laursab Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 y a jamais de dernière marche Singolo , l'escalier que tu prend vas jusqu'au paradis !!!! tu crois que si elle refuse ton sms tu vas tout laisser tomber ? bien sur que non , tu nous dit sans cesse qu'il faut y croire donc comment peut tu envisager le pire ? pour ton boulot tu devrais partager ta semaine , un jour boulot et un jour de recherche une fois le boulot atteind , tu vas reprendre un appart confortable , une vie plus aisée , et tout vas aller mieux pense qu'elle doit quitter sa situation confortable pour aller avec toi qui n'as pas de boulot et fraichement divorcé ça rassure pas des masses et tu sait comme moi que les femmes ont besoin d'etre rassurer etape 1 planning de semaine ou tu t'occupe jour/jour des taches boulot , conquete etape 2 retrouver un train de vie , une stabilité etape 3 relancer la machine de guerre ça parait symple , mais t'as du boulot , alors au boulot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai transmis un sms, tout à l'heure, je lui est dit: "j'espère que tu n'est pas trop fatiguée, je n'ai pas quitté ma chambre aujourd'hui, je t'embrasse." Hier dans une conversation, je lui disais qu'elle était forte, elle m'a répondue, détrompe toi je suis fragile, c'est vrai elle a raison elle est aussi très fragile. J'ai dormis ce soir, je viens de me réveiller, et je mes sens assez bien après cette folle soirée, il faut que je sois présent subtilement, pas si simple, je vais essayé. Comme je l'ai écrit pour une autre histoire dans un autre poste, il y a un nouveau cap a passer, un cap ou il y auras chaque jours, moins de douleur, de manque, de dépendance. cela peux ressembler à une forme d'indifférence, mais je crois qu'elle ne bougeras que quand cette nouvel état se seras bien installé. Quand il n' y a plus de peur, d'inquiétude, de douleur, il ne devrait rester que l'amour, et là elle pourra certainement s 'ouvrir elle aussi, je ne vois pas d'autres possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Je suis en train de finir mon deuxième jours d'hibernation. je me sens bien léger aujourd'hui, je me sens serein, très serein. J'ai bien sur envoyé un sms en fin d'après midi: "mes premiers jours de ma 52 années...deux jours d"hibernation, décidément tu as fais fort avec moi vendredi, résultat des courses, tu me manques encore plus, je t"embrasse très très fort". Je vais bouger ce soir, pas trop par envie, ni par contrainte, mais a priori je dois le faire. Si seulement j'avais était moins fébrile vendredi soir, j'aurais certainement évité certains moment de stress... Ce soir, je ne devrais pas la croisée...mais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 j'aimerais trouvé des mots comme les tiens dans tes sms , bravo voila la machine de conquète qui repart , tiens nous au courant on dirais que ces deux jours t'on fait du bien tans mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Belle soirée, tranquille, joueuse, avec beaucoup de merci. J'ai envie de me sentir tous les jours comme aujourd'hui, ce 'n'est pas de l’indifférence, mais de la sérénité. SINGOLO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 La bonne nouvelle, c'est qu'a mon réveil, cette nouvelle sérénité est encore là, naturelle et à priori durable. Cela se traduit, par une tranquille certitude, quand à l"évolution de ma situation. Je me sens libérer et je commence à vivre au quotidien comme si elle était déjà revenue... La conséquence aussi est donc que je ne suis plus en attente, et je laisse dérouler mes désirs, mes envie sans plus me poser de questions, c'est plus simple. Carpediem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indecise Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Ah, Carpe Diem! Voilà quelque chose qu'on devrait tous se dire et se répéter, surtout sur ce forum! Ne pas se poser de questions auxquelles il n'y a pas de réponse Ne pas ressasser le passé, ni un hypothétique futur Ne pas tirer de plans sur la comète Profiter de l'instant et en tirer le meilleur! Profite de ta journée Singolo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Ce fut, une bonne journée, d'autres évènements se sont produit, je dois envisager de changer, d'habitation...Je verrais bien. Mon amour habite mes pensées, comme un souffle léger et chaud, c'est une brise qui gonfle mes voiles, pour me faire avancer plus vite, c'est moi qui choisit la direction... Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je suis avec mon fils aujourd'hui, jusqu'à demain fin d'après midi. Elle doit en ce moment bien évaluer, ce qu'elle souhaite profondément , je dois respecter cette période. Je me contente, de rester sur ma ligne de conduite, en sachant que comme nous tous, si je laisse l'inquiétude prendre le dessus, je vais ralentir l'évolution de mon histoire. Depuis quelques jours, la sérénité reste bien présente. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Même sur le forum tout semble bien calme, ce soir...mon fils dort a côté, il me semble bien dans sa tête, il a rit souvent aujourd'hui. Je dis ça pour ceux qui trouve ma démarche pathétique...je reste bien les pieds sur terre. Sms romantique transmis ce soir, piqué je ne sais ou...mais que je me suis approprié avec beaucoup de plaisir. " quand tu te sens triste, regarde juste les espaces entre tes doigts, et souviens toi que les miens s'y glissaient parfaitement " Demain journée calme en perspective... Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je m’étais endormis, un sommeil paisible,je viens de rêver d'elle pour la première fois depuis notre rencontre. Oui c'est même la première fois que je rêve d'elle, je crois que c'est la première fois que je rêve de quelqu'un en ayant le même amour que dans la vraie vie. Je me suis précipité sur le téléphone, les emails, je m’arrête sur le forum...je jette un oeil sur face book, je relis ce que j'ai écris juste avant de dormir sur mon mur: "Probablement que cette nuit, les anges viendront caresser nos pensées..." Je vais me rendormir, qui sait si je l'a retrouve dès ce soir...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Réveil tranquille ce matin à part quelques inquiétudes financière...je reçois un sms de mon ex-femme, qui me dit, que si mon fils le souhaite, il peux revenir. C'est ce qu'il choisis. Je vais en ville, je tombe sur un ancien client, qui habite dans sa ville. Bon moment. Je commence à m'habituer à ses rencontres improbables... Je me promène un peu, il fait beau. Et je passe devant une boutique, quand je l'ai vue l'autre jour, elle m'avait parler de cuissardes...mais qu'elle n'avait pas osée les prendre, j'avais suivie la conversation et j'avais demandé ou était cette boutique. Effectivement elle sont belles, je lui envoie un sms...les cuissardes en daims ou en cuirs...elle me répond en daim, pourquoi?. Je rentre dans la boutique, je les achètent (pour son anniversaire...), et je demande au responsable de la prévenir qu'elles sont à sa disposition. Une folie de plus, mais j'en suis ravis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 :-Clap j' aimerais avoir tout le temps la même confiance que toi oui j' y crois encore souvent tous les jours mais parfois je me dis qu' il y a tellement de signes qui devraient me faire renoncer à commencer par lui il est gravé a l' intérieur de moi et je ne sais pas si un jour quelque chose pourra l' atténuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Si on choisis ce chemin, il faut aller au bout et dans l’allégresse ! Bat toi, pour maintenir ce que ton coeur t'indique, mais fais le dans la joie. Je n'ai pas plus de certitude objective que tout le monde, mais je choisis d'avancer avec l'amour, pas contre l'amour, et c'est sur que c'est le bon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 peut etre je l' ai déjà fait 2x avec lui mais bon parfois je me demande si il ne fait pas tout pour que je renonce peut etre que je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés