Aller au contenu

quelque chose m'echappe SR depuis 3 jours

Messages recommandés

Depuis quelques jours, je fréquente assidument ce site, et devant la sincérité des réponses je me permets de déposer ma petite histoire. Je suis avec elle depuis presque 2 ans (…enfin moi oui, elle plus…). Notre relation, quotidienne, passionnée m’a réveillé à la vie. Elle (58, moi 51), depuis le début essaie de m’expliquer, que son âge et sa dépendance financière a son compagnon sont des handicapes insurmontables. Je m’accroche, argumente et prouve mon amour. Cependant, un premier grain de sable m’oblige à m’éloigner d’elle, je perds mon boulot et suis obligés de rentrer au bercail…Mais notre relation bien que plus distante ce maintien.
Quelques semaines après mon retour, je constate qu’il ne m’est plus possible de tricher avec moi-même, mon épouse et moi (suis marié…) entamons une procédure de divorce. Cela se passe plutôt bien. Ensuite dégringolade financière, j’essaie d’assurer la stabilité à mon ex cellule familiale, je passe beaucoup de temps avec mon fils.
Elle, je ne la voie plus beaucoup. Elle part quelques jours, et à son retour m’explique que c’est mieux d’arrêter. Je ne vais pas vous décrire le tourbillon infernal dans mon cœur et dans ma tête, que j’essaie de maitriser tant bien que mal. Premier réflexe, j’efface son numéro, ensuite lettre d’amour et sms en pagaille. Elle me téléphone pour… (Je vous demande de vous arrêter…loll).
Je vais la voir ; elle me propose d’être les meilleurs amis du monde. Elle s’inquiète et croit que je vais tout déballer à son compagnon. Elle est très désagréable et dur avec moi. Dépiter je décide le SR. Je suis content de divorcer, je ne lui en veux pas, je l’aime tout simplement. J ‘avais un boulot, une femme, un enfant tout était tranquille. Je rencontre l’amour et je deviens mendiant… je ne comprends pas ce qui m’a échappé.
Le SR dur depuis 3 jours, qu’en pensez-vous ?

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut singolo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'en suis a mon 5ème jour de SR...Incroyable comme c'est difficile, mais je sais que c'est parfaitement nécessaire! Je brule, pas une minute sans pensez à elle, je regarde mon tel, je dois marcher pour me sentir mieux. Je sais qu'elle ne me contacteras pas avant je ne sais quand...
Dites moi si le SR est aussi efficace sur un homme ou une femme?
C'est inquiétante excuse qui se promène dans ma tête... pour me faire changer de route...
Donnez moi votre sentiment.
Merci

ouh là, c'est chaud, Singolo...
tu quittes ta famille pour elle et elle te largue...

essaye de vivre pour toi, c'est tout ce que j'ai à te dire... en gardant ton SR

tu demandes si c'est efficace, parce que comme beaucoup, tu crois que son bénéfice 1er est qu'elle te rappelle...
non, le bénéf n°1, c'est ta reconstruction
puis lui laisser de l'espace,
qu'elle ressente un manque
qu'elle te recontacte ou tu le fais, (bien sûr, mieux si c'est elle)

et je pense que c'est efficace pour les 2 sexes

ps: si tu ne te reconstruis pas, ça ne sert à rien
Modifié par coline

merci pour ta réponse.
En fait je n''ai quitté mon épouse pour elle, j'avais entamé ma reconstruction depuis plusieurs mois déjà, on passe sa vie à créer sa vie. Sur ce point ma rencontre avec "elle" a été bénéfique.
Tiens, grosse surprise pendant que j''écris ce post elle me téléphone... je ne répond pas. Inimaginable il a quelques jours encore...Incroyable, j'arrive à tenir. J'attends jusqu'à demain pour rappeler...? visiblement pas de message sur le répondeur...
Je suis heureux de cet appel, mais j'ai peur de ne pas être encore prêt, le SR me fait du bien et je veux rester courtois. Que faire??? alleZ les pro du SR à vos clavier.

merci pour ta réponse.
En fait je n''ai quitté mon épouse pour elle, j'avais entamé ma reconstruction depuis plusieurs mois déjà, on passe sa vie à créer sa vie. Sur ce point ma rencontre avec "elle" a été bénéfique.
Tiens, grosse surprise pendant que j''écris ce post elle me téléphone... je ne répond pas. Inimaginable il a quelques jours encore...Incroyable, j'arrive à tenir. J'attends jusqu'à demain pour rappeler...? visiblement pas de message sur le répondeur...
Je suis heureux de cet appel, mais j'ai peur de ne pas être encore prêt, le SR me fait du bien et je veux rester courtois. Que faire??? alleZ les pro du SR à vos clavier.

très bien de ne pas avoir répondu :-Bra

non, tu ne la rappelleras pas. Si c'est important, elle rappellera, ou elle laissera un message.

si tu la rappelles, tu lui redonnes le pouvoir, essaye de le garder un maximum (et tu vas te sentir super bien maintenant que c'est elle qui attend :lol: )

...la suite! terrible!!!!
je sort pour me promener, j'avoue fier de moi...Le Tel encore, au soleil je ne voie pas qui appel, c'est elle... tu viens prendre un café avec moi ?...suis près de chez toi!!!!!!!!
- pourquoi pas, dans 20 mn.
-ok
Je me prépare...elle est tellement plus détendue que la dernière fois.
Aucune allusion a nous, je tiens le coup, je raconte deux trois trucs sur moi, je lui annonce que je serais divorcé dans 1 mois. Elle est surprise. Bavardage, elle sent que je vais mieux.
Elle a un rendez vous, je l'accompagne, en chemin je lui demande si elle a arrêter de stresser a cause de moi. Elle me répond oui.
Encore quelques mots, elle me demande si dans un mois je pourrais la ramener chez elle, suite a une intervention. Je dis oui, pas de problème.
Je dis bon j'y vais, et la on se fait un bisous, je suis émue, encore un, je la regarde dans les yeux et je lui dit je t'aime... en souriant.. Elle sourit aussi. Et je part. Retour au SR.
J'ai merder??????
Je crois que oui et que non.
Retour au SR c'est sur.
Alors?

Bonsoir, la vie est bien faite parfois. Après avoir revue mon ex en fin d'après midi, des amis m'ont invité a diner chez eux. Je n'ai pas passer ma soirée à cogiter sur le pourquoi du comment, c'est déjà ça de pris !!!.
Je vous dévoile tous les sms que je comptais lui faire parvenir ce soir.

1. Merci d'avoir penser a me voir aujourd'hui. J'ai bien aimé.
2.C'est terriblement agréable de te voir, à bientôt.
3. Pardonne moi, je t'aime tout simplement.
4. Te voir me bouleverse, épargne moi.
5. C'est la vie. Je t'aime.
6. Va te faire foutre avec toute tes histoires, tu me jette, tu me dis que je te colle et tu veux me voir. T'es une grande malade.
7. L'amitié est plus fort que tout.
8 j'ai envie de te faire l'amour.
9. SR

Merci de voter de 1 à 9.

Demain je suis vos conseils.

ben oui, t'as merdé :-Bam

si tu lui donnes ce qu'elle veut quand elle veut, comment veux tu créer le manque?
t'as pas bien saisi 1 des principes du sr je crois :
[color=#FF0000]la laisser mariner en n'étant plus à sa disposition
[/color]

tu veux savoir ce qui s'est passé là? elle est venu chercher sa petite caresse narcissique, elle sait que son petit toutou l'attend et l'aime (pince moi, je rêve!), elle est très très loin de ressentir le manque, crois moi!!!

si tu t'ennuies pendant ton SR, relis la méthode, ça devrait te mettre les idées en place
http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio-pourquoi/

maintenant tu sais ce qui te restes à faire (ça veut dire AUCUN sms)

Coucou,
Merci colline, pour tes remarques judicieuses...je suis de retour dans un SR. Les événements d'hier me permettent un SR plus sereinement. De toute façon je n'ai pas repris contact avec elle, c'est elle qui m'a relancer. Cependant elle se bat aussi, elle a envie de reprendre, je suis surpris quand même qu'elle ai craquer aussi vite. Même pas 4 jours de SR.
Moi je suis prêt à tenir très longtemps. Mon ego a eu lui aussi sa caresse hier...

Maintenant je crois qu'il va y avoir mon SR, contre sont SR... et la j'aimerais connaître vos avis à ce sujet
Merci

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous comte les derniers évènement. Après mon entrevue de Lundi, j'ai alternée entre joie et doute. J'avais donc décidé de reprendre le SR avec quand même, plus de sérénité. Cependant, la démarche de sa part ( venir me voir sans me prévenir...), m'a laissé pensif. Mon objectif étant de reprendre notre relation, en sachant que la principale raison qu'elle avait invoquée à la rupture, était qu'elle ne pouvez plus gérer...et qu'en plus sans m'en rendre vraiment compte je déposer une pression importante sur ces épaules. Donc sa démarche et une fin de non recevoir de ma part, pouvez laisser la place à l'acceptation de la fin de notre relation.
Entre temps, je tombe sur ce lien:
http://www.jerecuperemonex.com/contributions/comment-faire-encore-mieux-que-la-methode-jrme/.
Je laisse passer le mercredi et jeudi, je lui confirme ma disponibilité pour l'accompagner à la fin du mois pour une intervention, en lui proposant de fêter mon divorce..et la rentrée vendredi soir...elle me répond très rapidement, que pour vendredi c'était pas gagné ( qu'elle ne savait pas si elle pourrais se libérer... elle a un compagnon...).
Je lui répond qu'elle fasse de son mieux, et lui recommande de ne pas s'enfermer dans une prison.

Depuis pas de nouvelle, et j'attends de voir ce qu'il va se passer ou pas ce soir.
Moi, avec elle ou sans ce soir je fais la fête.

Qu'en pensez vous?

J'ai passé une assez bonne soirée. En fin d'après midi, elle m'a confirmé qu'elle ne pourrait certainement pas me rejoindre, mais au cas ou elle me contacte... Je sais donc qu'elle ne viendras pas...elle laisse planer la possibilité par stratégie (féminine?). Elle semble adopter une nouvelle attitude avec moi. Cependant je passe une soirée agréable et je rencontre pas mal de gens, bon délire. Mais je ne me sent pas de séduire d'autres femmes. Le Samedi je me repose et décide de continuer sur la même voix, je remet ça le soir. De nouveaux je lui propose et de nouveaux elle ne peut pas. Elle est très douce au téléphone, je lui indique que je souhaite la voir et qu'elle me fasse savoir quand, elle me répond oui. Je repasse une bonne soirée.
Dimanche: je peux reprendre mon SR. Je n'ai plus qu'à attendre et ainsi vérifier si elle va vouloir s'organiser pour pouvoir me voir.
Le lancement de mon premier SR, m'a permis de pouvoir la revoir en contrôlant beaucoup mieux mon émotion. Je me sent prêt. Je suis maintenant dans l'acceptation de notre rupture, pas dans l'abdication, pas encore...mais dorénavant la balle est dans son camps.Si elle souhaite bouger, elle va devoir le faire. Si je romps mon nouvel SR, elle va s'installer a dans un confort affectif qui ne m'apporteras rien. Si pas de nouvelle cette semaine j'abdique avec sérénité, triste mais serein.
Je suis toujours intéressé par vos remarque.
Singolo

J'abdique, ce soir.
Les circonstances de la vie sont magique, je me promène machinalement en ville, je me dirige vers un bar et je tombe sur elle. elle habite à plus de 85 km.... Le hasard, j'ai deux choix, j'y vais ou je m'éclipse.Elle me dit qu'elle ne m'aime plus...elle me raconte des mensonges, elle me dit qu'elle doit partir...Je m'en vais, je change de bar...je tombe encore...sur elle, elle continue à me raconter des histoires...C'est bon je veux bien être amoureux mais là c'est trop. Je décide d'en finir une bonne fois pour toute. Je me positionne et je lui réclame un peu de sincérité. Elle me reproche de la suivre. Elle part en me racontant encore des bobards. Finalement j'arrive de nouveau à la choper (là c'est volontaires) et je lui souligne ses contradictions. je l'envoie se faire f.... Et je lui indique qu'elle subiras les conséquences de son inconséquences. HO PUTAIN ça fait du bien!!!!!!!! Cette fois je me sens libérer, plus de SR à gérer, plus d'espoir à entretenir. Je sors de la soumission amoureuse. J'aurais bien le temps de comprendre ce qu'il m'est arrivé. Je n'ai pas besoin de vider ma vie pour ce qui ne veux pas être. Je ne suis même pas triste. C'est mieux de gérer une déception que d'alimenter un espoir seul dans son coin. La page se tourne même si elle revient. POUR MOI c'est fini. Je m'accorde le droit de rester moi même.
je vais suivre le site quelques temps pour aider si je peux, mais reconquérir c'est souvent revenir dans le passé, seul l'avenir compte.

[quote="singolo"]Je m'accorde le droit de rester moi même.[/quote] :-1

Suis content que t'es réussi à tourner la page.... comme quoi le hasard fait bien les choses de temps en temps. Profite de ta "nouvelle" vie... :-Party

:-Clap Tiens nous au courant de la suite. encore :-Bra

Je viens de passer une bonne journée. ce matin je me suis réveillé avec le coeur de bois... cependant la fermeté de ma décision est toujours claire. Chaque heures qui passe me rend plus léger, en fin de soirée j'ai cette douce sensation de respirer à nouveau. Je suis en paix. Je me pose quand même la question pour demain, je n'ai pas envie de quitter cette nouvelle sérénité.La décision d'abdiquer me libère enfin, le fait de lui avoir tenue tête hier me permet de redevenir fort. Aimez, mais pour cela ne vous perdez pas de vue, si c'est le cas passez à autre chose, la renaissance de l'être est plus fort que la dépendance amoureuse.
Croyez moi.

2ème jour après avoir abdiqué. Le danger est de reprendre le reflexe sr...c'est à dire de compter les jours sans nouvelles. Oui on abdique mais les sentiments sont toujours là, mais sans la souffrance. c'est quand même mieux.
Elle est toujours dans mes pensées, mais j'ai retrouvé le sourire et une force intérieur. Je me rends compte que je m'étais quitté moi même. Je vais essayer de comprendre pourquoi.
La question du jour est de savoir si je pourrais vivre un jour avec une autre cette belle intensité amoureuse. J'espère que oui. C'est quand mieux d'aimer.

je viens de passer encore 2 jours et je dois dire, SR ou abdiquer ne change rien au fond. Pas une minute ou je ne pense pas à elle. La seul chose qui change, est que maintenant je sais que je ne l'a recontacterais plus jamais. C'est déjà pas si mal.
J'accepte cette douleur et tristesse et de temps en temps je me surprend de croire au miracle. J’imagine qu'elle m'appel, on se voit , elle m'explique qu'elle m'aime si fort et que la peur d'être malheureuse l'avais poussé à me quitter.... gros délire mais bon. Je laisse le temps m’emmener là ou je dois aller.
Cependant en parallèle j'ai l'impression de retrouver mes esprits.

Donnez moi vos avis les amis.

C'est tellement pareil pour moi... Chaque jour je me surprend à rêver son retour.

Je pense aussi beaucoup à elle, sauf que maintenant, je ne sais pas encore si c'est elle ou si c'est "la copine" qui me manque.

Hier on s'est croisés, fait comme si tout allais bien, et cette nuit je n'ai pas cessé de rever d'elle. Dur dur ce matin...

J'ai des questions. J'attends des réponses. Mais je sais que seul le temps pourra y répondre...

Depuis quelques jours, même si je reste toujours très en amour, je continue mon travail de recul. C'est difficile mais je pense faire face. Vendredi, samedi, dimanche, lundi, j'essaie de me soigner du mieux que je peux. Une amie me téléphone et me propose de la rejoindre, j'accepte et la retrouve. Nous passons une bonne après midi, on s'installe avant de se quitter pour prendre un café...et quelques minutes plus tard, je vous le donne en mille, la voilà qui arrive !!!!!! Encore une fois, une improbable rencontre se présente. Je vous confirme (car vous vous poser certainement la question), que nous sommes en aucun cas dans la même zone que la dernière fois. Décidément, cette histoire me persécute. Mais cette fois ci, la présence de cette amie ( très jolie), est une aide considérable. Je ne bouge pas et je l'ignore, nous continuons une heure durant notre conversation, et cette amie m'indique qu'elle nous observe régulièrement. Ensuite nous quittons l'endroit sans que je jette un regard. Voilà j'avoue que je suis assez content de moi. Je me demande quand même pourquoi je tombe sur elle aussi régulièrement. Après la confrontation lors de notre dernier "entretien", et mon incapacité à ne pas subir sa présence, je pense que j'ai fais un grand pas. Le seul problème, c'est que je pratique maintenant le SR avec plus de maîtrise et qu'en fait je n'ai pas vraiment abdiquer... Vos avis me sont impérieusement nécessaire.

En tout cas... bravo, t'as super bien réagit.

Pour l'abdication, j'ai l'impression que c'est avec du temps, du temps et encore du temps que l'on arrive à passer à autre chose...

Et pour moi, abdiquer ne veut pas dire "ne plus l'aimer", c'est "juste" se dire qu'avec elle c'est fini, pour pouvoir se reconstruire, se retrouver, se sentir plus fort, et après la reconquérir ou passer à autre chose. Mais c'est seulement mon avis.. hahaha...

Courage...

Journée riche, encore une.
Depuis plusieurs jours je me demande pourquoi le hasard s'acharne à me la remettre sur mon chemin, pourquoi qu'a chaque fois que je commence à laisser filer elle apparaît ? Et si j’étais tout simplement responsable de ces apparitions?
En effet mon être, mon coeur, mon souffle sont inondée par le désir de la retrouver
et je pense avoir trouvé la réponse (par hasard??? lol) sur ce site:

http://loi-d-attraction.com/files/pdfs/Le_hazard_n_existe_pas_-_K_O_Schimdt.pdf

Non je n'abdique pas, oui je crois au forces de la vie qui vous emmène vers le meilleur.
Je prend l'attitude juste, sans peur de la perdre, sans peur de la souffrance mais avec la force qui sommeillez en moi et qui ne demande qu'à se révéler. La force de mon désir commence déjà sont oeuvre. Je n'ai plus de question, tout est claire maintenant, et la douleur m'a quitter instantanément Je continue de vous informer afin que cette vérité soit utile à tous.

Hello...

Comme on dirait "LOL", 3 jours après ma rupture un copain ma donnée le ebook des secrets de l'attraction... (pas tout a fais le même que toi, je l'ai en pdf je peux te le filé)

J'ai fais comme toi... on verra bien...

Mais il m'a déjà bien aider, par rapport à ce que tu veux, ce que tu ne veux pas et tes vaincres tes peur (chapitre 4 si ma mémoire est bonne)

Je viens d’arrêter de fumer. Le 16 septembre à 12H00, j'ai grillé ma dernière cigarette.
Je confirme que l'acceptation de l'amour et le désir de le réaliser provoque ce que l'on appelle des miracles.
Le SR continue, mais sa meilleur amie, son compagnon, tous ce petit monde frappe à ma porte. Je lui envoyé un message neutre hier soir, pour lui dire que le 30 je serais dispo si nécessaire. Mais surtout je me sent plus juste et plus fort, tout mon être demande à la vie de la ramener vers moi et l’atmosphère change. Je dégagé le pesant et maintenant j'envoie de la force. Les choses continuent à s"éclairer.
Je viens d’arrêter de fumer, je ni songé même pas hier.

mouai, pour ma part je préfère me dire que tout est fini... penser à moi... Même si certaines personnes me disent qu'elle doute, je n'ai plus envie de me donner de faux espoirs. Même si je remarque qu'elle change de comportement avec moi, je ne veux plus interpréter le moindre de ses gestes et la moindre parole...

La question ne se pose pas en termes de décisions qu'elle peut ou ne pas prendre. Elles font ce qu'elles veulent, ce qui compte c'est ce que tu choisis, fait et pense.
Moi je veux reprendre cette histoire, je ne me pose pas la question de savoir si elle m'accorde ou pas ce droit, je ne vais pas non plus la squatter bien au contraire. Les chose se feront quand ce seras une évidence, mais je ne sais pas quand...
Dis toi bien et c'est tout à fait respectable, que tu peux laisser filer ton histoire, mais c'est toi qui doit choisir et surtout pas parce que tu as peur d'avoir mal. Si tu tourne la page et bien tourne là joyeusement, ce qui bloque c'est d'être entre deux eaux. Un SR qui t"emmène dans la tristesse laisse tomber, vaux mieux exploser de mots et finalement aller de l'avant. En tant que larguer, le traumatisme viens essentiellement que l'on a subit une décision, c'est pour cela qu'il est urgent de reprendre la main, de décider et réussir.
Singolo

au secour les hommes vous avez un avis sur ca ?

Coucou je suis rentré de vacances,
moi qui te connais un peu plus que les autres je sais de quoi tu es capable, je sais que tu peux faire des choses magnifiques souvent avec deux fois rien, que tu es généreuse, que tu te coupe en quatre pour les autres. alors fait les choses pour toi, des choses que tu as envie, pour te faire plaisir et un jour quelqu'un le remarquera comme moi je l'ai vu, quelqu'un de bien. j'ai compris que le mieux c'est de ne pas chercher, si cela doit arriver, cela arrivera.
Bisous

je rame et chaque fois que j' arrive a presque faire mon deuil je recoit un truc du genre

j' en ai assez de ses discours genre je suis pas assez bien et c' est pas la première fois , c' est pas un gamin pourtant

[quote="lypi"]au secour les hommes vous avez un avis sur ca ? [/quote] Franchement, pour moi y a deux possibilité....

La première : Il manque de confiance et ne se trouve pas assez bien pour toi... A ce moment là c'est à toi à lui redonner cette confiance.

La deuxième : Il dit ca, car il culpabilise de ce qu'il a fait. Car même s'il n'as plus de sentiment pour toi, tu compte quand même à ces yeux...

Pour en avoir le coeur net, demande lui...

[quote="Mick"][quote="lypi"]au secour les hommes vous avez un avis sur ca ? [/quote] Franchement, pour moi y a deux possibilité....

La première : Il manque de confiance et ne se trouve pas assez bien pour toi... A ce moment là c'est à toi à lui redonner cette confiance.

La deuxième : Il dit ca, car il culpabilise de ce qu'il a fait. Car même s'il n'as plus de sentiment pour toi, tu compte quand même à ces yeux...

Pour en avoir le coeur net, demande lui...[/quote]
POUR LE POINT 1 ca a toujours été et j' ai tout fait pour lui montrer le contraire

POUR le point 2 : probleme avec ses filles donc discussion , puis bizarrement 15j apres une pouf dans le chemin mais il revenait quand même à la maison .

seulment voilà embarqué direct en vacances et tutti quanti avec la pouf

enfin bon normal que je comptre pour lui il vit dans une maison ou j' ai tout fait avec mes petites mains toute seule .... je lui ais appris a ce nourrie , a s'habiller avec d' autres fringues que celles des années 80 et compagnie mais bon ok je reconnait ca faisait un petit temps que j'étais tellement crevée et que j' en avait marre qu' on ne se voie que 6 j /mois que bon j' ai un peu ralenti sur le S...
:oops: :?
la crise de la 50 aine merci
:evil:

ce que je comprends pas c' est que je prends ca en mail avec sms pour prévenir que j' ai un mail , le jour même ou il rentre de vacances alors que moi ca fait des semaines que j' ai pas donné de signes de vie.

SR 6 semaines ----> il vient prendre des nouvelles il a le droit de savoir ce que je fais et comment je vais

réponse normale

puis re SR 4 sem et voilà le résultat

chaque fois que je suis en train de le zapper comme je peux ----> COUCOU .... BISOUS

pfffffffffffffffffff

je crois qu' il a jamais su ce qu' il veut oui qqchose de sérieux mais bon je devais bien recommencer à bosser , puis maintenant enfin il voit ses filles

j' ai l' impression qu' il veut récupérer le temps qu' il a perdu jeune en se mariant directement

je crois que je vais rien dire on verra en tout cas pas pour le moment n le laisser récléchir et si c' est mieu la pouf tant mieux le temps que ca durera

mais moi la je fais plus un pas

ca va finir par arriver

là en plus depuis lundi le jour du mail , tous les jours des appels en num privés sur mon G ( ptetre que je me fait des idées mais les gens que je connais en num privés savent que je répond pas et laissent un message )

j' ai déjà un pote qui lui a dit que le cinéma ca allait comme ca qu' il avait tout eu pendant 4 ans que si un C.. c' est mieux qu' il me foute la paix maintenant,qu' il se comportair comme le dernier des conn...rds et qu' il perdais gros , ca a pas du lui plaire mais finalement je m' en fiche ( je lui avais rien demandé au pote mais bon )

en attendant ca fatigue tout ca .

J'ai un peu le même problème que toi... Elle de son coté ne me montre rien. Seulement, je le sais, je suis un gas trop gentil et donc super apprécié. Apprécié de ses parents, de sa soeur, des ses amis, de ses collègues. A tel point que lors de notre rupture, beaucoup d'entre eux me defendais mais tout en respectant son choix (évidemment ce sont là ses amis). Puis beaucoup d'entre eux viennent me voir, pas pour parlé de la rupture mais simplement pour passer du temps avec moi, oui avec le temps ses amis sont devenu les miens, bien audela de ma relation avec elle. Puis j'apprend que misses exexex mentait. Elle mentait à tout le monde afin de justifier son choix de rupture. Choix que je respect et que, à mon avis, elle n'as pas besoin de justifier, les sentiments on ne les contrôle pas. En même temps, chaque fois que l'on se croisait, misses venait me parler, pour fondre en larme dans mes bras, et après me chercher du regard le reste de la journée.

Je ne sais pas à quoi elle joue. Je ne pense pas lui manquer. Mais son petit jeu m'agasse, puisqu'avec le temps elle me montre de plus en plus d'intérêt, faux espoirs que je préfère effacer.

Et si elle continue, sans me dire ce qu'elle ressent vraiment au fond d'elle, il y a fort à parier que je lui remette les points sur les i et même des ¨ si elle abuse.

Je crois que tant que tu ne sais pas toi même ce que tu veux, il ne se passeras rien. C'est toi qui a les cartes en mains, [b]si tu veux qu'elle revienne elle reviendras[/b], si tu attends qu'elle décide tu peux attendre longtemps. C'est toi qui choisis ta vie. il faut vraiment que tu comprenne ça.
Singolo

ils ne savent pas ce qu' ils veulent , je crois ue c'est tout

ils se sont imaginés une vie revée mais voilà parfois il y a des choses qui ne se passent pas comme on veut alors on cherche mieux

mais si ca se trouve le mieux on ne le trouves jamais parce que eux ne savent analyser leur problème.

Tu sais moi j' ai souvent entendu , je dois bien contenter tout le monde ( ex femme et 2 filles + potes tordus ) , je ne veux faire de mal a personne etc... oui bon ca va

fait toi du mal tout seul a chercher un truc qui n' existe pas. ou alors le truc sérieux c' est changer tout les 15j de " copine " à chaque discussion .

pfffffffffffffff je me dis finalement que si il y en a effectivement une autre ( oui ca j' ai pas vérifié vu qu' on est dans 2 régions différentes ) le naturel ne va pas tarder )à revenir au galop et quand t' as eu tout le bien au départ sans bouger le petit doigt ca fini vite par coincer

enfin bon moi j' ai écopé les M... on verra mais plus jamais je ne referais ca . :oops:

Je reprend le fil...
La façon dont j'aborde mon histoire s"appuie sur le désir de la retrouver. Je suis psychiquement en phase de reconquête.
Donc je retombe sur elle hier soir encore. elle ne veux plus rien à a voir à faire avec moi, on passe la soirée ensemble...elle se fâche encore et encore... je la quitte le coeur léger et la retrouve encore, et je reste imperturbable, elle finit par être jalouse des jeunes femmes qui me parle, on danse ensemble et elle se sert très fort contre moi. Elle commence par baisser la garde, elle me dit que je suis fou, mais je sais qu'elle m'aime toujours.
Je la laisse partir.
Je continue de la même façon j'attaque la reconquête.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/posting.php?mode=reply&f=3&t=12692#
Singolo

Il ne faut pas nier que j'ai passé une très belle soirée vendredi soir. Ma journée de samedi est donc beaucoup plus plate...En fin d'après midi je lui envoie un sms:
"après tout rien de plus normal, tu es ma vie...et je suis...tu verra bien. Pardonne mes excès."
Elle me réponds assez vite: " en ce qui me concerne j'ai oublié ton visage..." je lui réponds " si ce n’était qu'une question de visage, moi aussi. Je t"aime" .elle me répond encore" j'ai l'adresse d'un bon psy", et je lui écrit "..quand ce seras nécessaire OK, bises".
2 sms de sa part, une première depuis notre rupture...Le plus délicat commence, le fil est reconstruit, faible, fragile, tendue. Je doit être prudent, retrouver sa confiance. Je reprends le silence en m'appuyant toujours sur ma certitude de son retour. Je vie mon histoire avec joie et désir, et je laisse les évènements se déterminer. Les chose se mette en place, je ne dois pas être impatient.
Cette semaine sans que je l'organise, je l'ai croisée , parler, serrer, je continue a rester vigilant attentif.

On dirais qu'elle joue avec toi... ^^ ca veux dire qu'il y a qqch de son coté... Continue comme ça...

Pour ma part après un vendredi de foli et samedi qui débutais la même chose. Fin d'après midi, avec l'alcool, mon moral se dégrade, je craque et lui envoie un message. Finalement le fait de lui envoyer ce message, me soulage, je me sens mieux...

J'ai l'impression de rentrer dans une période calme. En tous cas hier dimanche, mon esprit été toujours inondée par elle mais il ne s'est rien passé.
Aujourd'hui, je laisse passer, mais bon sait on jamais. L’idéal serait qu'elle me recontacte directement ou pas. Je me méfie de mes impatiences, cependant il ne se passe pas plus de 2 jours sans qu'elle aie un contact avec moi directe ou indirecte. Un vrai silence devrait être un bonne chose.
Je continue avec la certitude de la reconquête, j'ai quand même trop envie de la voir...

Mike,
tous le problème viens de ton instabilité: soit abdiquer, soit reconquérir, soit laisser filer. Il faut bien que tu te mettes dans la tête que c'est toi qui conduit ta vie. Abdiquer ce n'est pas se soumettre à la rupture c'est passer à autre chose, laisser filer c'est être un nénuphar ( sans racines), qui vogue au grès du courant, reconquérir c'est aimer, estimer que tu es digne de vivre cet amour et surtout te mettre dans la position du vainqueur. La question n'est plus si et pourquoi elle va revenir, mais plutôt quand...
Tu saisis?
Alors choisie une voix et tiens bon.

Mais que serais ta vie si tu ne vas pas au bout de la reconquête?

Singolo

Comme prévue journée calme ce lundi. Toutes les émotions de ces derniers jours ont été quand même difficile. Je me me met une pression énorme,je dois me détendre un peu, l’état de manque, que j'ai l'impression de découvrir, est vraiment nouveau pour moi. Bien entendue j'ai encore rencontré des gens en rapport avec mon histoire...mais rien de très directe.
Je vais essayé de maintenir un silence serein tout en laissant agir mon désir de la retrouver faire son oeuvre. Je pense que demain aussi devrait être calme, je ne prendrais pas d'initiative...c'est la pleine lune cette semaine et il devrait quand même se passer quelque chose.
Je me sens tres serein ce soir, j'ai confiance en l'avenir.