laursab Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est bien qu'elle ai appelé , du moin je trouve maintenant il te reste a te concentrer sur ton but et de faire le vide du reste bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Ce matin je lui envoie un sms; "Si tu es dispo, à midi on peux déjeuner chez...." elle répond:" je ne suis pas disponible", moi" dommage je déjeunerais avec toi en pensée". Je suis content qu'elle m'ai répondue, il y a quelques jours ce n'était pas envisageable. Je continue sur ma voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Je n'ai pas eu de nouvelle toute la journée, ce soir elle m'a appelé. Elle était douce et avenante. Je continue...suis fatigué plus de tard j vous explisquerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finals Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 wow , assez intence ton histoire singolo , au debut je croyais que tu laissait tomber le SR et labdiction parceque tu étais trop lache pour reussir lun ou lautre et que tu te perdais dans une histoire innutile , ensuite je te croyais psychopath comme si tu allais lui faire la peau,tellement que tu étais tenace (fou)+ ses refus inssuportable, je me préparrais meme a appelé la police. ensuite je pensait que tu étais sur le bord du suicide, parceque javais limpression que tu mettais des dernier espoir de vie sur cette femme et que plus rien ne comptais. mais au final , meme avant que tu reussise a la revoir , je me suis sincerement dit: wow se singolo , il me donne le gout daimer a nouveau , non pas pour ton acharnement , mais simplement parceque tu donne un nouveau sens au mot amour , comme si on naurais le droit de foncer , malgrer tout les préjugé et les sujet taboo qui font de nous les humains des etre orgeuilleux et malsaint , qui nous empeche de poursuivre nos but , car ses soit du harcelement , soie on nest fou , tu ma fait comprendre que il ya quelque chose apres la séparation , il ya quelque chose apres la souffrance et que finalement moi grand ceptyque , que la reconquete , meme si elle nest pas possible , on peu liberer notre esprit , no crainte et no peur, tout en preservant lamour quuon na eu dans notre coeur au lieu de se forcer a sen éloigner par orgeuil. Une femme ma dit un jour , quuon pouvais reconquerir une femme a lusure , mais tu sais deja que son compagnon est ton plus gros enemis , et malgrer tout pas une fois tu as parler de lui , pas une fois tu la plongé dans ton histoire en le décrivant comme nétant pas la personne faite pour elle ou peut importe se que sa laurais pu etre , comme si il nexistais pas et que seul ton desir de la revoir comptais , mais dit nous singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finals Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 car je suis sur que tout le monde aimerais bien le savoir , quesque tu lui a fait pour quelle arrete de taimé? tu nétais pas se que tu étais aujourdhui? et jaimerais aussi savoir pourquoi lorsquuon perd une personne quuon aime , notre corp et notre ame arrive a faire des miracles , comme areter de fumer , ou tenter lìmpossible pour le rende possible , quesqui peut bien se passer a linterieur , comme de ladrénaline puissance 10 , avec des refléxions confuse , mais pourquoi , toi tu reussi a garder autant ton sang froid , a chaque situation , et quesqui ta fait realiser au depart que tu devais lacher les chose inutile comme le sr et labdiction pour decouvrir que le coeur humain sen tire bien mieux en continuant sa propre histoire et en esseyant de ne pas de contredire les force naturel de la vie. Continue ton exelent travail , prochain episode singolo numero 130 dimanche 10 octobre a ne pas manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci finals, je n'ai pas toutes les réponses..sauf, elle n'as jamais cessée de m'aimée, elle ne ne veux plus m'aimer. Avant je n’étais ni avec elle, ni avec ma femme, j’étais dans le mensonge, la vie ne supporte pas le mensonge. il faut vivre toute sa vie comme si on était éperdument amoureux... Elle m'a téléphoner hier soir, pour savoir ce que je faisais, si j’étais dans sa ville, elle m'a parler d'elle. Je lui ai dit que je prenais un studio dans les prochains jours... tout simplement. Mon cour se libère, depuis vendredi c'est Noel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 je suis content pour toi Singolo , tu récolte ce que tu sème , les fruits sont juste mur , mais ta patience et ton désir vont venir a bout de cette situation bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finals Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 la morale dans cette histoire , que sa se termine positivement ou négativement , ton ame va étre liberer et ton souffrance plus courte et plus saine. maintenant que tu na presque plus rien , tu devrais nous ecrire une histoire sur ta reconquete de la vie . ton aceptation a la déchéance et ton pouvoir de reconstruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Aujourd'hui je n'ai pas eu de nouvelle, je suis rester avec mon fils, mon ex femme semble être moins à cran. Je prend un studio meublé demain. J'ai commencé à préparer mes affaires. Mon ex-épouse a besoin de me voir partir vite, c'est normal. Je dois me concentré sur une nouvelle organisation de vie. "elle", retrouve son compagnon qui rentre de voyage aujourd'hui, c'est une période ou chacun de nous doit continué à faire son ménage. Je lui envoyé un petit sms, en fin d'après midi, assez neutre et qui ne demandais pas de réponses. Un peu de calme avec cette histoire me fait du bien. J'ai l'intuition qu'après en avoir fais beaucoup, dans l'esprit et dans les actes, que c'est un peu a elle de revenir un peu plus vers moi... Cependant c'est ce qu'elle a fais ces derniers jours. Je vais voir, on verras demain. Finals, pour le reste de ma vie je fais comme pour cette histoire, je fais confiance à la vie et je n'ai pas peur. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Lundi: J'ai passé la journée de Lundi à rassembler mes affaires. Mon ex-femme m'a repris les clefs. J'embrasse mon fils et je lui dit que je l'aime, il me dit je sais papa, le soir je prends possession de ma nouvelle demeure.... Je suis troublé de quitter mon fils, mais c'est mieux comme ça. Pour lui, pour elle, pour moi. Je m'endors, serein. Je n'ai donné aucune nouvelle à "elle", le temps pour l'instant n'est pas à ça. Mardi: Je me réveil, avec le sentiment de me retrouvé dans ma vie, je continue de m'installer, je nettoie, je suis content d'être là. En milieu de matinée, j'envoie un sms: "coucou, je suis installé provisoirement ailleurs! j'aurais du partir dès que j'ai su que je t"aimé...j'espère que tu vas bien, bonne journée". Je vois des amis l’après midi, puis en soirée je salut un amis commun, proche d'elle en ce moment. Je reste un peu distant et je discute avec d'autres personnes, je me sens tellement bien que j'attire les gens vers moi. Cet amis semble surpris, il a l'air mal .il pensait peut être trouver un amoureux dépité...? Il part s'en dire au revoir. Je ne sais pas pourquoi, mais cette anecdote me semble importante. Je viens de rentrer dans mon nouveau chez moi, demain matin je vais chercher mon fils, nous allons passé la matinée ensemble pour qu'il voit ou je suis, c'est important, voir même prioritaire. Pour l'instant la vie me propose de me concentrer sur moi afin de mettre en place les nouvelles conditions. Choses que j'aurais due faire il y a 4 mois. La vie te propose toujours de réparer tes erreurs. Je ne suis pas inquiet de ne pas avoir de nouvelle, tout est relié, ce que je fais en ce moment participe à la création de l'avenir. Tous les jours on construit. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai passé la matinée avec mon fils, il était content, il aime bien ou je suis. Je n'ai pas bougé de chez moi pour l'instant. J'ai une sensation étrange, j'ai mon coeur qui bat vite, je viens de me doucher, de me préparer. Suis je impatient ? Je me repose un peu pour calmer tout ça et je vais plonger dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 J'ai eu du mal aujourd'hui à reprendre mes esprits (sauf pour vous), je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Je suis intervenus dans des histoires de vie de certaine personne... quand je suis sortis, mais rien de mon histoire. On verras plus tard le sens de tout ça. Une des filles de "d'elle"viens d'accepter mon invitation Facebook, son copain m'a sollicité... Mais j'ai vécue quelques chose de nouveau et spécial aujourd'hui. On verras dans les prochains jours, la première conséquence c'est que je ne me sens pas de lui envoyer des signes...demain. On verras. Je me sens bien maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 :-Clap à toi moi je voudrais avoir le secret pour me sentir bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Avant tout, une pensée pour tous ceux, que j'essaie d'aider, et qui passe des heurs très difficile en ce moment même. Nous vivons tous, plus ou moins la même émotion, nous passons tous par les mêmes phases et nous avons tous la même machine intérieur. Je souhaite profondément que tout ce bazar, nous ramène tous vers nous même, ce qui est l'enseignement principale. Ce que nous vivons est un accélérateur, qui nous oblige à nous poser des questions que nous ne nous n'aurions pas posé si les choses n’étaient pas ce qu'elles sont aujourd'hui. L'enseignement principale est que l'être humain a toujours deux possibilité qui lui sont proposé pour avancer. A chaque décision nous avons toujours deux route possible, la difficulté est de pouvoir choisir la bonne. Il faut se rendre compte que nous n'avons que deux émotions qui nous inspire...la peur et la confiance. La bonne route est toujours celle qui est inspiré par la confiance. Nous passons du matin au soir, particulièrement en ce moment à voguer en ces deux inspirations. Le secret c'est de choisir définitivement la route de la confiance en l'avenir. Ceux qui retrouverons leur histoire serons heureux, mais les raisons de la séparation ne devront jamais être oublié car il n'y a jamais de suite à une fin, tout au plus il y a une renaissance. Pour ceux qui choisiront de tourner la page, les joies à venir seront inspirés par ce que vous vivez aujourd'hui, car il n'y a jamais de fin à sa propre histoire car vous aurez prix votre décision inspiré par la confiance en votre avenir. Mes amis, chassaient la peur de vos esprits, et retrouver le sourire en pensant qu'un bonheur n’arrive jamais seul. Hier j encore beaucoup de gens sont venus vers moi. Je reste confiant pour mon histoire, je n'ai ni donné n reçus de nouvelle. Je continue de me laissé emporter par mon amour pour "elle". je n'ai pas de douleur. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Aller, il faut continuer !!!! petit sms envoyé en fin de matinée: "ça va bien, merci...je rigole ! si c'est être fou que de n'avoir que de l'amour pour toi et de me rendre compte que le temps qui passe ne fait que confirmer...alors oui tu as certainement raison. Je suis fou." Ben quoi ? Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés