ce qui me parait bizarre, c'est qu'a chaque fois que je la voie, elle rompt...c'est assez étonnant, à chaque fois elle dit la même chose, aujourd'hui, tu m'a vraiment perdue. Je ne peux pas m’empêcher de penser, qu'elle se parle essentiellement à elle même. Je n'avais jamais rencontré une femme qui met autant d'ardeur à rompre régulièrement. Ce qui est sur aussi, c'est que si elle m'avait dit je t'aime mais je ne veux plus, les choses auraient été bien différente, je l'aurais laisser vivre son choix... Ce que je veux dire, c'est qu'elle entretien d'une certaine façon le rapport avec moi, c'est pour cela, que quand elle exprime qu'elle ne veux plus entendre parler de moi, me voir elle se bat avec elle même. Oui je suis une épine dans son pied, et pourtant je vis à plus de 80km, je lui envoie quelques sms par semaines, elle a la possibilité de bloquer mes messages. Elle viens régulièrement dans ma ville, elle a pas envie de me voir mais elle sait pertinemment qu'elle vas me croiser. Il y a chez elle, sa ferme volonté de me voir disparaître, et un comportement inconscient qui la ramène vers moi. La chose que je n'ai jamais pu vivre encore, c'est un temps avec elle seul, pour lui permettre de s'ouvrir. Enfin on verras bien. Je ne provoquerais plus rien directement, fleurs, livres, cadeau, aller dans sa ville. Vendredi, les choses se sont passé alors que je n'ai même pas imaginé la croiser avant la semaine prochaine. Pour son anniversaire, c'est mercredi le cadeau est fait, je ne sais pas si elle a organisé quelques choses, je ne crois pas qu'elle va m'invité si c'est le cas. Je me contenterais d'un petit sms, et je verrais au dernier moment si je vais allé a leur fête de samedi prochain. Je vis au jour le jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 je crois mon ami que tu n'as pas le choix comme nous tous ici chaque jour est différent et apporte des éléments nouveau , au jour le jour inutil de tirer des plans , cela ne sert a rien tu vie peut etre tes derniers jours avant le dénoument ou peut etre pas on ne sait pas rand chose , juste que pour le moment on n'est seul certains vont choisir une route et d'autre une autre il nous appartient de prenre la bonne , d'autre on besoin d'aide , maintenant nous savont tous que le pire peut arriver , certains vont mal le vivre et d'autres plus facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 [quote="singolo"]Je ne provoquerais plus rien directement, fleurs, livres, cadeau, aller dans sa ville. .[/quote] C'est une sage décision ;) (*Je me doutais que le coup des bottes lui déplairait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Le coup des bottes...quand on ne veux pas quelques choses, on refuse. C'est pas compliqué. Je lui ai fais un cadeau d'anniversaire, symboliquement et volontairement provocateur, je n'ai rien à vendre, je suis sur qu'elle est touchée par ce geste, et on même temps agacée, contrarié, mais son sms de jeudi soir ou elle disais je n'en veux pas...elle ne l'a pas confirmé elle les a prises. Moi a sa place jamais je n'aurais jamais pris quoi que soit de la part d'une amoureuse transit que je n'aimerais pas. Quand je dis que je ne provoquerais rien directement, cela ne veux pas dire que je vais attendre passivement. Le propos, est simplement de voir ce qui va se passer dans sa vie et une intervention direct de ma part dans les prochains jours,ne me serais pas utile. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Question bête, son compagnon se doute de la relation que vous avez eu ou pas? Quelle situation étrange tout de même Oui pour les bottes, a sa place je les aurais refusé aussi, histoires de te montrer que tu pousses le bouchon un peu trop loin, je te les aurais rendu, c est clair!! comme toi, j'attends le dénouement de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu as raison, c'est une situation étrange. Je pense qu'il le sait, que cette situation ne l'a jamais vraiment dérangé, car son but est simple c'est d'avoir quelqu'un qui prend en charge une forme de confort, c'est tout. Il ne l'aime pas. D’ailleurs, souvent par le passé, quand il se prenait la tête avec elle, il partait en me glissant tu te d emmerde avec elle...comme il l'a encore dit vendredi soir. Mais cela je le garde pour moi, je ne lui jamais parlé de cette remarque. ce n'est pas à moi d'agir sur sa vie c'est a elle même. Ce n'est pas a moi d’éclaircir cette situation c'est a elle s'il elle le souhaite. J'ai réussis à éclaircir la mienne, avec mon ex-épouse. J'en subis les conséquences mais je suis au clair avec moi même, et c'est vraiment le plus important. Oui, ces putains de botte, elle ne dois pas les acceptés, c'est une grosse faiblesse de sa part, car vois tu, si vraiment elle n'a plus aucun sentiment d'amour pour moi, ce ne serais qu'une acceptation pratiquement vénale, et tu imagine bien dans ce cas, je tournerais la page avec beaucoup de simplicité. Je ne le crois pas. je n'ai plus que quelque jours à attendre...la vérité des choses va apparaître rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 j' aimerais tellement etre aussi sereine que toi merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle les as prise tes bottes ! Alors coooool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je voulais dire simplement qu'aujourd'hui, cette fameuse sérénité est de nouveau présente. Après mon voyage en haute mer, c'est bien de retrouver un baie calme. Je continue à travailler mon esprit et j'arrive assez facilement, encore plus facilement que les autre jours à chasser les pensées négatives. Bien sur que je pense à elle, et j'imagine assez bien qu'elle est surprise de mon silence...en même temps elle doit digérer, les derniers évènements. Cela doit être lourd, pour elle d’intégrer l'idée d'un changement de vie pour la première fois depuis notre rupture. C'est ce que je crois qu'il se passe dans sa tête en ce moment, et mon silence est essentiel. Voilà je vis particulièrement bien mon silence...bruyant d'amour pour son âme.... Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 content de voir que tu as repris le dessus , ton silence doit continuer a mon avis jusqu'au 10 , comme chaque jour ne se ressemble pas , tu aura du neuf d'ici là , peut etre même ce soir , continu ta route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Non ni ce soir, ni demain. je ne crois pas que j'aurais de nouvelle de sa part, je suis une épine dans le pied...n'oublie pas. De là a ce qu'elle me vois comme une solution...dans les 48 heures... n’exagérons rien. Mais bon c'est quand même ce que je souhaite. Cependant, cette semaine sera fondamentale, c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Drôle de nuit, je me réveil tard ce matin, avec une parenthèse, je me suis réveillé vers 5H00 du mat, et je suis venue ici, j'ai répondus à un post et je me suis rendormis. En ce qui me concerne, à travers mon expérience, j'ai écris ce que je pensais être juste. Chacun y trouveras ce qu'il a envie de trouver. Je vous décrirais les évènements de cette semaine et ensuite j'arrête de poster sur mon histoire. Je répondrais encore à certains qui souhaites mon avis, sur leur histoire par la suite. Mon épilogue seras le mien. Et n'allez pas imaginé que je capitule. Ce qui doit être seras. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Singolo ! j'ai bien l'impression que tu sent la fin arrivée ! est ce que tu as peur ? est ce que tu n'est plus si sur de la fin ? qu'est qui te bouzille le moral aujourd'hui ? quel élement pertubateur depuis dimanche a réussi a te troubler ? trouve le et chasse le !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Non j'ai pas peur, et peur quand même, oui c'est la dernière ligne droite. Le problème aujourd'hui, c'est un peu ma situation, professionnelle, financière... Quand je dis que j’arrêterais en fin de semaine, c'est que je n'en ai plus besoin et que je crois que ceux qui on perçus mon message et compris pourront aller de l'avant. Pour l'épilogue , vous aurez ma décision ou le sienne mais il y aura une décision. J'y crois toujours et encore, mais si elle ne bouge pas cette semaine je m'investis uniquement sur moi. Aujourd'hui, une rencontre pour un éventuel job, dans la ville de mon ex, appel d'une connaissance de la ville de mon ex...les évènements continuent toujours dans le même sens. Et je n'ai rien, mais vraiment rie fais pour... Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés