lypi Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 oui si tu veux ose c' est vrai que moi j' aimerais recevoir des messages comme celui là . enfin moi c' est une autre histoire... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Aujourd'hui, je vais essayé de la voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 des news ?..... donnes nous encore un peu d' espoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Jeudi et vendredi elle était dans ma ville, ce qui explique les drôles se sensations que j'ai eues. Mais c’était mieux de ne pas la croiser l'autre jour...Je l'ai vue hier, nous sommes rester ensemble de 13H00 à 3H00 du matin. Avec beaucoup de monde autour de nous, on passe une bonne partie de la journée a discuter de chose et d'autres, un peu comme quand j’étais avec elle. Plus le temps passe, et on se retrouve de temps à autre l'un avec l'autre, elle m'envoie des piques, comme l'autre jour, je me sens bien. Ensuite assez subitement elle décide de renter...je prend ma voiture et je me dirige chez elle, je la croise, elle s'arrête et elle accepte de rester, 15 mn avec moi, il doit être 22H00. Ensuite elle m'envoie sa lourde et grosse tentative de découragement, et j'explique encore la force de mes sentiments et que quoi qu'elle dise ou face, elle ne pouvez pas m'interdire de l'aimer.Nous étions dans sa voiture, pendant cette conversation, elle démarre et prends l'autoroute et nous allons dans ma ville. Elle a décidée d'aller danser. Pendant le trajet je l'a sens plus détendue, et nous restons ensemble en dansant, très serrée, on se colle l'un à l'autre en dansant, je lui masse le dos, le ventre lui caresse lui prend la main. Même quand on étais ensemble je n'avais jamais eu l'occasion d'être aussi proche d'elle, elle se laisse faire. On rentre je conduis, sa voiture c'est la vraie "elle" qui est là, elle me parle et m'explique qu'elle doit de nouveau se faire opérer, pour une tumeur, qui pourrait être maligne... Et la notre conversation augmente de profondeur et d'intensité. J'ai des larmes qui coulent elle aussi, on se tiens la main pendant tous le trajet, elle est bouleversée, moi aussi. Il est tard je suis très fatigué et je dois refaire le trajet inverse. En partant je lui dit que je l'aime encore plus maintenant, elle me réponds oui je sais. Je lui ai dit des mots qui venaient de mon coeur, je suis incapable ce matin de vous dire ce que j'ai pu lui dire sur le trajet retour. Je lui transmet un sms " je n'arrive pas à arrêter mes larmes. Je pense que ce n'est qu'une épreuve, une de plus..." Elle me répond "Merci". Ce matin je lui envoyé un sms: "si tu le sens viens prendre un café chez moi aujourd'hui." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 enfin tu as au moins des contacts :) ca fait un peu plaisir de voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Garde le cap singolo, garde tes pensées positives, je me doute que tu dois être bouleversé .... Moi qui pensais aller mieux, je le suis aussi aujourd'hui, bouleversé ... J'ai gardé contact avec la mère de mon ex, et je me demande vraiment si c'est finalement une bonne idée, car même si je l'apprécie beaucoup, j'apprends qu'elle passe 1 semaines sur 2 chez son mec, jours et nuits ... Je me rends compte que le sentiment de possessivité perdure .... Je veux pas polluer ton topic, mais ça devait sortir .... Baisse de morale pour les jours à venir on dirait .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Chocobodor, lypi, Je vois bien que vous avez un peu de lassitude dans votre esprit... Je ne sais pas si j'arrive bien à faire passer mon message à travers mon histoire. Je veux vous dire que vous devez bien fouiller au fond de vous même pour trouver le chemin que vous souhaitez prendre, vers ou en dehors de votre histoire. Mais quelque soit la direction que vous avez à prendre, il faut savoir agir aussi. Votre âme intérieur vous dirigeras et vous devez lui faire confiance. Lors de ces moments, comme ceux qu'il me semble que vous vivez aujourd'hui, vous pouvez mieux comprendre de ce que vous avez à faire. Mais surtout demandez que l'on vous donne les signes pour prendre le bon chemin. Vendredi, je suis allé demandé dans une église, comment et si je devais agir. En soirée une conversation improbable me donne la réponse et Samedi matin je suis partis la voir...et j'ai vraiment bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 moi au fond de moi je ne veux aller que dans un sens ... tout le monde me dit que j' ai tort .... enfin je vais peut être prier sainte rita .... on ne sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Demander que l'on me donne des signes ? Tout dépend de l'interprétation, non ..... ? Je n'ai qu'une seule réponse singolo, je l'aime encore cette fille, mais elle s'en fout, elle vit une autre histoire ! La confiance en son âme n'est plus là .... Ma voie est toute tracée, c'est celle de l'abdication, mais elle n'est pas facile ... Je me rends compte que je l'aimais sincèrement, que ce n'était pas qu'un amour de gosse ... En revanche toi, je pense que tu as ta chance, le contexte est différent, et je t'encourage à y croire, chose que je n'aurais jamais faite au tout début ! Ce que tu vis est très beau, et je crois en ton histoire ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci, effectivement si au fond de sois on n'y crois pas ou plus c'est un vrai signe. Pour les interprétations d’éventuels signes, ils sont toujours très claire et sont sans ambiguïté. Maintenant pour ton histoire chocobador, ce qui apparaît c'est que tu voyages entre tes sentiments et la douleur. Pour l'instant je pense que tu n'a rien décidé vraiment. Il faut que tu décide clairement soit de la reconquérir soit de laissé filer. Plus ta pensée, ton désir seras claire plus ce seras rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 bravo Singolo tu garde ton cap et rien ne peut te faire changer d'avis je ne dis pas ça pour te faire douter , mais est ce que vu qu'on vient de lui apprendre pour sa maldie , elle ne cherche pas une épaule pour pleurer . en même temps elle sait que tu est là et qu'elle peut compter sur toi je pense aussi que sa maladie l'empéche de se donner a fond dans une relation garde le cap et arrete de pleurer , tu me l'as assez dit courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Je serais ravie d'être son épaule, et elle peu compter sur moi. Hier j'ai donner tout, tout ce qui est possible de dire, de faire, de faire sentir à la femme que l'on aime. Je pense que cette maladie ne seras pas grave en fin de compte, mais elle entre dans une réflexion nouvel et je crois qu'elle va aller à l'essentiel...pour moi l'amour est essentiel et pour elle aussi. Petit sms transmis il y a 10 minutes: "suis bien fatigué ce soir. Je pense très fort à toi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Maintenant pour ton histoire chocobador, ce qui apparaît c'est que tu voyages entre tes sentiments et la douleur. Pour l'instant je pense que tu n'a rien décidé vraiment. Il faut que tu décide clairement soit de la reconquérir soit de laissé filer. Plus ta pensée, ton désir seras claire plus ce seras rapide. Oui tu as raison, je continue ce voyage plutôt pénible, car je suis indécis finalement ! Un indécis qui a pris sa décision, mais à moitié .... J'ai vraiment la sensation que l'abdication est la voie de la raison, pas forcément celle du coeur ... Bref, je vais cesser de polluer ton topic, si je dois encore affronter certaines choses, certaines pensées, je t'enverrais un MP si ça ne te dérange pas, car j'aime beaucoup ta façon de penser .... Les lamentations et le pessimisme ne servent à rien tu m'as au moins appris rien que ça ! :p Tu le sais déjà, mais tu es sur la bonne voie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour Singolo, Je me permet de m'incruster sur ton topic que je suis en cachette depuis sa création pour te dire que si je n'avais jamais entendu parler (bien avant que tu mettes le lien pdf) du film "The Secret" et du livre auxquel il est adaté, j'aurais souvent pris tes propos comme ceux d'un doux-dingue illuminé, voire d'un gourou de l'amuuuuuuuur' :D Par moment, je me disais:"holalala, comment il abuse de lui avoir encore envoyé un sms alors qu'il est clair que la elle sature a fond de lui, comment il voit des double sens cachés la ou il n'y en a pas quand elle lui dit qu'elle étouffe", mais je dois avouer que la determination, la confiance que tu met dans ton projet de la retrouver force non pas le respect mais l'admiration, je te dis ça sans ironies aucunes Alors j'espere que tu confirmeras les préceptes du "aide toi le ciel t'aidera, ai confiance en la vie et l amour et ca arrivera" et je continue de suivre ton parcours avec curiositée et interet Cela dit, pour les derniers rapprochement venant d'elle, je pense comme Laursab, elle est fragilisée par la nouvelle de sa tumeur, elle a besoin de réconfort, de mots amis, elle sait que toi tu es celui qui sait faire cela, naturel qu'elle ai baissé la garde un pti moment mais je vois que tu en es conscient , que tu ne te voiles pas la face pour autant donc je ne m'inquiètes pas trop pour toi a suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 JE passe juste pour te faire un pti coucou Singolo...tu es une inspiration pour nous tous mec, continu comme ca. Pour le film "the secret" j´allais te demander au fait si tu l´avais deja vu, par ce que j´ai reconnu ta vision et ta philosophie, c´etait le dernier film qu´on a vu x et moi avant son depart en vacance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés